Auteur Sujet: CR meeting 2019  (Lu 20766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10563
  • Déconomètre: 352
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
CR meeting 2019
« le: 03 juin 2019 à 16:47:06 »
5h45 :  :x  Branle bas de combat ce matin du30 mai 2019  .Mon fils part a 7h pour une concentration a Aix les bains, et moi… Je vais ou ?
Ah oui c’est vrai je dois être a 11h00  à Manosque pour retrouver Raims, Oky, Tintin, et Vik à la station service du Super U . :D
Je m’équipe et là, le stress commence à monter, … Lorsque je vais appuyer sur le bouton de commande du démarreur, vais-je entendre le feulement du tigre qui demande à rugir ?
 Je sais on dirait un peu du Desproges
Jusqu’ a Manosque aucun problème, je fais mon niveau  d'essence  et me cale a l’ombre pour attendre. Peu de temps après je vois arriver notre ami Raims, suivi par l’arrivé de Tintin en compagnie d’Oky, et enfin Vik sur sa magnifique Royal Enfield, petites présentations et on se met en route direction le meeting, accompagnés d’une superbe météo. :(
La route dite : « Des Alpes » Pour les Sudistes, défile sous nos pneumatiques quasiment sans encombre, on croise une multitude de motards, et d’ailleurs si j’étais au gouvernement j’interdirais les motos . :mrgreen:
 Par sécurité nous roulons en quinconce avec Vik en tête suivi de Raims, votre serviteur, Oky et Tintin, aux alentours de Laragne, me semble –t-il, une moto avec une plaque bizarre me double en me saluant  :blink: arrivée au niveau de Raims cette dernière ralentit et nous re-salut, Seeli  venait de faire la jonction avec nous. Petite  pause méridienne bienvenue a Serres, et puis reprise de la route,  jusqu'à l’arrive au gite :(
Rencontre avec des tallien-ne-s connu- e-s et non connu- e-s … Bref l’arrivée au meeting
 
S’en suit le choix de la chambre, j’opte pour un chambre très intime : 7 hommes, en fait nous ne serons que 6, ronfleurs de très haut niveau.  :lol: :blink:
 Le soir c’est avec une  certaine joie, que je revois Grey, M et Mme Speedmat je fais la connaissance de Labrador, Jim, et Mme  ainsi que de Brian, et d’autres participants que je croise sur le forum, Guilbar, Crash, Loulou21, François 07, Neuron, Djuidjui, Mel69…  :P
Avec Grey et La Speedmat’s family,  nous discutons du parcours que nous ferons le lendemain, nous c’est  relativement cool et touristique, nous proposons a Brian  de se joindre a nous, il ne désire pas sortir le lendemain. :sad: Après une nuit digne des championnats du monde de ronflement, :mrgreen: nous voilà sur le départ, des groupes commencent a démarrer et partir, je fais une dernière tentative auprès de Brian qui cède, ( Yes me dis je tout au fond de moi :siffle:) conforté par le sourire de Mme Jim , connaissant le Vercors Grey prends la tête du groupe et nous allons par monts et par vaux, vers des routes sinueuses nous faisant découvrir des paysages  magnifiques.
A la fin de la balade nous faisons passer Brian devant et c’est lui qui nous ouvre la route tout au long du col de la Machine….Je  passe sur la soirée du Vendredi soir, soirée normale de meeting..
Le samedi matin on se retrouve avec Speedmat et Grey nous décidons de faire le Road book A «  Les typiques du Vercors » . Belles routes, cols , beau temps, magnifiques paysages, tout pour se sortir pendant quelques heures, des tracas de tous les jours…Vers le 12h30 il faut s’arrêter pour  se ravitailler, Grey toujours en pointe,  nous guide dans Die, et là, là on se retrouve en moto en plein marché de Die , Grey se fait agressé verbalement par une femme qui crie, dans mon casque je m’éclate de rire tout en étant hyper vigilant a la foule qui nous entoure, on s’en sort pas trop mal et on trouve  un petit coin sympa, on est pas bien là? raconter la suite de notre balade ne serait que répétitions, routes paysages…
Arrivé au gite nous apprenons que notre ami Marge a eu un souci  :cry:, petit moment d’angoisse et de stress, mais au final ce n’est que matériel, certes râlant mais cela aurait pu être pire.
Le début de soirée se passe autour de dégustation de meloko, liquides et solides une rupture de ravitaillement en bière ambrée oblige un technicien a intervenir rapidement sous  contrôle du Prez.
Une petite compilation des message du forum est  lue par Crashman, tout le monde se prends au jeu, encore un bon moment de convivialité. :lol: :P
Et nous voila le dimanche matin, moment de la séparation, serrage de mains, bises,  sourires, klaxons..  :sad:
 Pour retourner en Sudestie, nous ne serons que trois, Raims, Oky et moi, Raims prends la tête et Oky ferme la route, tout se passe pour le mieux a part « le beauf avec son camping car Pilote  »  qui serre au max a gauche pour ne pas que tu le dépasses.
Nous arrivons a Sisteron étape de ravitaillement,  Raims nous propose de manger dans un endroit triste et sans aucun charme,  :mrgreen:nous prenons le temps, on discute de choses et d’autres, nous repartons jusqu'à Manosque, là arrêt poignée de mains :| Raims et Oky descendent vers Aix et moi coté Var , encore une heure et demie de route et je serais rendu, en passant a Ginasservis, une pensée pour Zampa, :wink: ils ont remis le panneau «  Espigoule »
Que dire, de plus , si ce n’est de remercier a nouveau tout le staff, l’orga, nos amis Bouzeux, la convivialité Tallienne.  :super: :+1:
A l’année prochaine :applause: :applause:
« Modifié: 07 janvier 2024 à 19:37:40 par Themus83 »
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23057
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : CR meeting 2019
« Réponse #1 le: 03 juin 2019 à 16:58:15 »
[...]aux alentours de Laragne, me semble-t-il, une moto avec une plaque bizarre me double en me saluant  :blink: arrivée au niveau de Raims cette dernière ralentit et nous re-salut, Seeli  venait de faire la jonction avec nous. [...]

