Casque Modulable

Démarré par Labrador, 02 Novembre 2022 à 21:45:26

azorglubs

Il est sympa esthétiquement.
Par contre l'histoire des 2 boutons pour l'ouvrir. En été ça doit passer crème avec les gants fin mais en hiver avec les moufles chauffantes doublées en poils de Yak  :cry:

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Labrador

Je reviens ici car :

Comme je trouve que la casque est quand même serré , je me dis "est ce bien un taille M"

Aucune étiquette sur le casque même pas derrière. Alors j'appelle un ami qui a pris le même chez motoblouz et lui a une petite étiquette derrière avec la taille le poids.

J'ai appelé Martimotos , j'ai eu le patron et bon accueil, explication du pb , etc....

J'ai tout gardé dans les moindres détails, même le collant qu'il y avait sur la visière et que tu enlèves et mets à la poubelle.

En le remettant en vue d'un retour il y a un M mais pas sur le casque.

Le patron va contacter Nolan en italie pour savoir s'ils ont un L en stock avec les même colorie, si oui il l'approvisionne et on fait un échange.

Sinon remboursement
Bonneville T120 rouge pour papy

Labrador

Casque retourné, échange avec le me modèle mais pas un plus, un peu moins cher 310 au lieu de 331â,¬.

Hubaxe

C'est un peu pour ça que j'ai jamais voulu acheter un casque a distance.
Entre la taille, la forme intérieure du casque etc.. c'est la loterie.

azorglubs

oui mais à distance on a accès à un choix de coloris finitions plus sympa
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

Labrador

le gars qui m a acheté le tiger a fait ce que je lui ai conseillé.

Il a été chez dafy , il a essayé des casques, il a noté la réf et ensuite il a commandé sur un site avec un super prix et moi j ai fait l inverse  :mrgreen:

Hubaxe

Citation de: Labrador le 17 Novembre 2022 à 22:12:07
le gars qui m a acheté le tiger a fait ce que je lui ai conseillé.

Il a été chez dafy , il a essayé des casques, il a noté la réf et ensuite il a commandé sur un site avec un super prix et moi j ai fait l inverse  :mrgreen:
:lol: