Bon alors, sachez que sur le forum y'a une section spéciale réservée pour l'organisation. Seuls les membres de l'assoc peuvent la voir et y participer puisque...bein c'est l'assoc qui organise tout ça !
En gros quelques éléments :
Hébergement : des solutions sont en train d'être compilées pour permettre à certains de dormir sur place avant/après
Restauration : nous disposerons d'une salle au sein du circuit, un "appel d'offre" a été lancé pour des plateaux repas auprès d'un traiteur, nous essayons de faire en sorte que ce soit intégré au budget ou que ça représente un faible côut (3/4 ¤)
Roulage : 5 à 6 cessions de 20 min par groupe, normalement 3 groupes, (confirmés et moyens / débutants et super débutants / Classic pour les truxton, bonneville etc) Bien sûr s'il n'y a que des truxton bein ce sera une journée truxton !
Spectateurs : accès ouvert et gratuit aux accompagnants. Pour la sécurité des motos et des affaires on fermera l'accès au public.
Divers : on essaye de faire venir un pilote pro pour les conseils
Infrastructures : 2 mécaniciens professionnels seront là, un camion "d'assistance" également pour les problèmes mécanique => ce sont des membres de l'assoc.
Flexibilité : les chèques ne sont pas encaissés avant le 15 mars. Ce qui laisse quand même une bonne souplesse financière, et si vous le souhaitez on peut procéder à un étalement du réglement en 2 ou 3 fois.
L'asso : un cadre juridique ce qui protège les participants et leur réglement. Ca protège aussi l'organisation et tout peut se faire dans les règles de sécurité et de plaisir.
Moto de piste : l'assoc essaye de mettre en place un triumph qui sera à disposition pour cette journée, on étudie comment, etc etc, pas simple non plus mais ça avance
Objectif : pour la plupart ce sera la première fois sur circuit, donc au menu de la convivialité, de l'apprentissage et une tonne de bonheur au final !
Bref voilà, tout ceci ce met en place. Au fur et à mesure que vos inscriptions arrivent ça se précise de plus en plus donc n'hésitez pas à poser vos questions pour profiter de cette journée spéciale Triumph.
Pour info elle n'est pas exclusive. C'est à dire que si vous avez une brèle de piste ou des potes qui veulent tourner lors de cet journée c'est sans problème, on donne juste la priorité aux triumph si jamais on manque de place
(et puis on est pas à une ou 2 motos pret
)