Il a réussi à rattraper l'Interceptor malgré son TURBOLLYWOOD? :blink:


 :lol: :lol: :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : CR meeting 2019
« Réponse #2 le: 03 juin 2019 à 16:59:51 »
Haha  :lol:

Je pense que Vik ne voulait pas en faire trop, il n'avait pas enclenché le mode Turbollywood à ce moment là. Sinon, il est clair que je n'aurai rien su faire  :mrgreen:

EDIT : et  :+1: à Themus. Lui au moins il fait un CR. Bon ok, il n'a que ça à foutre. Mais tout de même !  :mrgreen: :wink:
« Modifié: 03 juin 2019 à 17:03:19 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Francois07

  • Membre de l'association
  • Bavard(e)
  • ***
  • Messages: 188
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • tiger 800 xc - 2012
  • Localisation: 07
Re : CR meeting 2019
« Réponse #3 le: 03 juin 2019 à 17:11:38 »
Super recit et photos magnifiques

a la prochaine pour se faire un bout de gras  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : CR meeting 2019
« Réponse #4 le: 03 juin 2019 à 17:13:45 »
 :+1:  Themus  :super:


Petite question : nos CRs (quand on aura le temps de les rédiger :siffle:) on les mets à la suite de ce topic ou dans celui d'à côté qui s'appelle "J'y étais" ?  Faudrait peut-être les concaténer ?
"..."

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Re : CR meeting 2019
« Réponse #5 le: 03 juin 2019 à 17:21:16 »
Faudrait peut-être les concaténer ?

En ce moment, la moitié du forum est en train de taper "concaténer" dans google  :lol:
Von nix kommt nix

Hors ligne Francois07

  • Membre de l'association
  • Bavard(e)
  • ***
  • Messages: 188
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • tiger 800 xc - 2012
  • Localisation: 07
Re : Re : Re : CR meeting 2019
« Réponse #6 le: 03 juin 2019 à 17:32:49 »
Faudrait peut-être les concaténer ?

En ce moment, la moitié du forum est en train de taper "concaténer" dans google  :lol:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : CR meeting 2019
« Réponse #7 le: 03 juin 2019 à 17:46:58 »
 :mrgreen:  désolé, je me suis laissé aller, la fatigue sans doute  :siffle:
"..."

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6871
  • Déconomètre: 628
  • Sexe: Homme
  • cb1000r & street rs
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : CR meeting 2019
« Réponse #8 le: 03 juin 2019 à 17:48:08 »
 :+1:

GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30930
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : CR meeting 2019
« Réponse #9 le: 03 juin 2019 à 20:48:08 »
Merci Themus!  :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : CR meeting 2019
« Réponse #10 le: 03 juin 2019 à 21:03:33 »
 :+1: au premier CR de ce meeting 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : CR meeting 2019
« Réponse #11 le: 03 juin 2019 à 21:29:40 »
 :super: :applause: Merci Thémus !  :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25446
  • Déconomètre: 552
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : CR meeting 2019
« Réponse #12 le: 03 juin 2019 à 21:32:23 »
bravo Thémus  :(

 :+1: heureusement qu'il y a les remerciements  :D
la joie d'être au grand R

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10563
  • Déconomètre: 352
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : CR meeting 2019
« Réponse #13 le: 04 juin 2019 à 00:14:30 »
 Merci pour vos  :+1:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : CR meeting 2019
« Réponse #14 le: 04 juin 2019 à 06:34:23 »
 :+1: pour le 1et CR
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...