Auteur Sujet: Démarrage à chaud et nouveau kit complet demmareur  (Lu 1339 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rungui974

  • Paresseux(se)
  • Messages: 10
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reunio
Démarrage à chaud et nouveau kit complet demmareur
« le: 25 juin 2016 à 05:23:10 »
Bonjour à tous,
j'ai un probleme de demarrage à chaud sur ma tiger 1050 2007(moteur tres chaud apres avoir fait de la ville)
J'ai vu plusieurs posts a ce sujet mais je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon probleme.
Symptome: a chaud, la batterie semble etre à plat, (demarreur poussif) et elle démarre nickel apres avoir refroidi au bout de 15mn
J'ai deja changé la batterie, le demarreur, le stator, le regulateur. (la roue libre est en bonne état, pas de craquement)
Il semblerait que ce problème soit recurent sur cette moto. et j'ai entendu dire  que Triumph avait un kit complet demarreur avec changement du carter car il pourrait y avoir un souci de coté la: dilatation des pignons à chaud et ca force ..
Quelqu'un a-t-il déja effectué le changement de kit ou a-t-il des infos à ce sujet?
Merci à vous pour votre aide

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Démarrage à chaud et nouveau kit complet demmareur
« Réponse #1 le: 25 juin 2016 à 09:34:38 »
Joint de culasse?

As-tu lu les ennuis de Tom Angel? http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=57416.0

Au final problème de compression sur un cylindre que le changement de joint n'a pas résolu. :|
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne rungui974

  • Paresseux(se)
  • Messages: 10
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reunio
Re : Démarrage à chaud et nouveau kit complet demmareur
« Réponse #2 le: 25 juin 2016 à 18:06:20 »
Merci pour la réponse,
Effectivement j'avais aussi pense au joint de culasse mais vu que je n'ai pas de mayo dans mon carter de démarreur, j'avais écarter ce problème...
Par contre l'idée.de.probleme de compression sur une cylindre serait une bonne piste vu que si je ne dis pas de bêtises, la compression du cylindre à chaud est plus forte qu'à froid d'où la plus grande difficulté du démarreur à entraîner le moteur...je me trompe ?
Mais alors.comment vérifier.ce problème de compression?

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Démarrage à chaud et nouveau kit complet demmareur
« Réponse #3 le: 25 juin 2016 à 18:50:07 »
Là ça dépasse mes capacités mécaniques.

 :sad:
Un Speed 1050 sinon rien