Ma moto flotte de l'arrière

Démarré par ace, 27 Avril 2005 à 13:37:59

EricDJaLyon

Whaouuuu...!!!! il est super ce site diemus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un lieu sprint qui était neuf avant

Corben

En plus, les hotesses qui manipulent la moto sont superbes...; :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

lucio

2.2/ 2.5 en solo c est une bonne base en arsouille...+ c est pour le duo ou pour une conduite cool et economique....- c est pour le circuit..

pour le ohlins ( j en ai un) va sur le lien de diemus ou celui ci..http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/
mon speed est le + bô...

Satanas

J'suis pas vraiment d'accord...

Bon déjà les 2.9-2.5 si t'es en solo et raison de plus arsouille t'oublies carément...  :roll:
2.5 arr 2.2 avant comme Lucio est le meilleur choix "économique"...

Mais si t'as 2 à l'arrière en accord avec l'avant (à 2.2) y'a pas de soucis non plus puisque justement c'est des pressions piste donc capable d'encaisser les plus grosses contraintes... (bref pas très utile dans ce cas mais pas dangereux)

A tout hasard, t'as pas un join Spy qui fuit?!
Limite je verrai plus un Pb venant de l'avant... (même si c'est larrière qui danse)
Essaye de retrouver et repartir sur les réglages d'origine...  :(
Je suis venu en paix!

ace

merci je verrai mais pour l'instant le probleme se situe plus au niveau du moteur donc on verra les suspension une fois qu'elle roulera

erické

T' as essayé sur le sec  :?:
OK, OK  :arrow:  :arrow:

nouvelle donne

t'as moto a combien de kms ?

n'oublie pas, si elle affiche 20.000 kms et plus de vidanger ton huile de fourche. a beaucop plus, les ressorts peuvent être fatigués.
et je pencherais également plus pour un problème venant de l'avant vu le matériel ar.

si l'amortissement de ta fourche est mauvais, cela peut créer un mouvement parasite qui suit le cadre (imperceptible )et qui se termine dans l'amortisseur ar. deux cas de figure : un guidonnage par retour d'ondulation (souvent avec le combiné d'origine qui n'absorbe pas extrémement bien les mouvements), soit un arrière, comment dire, turbulent si le réglage est souple.

tu peux aussi enlever ton pied de la pédale de frein... :lol: désolé. :oops:

ace

BOn j'ai repaser mais réglage de l'avant en origine sa na strictement rien changer le truc c qu'a deux la moto ne bouge pas du tou meme en arsouille en courbe pas de soucie mais tous seul vive les frayeur

gulacy

Citation de: ace le 13 Juin 2006 à 13:21:35
truc c qu'a deux la moto ne bouge pas du tou meme en arsouille en courbe pas de soucie mais tous seul vive les frayeur

Écoute, le moins cher et la solution la plus rapide, c'est le sac de sable. Tu l'arrimes bien à l'arrière et hop fini les problèmes. Et en plus tu te sentiras pas obligé de prendre une passagère pour passer rapidement dans les virolos!

Ok je sors  :arrow:
Un Speed 1050 sinon rien

Toan

Ma moto flotte de l'arrière

Rouler par temps sec ?  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lleidos

Citation de: Satanas le 27 Juillet 2005 à 00:24:27
J'suis pas vraiment d'accord...

Bon déjà les 2.9-2.5 si t'es en solo et raison de plus arsouille t'oublies carément...  :roll:
2.5 arr 2.2 avant comme Lucio est le meilleur choix "économique"...

Mais si t'as 2 à l'arrière en accord avec l'avant (à 2.2) y'a pas de soucis non plus puisque justement c'est des pressions piste donc capable d'encaisser les plus grosses contraintes... (bref pas très utile dans ce cas mais pas dangereux)


les pressions basses, sont adaptés au pneus typés piste (carcasse dure, gomme tendre) pas pour les pneus typés route (carcasse souple, gomme dure) 300 gr en dessous de la pression préconnisée, pas moins, ça sert a rien sinon d'user le pneu prématurément

Satanas

C'est ce que moi y'en avoir dit non?! :blink:
Je suis venu en paix!

speed20200

si tu articulais aussi ! on te comprendrait mieux  :lol:

Satanas

Je suis venu en paix!