Forum Triumphall
Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: Goldorak le 19 mars 2007 à 10:18:32
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http://www.artytech.fr/190.html
je sais que je peux avoir des prix sur les poly pour les Gex, mais j'attends la reponse pour les poly Triumph ;)
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ça c'est une superbe nouvelle merci a toi :(
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Voilà je viens de tounrer sur piste pour la première fois aujourd'hui c'était :super:
Fini la route pour moi, je laisse la moto pour ne faire que de la piste, je vais surement prendre mon poly chez www.accesscomposites.com
Nono je pense que le tiens viens de là, y a t'il un récuperateur d'huile ?
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Pour rix ce n'est qu'une photo trouver sur le net sinon j'ai vue les poly de chez acces composite et ils sont super bien finis pour la piste et pour l'huile je ne sais pas mais je peux me renseigner
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Voilà je viens de tounrer sur piste pour la première fois aujourd'hui c'était :super:
Fini la route pour moi, je laisse la moto pour ne faire que de la piste, je vais surement prendre mon poly chez www.accesscomposites.com
Nono je pense que le tiens viens de là, y a t'il un récuperateur d'huile ?
Voilà j'ai eu une photo de chez eux
(http://img254.imageshack.us/img254/2040/polygu9.th.jpg) (http://img254.imageshack.us/my.php?image=polygu9.jpg)
ça à l'air trés propre
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c'est celui de chez acces composite ?
car il est super
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c'est celui de chez acces composite ?
car il est super
Oui c'est celui là, d'ailleurs je vais passer commande :(
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DF Evolution (63), fait également des poly pour la 675, je les ai vu brut et ça semble pas mal. Je lui ai commandé un GB AR carbone pour ma Speed: 150 € verni. Je vais le chercher dans 15 jours, je lui demanderai les tarifs pour les carénages de 675.
Je lui fais un peu de pub car il bosse très bien et pas cher, c'est rare....
Pour ceux qui ne pourraient pas attendre:
DF Evolution: 04 73 83 42 46
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c'est celui de chez acces composite ?
car il est super
Oui c'est celui là, d'ailleurs je vais passer commande :(
il est très bien finis car j'ai vue quelque daytona a Carole avec ce poly il est au top
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http://www.motogpricambi.com/
pour ceux qui parlent l italien, il y en a qui ont pas l air mal, mais difficile de se faire une idée comme ca. En tout cas, la encore, c'est pas cher ;)
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super en plus c'est une version normal pour toux ceux qui veulent conserver la moto d'origine mais se faire plaisir de temps en temps sur piste :super:
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c'est la que j'ai passé commande, clair qu'il vaus mieux avoir une personne qui comprend l'italien. je vous tiens au courant
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...pour ma Speed...
[Gros Hors Sujet]
J'ai râté un train ou tu as troqué la Airesse contre une Spide Traïpeule? Donne moi le lien vers le post où tu racontes comment tu as eu cette idée saugrenue... (écris le post si nécessaire ;))
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...pour ma Speed...
[Gros Hors Sujet]
J'ai râté un train ou tu as troqué la Airesse contre une Spide Traïpeule? Donne moi le lien vers le post où tu racontes comment tu as eu cette idée saugrenue... (écris le post si nécessaire ;))
Tu connais la touche MP ?
:siffle:
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c'est la que j'ai passé commande, clair qu'il vaus mieux avoir une personne qui comprend l'italien. je vous tiens au courant
Tu as passé la commande il y a lgtps ?
Je suppose que tu parles l'italien alors :)
Tu nous serviras de traducteur au cas ou :(
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j'ai demander à ma belle soeur :siffle: moi je parle polonais :lol:
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c'est la que j'ai passé commande,
alors, du nouveau ?
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Oui j'attend toujours,
je vais surement prendre du sebimoto
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Je comprends plus rien :mrgreen:
Tu as commandé suir le site italien, ou pas ?
Tu disais que oui, et la tu dis que tu attends pour acheter du Sebi...
:eek:
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ben en faite oui j'ai commandé mais j'ai toujours rien :(
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Bon, pour 395€ - 20% pour les membres Tall, vous avez ca :
(http://artytech.fr/images/caryonf..JPG)
Carénage complet RFK TRIUMPH DAYTONA 675 2006/2007 Comprenant la tête de fourche,le sabot,et la coque arrière (sans garde boue avant).Résine et fibre de verre avec renforts carbone-kévlar sur les points de montage,périphérie de bulle renforcé en carbone et des bandes de fibre tissées en périphérie des pièces. L'assise est renforcée en UPICAT(renfort aéronautique).Homologation promosport.
:(
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:(
Sont-ils pré-percés?
Y a-t-il les pattes de fixation?
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Pour les pattes de fixation, il ne me semble pas. Quand aux percages, ils sont reperés, mais pas percés.
Si ca en interresse qqun un, dites le, comme je dois m en commander pour le gex, on peut essayer de baisser encore un peu le prix si on est plusieurs :super:
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oui mais juste pour la tête de fourche et le sabot mais a voir si tu as bien les 20% juste sur ces deux pièces la et a qu'elle tarif dans ce cas merci a toi
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170 € pour le TDF
125 € pour le sabot
Soit 295€ - 20% = 236€
:wink:
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merci pour cette info :(
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Bon, pour 395€ - 20% pour les membres Tall, vous avez ca :
(http://artytech.fr/images/caryonf..JPG)
Carénage complet RFK TRIUMPH DAYTONA 675 2006/2007 Comprenant la tête de fourche,le sabot,et la coque arrière (sans garde boue avant).Résine et fibre de verre avec renforts carbone-kévlar sur les points de montage,périphérie de bulle renforcé en carbone et des bandes de fibre tissées en périphérie des pièces. L'assise est renforcée en UPICAT(renfort aéronautique).Homologation promosport.
:(
Elle est tjs valable cette offre ?
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et est ce que les protections carter sont incluses dans les prix?
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Paikan : En principe oui
Superman : siffit de lire la description, donc non :mrgreen:
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Paikan : En principe oui
Superman : siffit de lire la description, donc non :mrgreen:
oui ben ils sont quand meme en premier plan sur la photo, c'est ambigu :roll:
315€ c'est intéressant, par contre y a pas la possibilité du biplace comme sur le site rital
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Non, pas de biplace ou de trou pour les optiques. C'est du poly homologué promosport, donc ideal pour un usage piste, malheureusement, pas d'adaptation pour les feux. Et pour les selles, depuis qques années, c'est obligatoire en compet les selles autoportées, c'est pour ca qu'elles sont toutes comme ca :wink:
Je suis en train de preparer les miens pour la peinture, et l adaptation du cul d'un K4 sur le Srad......Niveau finition et qualité, visiblement, c'est bien :(
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Sur la photo il semble que la forme des optiques soit marquée, je suppose qu'elle permet la découpe pour coserver les phares ?????
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si on peut y faire une découpe pour les phares je pense que je vais me laisser tenter
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qq un a deja vu ces poly : http://www.skidmarx.co.uk/race_fairings.htm
Daytona 675 *Full Race Fairing 260.00
Daytona 675 Single Race Seat Unit 110.00
Vu que je suis une bille en uk je suis pas sure de comprendre totalement les tarifs...
En fait je me laisserai bien tenter par un poly qui soit adaptable aussi pour la route : donc selle d'origine conducteur, et emplacement pour les feux.
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qq un a deja vu ces poly : http://www.skidmarx.co.uk/race_fairings.htm
Daytona 675 *Full Race Fairing 260.00
Daytona 675 Single Race Seat Unit 110.00
Vu que je suis une bille en uk je suis pas sure de comprendre totalement les tarifs...
En fait je me laisserai bien tenter par un poly qui soit adaptable aussi pour la route : donc selle d'origine conducteur, et emplacement pour les feux.
ce que je comprends c'est que tu as le carénage pour 260€ et la coque de selle pour 110€, mais c'est que la version piste
la t'as les 2 versions:
CLIK (http://cgi.ebay.fr/CARENE-MOTO-TRIUMPH-DAYTONA-675-CUPOLINO-CODONE-PARAFAN_W0QQitemZ120140307690QQihZ002QQcategoryZ25630QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
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oui je l avais vu celui la... Qui qui l a acheter et qui pourrait faire un CR dessus ?
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mon cousin :siffle:
son commentaire
donc poly de base, pas renforcé aux fixations et qui s'ajuste pas terrible
faut aussi rajouter 50 euros de transport environ
m'enfin pour ce qu'on en fait, ca va bien
a mon avis le garde boue n'est pas inclu, du moins moi j'en ai pas eu
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ouaip bof bof (enfin pas super elogieu) son commentaire... tu comptes prendre lequel toi super slip enfin si tu en cherches un !
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ouaip bof bof (enfin pas super elogieu) son commentaire... tu comptes prendre lequel toi super slip enfin si tu en cherches un !
ben je pense prendre celui la parceque j'en trouve pas des masses en version route...
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1) Carénage complet (tête de fourche, sabot, selle) = 562,12 € TTC frais de port inclus
2) Garde boue avant = 59,80 € TTC
3) Protections carde longues C/K = 179,40 € TTC la paire ou en carbone = 215,28 € TTC
4) Protections carter C/K = 150,70 € TTC les 3 pièces ou en carbone = 150,70 € TTC
5) Protections bras oscillant C/K = 155,48 € TTC la paire ou en carbone = 179,40 € TTC
BUB Composites 03-85-51-32-04
Voila les infos collectées par email today. J'ai demandé des photos. J'attends
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trop cher pour moi :roll:
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Pour moi aussi.
Sinon c'est impossible de les réaliser soit même... (je vois pas du tout comment il faut s'y prendre.)
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Bub fait de l excellent boulot, d'ou le prix :roll:
Apres, il est tout a fait possible de faire tes propres poly, mais dans ce cas, tu vas devoir utiliser tes origines comme modeles, et par consequent, tu vas les niquer :?
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Il existe depuis peu de temps des produits de démoulage qui permettent de ne pas abîmer le support d'origine si le boulot est bien fait.
Mais ces certainement pas évident à faire soit-même.
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(http://i51.photobucket.com/albums/f372/mtex22/125_2575_IMG_copy.jpg)
675UR06 Supersport Upper Race $ 275.00
675US06 Supersport Upper Street $ 375.00 (celui la en photo : si j'ai tout compris...)
675L06 Supersport Lower $ 215.00
675T06 Supersport Tail $ 180.00
675F06 Fender $ 89.00
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675UR06 Supersport Upper Race $ 275.00
tete de fourche sans les trous pour les phares
675US06 Supersport Upper Street $ 375.00 (celui la en photo : si j'ai tout compris...)
tete de fourche avé les trous
675L06 Supersport Lower $ 215.00
bas de carénage
675T06 Supersport Tail $ 180.00
coque de selle
675F06 Fender $ 89.00
garde boue
la totale=859$ soit 694€
t'as pas plus cher?
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oh je cherche moi !!! sinon j'avais tout compris pr les termes !!!!
(http://killou.gallerie.free.Fr/sifflotine.gif)
Je deprime d'en trouver un a un prix abordable pour moi !
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Celui sur ebay à 299€ avec un pour la route et un pour piste y vous va pas?
2 poli en 1
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Celui sur ebay à 299€ avec un pour la route et un pour piste y vous va pas?
2 poli en 1
on en parle juste avant :siffle:
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Je sais, c'est pour ca que je pose la question par ce que je vous vois continuer à chercher en trouvant toujours plus cher.......
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apparement la qualité est pas top
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cela dit quand mon cousin a fini la avec son poly (meme provenance) il a rien peté au niveau des fixations
pour l'instant moi je suis parti sur celui la, mais comme je suis pas très pressé je profite des investigations de la miss 8)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/albums/2007-07%20Stage%20Curtat/Photo239CR.jpg)
(http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/albums/2007-07%20Stage%20Curtat/Photo240.jpg)
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Je vais te laisser le commander... et puis tu me feras un pitit compte rendu sur le montage...
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http://www.kompo-tech.com/catalog/index.php?cPath=28_100
voila un site qui a été posté pour les sauts de vent des motos de branleurs. Il font des polys pour la 675
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pas mal, ça fait 385€ le poly AV/AR version route
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c'est interressant
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et y'a un réservoir dans le lot parce que je pense que c'est assez important quand même...
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:super:
Quand je vois la qualité du boulot, et les prix pratiqués, (transport compris ?), je me dis que ce n'est vraiment pas la peine de se tordre l'oignon a le faire soi meme!!!! 8)
Superman, je me souvient t'avoir proposé de regarder pour le faire toi meme, mais a ce prix là, oublies cette idée!!!!! :wink:
Ca n'empeche pas de se faire un p'tit visu....... :wink:
Pour le resé, pourquoi ne pas commencer par le proteger avec une housse, et puis par de l'occaz' un peu plus tard???
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le reservoir sera protégé par un bagster qui est en commande :wink:
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:super:
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le reservoir sera protégé par un bagster qui est en commande :wink:
le slip avec un bagster... mort de rire... :lol:
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c'est pour y ranger les pieces qu'il perd au fur et a mesure 8) :siffle:
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http://www.artytech.fr/190.html
je sais que je peux avoir des prix sur les poly pour les Gex, mais j'attends la reponse pour les poly Triumph ;)
tu a des poly pour un 600 gsxr de 2003 ?
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Bonjour,
je rebondis sur le sujet car j'ai décidé, après le décès de mon pote, de faire plus de piste et beaucoup moins de route (trop dangereux et je commence à flipper sur la route).
Par conséquent j'aimerai savoir qui à acheté un poly et des protections carbones pour sa 675?
Chez qui?
La qualité?
A quel prix?
Je prend le temps pour les recherches mais j'aimerai l'équiper cette hiver, alors je vous remercie d'avance pour vos réponse.
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ici bonne qualité j ais testé !!!
http://motoracingcasse.fr/pieces_detachees.html
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vu sur: http://www.skidmarx.co.uk
Daytona 675 *Full Race Fairing 260.00 => 382 euros
Daytona 675 Single Race Seat Unit 110.00 => 161 euros
(http://www.skidmarx.co.uk/t675race.jpg)
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Bon alors j'ai contacté Skidmarx, les frais de port pour la France sont de 25£, soit environ 35€. Ca fait donc dans les 410€ l'ensemble.
Je suis en contact avec un gars, sur Grenoble, qui fait l'ensemble à 450€, port inclus. Voici des photos de ce qu'il fait :
(http://img118.imageshack.us/img118/5927/cimg0019zs0.th.jpg) (http://img118.imageshack.us/my.php?image=cimg0019zs0.jpg)
(http://img134.imageshack.us/img134/7220/cimg0022ax6.th.jpg) (http://img134.imageshack.us/my.php?image=cimg0022ax6.jpg)
Je vois avec lui s'il fait un prix pour une commande groupée. Qui serait intéressé ?
EDIT : il nous ferait 420€ pour 2 commandes, 400€ pour 3 commandes. Donc s'il y a des amateurs, merci de vous manifester ;)
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à ce prix, est-ce qu'ils sont prépercés et qu'il y a les pates de fixation?
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moi il me faut un poly avec les trous pour les phares et la selle passager
d'ailleurs rico ça en est ou ton plan a sainté ?
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standby pour l'instant.
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skidmarx: Ca fait donc dans les 410€ l'ensemble.
grenoble: qui fait l'ensemble à 450€, port inclus.
euh? frais de port compris, skidmarx est deja moins cher...sans meme negocier. Y a p'tet quelquechose a voir a la nego. enfin sinon, j'y comprends rien au libre-echange :siffle:
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à ce prix, est-ce qu'ils sont prépercés et qu'il y a les pates de fixation?
si ils sont bien fait tu n a pas besoin de pattes de fixation tout tombe sur les fixations d origine ! sinon a percer c est tres facile a part peut etre les trous pour la bulle !
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Lizou => moi je suis intéressé pour une commande mais après plus de précision sur les fixations et savoir aussi si le garde-boue avant est compris..
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Comme le Slip, interessé par le poly avec emplacement pour les feux ( histoire de pouvoir rouler avec ailleurs que sur piste ).
Par contre, même si les prix sont honnêtes, c'est encore hors budget pour le moment :cry:
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moi j'ai des poly piste ac la peinture et les autocollant triumph pr 500 euros !! :applause: frais de port inclus !! Merci gégé et xa
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service 8)
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c'est les carénages d'origine que t'as pécho sur ebay killou? :roll:
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C'etait pas sur ebay mais sur le net : emoto. Oui c'est l'ensemble des carrenages d'origine ! (sauf garde boue)
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joli coup :blink:
je pensais pas que ça t'ai couté si peu cher, du coup ça me fait réflechir tiens...
t'as eu en une fois ou par petits morceaux?
tu peux détailler les prix step :wink:
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tout d'un coup...
et c'est le prix qui se pratique j'en avais vu plusieurs (qui etait tous vendu) mais l'ordre de prix etait celui la ! apres y a la negoc :wink:
faut just les voir au bon moment, et les mecs rajoute des pieces si t'en veux pas tu les prends pas et le prix baisse
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tete de fourche + 2 cotés + coque arrière + GB ?
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non SANS garde boue ! j'ai u les 2 interrieurs cokpit aussi et les 2 trucs plastoque derrieres les flancs de carrenage
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Bon alors j'ai contacté Skidmarx, les frais de port pour la France sont de 25£, soit environ 35€. Ca fait donc dans les 410€ l'ensemble.
Je suis en contact avec un gars, sur Grenoble, qui fait l'ensemble à 450€, port inclus. Voici des photos de ce qu'il fait :
(http://img118.imageshack.us/img118/5927/cimg0019zs0.th.jpg) (http://img118.imageshack.us/my.php?image=cimg0019zs0.jpg)
(http://img134.imageshack.us/img134/7220/cimg0022ax6.th.jpg) (http://img134.imageshack.us/my.php?image=cimg0022ax6.jpg)
Je vois avec lui s'il fait un prix pour une commande groupée. Qui serait intéressé ?
