FILTRE K&N sur speed triple1050

Démarré par fab60, 26 Juillet 2007 à 15:13:41

fab60

Hello,
J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé sur le filtre K&N concernant le speed triple 1050.
Est ce que ça apporte quelque chose hormis le côté réutilisable du filtre après nettoyage ?
Tchao.

Triple powaaaaaa

don_rico

Citation de: fab60 le 26 Juillet 2007 à 15:13:41
Hello,
J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé sur le filtre K&N concernant le speed triple 1050.
Est ce que ça apporte quelque chose hormis le côté réutilisable du filtre après nettoyage ?
Tchao.

ça apportent très peu, certains constatent peut-être un tout petit peu plus de patate une une faible baisse de la consommation.
Le gros avantage, c'est que tu peux le nettoyer régulièrement et pas tous les 20000km comme cette préconisation aberrante de Triumph.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fab60

Personne d'autre n'a mis de filtre k&N ?  :blink:
Triple powaaaaaa

dbutant

si moi , la puissance arrive plus lineairement , mais peu de changements par rapport a l'origine

MICK 30

tu tapes sur google: 58CYCLE et tu trouveras ton filtre KN

llecorre

Une petite question : j'envisage de remplacer mon filtre à air par un K&N et j'ai lu quelque part qu'un réglage de l'injection était nécessaire.

Je précise que ma bécane est un Speed 2010 (une SE, plus précisément)

Info ou intox ?

djfmm42

sur la sprint, j'ai mis un BMC (kiffkiff que K&N)

l'injection corrige toute seul l'afflut d'air donc pas de changement de carto ou reglage.
je l'ai mis pour corrigé le trou a l'acceleration a bas régime et cela marche tres bien.

tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

flap

kéziah

Citation de: djfmm42 le 01 Avril 2011 à 21:37:24
sur la sprint, j'ai mis un BMC (kiffkiff que K&N)

l'injection corrige toute seul l'afflut d'air donc pas de changement de carto ou reglage.
je l'ai mis pour corrigé le trou a l'acceleration a bas régime et cela marge tres bien.

Un trou à l'accélération ?  :D Oui avec un filtre propre ça aide  :wink:
Maintenant BMC ou KN ... l'origine est pas mal quand il est propre  :)
C'est un Triumph !

mcll13

moi, j'ai pas de speed mais j'ai un K&N sur mon matou  :mrgreen: Pas de changement de carto, n'y autres modifs. Tu le montes et tu laisse tourner ton moteur tranquille au ralenti pendant 5mn, ça doit le faire.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

jice63

pour mettre à jour l'injection, il faut :
- démarrer le moteur sans toucher les gaz
- attendre le premier déclenchement de ventilateur
- attendre 12 minutes (toujours sans toucher les gaz)

et c'est bon

ed

et avoir un extincteur à proximité !

poulesman

moi j ai changer mon filtre par un K&N et bougie  sur mon tigre ,il y a un mois  et ça tourne comme une horloge  :(