Une question qui m'est posé par un copain.
Je ne sais y répondre (les injections, vous savez, moâ... :siffle:).
Je vais aussi poser la question au "beau Franck de Challans de T5 & Cie qui roule en HD rose, le gros vilain" (à moins qu'il réponde directement ici).
Bref : un TT600 peu se brider pour un permis A2 ?
Si oui, comment cédon kesskonfê ? :mrgreen:
Bridable en 34 et/ou 47 cv ?
Merci d'avance pour les réponses. 8)
La tt600 faisant plus de 95cv, elle ne peut pas être bridée a2.
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les dernières législations sur le sujet tout à l'heure.
Entre puissance maxi en full qui ne doit pas être supérieure à 2 fois la puissance du A2, rapport poids/puissance a ne pas dépasser, etc.
C'est bien compliqué tout ça...
et il y a eu un il y a longtemps un "restriction kit" mais qui n'est plus fourni ...
la messe est dite :siffle:
Citation de: NiNi le 20 Mars 2018 à 10:22:20
et il y a eu un il y a longtemps un "restriction kit" mais qui n'est plus fourni ...
la messe est dite :siffle:
Kit pour les fameuses 34cv mais non applicable pour les A2
Et effectivement point de bridage A2 pour un TT 600 ou Daytona 650
pour les motos d'avant 2013, on peut encore les brider à 34cv si le kit homologué a existé et est encore disponible, ce qui devient rare chez les concess.
sinon c'est bridage à 47,5 pour les motos d'apres 2013 dont la puissance en libre est <= à 95cv
exemple une yam XJ6 avant 2013 est bridable à 34cv, en 2014 elle se bride à 47,5, pareil pour les ER6