Auteur Sujet: 83 - Toulon / Ollioules - Road Spirit  (Lu 32628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeromovitch

  • Timide
  • Messages: 99
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple 2008
  • Localisation: Villetelle
83 - Toulon / Ollioules - Road Spirit
« le: 28 novembre 2005 à 00:10:13 »
Ce week end je me suis tapé la moitiée de la cote méditerannée.
Je suis allé chez Motospirit, le conces' Triumph a Toulon...
Je vous le recommande vivement.
J'ai été tres bien recus et je garde un super opignon de cet établissement.
Des pieces a prix correct, et du stock.
J'ai acheté chez eux, un garde boue arr pour ma Speed, et je ne manquerais pas de retourner chez eux, si besoin.
Voila, c'est dit !!
A bientot .... :(
« Modifié: 27 octobre 2013 à 09:45:24 par jice63 »

Fred13

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #1 le: 04 avril 2006 à 12:35:35 »

Tiens...

Quelqu'un d'autre à des infos ou une opinion sur le concess de Toulon ? j'avais dans l'idée d'aller entretenir ma becane là bas...

Merci !

Fred :wink:

didjilou

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #2 le: 10 avril 2006 à 22:25:53 »
Depuis 97, j'ai fait entretenir mon Tiger, puis ma dayto sur Toulon.Cela a été successivement Motard service (la concession ayant la plus mauvaise réputation du sud), puis ATS Hyères, puis Road spirit et maintenant Boxer triple comme concession... mais c'est toujours Seb (qui a suivi ces différentes structures)  qui a entretenu mes bécanes (surtout la Dayto) . Il connait son boulot, je peux juste lui reprocher d'appliquer des couples de serrage trop importants (en fait de serrer comme une mule) , et il lui est arrivé de ripper un peu sur le métal pour cause je pense d'outil mal adapté lors du vidange de la fourche. Ma dayto a 63000 km et n'a jamais eu de pb particuliers...coté ambiance, pas de pb , il est très sympa (il m'a prété le manuel de réparation pour que je le photocopie entre autre). Jean-françois, le nouveau patron est correct même s'il peut sembler un peu froid de prime abord, et s'il est quand même la pour te vendre des motos.....
Personnellement, je pense qu'on peut y aller sans pb. Comme je suis enculeur de mouches, j'emmene ma bécane aux révisions sans carénage ni éléments périphériques pour être sur de ne prendre aucun risque de rayures ou autre ...... :mrgreen:

sissou

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #3 le: 13 avril 2006 à 01:02:21 »
moi j'ai migré d'aix à toulon et je regrette pas le déplacement et malgré les kms,  rien à voir à tous les niveaux (voir le post sur méga à aix )...chui content ! en plus on vous offre le café et ils pinaillent pas sur les reprises...
« Modifié: 13 avril 2006 à 01:04:06 par sissou »

bert13

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #4 le: 14 avril 2007 à 14:10:03 »
salut

Moi, je viens de commander un speed 1050 black matt (le dernier).

Accueil sympa, Bon feeling avec le patron.

On verra bien la suite

a+

spider-seb

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #5 le: 17 avril 2007 à 12:49:34 »
J'ai commandé ma 675 chez eux ils ont l'air très bien, enfin jean françois à l'air trés bien :super:

Hors ligne norf955

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT 955i RS 2002 new. noire
  • Localisation: Chateau Renault
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #6 le: 22 avril 2007 à 14:27:46 »
tres bon concessionnaire! tres bon vendeur le gars la bas! et toujours pret a rendre service!! pas comme d'autres! (cf MOTO SEVICE45 (pas de faute ds le nom^^))
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #7 le: 14 octobre 2007 à 11:13:17 »
tres bon concessionnaire c est net il fait de bonne reprise , il laisse les gens essayer les motos sans soucis dommage que je sois affecte a creil
;-) nordiste

Hors ligne Tintin83

  • Membre de l'association
  • Commère
  • ***
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 Vert compétition
  • Localisation: Toulon
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #8 le: 26 octobre 2007 à 13:01:54 »
Bizarre quand même que les avis puissent être aussi différents  :? je vous explique...

Je vais chez Road spirit avec la ferme intention d'acheter la street  avec reprise de ma ST 1050. Là j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles  :siffle: visiblement le gars n'avait pas envie de vendre une machine ce jour là :evil:

1ère question déjà sur l'endroit où j'avais acheté ma bécane ? sur Marseille, banzai bike (et oui j'étais dans le coin à l'époque, j'y peux rien hein) là j'ai senti que j'avais déjà 1 point en moins (ouf pas sur le permis encore heureux  :mrgreen:)
j'ai du rester 20 minutes assis avec le boss qui a traité en parallèle au moins 5 affaires en me laissant en rade chaque fois...pas très adroit et accueillant  :oops:

bref, j'ai quand même eu droit au fameux "dépêchez vous car le carnet de commande est plein et les délais s'allongent", ok, j'ai effectivement pris rapidement la décision de retourner acheter ma belle chez banzai avec un tout autre contact auprès de Fabrice Nicolas et son frangin Francis, dommage simplement qu'il faille se taper les 70 bornes alors qu'on a Triumph à la maison mais bon, ce jour , là le contact ne passait pas,  :siffle: :siffle:
Fada du Var 😝

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #9 le: 26 octobre 2007 à 16:56:04 »
Bizarre quand même que les avis puissent être aussi différents  :? je vous explique...

Je vais chez Road spirit avec la ferme intention d'acheter la street  avec reprise de ma ST 1050. Là j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles  :siffle: visiblement le gars n'avait pas envie de vendre une machine ce jour là :evil:

1ère question déjà sur l'endroit où j'avais acheté ma bécane ? sur Marseille, banzai bike (et oui j'étais dans le coin à l'époque, j'y peux rien hein) là j'ai senti que j'avais déjà 1 point en moins (ouf pas sur le permis encore heureux  :mrgreen:)
j'ai du rester 20 minutes assis avec le boss qui a traité en parallèle au moins 5 affaires en me laissant en rade chaque fois...pas très adroit et accueillant  :oops:

bref, j'ai quand même eu droit au fameux "dépêchez vous car le carnet de commande est plein et les délais s'allongent", ok, j'ai effectivement pris rapidement la décision de retourner acheter ma belle chez banzai avec un tout autre contact auprès de Fabrice Nicolas et son frangin Francis, dommage simplement qu'il faille se taper les 70 bornes alors qu'on a Triumph à la maison mais bon, ce jour , là le contact ne passait pas,  :siffle: :siffle:


 :blink: :blink: :blink:
Effectivement, je suis sur le cul de lire ce qui t'es arrivé.
Le vendeur Jean-François fait toujours se qu'il peut pour arranger les gens, mais le succès de la Street y est peut-être pour quelque chose !?  :roll:

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #10 le: 25 novembre 2007 à 12:08:51 »
c est vrai que il est parfois bizarre car qd je lui ai dit que j allais immatricule ma belle ds le nord il a fait un bon et ma dit non on l immatricule ds le var
ca m a fait halucciner mais bon j etais un peu presser
;-) nordiste

roadserge

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #11 le: 03 décembre 2007 à 22:30:55 »
Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis très content de l'accueil de Jean-François  :).
D'abord au téléphone, il ne me connaissait pas (j'habite à 90 Km de chez eux) et m'a donné plein de conseils sur les façons de modifier la hauteur d'une bécane sans modifier le comportement routier  :super: . En effet, je ne suis pas grand (1,64m 56Kg)  :siffle: . Je voulais absolument un Speed, il m'a proposé de venir l'essayer  :super: .
RdV 15h00. Surplace j'ai eu un très bon accueil  :+1: :+1: . Avant l'essai il m'a expliqué comment utiliser cette fabuleuse machine (ce qui se passait à tel ou tel régime). Après essai nous avons discuté  longuement : Sa façon de travailler, d'être à l'écoute, de rendre service etc. Ses tarifs sont très correct. Il m'a proposé la solution de remplacer l'amortisseur par un modèle plus court (de qualité et homologué) puis si ça s'avèrait insuffisant, de retailler la mousse de selle. jusqu'ici je n'avais jamais eu un tel dialogue. En bref, je suis sorti de chez lui vers 18h30 avec la commande signée pour une Speed 2008 noire.
S'ils sont tout le temps comme ça, je n'hésiterai pas à faire le trajet pour les révisions.

Sergi;o)


Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #12 le: 03 décembre 2007 à 22:43:24 »
Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis très content de l'accueil de Jean-François  :).
D'abord au téléphone, il ne me connaissait pas (j'habite à 90 Km de chez eux) et m'a donné plein de conseils sur les façons de modifier la hauteur d'une bécane sans modifier le comportement routier  :super: . En effet, je ne suis pas grand (1,64m 56Kg)  :siffle: . Je voulais absolument un Speed, il m'a proposé de venir l'essayer  :super: .
RdV 15h00. Surplace j'ai eu un très bon accueil  :+1: :+1: . Avant l'essai il m'a expliqué comment utiliser cette fabuleuse machine (ce qui se passait à tel ou tel régime). Après essai nous avons discuté  longuement : Sa façon de travailler, d'être à l'écoute, de rendre service etc. Ses tarifs sont très correct. Il m'a proposé la solution de remplacer l'amortisseur par un modèle plus court (de qualité et homologué) puis si ça s'avèrait insuffisant, de retailler la mousse de selle. jusqu'ici je n'avais jamais eu un tel dialogue. En bref, je suis sorti de chez lui vers 18h30 avec la commande signée pour une Speed 2008 noire.
S'ils sont tout le temps comme ça, je n'hésiterai pas à faire le trajet pour les révisions.

Sergi;o)



Merci pour ces précisions mais pourrais tu aller te présenter dans le rubrique qui va bien :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #13 le: 03 février 2008 à 22:37:19 »
je rajoute un truc  a propos de toulon le Jean Francois ma tel pour une facture me ma moto qu ils ont reprise
premier message sur repondeur assez courtois et expeditif deuxieme message tres autoritaires  pas tres commercial et sympa
;-) nordiste

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #14 le: 05 février 2008 à 10:40:46 »
Est ce que l on doit comprendre que tu leur doit pour une moto qu ils t ont repris,  des factures d entretien que tu n as pas fourni ????
JM