Auteur Sujet: 67 -Stasbourg- Moto Diss  (Lu 22383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #60 le: 11 novembre 2008 à 21:59:00 »
Interessant tout ça !
Faut prendre rdv ?
Ils te l'ont fait dans la journée ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Crazy Seb

  • Pipelette
  • Messages: 313
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST "Courgette"
  • Localisation: Strasbourg
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #61 le: 12 novembre 2008 à 10:15:18 »
j'etait lundi et rendez vous mardi et fait dans la journée  :D

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #62 le: 12 novembre 2008 à 10:20:14 »
En attendant, ce topic concerne Moto Diss à Strasbourg, merci de rester dans le sujet.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

f@astgp

  • Invité
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #63 le: 12 novembre 2008 à 19:28:06 »
ou faites un autre topic sur le concess en allemagne  , par exemple

RICO a raison   :wink:

tripleninja

  • Invité
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #64 le: 18 décembre 2008 à 09:07:05 »
Après 29 années à rouler en Japonnaises j'ai franchis le cap cette année et je me suis offert une Speed 1050 chez Moto Diss et c'est vrai que dans cette concession Ducati/Triumph l'accueil est très chaleureux de la secretaire au vendeur tous sont très sympa
Quant on rentre dans la concession on peut prendre sont temps à détailler les Motos , la gamme complète des vêtements et accessoires sans que tout de suite un vendeur se fasse  pressant
Bien sur il vous propose d'essayer la Moto convoitée de plus j'ai eu droit à une Moto de prêt  pendant le temps de la révision des 1000km de ma Speed
Comme je sortait d'une GSXR 1000 Didier m'avait même proposé d'essayer une Ducati 1098 pour me faire une idée de cette Moto comparée à la Suzuki
 Vraiment à part le coût de la révision des 1000 qui c'est élevée à 157€  ( comparée au 64€ que m'avait coûté celle de ma GSXR 1000 pour les mêmes prestations ) je n'ai vu que du positif dans cette concession

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #65 le: 18 décembre 2008 à 09:10:33 »
Merci de te présenter dans la section "J'me présente", triple ninja  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31956
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #66 le: 18 décembre 2008 à 10:47:28 »
Merci de te présenter dans la section "J'me présente", triple ninja  :siffle:
Soit gentil mon Lupe d'amour donne lui le lien directe!  :arrow: J'me présente
Un Speed 1050 sinon rien

Enigma211081

  • Invité
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #67 le: 12 janvier 2009 à 21:51:19 »
Moi aussi j'ai une p'tite histoire à raconter à propos de Moto Diss à Souffel, j'y ai commandé ma Speed le samedi 7 Juillet 2007, le commercial Didier (très sympathique je le rappelle) m'avait plus ou moins promis une livraison pour le 12 ou le 13 juillet.

Malheureusement le 13 en début d'après midi il n'y avait toujours rien... Pas de Speed triple.
Je commençais à désesperer parce que déjà de un le samedi 14 juillet ben c'est férié (fête national cocoricoooo...!! ^^) et de deux c'était un des rares week-end où il avait fait très beau et très chaud ! Donc du coup comprenez bien que j'étais plus qu'impatient de recevoir ma nouvelle moto pour ce superbe week-end qui s'annonçait...
Durant l'après midi j'ai eu plusieurs fois Didier au téléphone pour savoir si ma moto était arrivé ou pas. Mais toujours rien... J'ai appelé une dernière fois vers 18h30, mais il n'y avait toujours rien. Là forcément comme vous pouvez l'imaginez ma déception était énOOOrme :sad:, mais Didier lui me dit avant qu'on raccroche que tout n'est pas perdu.... Il me disait qu'il allait me rappeler une dernière fois pour me dire...
Mais faut dire que comme il était déjà 18h30 passé, honnêtement je n'y croyais plus.... Tellement déçu et frustré, je m'assoie dans mon canapé au salon (malgré le beau temps qu'il y avait dehors) et fatigué de ma journée (boulot + stress de l'attente...lol) je m'endors comme un loir en essayant d'oublier ma déception...

Mais tout à coup, lors de mon sommeil j'entends mon phone qui sonne, je me réveille, je regarde l'heure, il était pratiquement 20h00, je regarde le numéro qui essaye de me joindre : << C'est Didier !! >> m'exclame je...
Bien évidemment je saisie le téléphone et décroche, j'essaye de ne pas me faire de fausse joie car il avait dit qu'il m'appelerais en fin de journée pour me dire ce qu'il en était de ma Speed, et vu l'heure, je me disais << nan ça serait trop beau... >>.

Et qu'est-ce qu'il me dit pas ce chère Didier ? Il m'annonce qu'une Speed Triple verte neuve m'attends dans sa concession pour demain matin 11h00 !!! Waoooowww   :blink: je n'y croyais plus !!!  :lol:

En fait, ce qu'ils ont fait chez Moto Diss, ils se sont renseigné pour savoir où se trouvait ma "future" moto, et quand ils ont su où elle se trouvait, ils ont pris leur camionnette de la concession et sont directement allé la récupérer chez le transporteur Gefco sur un de leurs quais !
Trop fort !!
Et ensuite malgré le jour férié, Didier m'a dit de quand même passer à la concession Samedi matin pour que je puisse récupérer ma Speed...

Franchement je n'y croyais plus, ça été vraiment une grosse surprise, et sur ce coup là, ils ont vraiment assurés chez Moto Diss.

Le lendemain matin j'y suis allé, tout fou comme un gosse, lol, tout était prêt, et la Speed triple brillait de milles feux et j'allait pouvoir commençer le rodage dés ce week-end qui s'annonçait et qui avait d'ailleurs été merveilleux !

Donc pour conclure, Moto Diss c'est une super équipe, et je les recommande vivement !  :super:

PS: bravo à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé.... ^^  :lol:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31956
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #68 le: 12 janvier 2009 à 22:24:56 »
PS: bravo à ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé.... ^^  :lol:
J'ai vu pire (Kfir, si tu me lis...)

Sinon t'as du apprécier l'effort du concess!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne elbenobi

  • Pipelette
  • Messages: 359
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Gsxf 750
  • Localisation: Tilff
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #69 le: 13 janvier 2009 à 00:01:41 »
ça c'est bô  :super:
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Enigma211081

  • Invité
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #70 le: 13 janvier 2009 à 10:49:31 »
Ha ouais franchement j' vous dit c'est un super souvenir...  :(

Et du coup c'est en faisant ce genre "d'efforts" que les concessions gagnent en notoriété et surtout ça fait fidéliser ses clients...

Chris_955rs

  • Invité
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #71 le: 29 janvier 2009 à 23:48:44 »
Salut à tous , ça faisait longtemps..........pour les néophytes de la marque ou ceux qui veulent changer de monture pour Triumph ou d'autres avec un PB mécaniques et qui passe dans le coin je vous  le recommande .Accueil chaleureux de Didier qui te conseille et ne te cherche pas  te vendre la dernière nouveauté, à Thierry toujours grognon :wink: le matin mais qui se décarcasse toujours pour te dépanner avec ses mécanos pour que tu repartes l'esprit tranquille  et le service ,; tu vas payer peut être plus cher  le pneu que chez voisin, qu'importe!!! Chez Diss si tu amènes ta brêle pour une grosse rév' on te prête une bécane de courtoisie ...gratuitement!!

pour conclure ; si j'achète une autre moto se sera Triumph;  et à Souffel

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #72 le: 30 janvier 2009 à 09:00:08 »
Citer
et qui passe dans le coin


Faut déja arriver a prononcer le nom du patelin  :lol: :lol: :lol: :lol:
JM

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #73 le: 30 janvier 2009 à 09:21:09 »
On va t'aider.

SOUFFELWEYERSHEIM

SOU - comme des sous (de l'argent quoi)

FFEL - comme le début d'un mot à caractère sexuel que certains membres du forum pratique régulièrement entre eux...  :mrgreen:

WE - la c'est plus compliqué il faut prononcer VA comme VA au meeting de Super Bresse  :(

YER - comme hier j'ai manger des pommes (j'ai pas trouvé d'autre exemple  :D)

SHEIM - A décomposer en deux syllabes CA et IM comme CA ce n'est pas un freinage de tafiolle  :blink: et IM gonfle a se trainer comme une larve  :evil:


Je suis loin  :arrow:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Moto Diss Strasbourg
« Réponse #74 le: 30 janvier 2009 à 09:48:05 »
On va t'aider.

Po besoin j ai taffé 3 ans a Schiltigheim  j ai eu le temps d écumer touts les hotel (et donc tous les pattelin) de la région..,  Pi ma femme a une partie de sa famille a Wintzenheim (mais la  on est plus dans le meme département )  donc j arrive a écorcher les nom tout seul  :P :P
JM