Hello,
J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé sur le filtre K&N concernant le speed triple 1050.
Est ce que ça apporte quelque chose hormis le côté réutilisable du filtre après nettoyage ?
Tchao.
Citation de: fab60 le 26 Juillet 2007 à 15:13:41
Hello,
J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé sur le filtre K&N concernant le speed triple 1050.
Est ce que ça apporte quelque chose hormis le côté réutilisable du filtre après nettoyage ?
Tchao.
ça apportent très peu, certains constatent peut-être un tout petit peu plus de patate une une faible baisse de la consommation.
Le gros avantage, c'est que tu peux le nettoyer régulièrement et pas tous les 20000km comme cette préconisation aberrante de Triumph.
Personne d'autre n'a mis de filtre k&N ? :blink:
si moi , la puissance arrive plus lineairement , mais peu de changements par rapport a l'origine
tu tapes sur google: 58CYCLE et tu trouveras ton filtre KN
Une petite question : j'envisage de remplacer mon filtre à air par un K&N et j'ai lu quelque part qu'un réglage de l'injection était nécessaire.
Je précise que ma bécane est un Speed 2010 (une SE, plus précisément)
Info ou intox ?
sur la sprint, j'ai mis un BMC (kiffkiff que K&N)
l'injection corrige toute seul l'afflut d'air donc pas de changement de carto ou reglage.
je l'ai mis pour corrigé le trou a l'acceleration a bas régime et cela marche tres bien.
dépoussiérage régulier
Citation de: djfmm42 le 01 Avril 2011 à 21:37:24
sur la sprint, j'ai mis un BMC (kiffkiff que K&N)
l'injection corrige toute seul l'afflut d'air donc pas de changement de carto ou reglage.
je l'ai mis pour corrigé le trou a l'acceleration a bas régime et cela marge tres bien.
Un trou à l'accélération ? :D Oui avec un filtre propre ça aide :wink:
Maintenant BMC ou KN ... l'origine est pas mal quand il est propre :)
moi, j'ai pas de speed mais j'ai un K&N sur mon matou :mrgreen: Pas de changement de carto, n'y autres modifs. Tu le montes et tu laisse tourner ton moteur tranquille au ralenti pendant 5mn, ça doit le faire.
pour mettre à jour l'injection, il faut :
- démarrer le moteur sans toucher les gaz
- attendre le premier déclenchement de ventilateur
- attendre 12 minutes (toujours sans toucher les gaz)
et c'est bon
et avoir un extincteur à proximité !
moi j ai changer mon filtre par un K&N et bougie sur mon tigre ,il y a un mois et ça tourne comme une horloge :(