EDIT : il nous ferait 420€ pour 2 commandes, 400€ pour 3 commandes. Donc s'il y a des amateurs, merci de vous manifester ;)
moi je suis interéssé par le poly à 450 car visiblement il y a les trous pour les phares avant et la coque arrière laisse le feu aussi (comme je fais piste + route régulièrement j'ai pas envi de passer mon temps à tout démonter :mrgreen:)
J'attends de tes nouvelles ! :wink:
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pour les poly on commence aussi a en trouver sur le net en occasion sauf qu'il faut prévoir une nouvelle peinture et a ce sujet y a t'il parmis vous des pro pour me dire comment on fait pour repeindre un poly :?
merci d'avance
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Un pote a repeint sa meule.
Apres avoir tout poncé, il a passé une couche d'apret, une premiere couche de peinture ( compresseur + pistolet à peinture ) une deuxieme si besoin est, une couche de vernis et hop c'est fait.
Par contre prévoir un lieu sans poussiere sinon le temps que la peinture seche... ça peux faire effet crépis :?
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merci pour cette info
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salut a tous
bon, voila, je peux peut etre vous proposer un plan
j'ai un ami qui fait des carénages, et comme je vais prendre un dayto, me propose de faire un moule.
a partir de la, y'a moyen de faire d'autres polys, avec je pense, un prix assez raisonnable, de l'ordre de 350-400 brouzoufs.
ce n'est pas finalisé encore, juste savoir si des gars sont interressés...
tenez moi au courant!
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A ce prix la, si tu peux me confirmer ce qui est compris, je suis ton homme :lol:
Je recherche:
- tete de fourche avec trou pour phares
- flanc de carénage
- coque arrière, avec trou pour fixation (selle/capot)
- garde bout avant
Voila, j'attend de tes nouvelles :super:
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A ce prix la, si tu peux me confirmer ce qui est compris, je suis ton homme :lol:
Je recherche:
- tete de fourche avec trou pour phares
- flanc de carénage
- coque arrière, avec trou pour fixation (selle/capot)
- garde bout avant
Voila, j'attend de tes nouvelles :super:
pareil que la binouze 8)
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salut a tous
donc, pour le moment, rien de pret
on va faire les moules a partir du moment ou j'aurais la brele, que je devais aller recuperer mercredi, en train, et vue que y'a greve...
bon, sinon, pour le moment, on partirait sur des polys normaux, donc pas de trous pour les phares.
mais c'est peut etre a etudier
moi, je compte monter un poly normal, et y mettre des phares genre lenticulaire.
je l'avais deja fait sur mon R6, ça eclaire pas la nuit, mais bon, je ne roule pas le soir, et c'est juste pour etre on va dire dans la legalité, et ne pas avoir a tout monter demonter tout le temps
donc, si vous n'etes pas pressés, ça sera qque chose de fait pour cet hiver.
le tarif, c'est pas etudié encore, mais ça va tourner dans les 350 je pense
ça, c'est pas fixe, peut etre moins, peut etre plus. en fait, je pense que ça peut dependre du nombre que l'on va faire
un petit detail, moi je ne touche rien la dessus, que ce soit clair.
je peux vous dire que le gars qui va les faire, est un ami et un professionel, c'est son boulot la fibre, il a deja fait de nombreux polys et en fait toujours. il fait des protections en fibre, en carbone.
ça aussi, ça sera peut etre jouable si ça interresse du monde.
voili voilou
mais des que j'en sais plus, on va fixer les prix et on verra si ça vous interresse
v a tous
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moi je vais faire du rallye avec, donc feux lenticulaires meme pas en reve :roll:
moi c'est avec les trous des phares et de la selle ou rien désolé :wink:
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pour l'italien qui vend son poly sur ebay, sa sert a rien de commander avant le 13 octobre 2007 le magasin est fermé. il est assez long pour la livraison 3 semaines mais bon pour 340€ un poly complet avec le garde boue et les frais de port c'est pas cher du tout.
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salut, tu as commandé deja des polys chez eux? ça donne quoi en qualité?
et quand tu achetes, c'est pas les deux types de poly a la fois, le poly route et le piste, ou c'est l'un ou l'autre?
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J'avais acheté, chez eux, un sabot pour une Speed 1050 d'un membre parisien (Son pseudo me revient plus) Il en était trés content!!
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pour l'italien qui vend son poly sur ebay, sa sert a rien de commander avant le 13 octobre 2007 le magasin est fermé. il est assez long pour la livraison 3 semaines mais bon pour 340€ un poly complet avec le garde boue et les frais de port c'est pas cher du tout.
tu parles de motogpricambi ?
le 13 octobre 2007...bah ça va alors on peut y aller de suite
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une amie est italienne donc j'avais passé commande avec elle sur le site motogpricambi. en fait tu choisi la version route ou la version piste avec ou sans garde boue. sans garde boue 299e avec le garde boue 310€ les frais d eport sont de 30€ et compte entre 3 et 4 semaines d elivraison. (c'est plus facile de commander sur leur site que sur ebay, leur site est bien clair).
sinon niveau qualité, je peux pas vous dire se que sa vaut par rapport a du sebimoto, du motocomposite, poly21.....c'est mon premier poly il y a des renforts en kevlar aux points de fixation les bordures du poly sont doublées en epaisseur c'est tout se que je peux vous dire. Mais une chose est sure c'est les moins cheres que j'ai pu trouver. 500€ chez composite moto sa fait mal au cul
Sinon ya un mec sympa qui fabrique du poly et d ela protection carter/cadre , le poly à 380€ avec garde boue. moi jlui avais acheté les protection carter, bonne finition, le mec hyper sympa a des prix en dessous du marché (50€ la protection carter embrayage frais de port compris) et c'est 120€ les 3 protections
le mec s'est montré hyper reglo, il t'appel quand il expedie le colis, il répond au mail, rien a redire. j'essairai de retrouver son numero si ya des interessés
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comment tu fais pour commander sur leur site?
ils te demandent la région d'italie d'ou tu es et j'arrive pas a mettre france :roll:
quand je leur envoie des mails ils répondent jamais...et je sais pas trop comment il faut payer :roll:
help please :wink:
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Superman, je suis en Italie, si je peux t'être utile!!
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Pour info me suis renseigné pour un sebimoto et c'est environ 600 € l'ensemble (avec les trous pour les phares). Donc le vendeur italien est plus que bon marché, à condition que la qualité soit au rendez vous.......... Qui qui se devoue pour en acheter un et nous dire ce que ça vaut ??? :mrgreen:
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comment tu fais pour commander sur leur site?
ils te demandent la région d'italie d'ou tu es et j'arrive pas a mettre france :roll:
quand je leur envoie des mails ils répondent jamais...et je sais pas trop comment il faut payer :roll:
help please :wink:
Si tu as écrit ce week end, peut etre qu'ils ne travaillaient pas :siffle:
Peut être une réponse aujourd'hui :(
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comment tu fais pour commander sur leur site?
ils te demandent la région d'italie d'ou tu es et j'arrive pas a mettre france :roll:
quand je leur envoie des mails ils répondent jamais...et je sais pas trop comment il faut payer :roll:
help please :wink:
pour commander, c'est un peu compliqué en effet.
jvai te faire un imprim ecran du bon de commande a remplir et je te l'enverai a ton adresse email, jsais pas comment mettre des photos sur un forum, jsuis trop une brele
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Salut,
Superman, t'as réussit à le commander le poly italien? :siffle:
Sinon, je veux bien l'imprim écran du bon de commande aussi :(
merci
la binouze
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non, vu que mon carénage est un peu rapé "lédenon" touch, je m'en sers de poly :wink:
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Arf, oui, ca fait 2-0 pour lédenon :siffle: .
Bon bah ça résoud pas mo problème...
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Bon, le père Noël étant passé, je remonte le sujet. :mrgreen:
- motogpricambi (le site italien) ne m'a jamais répondu. Je voulais savoir si on pouvait commander le poly route avec la coque arrière piste (faire un mélange, quoi). Je suis preneuse de tout aide que quelqu'un pourrait m'apporter pour passer commande sur ce site - en précisant mes desiderata...
- skidmarx (les britiches pas chers) : je viens de les appeler, ils m'ont botté en touche sur leur importateur français, que j'ai appelé : 560 € l'ensemble !
- il reste la commande groupée possible auprès de Marco Poly. Le pote qui m'a donné les coordonnées du gars lui a pris des polys pour des Ducati et me dit que c'est vraiment de la bonne qualité.
Je préfèrerai une tête de fourche "route" plutôt que piste, mais si ce n'est pas possible de commander chez les ritals, pour moi ça sera Marco.
Y'a-t-il encore des gens intéressés pour l'achat de poly ?
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Je serai de retour en Italie à partir du 15... si tu as besoin d'un coup de main!
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Après mures reflexions, j'abandonne l'idée de la piste avec mon Dayto... Pas envie de le voir glisser dans une gerbe d'étincelles, même bien équipé et protégé...
Je vais plutôt me rabattre sur l'achat d'une moto exclusivement piste quand mes finances le permettront.
