Amortisseurs Adaptable pour Sprint ST/RS.....

Démarré par Elessar777, 29 Avril 2005 à 10:52:48

Diemus

c'est assez dure effectivement à décrire...je pense aussi que tu verras pas la différence...faut

1/ connaître particulièrement bien la moto
2/ maitriser les sensation des pneumatiques sur la mise sur l'angle, l'attaque, l'adhérence, la charge freinage, la charge accélération et les amorces de glissades du pneu (suivant les marques)
3/ commencer à avoir un niveau disons plus que correct en rythme sur petites routes et enchainement de virages

et à partir de là tu vas sentir les limites de tes suspensions et la mise d'un amorto tel EMC fera apparaitre la lumière !

parce que à 10 000 km ton amorto a déjà perdu de sa superbe et une différence existe déjà par rapport au même neuf...
stakanoviste du guidon !

Elessar777


thomas

merci de l'explication. je crois que je vais attendre de mieux connaitre ma nouvelle maitresse, et d'avoir un meileur niveau !!!
Pour l'instant, je rend les armes bien avant la machine et son amorto d'origine  :wink: :mrgreen:

cyril

Salut,

je fais remonter ce sujet  (presque deux ans  :wink:) car je dois bientot changer d'armorto sur mon RS, et on m'a parlé de la marque Hagon qui a des prix trés competitif. Bref,  je voudrais savoir si quelqu'un connait et ce qu'il en pense ?

merci
8)

fabonoff

les premiers signes de fatigue d'un amorto??