Auteur Sujet: [TUTO] Installation d'un Warning  (Lu 17632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olventi

  • Paresseux(se)
  • Messages: 7
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-alpes
Re : [TUTO] Installation d'un Warning
« Réponse #60 le: 17 mai 2022 à 23:26:27 »
Merci pour le tuto et la référence des contacts qui vont bien  :super:. J'ai commandé le WAM 4.0 (reçu rapidement par la poste), les contacts à sertir et des connecteurs, pour pouvoir remettre celui d'origine si je revends un jour.  Je précise que l'installation est faite non pas sur une Tiger mais une speed triple, à la configuration relativement semblable.

Sertissage des contacts avec une pince du commerce (mords 1.5-0.5mm²). FIxation sur un trou dispo (?), ça fonctionne nickel, bien utile pour les bouchons et l'inter-file. En photo ça donne ça :



Il me reste des contacts à sertir et un connecteur en rab à vendre, me contacter par MP si intéressé. Bon montage.
« Modifié: 18 mai 2022 à 10:46:05 par olventi »

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11110
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : [TUTO] Installation d'un Warning
« Réponse #61 le: 10 février 2023 à 18:30:22 »
Un petit up :

Je vais installer un warning sur le street de mon fils.

Le fabricant et concepteur Richard qui nous fais un prix pour les Talliens n'en a envoyé un.

Il est prêt à être monté sur le connecteur en attente qui se trouve sous la selle.

Le packaging a un peu changé , voici quelques photos :



Il est livré sans les cosses mais j'en avais en stock, il faut les sertir et rajouté une goutte de soudure car le sertissage est un métier et sans la bonne pince adaptée à la cosse on prend des risques de faux contact.



Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10564
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : [TUTO] Installation d'un Warning
« Réponse #62 le: 10 février 2023 à 20:08:53 »
Warning, d'origine sur mon tigresport mais je n'en vois vraiment pas l'utilité.
Pour remonter les fils de voiture en interfile comme à Paris  :blink: de toutes les façons peu regardent dans leurs rétro et ce n'est pas 2 cligno qui disparaissent en partie avec le feux LED qui te signale un peu plus.
En cas de panne, ça tombe pas en panne une Tromf  :mrgreen:

Mais la pièce est propre  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: