Auteur Sujet: Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa  (Lu 37309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #240 le: 09 mai 2017 à 12:59:10 »
klûr

pas de mots, mais un grands bravo à tous  :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2787
  • Déconomètre: 166
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #241 le: 09 mai 2017 à 20:49:50 »
week end emotion avec en point d'orgue ce repas qui a de nouveau montré que la famille Motard savait encore se serrer les coudes et avait du coeur
Bravo à Benny pour le choix du Kdo :applause:, au sourire et aux cris de joie d'antonin, on peut dire qu'il a vraiment fait mouche  :super:

on est bien rentrés @home hier soir, apres une derniere journée bien sympa malgrè le vent de fou sur les p'tites routes du Lubéron et de la drome provencale
et avis aux locaux, la route D950 entre Forcalquier et Sault c'est juste un caviar énoooorme :( ca m'a fait penser aux plus belles routes d'auvergne, une idée à creuser pour le meeting 2018 :siffle: d'autant que la région est vraiment très belle avec des petits villages magnifiques en cette saison, avec les premieres fleurs, et les champs de Lavande qui ne devraient plus tarder à fleurir

je glisse 2 photos un peu différents de celles que mes p'tits camarades ont déja posté  :mrgreen:

la chaine des alpes vue depuis la station du Mont serein sur la route du ventoux coté Malaucene, un peu avant que la route ne soit bloquée par la neige


le ventoux en robe de mariée


bah, la meme que les potos... au mm !!!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #242 le: 09 mai 2017 à 21:07:25 »
 :super: bravo à tous  :applause:
C'est un Triumph !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #243 le: 09 mai 2017 à 22:04:06 »
et avis aux locaux, la route D950 entre Forcalquier et Sault c'est juste un caviar énoooorme :( ca m'a fait penser aux plus belles routes d'auvergne,
La D950 c'est la route qu'on aurait du rejoindre juste après la D34 si nous n'avions pas fait demi-tour suite à un léger contre-temps :siffle: :mrgreen:


une idée à creuser pour le meeting 2018 :siffle: d'autant que la région est vraiment très belle avec des petits villages magnifiques en cette saison, avec les premieres fleurs, et les champs de Lavande qui ne devraient plus tarder à fleurir
Sûr qu'un meeting chez les sudistes ça aurait de la gueule 8)  (qui a dit "que de la gueule"? :lol:)
Mais les gens du nord-ouest risquent de trouver cela bien loin... :?
Peut-être un "mini-meeting" pour ceux qui sont à distance raisonnable? :wink:  A étudier...


Belles photos en tout cas :super:
"..."

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #244 le: 09 mai 2017 à 23:49:15 »
Bon, c’est mon tour :

Alors, départ de Romans samedi matin après avoir déposé les nains chez mes beaux-parents.

10h30, les sacoches cavalières sont accrochées et recouvertes de leurs magnifiques housses de pluie orange fluo, madame et moi avons-nous-même revêtu nos habits de lumière ( ouais, les combis en plastique qui empêche la pluie de rentrer mais qui empêche aussi la sueur de sortir, du coup t’es mouillé quand même… ) ;

10h40, on décolle sous une pluie qui ne cesse de s’intensifier direction Avignon par la N7

10h45, ah… mes pompes prennent l’eau…  :?

11h00, ah… mes gants aussi…  :evil:

Bon allez, c’est qu’un mauvais moment à passer. On arrive à Montélimar, j’avoue avoir poussé un ouf de soulagement en dépassant l’endroit où on a cartonné la dernière fois  :oops:. Madame m’encourage tout de même à ne pas crier victoire trop vite, il reste un peu de chemin jusqu’à notre première étape  8).
Un peu avant Avignon, à un feu rouge, je regarde machinalement notre reflet dans une vitrine et là :
« MERDE ! Les sacoches sont posées sur les pots ! »  :blink:
Je me gare, ma passagère descend, je fais de même et nous constatons qu’en fait, les housses fluo sont étanches dans les deux sens, du coup, elles sont gorgées de flotte au point que les cavalières baignent littéralement dans la flotte et que les housses reposent sur les pots. Bon, on écope, on retend tout et on repart. Madame qui ne s’est pas plainte jusque-là m’avoue que sa combi prend l’eau et qu’il est temps qu’on s’arrête.

13h45, on se pose place Crillon à Avignon et on se pose dans le resto du même nom. Un bon repas et des fauteuils au top nous redonnent un peu la frite, d’autant que la pluie semble vouloir s’arrêter de tomber.

15h30, on renfile l’équipement mouillé et on reprend la route direction St Rémy de Provence. On distingue même des coins de ciel bleu. St Rémy, c’est joli, ça sent bon, bon aller, on se casse… :D

Etape suivante, Les Baux de Provence, petite route sympa pour y monter. Vraiment chouettes ces ruines.  :mrgreen:





Environ 17h, deux options, filer droit vers Puget, notre destination finale, ou continuer encore un peu à rouler… Il fait relativement beau maintenant… aller, on continue. Direction cavaillon en repassant par St Rémy.
On enchaîne : Oppède-le-vieux – Ménerbes – Bonnieux – Lourmarin – Puyvert – Lauris et enfin, Puget vers 19h00 où nous prenons possession de notre gîte. Juste le temps de tomber les sacoches, la combi de pluie et je repars en solo direction le supermarché du coin pour acheter le casse-croûte du soir, au menu : Leffe Royale IPA, Saucisson, Fromage du coin, du pain et un petit Châteauneuf du pape. Le dessert ? des rochers Ferrero…

To be continued  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #245 le: 10 mai 2017 à 09:13:03 »
 :super:
La suite, la suite... :wink:
"..."

filibri

  • Invité
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #246 le: 10 mai 2017 à 17:17:33 »
c'est pire qu'une série à la TV ...tu nous fait languir  " to be continued "  :RAB: :RAB: allez au taf  :mrgreen:

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10629
  • Déconomètre: 353
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #247 le: 10 mai 2017 à 17:21:57 »
 .....Oui on veux savoir. :cry:... Dis nous la suite.stp
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #248 le: 10 mai 2017 à 18:02:40 »
Bon, ok...
Alors après le repas,  on se met au lit avec madame et une chose en entraînant une autre...
...
...
...
...
On s'est endormis crevés bercés par le chant des grenouilles  :mrgreen:

Le dimanche, petit dej nickel vers 8h45.
On décolle vers 10h, je suis super exité.  Il fait beau, un peu beaucoup de vent mais c'est pas grave, c'est toujours mieux que la veille. On fait le plein avant d'arriver à Venelle.
11h, on est sur place...personne... Bon bah, on attends.
Petit à petit, les copains arrivent, W2k et madame, Themus et son fils, Raims et Filibri.
On s'est tous posés comme des bouses sur le trottoir... la photo sera pour plus tard  :siffle:

On se pose en terrasse et on attend les derniers à savoir Oky et Vik et pour finir Églantine, Antonin et  :oops: :oops: :oops: (Je demanderai à madame si elle se rappelle le nom de la personne qui les accompagnait...).

Le petit père paraît très impressionné et se blotti contre sa mère  :? (Oh punaise, ça va être dur de contenir les larmes  :oops: )

Et puis bon, il file s'installer au bout de la table avec sa tablette. Madame prend la décision de lui offrir les petits cadeaux tout de suite histoire de le détendre.

Il semblerait que j'ai choisi les bonne boîtes de cartes Pokemon puisque Antonin dit à sa mère que c'est le plus beau jour de sa vie... :D J'espère pour lui qu'il en aura de meilleurs mais pour le moment, ça fait super plaisir et ça donne la banane à tout le monde  :)



Dans le prochain épisode, vous aprendrez comment remettre un ressort de rappel de béquille avec : un pote, une femme et une ceinture  :mrgreen:

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31978
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #249 le: 10 mai 2017 à 19:02:36 »
Excellent!  :applause:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17541
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #250 le: 10 mai 2017 à 20:25:19 »

je n'étais pas là
mais je suis fier de vous!!!

 :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10629
  • Déconomètre: 353
  • Sexe: Homme
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #251 le: 10 mai 2017 à 20:54:24 »
.."Il semblerait que j'ai choisi les bonne boîtes de cartes Pokemon puisque Antonin dit à sa mère que c'est le plus beau jour de sa vie." . Et pour tout vous dire il en a laissée sa tablette pour analyser chaque carte contenue dans les differents paquets :P Bravo BennyBen  tu as  tapé juste :P.

Il me semble que l'amie d' Églantine se prénomme Julie, ou Julia ,et là je dois avouer que  je suis impardonnable, :oops: en effet elle s'est trouvée être ma voisine de table :D , nous avons discuté de choses et d'autres, mais, la joie d'Antonin, le pèps d 'Églantine,   la convivialité du lieu, des participants,  ont mis au second plan le prénom  des uns et des autres, nous étions une bande de potes représentant des dizaines de potes qui ne sont pas que virtuels et là je mets un :+1: a tous .
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #252 le: 10 mai 2017 à 20:57:02 »
Avant de mettre un  :+1:  à Ben j'attends la fin de l'histoire :siffle:
C'est le coup classique du gars qui fait des épisodes pour prendre des  :+1:  à chaque fois :mrgreen:


Ceci dit, c'est très sympa :super:  et peut-être la seule photo prise au restaurant :?
"..."

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #253 le: 10 mai 2017 à 21:09:27 »
Tu me prête de bien vilaines intentions  :siffle:
 :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24834
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Dimanche 7 mai : Balade en mémoire de Zampa
« Réponse #254 le: 10 mai 2017 à 23:34:47 »
Tu me prête de bien vilaines intentions  :siffle:
 :mrgreen:

 :lol:   :mrgreen:  Tu sera éventuellement plussintisé a la fin du céhère Picétou!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: