Mécanique > Technique modèles 955i

bruit pompe essence au moment du contact

<< < (3/3)

WEASEL M29:
je vais surement me faite taper sur les doigts ... mais c est quoi l ecu ? :oops:
pour le bruit de la pompe le concessionnaire ne l a pas supprimé a la premiere revision.

don_rico:

--- Citation de: WEASEL M29 le 23 juin 2008 à 17:37:32 ---je vais surement me faite taper sur les doigts ... mais c est quoi l ecu ? :oops:

--- Fin de citation ---
c'est le boitier électronique qui gère toute ta moto.

jmr955:
On est en train de se'  mélanger '
Les 'couinement ' c est pour une certaine génération de 955 .. ( Je dirai au pif aux alentirou de 2002) donc il ne concernent pas les 1050

Pour les bruits facon ' usine a gaz apres l arrett il concernent principalement les 1050 ( les 955 étant nettement plus discrete pour cause .. d injection différente)

déchetboy:
la mienne fait un sale bruit aussi  :evil:
en plus a chaque fois je dois y insérer ma carte bleue,sinon y se passe que dalle  :mrgreen:
et a la fin une voix me dit:
"reprenez votre carte,esso vous remercie "

quelqu'un a deja eu ce problème ?  :mrgreen:

WEASEL M29:

--- Citation de: jmr955 le 22 juin 2008 à 22:08:42 ---

Quand tu arretes ton moteur, l ecu refait toute un cycle de réinitialisation pour etre pret au prochaine démarrage  c est tout a fait normal


--- Fin de citation ---

le bruit ne vient pas du module d injection , c est bien un bruit mecanique . ma dayto de 98 le faisais et mon speed de 99 le fait aussi( ce bruit est normal pour moi ) . d ailleurs a propos de ca je retrouve le meme probleme sur mon speed , je m explique :lorsque je coupe le contact, en normal on entend ce petit bruit de "roue libre" qui finie de s arreter  mais parfois le moteur s arrete net sans ce bruit . quand c est le cas le demarrage est plus difficile , on sent que le demarreur en chie un peut au premier tour . l impression que j ai c est comme si  le pignon de demarreur restais engrené a l arret du moteur et quand je veux la redemarrer , le demarreur etant en prise direct il n a pas l elan   de l  engrenement lors du demarrage . heu ... j espere qu on me comprend  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique