Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

Rappel important 675 daytona

(1/13) > >>

don_rico:
Attention!

N'etteignez surtout pas vos 675 avec le coupe-circuit!

Triumph rappelle les 675 (pas toutes mais pas mal quand-même) pour la pose d'un relai sur l'alimentation de la pompe à essence. Quand on actionne le coupe circuit, la pompe à essence reste alimentée, et ça peut faire cramer l'ECU.
Triumph a précisé que maintenant que la note de service était parue auprès des concessionnaire, plus aucun boitier ECU ne serait plus pris en garantie pour ce problème. :? Sachant que ça vaut 2000€... :siffle:

TT16:

--- Citation de: don_rico le 16 juillet 2007 à 07:38:40 ---Attention!

N'etteignez surtout pas vos 675 avec le coupe-circuit!

Triumph rappelle les 675 (pas toutes mais pas mal quand-même) pour la pose d'un relai sur l'alimentation de la pompe à essence. Quand on actionne le coupe circuit, la pompe à essence reste alimentée, et ça peut faire cramer l'ECU.
Triumph a précisé que maintenant que la note de service était parue auprès des concessionnaire, plus aucun boitier ECU ne serait plus pris en garantie pour ce problème. :? Sachant que ça vaut 2000€... :siffle:

--- Fin de citation ---


t as bien compris superstring?? :mrgreen:

marco509:
Il doit tellement etre content qu'il ne l' eteint plus  :mrgreen: Pas de risques pour Superman !!!

superman:
Merde comment je vais faire pour faire boum boum au bol d'or moi  :roll:

rico > et alors faut prendre rv pour faire poser le relais ou faut attendre qu'ils appellent?

don_rico:
Il vaut mieux que tu appelles, sachant que pour toi, tu n'es pas le 1er acheteur de la moto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique