Auteur Sujet: 78 -Montesson- Diagonale  (Lu 56111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #225 le: 16 septembre 2012 à 09:57:56 »
On est vendredi, il est quasiment 11h00, je ne bosse pas mais ma contrainte est d'être à la crèche à 16h00 pétante. Ils me proposent de venir fissa. Les gars s'y sont mis à deux et n'ont pas bouffé à midi (je ne le savais pas sur le coup:blink: :oops:
Avec le p'tit bifton qui va bien aux mécanos?  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #226 le: 16 septembre 2012 à 13:23:56 »
On est vendredi, il est quasiment 11h00, je ne bosse pas mais ma contrainte est d'être à la crèche à 16h00 pétante. Ils me proposent de venir fissa. Les gars s'y sont mis à deux et n'ont pas bouffé à midi (je ne le savais pas sur le coup:blink: :oops:
Avec le p'tit bifton qui va bien aux mécanos?  :siffle:

même pas, la loose, pas de monnaie sur moi :roll:...la prochaine, c'est sur

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #227 le: 22 septembre 2012 à 18:24:53 »
j'ai enfin réçu mon protège réservoir pour l'explorer, quasi 3 semaines  :evil:
à la commande j'ai demandé s'il était en stock, réponse oui pas de pb !
au bout d'une semaine j'appelle : " ah désolé on a pris un peu retard dans les commandes  :roll:
jeudi je reçois un appel disant qu'il est arrivé, aujourd'hui j'y vais, et je dis à la vendeuse c'est long 3 semaines elle me réponds que c'était plus en stock!
il me prenne pour un jambon eux !!!

je lui demande comment ça se fait que sur la liste des accessoires triumph il y a écrit 0.6h de montage pour les feux additionnels (très optimiste chez tromf  :lol:) et vous quand je vous demande le prix du montage des feux vous me dite 3h  à 65€/h de MO :blink:
elle demande au mécano et il confirme oui il faut bien 2.5h mini et me réponds oui mais si la moto est acheté chez nous on offre le montage, blahblah.... ok mais là c'est plus même tarif par rapport à triumph  :evil:

et je finis par lui dire aussi que je comprends pas trop le prix de la carto à 75€, elle réponds oui mais vous savez faut 1/4h pour charger la carto et attendre 1/4h pour la faire tourner au ralenti pour la prise en compte et réglages
je lui réponds mais vous venez me dire que vous étiez à 65€/h de MO et la c'est 75€ pour 1/2H, et elle me répond allez voir dans paris c'est 200€ la carto, et si vous achetez un pot ou la moto chez moi je vous fait la carto gratuite........  :-1:

je lui ai dit au revoir que je ne ferai pas entretenir ma moto chez eux!

donc Diagonal c'est top blahblah ..... Pour moi c'est sur ils ne me reverront pas !  :x


Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #228 le: 25 septembre 2012 à 16:25:22 »
moi je m'en suis tiré pour une facture de 1300 pour la revision des 60, cables accel/embrayage, et un petit soucis de bras oscillant.

je trouve ca un peu cheros.
maintenant, ils ont fait le necessaire pour que ca fonctionne, j'ai eu mon etron dans les temps, c'est tout ce qui m'importe. le travail est bien fait tout est ok. le seul hic, c'est que ca fait vraiment loin pour moi.

je suis en train de revoir mes priorités, mais j'irai peut etre a monthlery pour les prochaines, si je peux avoir une becane de pret chez eux.

bref... pour l'instant, je suis assez fidele a diagonale.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne FlexXXx

  • Forumovore
  • Messages: 1006
  • Déconomètre: 25
  • Sexe: Homme
  • Street triple R phantom black!
  • Localisation: Pierres
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #229 le: 27 septembre 2012 à 10:46:13 »
Très cher tout de même...
Par contre chez Diagonal ils prêtent des motos normalement. Jusqu'à 24h si je ne m'abuse.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #230 le: 27 septembre 2012 à 10:56:25 »
moi je m'en suis tiré pour une facture de 1300 pour la revision des 60, cables accel/embrayage, et un petit soucis de bras oscillant.
+ 1 kit chaîne.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

santacruz91

  • Invité
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #231 le: 01 octobre 2012 à 15:22:10 »
allez chez triumph monthléry , ca c'est 1 vrai bon concessionnaire à tous les niveaux :wink: :)

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #232 le: 01 octobre 2012 à 17:10:56 »
en fait, des gouts et des couleurs. moi monthlery, j'y suis allé, j'en suis revenu, je vais y retourner parce que le compromis est plutot bon pour moi.
techniquement je prefere montesson, mais pour la distance, c'est moins pratique.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #233 le: 01 octobre 2012 à 21:44:31 »
On est vendredi, il est quasiment 11h00, je ne bosse pas mais ma contrainte est d'être à la crèche à 16h00 pétante. Ils me proposent de venir fissa. Les gars s'y sont mis à deux et n'ont pas bouffé à midi (je ne le savais pas sur le coup:blink: :oops:
Avec le p'tit bifton qui va bien aux mécanos?  :siffle:
là dessus, je suis plus partagé...  :oops:

mon boulot, dans l'informatique, c'est notament d'arriver quand c'est la merde noire et de tout remettre en marche (ainsi que de conseiller mes clients à prendre des bons choix d'architecture par exemple).
quand je me démène pour sortir du pétrin, que ça soit pour un petit souci d'une demi-journée ou une grosse caguade de plusieurs mois, j'ai rien, pas le moindre bifton ni le moindre pourcentage d'augmentation  :siffle:

