Il y a longtemps que je lorgne dessus, il y a pas mal de temps que j'avais choppé l'adresse d'un bon concessionnaire dans le 95.
Du coup, aujourd'hui, j'ai franchi le pas et essayé la bête !
(http://home.foni.net/~biesel/1000s/images/grigio.jpg)
Tout d'abord, un grand merci à Légendes(http://www.legendes-motorcycle.com/ (http://www.legendes-motorcycle.com/)) que j'allais voir pour la première fois, et qui m'a donné une V11 à essayer sans problème :( Même pas un chèque de caution, juste une photocopie du permis :( Ca c'est sympa.
En statique, la machine qui a un peu plus de 20.000 km est en bel état ; elle a vieilli mais présenté vraiment bien. Il n'y a pas de bout de faisceau électrique qui dépasse, pas de plastique d'apparence bas de gamme. Non, tout respire de prime abord la qualité.
Moteur démarré, au point mort, ça bouge pas mal :mrgreen: mais moins que ça à quoi je m'attendais. Le réservoir est super fin :blink:, quel choc en descendant de la ST! La position vient naturellement, le guidon est bien placé si bien que je n'ai pas mal au poignet, l'embrayage est doux (merci l'hydraulique), tout comme la commande de boîte.
Premier constat : alors que je m'attendais à une moto virile (avec le mauvais côté du terme), je trouve une moto très accessible.
En avant ! Aaaaaaaaahhh ahahahahha ça me rappelle mon enfance! Bon, j'ai jamais conduit de Guzzi, mais ça me rappelle le doumdoum de l'époque. Pour ceux qui ne vivaient pas par chez moi à l'époque, je parle du Vierzon et de sa bande son : doumdoumdoumdoum :(
Les vitesses passent toutes seules, et je ne sens quasiment pas les rapports se verrouiller (ce qui me jouera d'ailleurs quelques tours plus tard...).
Ah, le premier défaut : je n'arrête pas de klaxonner :oops: Non, ce n'est pas m'ouvrir la route, ce que la prestance de la machine suffit à faire, non c'est simplement que là où je m'attends à trouver les clignotants se trouve en fait le klaxon. Les clignos sont encore plus bas! C'est juste une gymnastique à acquérir, mais je trouve la commande tout de même un peu éloignée.
Pour voir ce qu'elle donnerait au quotidien, j'ai commence par faire un peu de ville et de "bouchons". 2nde surprise, ça le fait :( Grâce à la douceur des commandes, elle n'est pas du tout invivable, alors même que je ne l'ai pas encore en mains.
Ensuite, quelques kilomeètres de voie rapide pour découvrir le moteur, et :P :D :mrgreen: :( Ouais, clairement, le moteur est super sympathique. Ca tracte, ça pousse, mais pas des 2 fesses à la fois ; d'abord la fesse gauche, puis la fesse droite, et rebelotte. Excellent :mrgreen: La bande son est 'achement sympa, tout comme la vision cinémascope que donne la belle bulle. Que du bonheur.
D'après le copain qui m'accompagnait, le son était sympa pour lui également, et donnait la sensation d'une moto qui "pousse".
Les voies rapides, il n'y a pas que ça dans la vie ! On choppe une sortie, on arrive sur un rond point et ... je cale misérablement sans même m'en rendre compte :oops: En fait, je n'ai pas encore la technique, et je laisse le moteur descendre trop bas dans les tours. Sauf qu'un bicylindre de 1100 cm3 a droit à une cylindrée unitaire respectable (je vous laisse faire le calcul...). Et une compression àces bas régimes suffit à faire caler le moteur.
En plus, ça y est, elle me fait son premier coup de la panne :blink: Pourtant, on en est en pleine zone urbaine et y a pas un boit alentour. Naïvement, je me fie à ce que m'indique le voyant de point mort... Ah ben non, en fait, j'avais une vitesse enclenchée. Puis il reste allumé, puis il s'éteint, puis il affiche un entre deux, puis .... je suis perdu :cry:
Après quelques autres kilomètres très agréables, on prend le chemin du retour et, dans un virage en descente, je veux rétrograder. Ouais, juste "je veux" parce que ce n'est pas aussi simple. Donc, je rends un peu les gaz, je débraye, je change de rapport, j'embraye et ... la vitesse est pas enclenchée :blink: (rappelez-vous que la commande est très douce!). Pas grave, je réessaye et le moteur cale :blink: et y a un sacré paquet de frein moteur si bien que la Twingo qui me suit n'a jamais été aussi proche :?
Petit coup de stress, beaucoup chose à gérer, je force la vitesse à bien vouloir se verrouiller, j'entends la boîte me crier sa désapprobation, je rembraye et le moteur redémarre tout seul comme un grand :(
Malgré cette petite frayeur et le problème du témoin au tableau de bord, j'ai trouvé une super moto. Elle n'est clairement pas destinée à un pilote de RRRéplica mais elle doit pouvoir donner beaucoup à celui qui a la bonne philosophie. Et moi, est-ce-que je l'ai? Hmmmmm, peut-être pas encore, mais ça ne devrait pas tarder.
Je n'ai pas eu le même coup de coeur que lorsque j'ai essayé une triumph pour la première fois, et je suis peut-être encore un peu trop excité. Mais je vais y venir. Je me vois bien traverser l'Europe à son guidon, avec la route rythmée par les coups de piston.
Compte rendu vraiment sympa :(
Guz Guz... bien venu dans le "BI-monde" :wink:
Il est vrai que le frein moteur sur les 2 cylindres surprend au départ, le coté positif est que tu uses moins de plaquettes :mrgreen:
Très belle moto :D Merci de partager ton essai. :super:
Citation de: Nobody le 18 Février 2007 à 02:25:18
Guz Guz... bien venu dans le "BI-monde" :wink:
Il est vrai que le frein moteur sur les 2 cylindres surprend au départ, le coté positif est que tu uses moins de plaquettes :mrgreen:
c'est clair que ca freine grave :lol:
PY moi aussi je lorgne vers une guzz' et ton essai me donne encore plus enive...
Laquelle te fais de l'oeil?
Si tu es sur Paris, je te conseille cette concession car elle respire la passion. On y trouve de très belles pièces : Vincent, Münch attelée :!: ,Ducati de la belle époque, BSA, Triumph, etc.
Un pote à moi vient de se payer la V11, il en est ravi!!
Merci Pyves pour ce trés bon CR :(
Très bon CR,
Merci :(
oauip le longue course est sympa, ultra souple, par contre le cardan fait des bruits bizarres quand on lui rentre dans le lard et y a plein de problemes de fiabilité dessus (perso le tour d'europe en V11 je passe mon tour)
mais quand elle marche on sent bien les coups de piston :(
http://motoz.free.fr/essais/essais_gros-cubes/v11_dossier.htm
:siffle:
Ouais ouais, mais c'est un modèle d'avant 2004. Ceux qui ont eu tous les problèmes..
On se rassure comme un peu :wink:
jadore le look
pour le meme lot de sensation je prends un 900 et je rajoute une panne pour le fun
Citation de: superman le 18 Février 2007 à 21:10:25
http://motoz.free.fr/essais/essais_gros-cubes/v11_dossier.htm
:siffle:
:blink:
et on me parle de fiabilitee chez les buell :?
Citation de: noun le 18 Février 2007 à 22:52:39
et on me parle de fiabilitee chez les buell :?
:arrow:
Citation de: killou le 18 Février 2007 à 18:22:46
Oui ! obligé !!
La buell est d'ailleurs a vendre :siffle:
Elle etait au garage vendredi pr changer le disk qui été voilé (bien mechamment voilé). D'apres le concess c'est du aux 10 trs que la buell a fait sur Carole et des gros freinages !!
Donc y en a marre !!!!!!!! :|
:arrow:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10482.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10482.0)
Désolé Noun, j'adore les Buell, mais toutes les histoires de ossesseurs de Buell, qui ont fait pas mal de kilomètres, ne me pousserait pas à en acheter une! :sad:
Citation de: gulacy le 18 Février 2007 à 23:03:52
Citation de: noun le 18 Février 2007 à 22:52:39
et on me parle de fiabilitee chez les buell :?
:arrow:
Citation de: killou le 18 Février 2007 à 18:22:46
Oui ! obligé !!
La buell est d'ailleurs a vendre :siffle:
Elle etait au garage vendredi pr changer le disk qui été voilé (bien mechamment voilé). D'apres le concess c'est du aux 10 trs que la buell a fait sur Carole et des gros freinages !!
Donc y en a marre !!!!!!!! :|
:arrow:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10482.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10482.0)
Désolé Noun, j'adore les Buell, mais toutes les histoires de ossesseurs de Buell, qui ont fait pas mal de kilomètres, ne me pousserait pas à en acheter une! :sad:
bah tu prend les 50.000 km parcouru par moto journal au guidon de la buell elle s'en sort kan meme beaucoup mieux que la voxan de ce pauvre gars!! :lol:
j'ai du tomber sur le bon modele pour pas avoir de probleme :blink:
sinon des possesseurs d'anglaises degoutes j'en ai croiser aussi :wink:
( ma speed four continuait de me pisser de l'huile de partout et ca malgres 3 ou 4 passages chez 2 conces' differents alors qu'elle avait que 15000 bornes :roll: .... mais bon ca m'a pas degouter des anglaise ou des machine de caractere pour autant.... je prefere ca plutot qu'une jap'!!! puis j'aime le fait que la buell soit "facile" a entretenir tant qu'elle est sous garantie (pas de chaine a graisser, ni a tendre ( c'est quand meme un coup a prendre avec le monobras de la triple!!).. les niveaux se font sur la bequille laterale.... :D ).. etc.. et quand se sera plus sous garantie???? je me mettrait a la mechanique (j'aurais prefere un modele a carbu pour ca mais bon.... :lol: )
C'est une Guzzi :siffle:
oup's pardon..oui une guzzi...(j'etais en train de me lire un article sur la black magic que j'aime beaucoup niveau esthetique aussi ) :oops:
Citation de: noun le 18 Février 2007 à 23:23:05
oup's pardon..oui une guzzi...(j'etais en train de me lire un article sur la black magic que j'aime beaucoup niveau esthetique aussi ) :oops:
Bah alors on est fatigué le p'tit père Noun? :P
me suis juste emmeller les pinceaux :oops: :oops: :oops:
bref... n'empeche que ma buell semble plus fiable que cette guzzy :wink:
elle a de la gueule il est vrai. :wink:
une nouvelle Guzzi vient de sortir il me semble
Mais vous avez fini de jouer avec mon essai et de casser mon rêve :blink:
Ouais, la nouvelle Guzzi c'est la 1200S et elle a de la gueule également.
j'ai vu vite fait une photo et elle a l'air d'avoir de la gueuele en effet :(
a priori les dernières guzzi ont plutôt bien évoluées en terme de fiabilité ( faut dire que c'était difficile de faire pire :mrgreen: )
la dernière griso est magnifique aussi, hormis le tromblon qui lui sert de pot d'échappement :(
on avait fai tune balade dans le charollais, y'avait un ancien qui roulait avec la V11, je restait derrière lui pour la beauté du son :smile: , ça marchait pas mal honnètement tant qu'on reste à un rythme raisonnable, après c'est clair que la bestiole faut avoir les bras qui vont avec...
joli cr en tout cas, ça m'a redonner envie d'aller l'essayer, comme toi je bave un peu dessus mais j'ai pas franchi le pas :wink:
Beau cr
Citation de: Diemus le 22 Février 2007 à 16:01:47
on avait fai tune balade dans le charollais, y'avait un ancien qui roulait avec la V11, je restait derrière lui pour la beauté du son :smile: , ça marchait pas mal honnètement tant qu'on reste à un rythme raisonnable, après c'est clair que la bestiole faut avoir les bras qui vont avec...
joli cr en tout cas, ça m'a redonner envie d'aller l'essayer, comme toi je bave un peu dessus mais j'ai pas franchi le pas :wink:
Y'a pas a dire vous vous faites vieux,regarder du cote des guzzi :blink:
Belle becane quand meme :super:
Citation de: vapatrovitch le 20 Février 2007 à 17:50:30
a priori les dernières guzzi ont plutôt bien évoluées en terme de fiabilité ( faut dire que c'était difficile de faire pire :mrgreen: )
je trouve aussi qu'esthétiquement les Guzzi récentes sont vraiment réussies... déjà la V11 toute "simple" est à tomber par terre. Même si je reste quand même un grand admirateur de la 1100 sport des années 90 avec son semi carénage et son phare rectangulaire qui lui confèrent un style aujourd'hui un peu dépassé.
visiblement il semble qu'en plus d'avoir travaillé la fiabilité, ils aient aussi rendu leurs productions récentes beaucoup plus "utilisables" avec des boites améliorées et une foule de petits détails qui les rendent plus civilisées. à voir en dynamique, chez Guzzi; je n'ai essayé que la Quota il y a déjà un moment...
les 1100 sport et 1000 daytona c'est vrai qu'elles avaient une gueule inimitable :(
sinon une "petite" prépa ghezzi-brian :?:
(http://www.totalmotorcycle.com/compendium/photos/GhezziBrian-SuperTwin1100-2003.jpg)
Beuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur :blink:
venant d'un gars qui essaye des scooters au salon de la moto, je ne répond même pas :mrgreen:
heu l'a une drole de tronche cette guzzi :blink:
Citation de: vapatrovitch le 23 Février 2007 à 16:55:41
venant d'un gars qui essaye des scooters au salon de la moto, je ne répond même pas :mrgreen:
C'était même pô un scooter, mais un tricycle :mrgreen:
Citation de: superman le 23 Février 2007 à 15:31:48
Beuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur :blink:
QU'on pende cet homme sur l'instant.
en même temps je suis assez d'accord avec lui... :siffle:
Toi, des paroles sont comme un bourdonnement de mouches à mes oreilles.
oui, mais une mouche à merde stp 8)
t'inquiètes PYves, quand t'auras une moto d'homme les portes du bon gout s'ouvriront a toi :mrgreen:
Que ne faut-il pas lire :blink: Aaaaaaaaaaaaaaah mon coeur :!:
superslip is gorgeous 8)
je veux bien admettre que la griso est pas moche, que les V11 ont un certain charme et que la nouvelle "sportive" pas encore sortie (me rappelle plus le nom) a du potentiel, mais je regrette, ces cylindres de traviole c'est comme les Béhèmes ça me choquera toujours l'oeil :roll:
quant au tuning ghezzi, je trouve ça déplacé de maquiller des motos pépères en simili sportives toute plate :siffle:
C'est pas du simili, c'est du vrai pâté avec des vrais morceaux de bêtes dedans.
C'est sûr que c'est pas du Hénaf !
Henaff avec deus F s'il te plait :siffle:
Sinon je suis re-d'accord avec le slip sur le coup des cylindres
(par contre je me fendrai bien d'un flat des année 50... :P )
A côté de chez moi se gare souvent une Guzz bien tapée, en café-racezr. Sacré loog :(
Citation de: carbone14 le 23 Février 2007 à 20:00:27
Henaff avec deus F s'il te plait :siffle:
Sinon je suis re-d'accord avec le slip sur le coup des cylindres
(par contre je me fendrai bien d'un flat des année 50... :P )
tu m'aimes aujourd'hui steven :-)
c'est quoi un loog Pyves?
Un loog, tu sais pas ce que c'est?
C'est un look qui est passé au filtre Grimbergen.
:mrgreen:
aller admet, combien de pintes?
Je n'ai rien à dire.
merde, il est parti vomir... :?
quelle bourrasse ce Pyves! :lol:
Mais non :!:
J'aime la vie et j'en profite, c'est tout :(
oui mais quand meme boire de l'alcool c'est pas joli joli... :roll:
Serais-tu une sainte-nitouche?
:blink:
attends, on rigole pas avec ça, boire ou conduire il faut choisir
tu m'en feras 200 lignes
je suis d'accord avec toi, faut choisir
et je ne conduis jamais quand je bois
Citation de: superman le 23 Février 2007 à 19:56:01
quant au tuning ghezzi, je trouve ça déplacé de maquiller des motos pépères en simili sportives toute plate :siffle:
tuning :?: :blink:
faudrait pas confondre les pseudo préparateurs qui se contente de mettre du rizoma à tout les étages et un vrai préparateur comme ghezzi-brian, qui ne garde que le moteur d'origine, et encore :siffle:
j'ai pas tout suivie surement
pepere le V11 :blink:
t'inquiète superman est notre païlote-testeur du forum, et toute moto qui n'est pas apte à tenir plus de 20m sur la roue ar ou prendre plus de 52,3° d'angle en virage est qualifié de moto de grand père pour lui :mrgreen:
d'où ses avis un poil tranchés sur la question :siffle:
ah ok avec les explications je comprend mieux :lol:
bah je suis d'accord avec superslip et cabonara...
guzzy ou BM ca m'evoque que la vieilesse :?
:mrgreen: :mrgreen:
Noun is beautifull 8)
Et le MP3, il prends combien d'angle le slip? :siffle:
Citation de: noun le 24 Février 2007 à 02:16:20
bah je suis d'accord avec superslip et cabonara...
guzzy ou BM ca m'evoque que la vieilesse :?
Hmmm? Hein?
Ah, oui, 24 ans tout de même ....
@ PYves.....Si je t'ai bien compris,
Entre une 675 et une V11, c'est la même différence qu'il peut y avoir avec des femmes, l'une est une fille "facile" qui se couche à la 1ère sollicitation, et pour l'autre, il faut consacrer du temps aux "préliminaires" 8).... :smile:..... :-)....... :champ:...... :trinque:........ :ballons1:...... :1er:
noun tu dis ça parce que t'as pas roulais en guzzi c'est tout le sport il arrache (c'est jamais que mon avis)
Citation de: Jim le 24 Février 2007 à 10:05:36
@ PYves.....Si je t'ai bien compris,
Entre une 675 et une V11, c'est la même différence qu'il peut y avoir avec des femmes, l'une est une fille "facile" qui se couche à la 1ère sollicitation, et pour l'autre, il faut consacrer du temps aux "préliminaires" 8).... :smile:..... :-)....... :champ:...... :trinque:........ :ballons1:...... :1er:
Exactement. Quand on a pris un peu de
bide bouteille, on est plus intéressé par le côté vrai des choses, celles auxquelles il faut se consacrer tout entier.
Exactement. Quand on a pris un peu de bide bouteille, on est plus intéressé par le côté vrai des choses, celles auxquelles il faut se consacrer tout entier.
[/quote]
Ben.. Moi aussi j'ai pris un peu de ..(HIPS !! BEURPPP !!! ) ...........bouteille :? et c'huis complément d'accord voire un peu + même , avec PYves .
La Guzz c'est une vrai moto d'homme . OUI MADAME !!!!!
Citation de: BdeM le 25 Février 2007 à 09:40:27
Exactement. Quand on a pris un peu de bide bouteille, on est plus intéressé par le côté vrai des choses, celles auxquelles il faut se consacrer tout entier.
Ben.. Moi aussi j'ai pris un peu de ..(HIPS !! BEURPPP !!! ) ...........bouteille :? et c'huis complément d'accord voire un peu + même , avec PYves .
La Guzz c'est une vrai moto d'homme . OUI MADAME !!!!!
[/quote]
pourquoi une vrai moto d'homme alors y a t'il enfin quelqu'un qui va m'expliquer cette expression :evil:
ceci dit j'ai essayer pas mal de guzzi vue que mon motociste etait trop loin pour laisser la moto et partir à pied fanchement j'adore ces moto en particulier le griso et le V11
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 11:35:16
pourquoi une vrai moto d'homme alors y a t'il enfin quelqu'un qui va m'expliquer cette expression :evil:
Bah c'est une moto pour les hommes, pas pour les femmes!
Faut vraiment tout vous expliquer!
Hein? Quoi? Ok Je :arrow:
tssss :evil:
ouaip n'empeche qu'il n'y a aucune explication valable qui arrive donc vous ne savez pas de quoi vous parlez "c'est une moto d'homme ne veut rien dire du tout "
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:07:08
ouaip n'empeche qu'il n'y a aucune explication valable qui arrive donc vous ne savez pas de quoi vous parlez "c'est une moto d'homme ne veut rien dire du tout "
C'est inexplicable pour la gente féminine. C'est tout! Comme je ne comprend rien à la cuisine, vous ne comprenez rien aux motos... :siffle:
Putain je vien de me faire une copine là! :D
Ok je :arrow:
alors là mdr connais rien aux motos :lol:
jt'attends viens faire un ptit tour dans le lot et si t'arrives à me suivre on en reparlera.
ceci dit c'est normal on laisse croire aux hommes depuis trop longtemps qu'il sont meilleurs :lol: mais en fait :siffle:
la preuve une fois de plus pas de reelle reponse à ma question
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:14:11
alors là mdr connais rien aux motos :lol:
:siffle:
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:14:11
jt'attends viens faire un ptit tour dans le lot et si t'arrives à me suivre on en reparlera.
Et puis après on fera un tour des circuits parisiens, Périph', Place de l'Étoile, Les Champs, Barbesse... :twisted:
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:14:11ceci dit c'est normal on laisse croire aux hommes depuis trop longtemps qu'il sont meilleurs :lol: mais en fait :siffle:
la preuve une fois de plus pas de reelle reponse à ma question
Mais il n' y en a pas! C'est fou de vouloir trouver des réponses à des questions qui n'ont pas lieu d'être! 8)
circuit parisien ouaip que du tout droit finalement
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:22:15
circuit parisien ouaip que du tout droit finalement
:siffle:
Roule tout droit avec toutes ces chicanes mobiles :
(http://www.leblogauto.com/images/periph_1.jpg)
(http://site.sara.free.fr/concours/2005/photodumois-2005-11.jpg)
(http://hotel-rue-keppler.com/img/week-end-sur-les-champs-elysees-hotel-grand.jpg)
(http://www.azurs.net/photoblog/a/2005/04/champs_elysees.html)
:D
héhé oui on peut aussi le voir comme ça
mais chez nous c'est de vrais virages
Des virages bien fixes, qui ne bougent jamais. C'est pas difficile, c'est pas du sport.
Chez nous, les virages sont vivants :twisted:
Citation de: PYves le 25 Février 2007 à 13:40:25
Des virages bien fixes, qui ne bougent jamais. C'est pas difficile, c'est pas du sport.
Chez nous, les virages sont vivants :twisted:
PYves, je t'aime! :-)
ouaip mais bon ça c'est prendre des risques pour rien et je pense pas que vous y preniez vraiment du plaisir (jme trompe ptetre) franchement la moto à paris ne me tente pas du tout mais ob je connais pas c'est ptetre pour ça.
Venez faire un tour sur nos ptites route Lotoise pas des grands tapis bien lisses non non de vrais ptites route avec les trous bosses et tracteurs qui arrivent en fasse (ah ben tiens en voilà des virages mobiles 8) )
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:43:23
ouaip mais bon ça c'est prendre des risques pour rien et je pense pas que vous y preniez vraiment du plaisir (jme trompe ptetre) franchement la moto à paris ne me tente pas du tout mais ob je connais pas c'est ptetre pour ça.
Non c'est pas du plaisir pur. Plutôt de grosse frayeurs chaque jours ou presque.
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 13:43:23
Venez faire un tour sur nos ptites route Lotoise pas des grands tapis bien lisses non non de vrais ptites route avec les trous bosses et tracteurs qui arrivent en fasse (ah ben tiens en voilà des virages mobiles 8) )
Viendrait bien, mais j'ai peur d'être à la traîne! :D
:lol: :lol: bravo bien repondu
chez moi c'est le paradis des motards on a tout (sauf un consses triumph :?)
:D
:wink:
carbone, pour le MP3 chaipas l'angle, c'est une bonne question
cela dit on s'en branle un peu vu que je vais pas me faire les pyrenées avec
entre nous tu as bien résumé mes préférences, une moto qui sait pas lever la patte et qui couine dans tous les virages ça me branche moyen...
cheyenne, une moto d'homme, c'est une moto pas facile a conduire, position dure, ou moteur violent ou commandes dures, selle dure, le genre qu'une nana aurait moins tendance a acheter quoi!
accessoirement l'inverse d'une sprint aussi:mrgreen:
sinon moi je veux bien venir a votre arsouille dans le lot avec gulacy, je témoignerais de qui a mis la fessée a qui :lol:
pff jprefere meme pas repondre :evil:
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 19:15:07
pff jprefere meme pas repondre :evil:
ha bin si :mrgreen:
Citation de: noun le 28 Février 2007 à 06:47:50
Citation de: cheyenne le 25 Février 2007 à 19:15:07
pff jprefere meme pas repondre :evil:
ha bin si :mrgreen:
Heuuuuuuuu :roll: ben non meme po :siffle:
:mrgreen:
Citation de: superman le 25 Février 2007 à 19:10:19
sinon moi je veux bien venir a votre arsouille dans le lot avec gulacy, je témoignerais de qui a mis la fessée a qui :lol:
Pour le moment je dirais que c'est à la porté de tout le monde vue mes exploits ressent :twisted: "vais ptetre revenir au dodo moi ça m'evitera d'etre si gentille, et dire des choses que je devrais pas" :evil: "
:mrgreen: