Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 55282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

léonard

  • Invité
78 -Montesson- Diagonale
« le: 21 avril 2006 à 11:37:39 »
et bien petite visite chez eux ....
franchement il y avait bien longtemps que je n'avais eu cette impression .... "je ne suis pas une carte bleue "
patron tres british je trouve ( j'aime beaucoup )
petite discussion sur le prix de ma moto et de la marque en général ( je découvre triumph moi  )
accueil tres plaisant , prise en charge de ma dayto juste pour la voir .... à l'heure du RDV  ( je viens de l'acheter en occasion, je demande donc  l'avis d'un pro ) retour du mécano et bilan pas de problème "moto  tres propre"
15 minutes pour le mécano , je demande combien je dois ..... la réponse rien monsieur  :blink:
je laisse quelques euros pour le mécano  :wink:, vraiment j'apprécie
pas de problème pour moi , une chose est sur ils ont gagnés un client ....
j'ai commandé, chez eux un leche roue triumph, certes un peu cher mais ils doivent aussi faire du benef
normal c'est la  base pour un commerçant
je ne discute jamais une facture si le travail demandé est fait et bien fait ..... ( j'aime avoir confiance )
3 semaines que je roule triumph et que du bonheur .
alors DIAGONALE  et bien  :super:
« Modifié: 12 mars 2010 à 16:01:59 par Duffle »

Hors ligne llecorre

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple SE
  • Localisation: TOULOUSE
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #1 le: 12 mai 2006 à 10:41:56 »
J'ai acheté mes 2 Triumph (mon ancienne Speed Four et mon actuelle sprtint ST 05) chez Diagonale, car j'avais lu plein de bonnes choses sur ce concessionnaire.

A part la (grosse) boulette que j'avais déjà évoqué sur ces forums (pour rappel, en installant mes poignées chauffantes, le mécano avait omis de reserrer les vis des leviers d'embrayage et de frein - résultat, une belle frayeur au premier freinage)... à part cet incident, disais-je, rien à reprocher à ce concessionnaire.

Je vais même abandonner mon conces. actuel (Paraside Moto, avenue de la Gde Armée) pour revenir chez Diagonale, je pense.

Je conseille donc ce concessionnaire à tout le monde !!!

Hors ligne Jipé

  • Bavard(e)
  • Messages: 109
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i (2005)
    • Mon site à moi que j'ai
  • Localisation: Argenteuil (95)
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #2 le: 12 mai 2006 à 21:15:13 »
 :) j'ai acheté ma Daytona chez eux !!!! et vraiment super accueil, un concess comme j'aimerais en voire plus souvent ... rien à dire  :super:

J'ai vraiment été impréssionné par le sérieux de la livraison et de la révision de fin de rodage et notament la disponibilité des mécano et du patron

Perso je viens de chez Suz et franchement "les boulettes" j'en avait à preque toutes révisions !!! ca devenait presque un jeux de deviner ce qu'il avait bien pu me foirer sur la machine  :x

Pour le moment Triumph me "troue le cul" agréablement comme on dit par chez nous !!!  :blink: la liste des controles révisions, l'assistance Triumph ... etc etc, que des prestations dont je n'avais pas l'habitude chez les Japanouilles, pour un peu je me croirais chez BM  :wink:  :lol:

non vraiment génial Diagonal  :applause:
Kompilien 369
Membre de la V.T.d.C. !!!

Hors ligne bizuth

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 2005 tjrs jaune
  • Localisation: CERGY 95000
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #3 le: 31 mai 2006 à 19:11:03 »
   C'est clair qu'ils sont super sympa la bas    8)  L'acceuil est vraiment chaleureux et met tt de suite à l'aise.

  Je faisais entretenir mon sprint RS, puis maintenant mon daytona (apres etre passé chez Beaumont moto!)

  Je trouve que les tarifs ne sont pas donnés! Mais j'ai jamais rien eu a redire sur le boulot.

  Puis ils ne poussent à la consommation, sont tres pro et tjrs pret à depanner.
  Qd il y a juste un petit trucs à regarder ou à depanner, ils te font pas forcement payer.

  Par contre il faut souvent attendre un peu pour avoir un rendez vous car ils sont souvent chargés.

léonard

  • Invité
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #4 le: 01 juin 2006 à 09:35:55 »
il faut peut etre attendre un peu pour un rdv , mais bon la rançon d'un travail bien fait .... (pour une révision, pour une panne je pense qu'ils savent voir les priorités  :wink: )le prix reste bien sur un argument ,mais t'es sur du travail agréable ça !
il faut mettre en avant les gens qui travaillent bien  :P

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31953
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #5 le: 08 juin 2006 à 00:41:48 »
Je vais faire installer un feux à Led arrière ainsi que les cligno avant, le 1er juillet.

J'avais déjà essayer un Speed chez eux et le contact avait été très bon, et non pas sans humour!

Genre : moi "il y a quelque chose de particulier à savoir avant de rouler?"

Le gars "bah non c'est une moto avec deux roues et un moteur!" Mais il a rajouté quand même "Attention à la réaccélération en virage, il y a un peut plus de couple que sur votre CB 500..."

Dès que les feux sont posés, je vous en reparle!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #6 le: 08 juin 2006 à 10:09:34 »
"Je vais faire installer un feux à Led arrière ainsi que les cligno avant, le 1er juillet."

--> tu peux pas faire ça toi même? enfin je pense surtout aux clignos... si tu veux économiser 30¤ de main d'oeuvre...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31953
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #7 le: 08 juin 2006 à 22:53:36 »
--> tu peux pas faire ça toi même? enfin je pense surtout aux clignos... si tu veux économiser 30¤ de main d'oeuvre...

Bah je suis une tanche en mécanique et surtout en électricité, et je veux un truc propre. De plus, il y a le feux à Led, le porte plaque ET sur ce genre de montage la bavette d'origine qui saute (enfin le truc noir à l'arrière quoi! )! Hors la bavette protège tout le calculateur, enfin c'est ce qu'on m'a dit!

Donc avec le feux et le porte plaque, il y a aussi un cache qui remplace la bavette et la je voudrai pas que si il y a un gros problème après l'installation on me dise pas de garantie parceque pas monté chez un concess Triumph!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #8 le: 15 juin 2006 à 14:01:34 »
mouep ... il semble très bon ce conscessionnaire, l'accueil est à l'avenant et laisse présager du meilleur pour l'avenir.
Je vais aller chez eux pour entretenir ma moto et peut etre plus si affinité ,-)

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #9 le: 26 juillet 2006 à 10:54:05 »
J'ai fait faire ma vidange de fourche, très bon bilan. Prêt d'un véhicule pour me dépanner, facture très contenue. Rien à redire.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31953
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #10 le: 10 septembre 2006 à 21:53:05 »
Bon le feux arrière est posée, nickel.

Les tophs arriveront bientôt..... Après mes vacances!  :D

J'y suis repassé pour le rappel de sécurité RM 2006/003. J'ai appelé un mardi, le patron a pris note du n°de mon chasiis, et m'a demandé de rappeler fin de semaine pour voir s'il avait reçu les pièces.

Le vendredi suivant tout étai OK, et j'avais un rendez-vous pour le lendemain! Que du bonheur!
Un Speed 1050 sinon rien

MiloG

  • Invité
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #11 le: 24 janvier 2007 à 15:00:36 »
Je viens d'y passer aujourd'hui en vue de l'achat d'un Sprint.

Et bien comme dirait l'autre, "l'essayer c'est l'adopter".
Acceuil tres sympa, proposition commerciale vraiment interessante (y a pas que le prix de la moto qui compte, mais aussi la pose des accessoires, le prix de la première revision etc ...).

Vivement le mois de fevrier que je passe commande.

symagbb

  • Invité
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #12 le: 11 février 2007 à 21:01:24 »
Je viens d'acheter une ST chez eux et vraiment ils sont bien.

Ca fait plaisir de retrouver des gens passionnés et qu'ils ne pensent pas que chiffre quand tu passes la porte. Tout travail mérite salaire donc il est tout à fait normal qu'ils gagnent leurs croutes. Et quand le boulot est bien fait et en plus on te prend pas pour un con car tu poses des questions de débiles pour des pros comme eux, c'est cool....

Perso, j'avais fait le tour des conces de la région parisienne et le choix c'est fait tout de suite quand je suis rentré chez eux....

Pas mal de commerçant devrait faire un stage chez eux surtout dans l'automobile....

Conclusion : trés bien....

Hors ligne TYSON

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED 1050
  • Localisation: 95
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #13 le: 20 février 2007 à 17:51:36 »
Moi  j'ai fait la révision des 20000 kms chez eux , aucun probleme ,    j'ai retrouvé un speed triple tout neuf  qui fonctionne à merveille  ,  équipe tres sympa et professionnelle, j'ai pourtant eu quelques soucis avec  mon speed justement  suite à une révision effectuée chez un concessionnaire triumph à LILLE pour ne pas les nommer , apres la révsion des 10000 kms ma moto fumait pire qu'un 2 temps ,  ils n'ont jamais trouvé le probleme ,  j'ai laissé  ma speed une demi journée chez diagonale   le problème  était régle dès le lendemain matin .  :super: :super:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : DIAGONALE MONTESSON
« Réponse #14 le: 21 février 2007 à 16:28:03 »
j'ai laissé  ma speed une demi journée chez diagonale   le problème  était régle dès le lendemain matin .

Et t'as pensé à leur demander d'où venait le problème, histoire de nous dire?