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reglages poignées

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Speedy-Yann:
Bonjour, une question bête mais je mesure 1M87 et j'ai un sprint de 2008.

J'ai voulu baissé les poignées d'embrayage et de frein avant pour les avoir dans le prolongement des avants bras sans me casser les poignés.
Le problème c'est qu'a gauche, le contacteur d'embrayage touche le gidon et à droite c'est le maitre cylindre de frein.

Comment avez-vous contourner le problème ?

Merci

Garou_:
Pour ne plus me casser les poignés j'ai changé le guidon

une solution ici
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=69057.0
 

Speedy-Yann:
Merci, ca fait un gros  budget quand même juste pour  un contacteur.
J'ai trouvé ça aussi :
https://shorturl.at/oruNW

fabrizio:
Regarde sur le site eNov, fabriquant français de guidons et autres pièces. C'est réglable dans tous les sens, donc obligé de trouver ta position agréable.
J'ai eu pris dex

fabrizio:
... des bracos pour mon SS1000 et un guidon façon Acebar pour mon Monster pour garder les pontets.
Très bon matériel, bien fini.

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