Auteur Sujet: Bracelets bas sur Thruxton / Thruxton R  (Lu 25822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thruxton2017

  • Pipelette
  • Messages: 288
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montélimar
Re : Re : Bracelets bas sur Thruxton / Thruxton R
« Réponse #150 le: 28 juin 2022 à 19:10:24 »
Comment ça coupé la patte phare??!!!!!
T'as du faire ça à cause de la vis repere que tu as laissée en place ou à cause du positionnement final de tes 2 bracelets?

Perso je n'ai pas eu ce problème. Surtout que mes supports de phare sont ceux du thruxton justement.....

Je dirais les deux !  :mrgreen: La visse repère ne peut pas rentrer à cause du positionnement final des deux bracelets, ci-dessous le disquage ( la petite quiquette en haut qui rentre dans le trou du T  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :  )





Ça remet pas en question le support de phare en lui même, je lui ai juste couper une partie de sa rondelle supérieure  :super:

Je ne sais pas quand je pourrais faire un essai, mais je tiendrai informé du feeling  :(

En ligne fabrizio

  • Concierge
  • Messages: 505
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Speed Twin 1200 Café Racer et Ducati M620 Caférisé
  • Localisation: Mont de marsan (40)
Re : Bracelets bas sur Thruxton / Thruxton R
« Réponse #151 le: 29 juin 2022 à 09:10:33 »
Tu pourrais faire des photos, bracelets positionnés lorsque ça merde avec tes supports phare?
Je n'arrive pas à visualiser ton souci...

Autre idée, pour régler ton problème d'inclinaison des guidons, tu peux mettre les bracelets haut (angle inclinaison beaucoup moins fermé) et ensuite descendre tes bracelets jusqu'en butée des pattes de phare. Ils seront espacés du te sup d'environ entre 1,5 et 2cm. Résultat, tu reste avec le look bracos, des demis guidons moins inclinés et juste au dessus du sommet des tubes de fourche.