Discuter Sans Compter > Tout ça, c'est grâce à Tall

Outils Triumph T3880067 pour joint spi Fourche

(1/4) > >>

PierrotGAZ:
 J ai un spi qui fuit....   :siffle:

Est ce que dans le coin il y aurait encore quelqu un qui aurait le fameux T3880067 ou équivalent pour que je puisse faire mes joints ???  :smile:

Sans quoi, c est pas pour les 30 euros que ça coûte, je l'achèterai chez nos amis britons, ça permettra de le.partager après :wink:

cmoifrancky72:
tu as du fait maison un peu partout sur le forum. J'en ai fait un pour le Tigre 1050, si il convient et que tu es prêt à attendre samedi l'envoi du truc je veux bien te pousser ça

Ca ressemble à ça ce que tu veux ?

Labrador:
oui mais Pierrot veut la totale, l'outil pour les spi, la plaque de retenu et l'outil de compression.

j'ai tout ça mais le matos est chez mon ami parti 15 jours en Afrique donc pas possible de faire un envoi.

L'outil pour les spi a été acheté chez louis et repris par alcyma , mais gula doit en avoir un

PierrotGAZ:

--- Citation de: Labrador le 11 mars 2021 à 10:00:41 ---oui mais Pierrot veut la totale, l'outil pour les spi, la plaque de retenu et l'outil de compression.


--- Fin de citation ---

  :blink:  merci de parler pour moi sans même que je ne le sache moi même.... mais non !  :lol:   pas forcément...

je ne me suis pas encore penché sur le tuto en détail car je ne l'ai encore jamais fais sur de la fourche inversée...

mais je pensais (peut-être à tord) que je pourrai me passer des autres outils...





--- Citation de: cmoifrancky72 le 11 mars 2021 à 09:19:39 ---tu as du fait maison un peu partout sur le forum. J'en ai fait un pour le Tigre 1050, si il convient et que tu es prêt à attendre samedi l'envoi du truc je veux bien te pousser ça

Ca ressemble à ça ce que tu veux ?

--- Fin de citation ---

merci beaucoup Top  :(    :super:   :+1:

Je me renseigne si ca me suffit, car ducoup désormais j'ai le doute ! :mrgreen:


Labrador:

--- Citation de: PierrotGAZ le 11 mars 2021 à 13:59:46 ---  :blink:  merci de parler pour moi sans même que je ne le sache moi même.... mais non !  :lol:   pas forcément...

je ne me suis pas encore penché sur le tuto en détail car je ne l'ai encore jamais fais sur de la fourche inversée...

mais je pensais (peut-être à tord) que je pourrai me passer des autres outils...



--- Fin de citation ---

ok même sans outil tu y arriveras je te connais Mikegiver  :mrgreen:
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique