Salut les Talliens Mécanos,
Ce matin j'ai roulé un peu pour vider mon réservoir afin de me faciliter le démontage.
Comme j'ai de plus en plus de petites pétarades à la décélération , Spoony m'a dit tu es trop riche , regarde ton filtre à air.
Donc je démonte tout ce qu'il faut, le filtre à air n'est pas si encrassé je dirais même qu'il est moyennement sale, donc demain je le nettoie, oui c'est un KN.
La boîte à air est propre, les entrées du corps des papillons aussi
Et là je me dis tiens regardes de combien tes vis d'air sont dévissées et là surprise
Cylindre1 2tr+1/8, cylindre2 1tr+3/8 et le cylindre3 0, la vis est serrée à fond?????
Mes synchros sont toutes les trois identiques à 630. Au ralenti c'est vrai qu'elle tourne en oscillant autour de la valeur programmée mais pas de soucis elle ne cale pas.
Dois je refaire un synchro en dévissant le vis du cylindre3. Je dirais que oui mais votre avis.
J'ai bien regardé les 3 papillons moteur à l'arrêt ils sont bien fermés.