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #234 le: 01 octobre 2012 à 23:04:33 »
On est vendredi, il est quasiment 11h00, je ne bosse pas mais ma contrainte est d'être à la crèche à 16h00 pétante. Ils me proposent de venir fissa. Les gars s'y sont mis à deux et n'ont pas bouffé à midi (je ne le savais pas sur le coup:blink: :oops:
Avec le p'tit bifton qui va bien aux mécanos?  :siffle:
là dessus, je suis plus partagé...  :oops:

mon boulot, dans l'informatique, c'est notament d'arriver quand c'est la merde noire et de tout remettre en marche (ainsi que de conseiller mes clients à prendre des bons choix d'architecture par exemple).
quand je me démène pour sortir du pétrin, que ça soit pour un petit souci d'une demi-journée ou une grosse caguade de plusieurs mois, j'ai rien, pas le moindre bifton ni le moindre pourcentage d'augmentation  :siffle:

je suis dac avec toi sur le principe sauf que dans ce cas j'ai été dépanné au pied levé et que les gars n'ont pas pris le temps de bouffer pour me permettre d'être à l'heure devant la crèche  :wink:. Et ça, c'est la classe :(

Hors ligne didierj1

  • Pipelette
  • Messages: 216
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • trident 900 et speed triple
  • Localisation: val d oise
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #235 le: 04 janvier 2013 à 23:03:25 »
j ai été faire un essai mercredi de le street 2013(fabuleuse...)
l accueil a été trés chaleureux,au lieu de 3/4d heure j ai roulé 1h30
aucun commentaire au retour,   :(
c est comment qu on freine

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #236 le: 05 janvier 2013 à 16:22:53 »
On est vendredi, il est quasiment 11h00, je ne bosse pas mais ma contrainte est d'être à la crèche à 16h00 pétante. Ils me proposent de venir fissa. Les gars s'y sont mis à deux et n'ont pas bouffé à midi (je ne le savais pas sur le coup:blink: :oops:
Avec le p'tit bifton qui va bien aux mécanos?  :siffle:
là dessus, je suis plus partagé...  :oops:

mon boulot, dans l'informatique, c'est notament d'arriver quand c'est la merde noire et de tout remettre en marche (ainsi que de conseiller mes clients à prendre des bons choix d'architecture par exemple).
quand je me démène pour sortir du pétrin, que ça soit pour un petit souci d'une demi-journée ou une grosse caguade de plusieurs mois, j'ai rien, pas le moindre bifton ni le moindre pourcentage d'augmentation  :siffle:

hum ... pas la même catégorie socio professionnelle

donc, dans ton cas,  c'est ta prime informatique et ça fait beaucoup plus de biftons ...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #237 le: 11 mars 2013 à 09:34:41 »
Changement de proprio!

Départ en retraite de l'ancien gérant, Fabien Delrue.

La concession a été racheté par Audrey Buet.

Ils (Audrey et Bernard) indiquent dans leur lettre info que "Une équipe renforcée est maintenant à votre service, composée de Morgane, Éric, Adrien et Jean Marc"

Ne connaissant plus trop la concession, je crois que Morgane était déjà là, comme Éric.

Si quelqu'un à plus d'info....
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

  • Invité
Re : Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #238 le: 11 mars 2013 à 09:52:12 »
Changement de proprio!

Départ en retraite de l'ancien gérant, Fabien Delrue.

La concession a été racheté par Audrey Buet.

Ils (Audrey et Bernard) indiquent dans leur lettre info que "Une équipe renforcée est maintenant à votre service, composée de Morgane, Éric, Adrien et Jean Marc"

Ne connaissant plus trop la concession, je crois que Morgane était déjà là, comme Éric.

Si quelqu'un à plus d'info....

oui je crois qu'ils étaient déjà là (pas certain à 100%)

Audrey sera je pense dans la lignée de Fabien Delrue...bref, très sympa et très pro

En revanche, il y a un ou deux vendeurs "plus récents". C'est un peu des Mickeys. Il sont parfois un peu maladroits en voulant te vendre pleins de trucs sans vraiment raliser que ça ne correspond pas à tes besoins...bref, pas méchant mais un peu relou parfois

Sinon, coté mécano, je crois que ça ne bouge pas et c'est tant mieux. ça restera un excellente concession

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : 78 -Montesson- Diagonale
« Réponse #239 le: 11 mars 2013 à 21:43:01 »
Oui pas de changement en fait ... par contre faudrait qu'ils revoient un peu les tarifs ...
Le service est là mais bon ça fait mal.
Perso la dernière fois que j'y suis allé avec un grand en explorer  :siffle: je m'y suis pas senti à l'aise.
C'est un Triumph !