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lopette 8)
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ça vaut ce que ça vaut mais poly26 vient de sortir une gamme de polys et protestions pour la 675:
http://www.poly26.com/modele.php?mq=15&md=362 (http://www.poly26.com/modele.php?mq=15&md=362)
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481€ le poly complet...le prix est dans la moyenne sinon j'aime bien les protecs de réservoir, ça se met pile la ou j'ai cabossé le mien :siffle:
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pas mal du tout ces protection carbone
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Poly26 n'a pas la réputation de faire de la bonne qualité d'après les retours d'expérience que j'ai eus... :?
J'ai commandé mon poly à Marco Poly, je vous ferai un petit CR quand je l'aurai reçu.
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moi aussi j'ai commander mon poly chez Marco poly (merci Lizou !! :wink:) , je viens de le recevoir est la qualité m'a l'air plus que correcte :super: Voila j'attend de proceder au montage et je vous feais aussi un CR et des fotos :)
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Si quelqu'un vetu des carénages ou des pièces en carbone:
http://www.sport-classic.com/675-daytona/carenage-et-pieces-de-carenage-triumph-675-daytona-en-carbone.html (http://www.sport-classic.com/675-daytona/carenage-et-pieces-de-carenage-triumph-675-daytona-en-carbone.html)
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merci pour le lien mais le tarif me semble excessif
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salut à tous,
je suis aussi intéressé par des polys dayto.
J'ai pas encore la moto mais ça ne saurait tardé c'est la meilleure que j'ai essayé!! :super:
Le polys avec phares seraient au top pour moi aussi, j'ai vu le site rital pas cher. Suis friand d'infos, si vous avez testé...
A bientôt!
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Juste pour dire que j'ai reçu mes polys aussi et c'est visiblement du beau travail, belle épaisseur et tout. :(
Je ne les ai pas encore montés. A suivre donc.
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y a plus qu'a faire une p'tit photo
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481€ le poly complet...le prix est dans la moyenne sinon j'aime bien les protecs de réservoir, ça se met pile la ou j'ai cabossé le mien :siffle:
les protections beaucoup moins cheres içi
http://cgi.ebay.fr/Street-Triple-Daytona-675-CARBON-FIBRE-TANK-SHIELDS_W0QQitemZ310020655319QQihZ021QQcategoryZ25632QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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merci tic :wink:
dis, tu veux pas en acheter 2 paires et me refourguer l'autre, ça me saoule d'ouvrir un cmpte sur ebay :roll:
enfin si tu en prends!
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pas mal mais la vente est terminé
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Poly26 n'a pas la réputation de faire de la bonne qualité d'après les retours d'expérience que j'ai eus... :?
J'ai commandé mon poly à Marco Poly, je vous ferai un petit CR quand je l'aurai reçu.
c'est vrai qu'il y a longtemps, pls de 15 ans, mais j'ai monté deux carenage sur routiere, et n'ai amais eu a m'en plaindre!!
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J'ai acheté un poly sur le net avec découpe des phares :D :D, et je me suis rendu compte qu'il n'y a pas les pattes de fixations pour les intérieurs de carénage, ni pour le feu arrière :? :?.
Donc, vu mon niveau en bricolage, je crois qu'il est préférable que je le remette en vente avant de faire une belle connerie....... :mrgreen: :mrgreen:
Voilà, si certains de vous sont intéressés, il est neuf (jamais monté, donc les trous sont marqués mais pas perçés), avec justes qques salissures et fines rayures (stockage/transport je suppose).
Ah oui, je l'ai acheté 350 €......... :siffle:
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Bon, vu que personne ne semble intéressé, j'vais me lancer dans le montage... :?
Quelqu'un sait quel type de peinture choisir ???
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déjà fait un bon apprêt et en ce qui concerne ton optique pour les fixations tu devrais juste te bricoler deux p'tit pattes pour les deux vis du bas
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Bon, ça fait une éternité que ces photos auraient dû être postées, mieux vaut tard que jamais...
Voici quelques détails des polys de Marco Poly (420 euros) dont nous parlions plus haut dans ce sujet.
Faites pas gaffe à la "déco", j'ai foiré la peinture du coup je ponce (j'ai pas fini, comme vous pouvez le voir) et comme ça ressemble à rien, en attendant, j'ai rajouté des merdes pour faire encore plus naze. :mrgreen:
Voici déjà une vue d'ensemble :
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11036005)
Le poly est renforcé (sur-épaisseur) au niveau des fixations, celles-ci sont très bien ajustées, il est facile de percer et tomber juste.
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11036005)
Des "gouttières" côté intérieur du carénage permettent de ranger le bordel (cables) qui traîne. Côté gauche, une patte de fixation est prévue pour attacher le bloc fusibles. Je l'ai attaché avec un rislan (faites pas gaffe au pâté marronnasse, j'ai dû faire un peu de résine car petite fissure au transport).
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2012.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11036005)
Les découpes sont bien faites, voici une vue côté droit (Côté gauche j'ai juste dû limer un peu autour du carter à cause de la protection que j'ai mis dessus).
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2013.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11036005)
La coque arrière étant un peu raide, j'ai scotché un bout de mousse sur le cadre pour que les frottements n'abiment pas la peinture de ce dernier.
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2014.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11036005)
Pour vous donner une idée de l'épaisseur du poly :
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2015.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11036005)
Le bas du carénage avec son repli à l'arrière permet une conversion facile en bac à huile : il suffit juste de "boucher" l'orifice sous les tubulures d'échappement.
(http://i43.servimg.com/u/f43/11/03/60/05/120_2016.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11036005)
Au final j'en suis très satisfaite. Le matériau de départ est suffisamment lisse pour pouvoir apprêter et peindre sans avoir à poncer. L'ajustement est facile, l'épaisseur est correcte (limite trop épais, c'est parfois un peu dur de visser les dzeus pour assembler les deux morceaux !), quelques aspects pratiques bien pensés. Beau boulot pour un prix raisonnable ! :(
Note pour les plus perspicaces : effectivement, je n'ai pas utilisé la visserie d'origine (sauf pour la bulle). J'ai percé sans tenir compte de l'épaulement des vis d'origine, et donc à la place j'ai mis une bête vis avec une rondelle.
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Effectivement, la déco est... spéciale! :siffle: :mrgreen:
Mais le matériel a l'air d'être de qualité! :(
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:( tres beau boulot ça
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:( :(super boulot
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Salut lizou,
420e avec garde bout avant compris?
PS: jolie déco :siffle:
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420e avec garde bout avant compris?
Oui :)
PS: jolie déco :siffle:
Je me suis appliquée... :mrgreen:
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bonjour, regardez sur le site de poly26.c pas mal pas très cher et il y a même des protections carbones pour reservoir
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salut, certains d'entre vous on des retour d'expérience sur du poly 26 ? on m'en propose un d'occaz, mais la réputation de poly 26 est plutôt toute pourrite ...
sinon je suppose qu'il n'ya pas de différence de carénage pour les modèles 2006, 2007 et 2008 ?
sinon je prendrais un racing composites je pense, à force de me donner des flyers je vais bien finir par lui en prendre un de poly :siffle:, -10% pour les licenciés :(
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une gamelle en ploy 26 ou racing machin il ne doit pas y avoir grande différence :siffle:
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une gamelle en ploy 26 ou racing machin il ne doit pas y avoir grande différence :siffle:
bah y a quand même des différences en terme d'ajustement des carénages entre eux (pratique à monter ou non), et aussi la solidité des points de fixation est importante.
perso j'ai monté un poly26 sur une RSV1000 (pas la mienne), c'est pas très ajusté mais rien de rédhibitoire, mon pote est tombé avec à sa première sortie :siffle: et l'ensemble a bien tenu à la glissade.
perso si j'avais une bonne occase chez poly26 je la prendrais (et je dis pas ça parceque je suis du 2-6) :wink:
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2-6, ah bon toi aussi ? :)
Duffle la différence est justement en cas de gamelle, entre un poly de bonne fab qui va se trouer sans casser, et un poly de mauvaise fab qui va casser. après c'est question d'ajustement et de finition (qualité du gel coat par exemple pour faciliter le travail de peinture).
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Euh vous avez des nouvelles infos sur les italiens?
http://www.motogpricambi.com/prodottiA.asp?IDCat=95&N=Car%E9nage%20Polyester%20Fibre%20de%20verre%20Triumph%20Daytona%20675&T=Strada (http://www.motogpricambi.com/prodottiA.asp?IDCat=95&N=Car%E9nage%20Polyester%20Fibre%20de%20verre%20Triumph%20Daytona%20675&T=Strada)
la qualités? les fixations? delais d'appros?
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Je leur ai écrit (en Italien) l'année dernière pour leur poser une question, j'attends toujours la réponse... :roll:
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moi je les ai eu direct hier soir, jusqu'a 23h d'ailleurs :blink:
ca ma l'air honorable pour 325€, 6 à 8 jours pour la livraison..., j'ai commandé on verra bien et je vous dirais
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je viens de me décider pour un racing composites, délai 5 semaines :sad: bein ouais la saison approche ... je mettrais mes impressions en ligne :wink: