Auteur Sujet: [Essais] Acidmoto.ch  (Lu 344968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2445 le: 07 octobre 2015 à 21:15:45 »
Gavé.
Von nix kommt nix

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2446 le: 07 octobre 2015 à 21:26:14 »
Euuuuuuuuuuuh vous avez vu ça où que c'est un trail ????

Le chassis est celui de la superduke , donc c'est bien un roadster !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2447 le: 07 octobre 2015 à 21:29:14 »
Toutafé :wink:
La KTM GT est à la R ce que la kawa Z1000SX est à la Z1000... en gros... en mieux surtout :mrgreen:
"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36376
  • Déconomètre: 1132
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2448 le: 07 octobre 2015 à 21:31:21 »
Après, faut voir aussi le poids. Et comment il est réparti.
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2449 le: 08 octobre 2015 à 07:31:31 »
... de toute manière, pour rouler sur route ouverte aux vitesses (presque) légales, 100cv et du couple suffisent largement...  :roll:

Pis celui qui sait rouler (vitesse de passage élevée en courbe) tiendra la dragée avec une petite cylindrée à beaucoup d'autres... Vous n'imaginez même pas le plaisir que je prends à rouler des 300-500cc... le fait d'exploiter pleinement la moto est jouissif  :lol: Le seul hic des petites cylindrées, c'est le freinage.

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25597
  • Déconomètre: 564
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2450 le: 08 octobre 2015 à 09:05:46 »
... de toute manière, pour rouler sur route ouverte aux vitesses (presque) légales, 100cv et du couple suffisent largement...  :roll:

Pis celui qui sait rouler (vitesse de passage élevée en courbe) tiendra la dragée avec une petite cylindrée à beaucoup d'autres... Vous n'imaginez même pas le plaisir que je prends à rouler des 300-500cc... le fait d'exploiter pleinement la moto est jouissif  :lol: Le seul hic des petites cylindrées, c'est le freinage.

voilà pourquoi une Street est l'outil (presque) idéal
la joie d'être au grand R

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2451 le: 08 octobre 2015 à 09:08:21 »
... de toute manière, pour rouler sur route ouverte aux vitesses (presque) légales, 100cv et du couple suffisent largement...  :roll:

Pis celui qui sait rouler (vitesse de passage élevée en courbe) tiendra la dragée avec une petite cylindrée à beaucoup d'autres... Vous n'imaginez même pas le plaisir que je prends à rouler des 300-500cc... le fait d'exploiter pleinement la moto est jouissif  :lol: Le seul hic des petites cylindrées, c'est le freinage.

 :super:
Toutafédakor 8)
C'est pour ça que, sans descendre jusqu'à 300cc, j'ai un sérieux coup de coeur pour la Duke 690 R qui offre un poids léger, une puissance exploitable, un caractère moteur sympa, dans un chassis au top avec des freins de qualité... what else? :P

"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36376
  • Déconomètre: 1132
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2452 le: 08 octobre 2015 à 09:17:05 »
Eh bien voilà, Raims...
 :lol:
Yaplukà...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2453 le: 08 octobre 2015 à 09:26:50 »
Eh bien voilà, Raims...
 :lol:

 :wink:
Oui mais faut déjà vendre le Daytona... :|
"..."

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2454 le: 08 octobre 2015 à 11:08:39 »
... de toute manière, pour rouler sur route ouverte aux vitesses (presque) légales, 100cv et du couple suffisent largement...  :roll:

Pis celui qui sait rouler (vitesse de passage élevée en courbe) tiendra la dragée avec une petite cylindrée à beaucoup d'autres... Vous n'imaginez même pas le plaisir que je prends à rouler des 300-500cc... le fait d'exploiter pleinement la moto est jouissif  :lol: Le seul hic des petites cylindrées, c'est le freinage.

voilà pourquoi une Street est l'outil (presque) idéal

Tu parles à un convaincu  8) Bien que j'aie déjà roulé une craquée de motos séduisantes et puissantes, la Street R reste LA moto qui me donne la banane sur route ouverte !

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2455 le: 08 octobre 2015 à 11:22:31 »
Quand on voit les résultats du Bol d'Argent, on ne peut qu'approuver ce choix.
C'est la moto qui a gagné et j'ai l'impression qu'une moto sur deux était une Street!  :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2456 le: 08 octobre 2015 à 12:00:51 »
Je rejoins complétement S200CH.
C'est pour cette raison qu'un excellent ami pistard (pour ceux de la sortie du 30 Aout dernier, il s'agit de Jphi) laisse tomber les grosses 1000 ( il a enfin vendu la brutale) et passe en 690 mono KTM sur circuit et qu'il vient de s'acheter, pour la route, la 636 Ninja 30 eme anniversaire bardé d’électronique ... pour 10000 balles all inclusives (VD de 3 mois que son pote conces n'a quasiment pas fait essayer)
Déjà qu'il fume tout le monde dans le col de la molina avec la Mostro en 34Ch de sa fille, la on peut carrément lui donner RDv au lieu de pique nique si on veut avoir une chance de lui dire bonjour.
Cette Kawa ZX 6 R n'a QUE 137 ch mais elle possède tous les artifices électroniques moderne d'aide au pilotage que l'on trouve sur les grosse machine qui sortent en ce moment.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2457 le: 08 octobre 2015 à 14:19:20 »
Cette Kawa ZX 6 R n'a QUE 137 ch mais elle possède tous les artifices électroniques moderne d'aide au pilotage que l'on trouve sur les grosse machine qui sortent en ce moment.

C'est marrant que tu parles de la puissance de cette moto.
Superman avait une ZX6R (en 600 donc, pas en 636) et au passage au banc il sortait à peu près 85ch.  :lol:
Ce qui ne l'empêchait pas d'enfumer tout le monde également mais bon, c'est juste pour dire. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2458 le: 08 octobre 2015 à 14:53:53 »
En parlant de puissance...  :siffle:

.
Présentation officielle de la Kawasaki ZX-10R 2016 - Des nouveautés bienvenues pour la Ninja
En 2011, Kawasaki sortait la première sportive avec plus 200cv de série. Quatre ans plus tard, attaqués par les Ducati Panigale, BMW S1000RR et maintenant la Yamaha R1-M jusqu’en Superbike, les Verts se devaient de réagir avec un outil à la hauteur de leur titre fraîchement acquis.



http://www.acidmoto.ch/cms/content/reportage/2015/10/08/presentation-officielle-kawasaki-zx-10r-2016-nouveautes-bienvenues-pour-ninja


Bonne lecture  :(

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : Re : [Essais] Acidmoto.ch
« Réponse #2459 le: 08 octobre 2015 à 15:27:29 »
... de toute manière, pour rouler sur route ouverte aux vitesses (presque) légales, 100cv et du couple suffisent largement...  :roll:

Pis celui qui sait rouler (vitesse de passage élevée en courbe) tiendra la dragée avec une petite cylindrée à beaucoup d'autres... Vous n'imaginez même pas le plaisir que je prends à rouler des 300-500cc... le fait d'exploiter pleinement la moto est jouissif  :lol: Le seul hic des petites cylindrées, c'est le freinage.

voilà pourquoi une Street est l'outil (presque) idéal

Oui, ou un Monster 821, hein 😄
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/