Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

dauchinen

JR est assureur Lyonnais à Paris....et je suis "assureur " parisien à Lyon  :mrgreen:

Bruno - Mais pas du tout dans l'assurance IARD, ou véhicules
Tiger Spport 2015 / Ducati 900 SS FE

Ex speed 955 / Ex Sprint RS

jryan69

Citation de: dauchinen le 29 Février 2008 à 11:14:00
JR est assureur Lyonnais à Paris....et je suis "assureur " parisien à Lyon  :mrgreen:

Bruno - Mais pas du tout dans l'assurance IARD, ou véhicules

On échange ?

dandrz

En tant que fonctionnaire, j'ai failli répondre sans emploi et j'en cherche pas mais bon comme je suis payé j'ai quand même mis une réponse vaguement correspondante. Buveur de café ça compte?

A+

zampa

La semaine prochaine, je suis sans emploi ! Ou plutôt en vacances ! 8) 1 semaine sans Tall, ça va être dur ! :oops:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: zampa le 29 Février 2008 à 15:05:38
La semaine prochaine, je suis sans emploi ! Ou plutôt en vacances ! 8) 1 semaine sans Tall, ça va être dur ! :oops:
Pas pour nous! :siffle: :twisted: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 29 Février 2008 à 15:08:13

:lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

Ouf  :mrgreen:

jryan69

Citation de: don_rico le 29 Février 2008 à 15:08:13

:lol:  :arrow:  :+1:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fourrass

Avant d'être usagers de la route vous êtes tous passés par les ptites mains de mes collègues ; je suis enseignant de la conduite et de la sécurité routière auto et moto, et je peux vous dire qu'on en voit des belles sur la route.
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.

Mac Triple

Moi je bosse dans un bureau d'études (chez un équipementier automobile) en tant que référent CAO : je m'occupe du bon fonctionnement du logiciel de dessin (Pro-E) qu'utilisent mes collègues concepteurs.
BOUZ' POWA !

Tapion

Pro enge ca me rappelle des souvenir de on IUT Genie Meca..................... J adorais ce logiciel! J etait vachement fort la dessus!
Des pressés yen a plein le cimetière

guillaumev

Vive le 2.0 8)

glencoe

Moi je travaille au BE d'une grande boite canadienne, basée dans la Valenciennois, qui concois et fabrique des trains...pour 2 mois encore car j'ai donné ma dem'. Je rejoins un autre BE pour encadrer une petite équipe de techniciens
Ch'pidetripelle à ch'barraque

jryan69

Citation de: glencoe le 05 Mars 2008 à 14:37:08
Moi je travaille au BE d'une grande boite canadienne, basée dans la Valenciennois, qui concois et fabrique des trains...pour 2 mois encore car j'ai donné ma dem'. Je rejoins un autre BE pour encadrer une petite équipe de techniciens

Bombardier ?