Auteur Sujet: CR meeting 2019  (Lu 20332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : CR meeting 2019
« Réponse #15 le: 04 juin 2019 à 20:57:36 »
Comme tu as été bô, je te  :+1: ise...

et en prime, le portrait du bébé:



Grey & sans déconner, on n'est pas bien , là?  :mrgreen:
« Modifié: 05 juin 2019 à 20:56:10 par grey »
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10440
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : CR meeting 2019
« Réponse #16 le: 04 juin 2019 à 22:54:47 »
 Merci  Grey, c'est vrai que l'on était bien là  avec Speedmat et Mme :super: :wink:

 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11078
  • Déconomètre: 265
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : CR meeting 2019
« Réponse #17 le: 05 juin 2019 à 19:08:49 »
Themus est bô et sa moto est bella, même couleur que le ciel du Verçors.  :super:

Trop court ce meeting pour moi, faudrait que je fasse un CR mais j'ai pas trop la banane, mais promis j'en ferai un.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10440
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : CR meeting 2019
« Réponse #18 le: 05 juin 2019 à 23:22:01 »
Themus est bô et sa moto est bella, même couleur que le ciel du Verçors.  :super:

Trop court ce meeting pour moi, faudrait que je fasse un CR mais j'ai pas trop la banane, mais promis j'en ferai un.  :wink:

 Merci Christian,  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : CR meeting 2019
« Réponse #19 le: 09 juin 2019 à 22:12:22 »
Ca y est, je viens de trouver où poster le CR du meeting 2019.

Bon, y a pas foule qu'a posté ! Un  :+1: à Themus pour ton CR.

Le mien:

Départ de Montluçon (03) le jeudi matin. Le GPS m’annonçant pas loin de 7h de route avec le RB que je me suis concocté, je me dis que n’ayant plus du tout l’habitude de rouler (1ère fois cette année, et seulement meeting + une ballade en 2018), faut que je compte 8 à 9h avec les arrêts. Je décide de partir à 8h00. Départ sous une légère bruine, qui ne me lâchera pas et mouillera la route jusqu’entre Thiers et St Etienne. Je reprends un peu la moto en main, et contrairement à l’été et au meeting précédent, je sens bien l’avant : un pneu neuf, c’est bien … j’arrive sur place plus tôt que prévu à 14h30, donc traîne un peu dans le coin avant de débarquer, et pas faire chier les ceusses du bureau qu’ont probablement des trucs à voir ensemble. Je tombe sur un jeune en Sprint ST, on papote un peu, je lui fais la pub pour notre forum (qu'il connait), et pour notre meeting.





Puis je vois passer quelques brêles connues, je vais pouvoir commencer à me diriger vers le gîte. La biz à Diego et Margerin qui sont en train de fixer une belle banderole, je me gare et salue les bouzeux qui sont déjà là. Mc Triple (ou son sosie, je ne suis pas certain qu'il était au meeting,cette année ...) m'invite à monter dans sa chambre: ça sent l'embrouille, et le bon meeting de merde...  :? Bon, j'accepte quand même, fait un 1er voyage avec mes 5 1ers kgs de bagage, et tombe sur Raims, Seeli, Vikonoff, Okydoky et Themus qui viennent d'arriver. On papote autour de la Vikmobile qui semble avoir fait des misères à quelques brêles sur la route, et je remonte dans la chambre avec mes 5 autres kilos. La biz à Pierrotgaz au passage, je le fais pas trop chier avec des questions auxquelles il doit sûrement répondre depuis 1 heure, je suis admiratif devant sa bonne humeur apparente: je commence à le connaître, et me doute bien qu'il a les boules d'avoir niqué CE week-end, auquel il tient tant chaque année. Le bonjour à Nico, Mme et le bébé, et je vais chercher ma 1ère bière, qui en précède donc quelques unes à venir ... Je fais connaissance avec un autre compagnon de chambre (Laulo38, bien sympa !), et notre prez bien aimé viendra se joindre à nous. Pendant ce temps, tout le monde arrive petit à petit sur le parking:











  Lors du repas, Raims tente une approche à peine déguisée: "dis, tu veux bien être mon copain rouler avec nous ?". Bon, je suis pas un mec facile, mais sur le coup je me laisse facilement séduire car, pour avoir roulé avec lui lors de mon 1er meeting à Beauzac, j'avais bien aimé et on partage une certaine façon de faire: prudence, villages passés tranquilles, on s'amuse raisonnablement dans les virages, mais on reste très cool dans les bouts droits. Pas d'accèl' de malade, pas de gros freinage, du bel enroulé koaaa. Raims me propose 2 copains de voyage, avec qui il a fait la route pour venir (VikOnOff et Okydoky). Avec Vik, on se connait, on a déjà couché ensemble  :mrgreen:, je ne connais pas encore Okydoky, mais ça va pas tarder. 1er dîner sympa, on parle de tout de rien, puis on se dirige vers les cartes de RB (Encore bravo les gars, c'est vraiment top tout ce boulot effectué en amont !). Et puis, plus qu'un road book, on va choisir un guide en la personne de Phil38. On sait pas où on ira avec lui, mais on est sûr que ça va bien se passer. Et puis le matin, quelques âmes solitaires se sont raccrochées au groupe (Quel succès, ce Phil ! A moins que beaucoup veuillent rouler avec lui, afin de pouvoir se dire qu'ils ont une belle moto: va savoir ...). Mais avec Raims, on décide très vite que le groupe devient un peut trop important à notre goût , une scission amicale se crée donc, on partira à 4. Notre indien de service (Vik) a téléchargé les RB, ce sera notre ouvreur pour la journée ! Allez zou, on décolle ...

(to be continued)
« Modifié: 09 juin 2019 à 22:16:59 par Crash man »

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : CR meeting 2019
« Réponse #20 le: 09 juin 2019 à 23:07:16 »
C'est tout  :blink:
Radin !  :roll:

 :mrgreen:
Nan, merci Crash… mais tu n'auras ton :+1:  qu'à la fin de l'histoire  :wink:

De mon côté, cette année je ne sais pas si j'écrierai un CR  :?  en ce moment je passe mon temps libre entre le tri, les cartons et les paperasses…  :|
"..."

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10440
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : CR meeting 2019
« Réponse #21 le: 10 juin 2019 à 07:49:23 »
 Idem que Raims le  :+1: a la fin mais :super: pour le debut  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne flechebleu

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Roule ma poule
  • Localisation: Vive la Drome libre (et l'Ardèchie aussi....)
Re : CR meeting 2019
« Réponse #22 le: 10 juin 2019 à 08:23:50 »
quelques âmes solitaires se sont raccrochées au groupe......

Ok je plaide coupable  :siffle: mais que ce jour là pour moi  :P
Mais y connaît pas Raoul ce mec !
Je vais te le ventiler façon puzzle

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17519
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : CR meeting 2019
« Réponse #23 le: 10 juin 2019 à 09:43:50 »
 :blink: :blink: :blink:

Comme les potos........tu tires un poil court......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : CR meeting 2019
« Réponse #24 le: 10 juin 2019 à 12:54:53 »
C'est pas nouveau...  :siffle:
Yaplukà...

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : CR meeting 2019
« Réponse #25 le: 10 juin 2019 à 22:23:46 »
 :mrgreen:  :mrgreen:

De mon côté, cette année je ne sais pas si j'écrierai un CR  :?  en ce moment je passe mon temps libre entre le tri, les cartons et les paperasses…  :|

Ben ouais, parce que moi, j'ai vraiment que ça à foutre !
Bon, je continue bande de nazes ...

Tout le monde se prépare, on voit notre Pierrot avec la banane sur une moto de la même couleur  :wink:





Vik est devant, suivi de Raims et Okydoky, et ouvre à un bon rythme. Je pense que, tout comme Marge, ses boisseaux sont coincés: que ça monte, que ça descende, que ça tourne ou pas, qu'il y ait des voitures à doubler, il reste à la même vitesse. Petites routes pour commencer, petite pause pipi et Phil et sa bande arrivent.







On papote un peu, on repart et on se fait le col de Rousset. Nouvelle petite halte là-haut, je tombe sur un petit jeune en 350 RDLC. Forcément, on discute (on se rend compte qu'on a quelques connaissances en commun). On redémarre pour aller au lieu du pique-nique. On est les premiers sur place, on se dégote une table et on apprécie ce petit moment à l'ombre. Faut dire, il commence à faire chaud. Différents groupes arrivent, on se retrouvent tous, c'est bien sympa.






On repart, et les belles routes continuent à se succéder. ce qui est super appréciable, c'est qu'il n'y a pas de gravillons. Les routes sont vraiment nickelles !



A la fin d'une route à chèvre en descente, nos poignets crient un peu grâce et nous décidons de nous arrêter boire un coup. On retombe sur la bande à Phiphi, on se met à la même table.





On est tous vraiment enchantés des paysages et des routes, et on se rend compte de la chance qu'on a avec cette météo qui a décidé d'être des nôtres cette année.


Petite photo des montures de mes accompagnateurs du jour:

La vaillante indienne, menée de main de maître par Vik:





La Kawa verte de Raims qui, malgré son absence de béquille centrale, frotte la première dans les virolos:



Et la rutilante Speed de Okydoky, plus neuve que neuve:



Retour au bercail, belles routes, bon rythme, merci à notre ouvreur Vik qui a assuré comme une bête ! Douche, apéro (long, l'apéro...), repas et petite soirée dégustation. J'ai le tort de goûter tout ce qu'on me présente, dont quelques rhums délicieux...



Une petite voix commence à me susurrer à l'oreille que je devrais arrêter, et qu'on roule demain ... Je trouve une pelle, lui en mets un grand coup dans sa grande gueule, je n'entendrai plus la petite voix de toute la soirée.

En revanche, le lendemain matin, c'est bien elle qui me réveille. La salope ...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : CR meeting 2019
« Réponse #26 le: 10 juin 2019 à 22:35:05 »
 :lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : CR meeting 2019
« Réponse #27 le: 10 juin 2019 à 22:35:28 »
Ben ouais, parce que moi, j'ai vraiment que ça à foutre !
Ben y'a des fois, au vu de certaines vidéos notamment, on se demande  :siffle:


Une petite voix commence à me susurrer à l'oreille que je devrais arrêter, et qu'on roule demain ... Je trouve une pelle, lui en mets un grand coup dans sa grande gueule, je n'entendrai plus la petite voix de toute la soirée.

En revanche, le lendemain matin, c'est bien elle qui me réveille. La salope ...
Moi c'est pendant la nuit que j'aurais bien mis un coup de pelle dans la gueule ronflante de celui qui n'a pas écouté sa petite voix  :mrgreen:
"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : CR meeting 2019
« Réponse #28 le: 10 juin 2019 à 22:37:38 »
 :lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17227
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : CR meeting 2019
« Réponse #29 le: 10 juin 2019 à 22:51:01 »
 :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)