Rappel important 675 daytona

Démarré par don_rico, 16 Juillet 2007 à 07:38:40

don_rico

Attention!

N'etteignez surtout pas vos 675 avec le coupe-circuit!

Triumph rappelle les 675 (pas toutes mais pas mal quand-même) pour la pose d'un relai sur l'alimentation de la pompe à essence. Quand on actionne le coupe circuit, la pompe à essence reste alimentée, et ça peut faire cramer l'ECU.
Triumph a précisé que maintenant que la note de service était parue auprès des concessionnaire, plus aucun boitier ECU ne serait plus pris en garantie pour ce problème. :? Sachant que ça vaut 2000â,¬... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TT16

Citation de: don_rico le 16 Juillet 2007 à 07:38:40
Attention!

N'etteignez surtout pas vos 675 avec le coupe-circuit!

Triumph rappelle les 675 (pas toutes mais pas mal quand-même) pour la pose d'un relai sur l'alimentation de la pompe à essence. Quand on actionne le coupe circuit, la pompe à essence reste alimentée, et ça peut faire cramer l'ECU.
Triumph a précisé que maintenant que la note de service était parue auprès des concessionnaire, plus aucun boitier ECU ne serait plus pris en garantie pour ce problème. :? Sachant que ça vaut 2000â,¬... :siffle:

t as bien compris superstring?? :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

marco509

Il doit tellement etre content qu'il ne l' eteint plus  :mrgreen: Pas de risques pour Superman !!!
Ipod addicts

superman

Merde comment je vais faire pour faire boum boum au bol d'or moi  :roll:

rico > et alors faut prendre rv pour faire poser le relais ou faut attendre qu'ils appellent?

don_rico

Il vaut mieux que tu appelles, sachant que pour toi, tu n'es pas le 1er acheteur de la moto.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

bon ben j'espère que René me fera pas la gueule parceque j'ai pas acheté chez lui... (ça l'emmerdait de faire une reprise)

sinon j'irai a Avignon la ou elle est née  8)

Lizou

Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

killou

fast.carensac

Ah ben zut alors...

Vais me renseigner tiens! Ca serait balo de tout cramer avant de la vendre...

killou

question debile : C'est quoi le boitier ECU ?

GarouGarou

a mon avis ca doit etre

Electronic Central Unit  :mrgreen:

killou

Boitier de gestion électronique en francais. Moi aussi je sais me servir de google !! Merci

GarouGarou

a je me suis pas servit de google pour ca  :mrgreen:

c'est pas loin de CPU donc facile pour ECU

Nico666

Merci Rico :super:

J'ai la facheuse tendance dééteindre les motos de cette manière...

Vais me soigner, juste à lire que ça risque de me couter 2000â,¬ :mrgreen:

killou

Rico => Le rappel est pour les modele 2007 ou 2006 ou les 2.

Merci pour l'info !!