Moi j'y crois pas trop sous cette forme, surtout un 4 cylindres, mais bon... :siffle:
http://www.motorevue.com/site/triumph-1300-hurricane-24819.html (http://www.motorevue.com/site/triumph-1300-hurricane-24819.html)
j'ai jamais vu un photomontage aussi pourri :lol:
Il y a de bons tutoriaux pr toshop sur le web il me semble...
:lol:
passionnant ce genre de breles pour allemands :roll:
vrais photomontage merdique
masi c'est peu etre a cause de ce nouveau projet que la spritn 2008 traine comme ca :mrgreen:
Citation de: GarouGarou le 27 Août 2007 à 11:55:03
vrais photomontage merdique
masi c'est peu etre a cause de ce nouveau projet que la spritn 2008 traine comme ca :mrgreen:
il me semblait que le retard de livraison des sprint était plutot du au changement de fournisseurs des reservoirs qui passent de plastoc a métal et que le sous traitants tarde a livrer
belle soupe aux choux ce mag ! :lol:
Citation de: superman le 27 Août 2007 à 12:16:21
Citation de: GarouGarou le 27 Août 2007 à 11:55:03
vrais photomontage merdique
masi c'est peu etre a cause de ce nouveau projet que la spritn 2008 traine comme ca :mrgreen:
il me semblait que le retard de livraison des sprint était plutot du au changement de fournisseurs des reservoirs qui passent de plastoc a métal et que le sous traitants tarde a livrer
il semblerai oui masi on pare aussi de frein radial , de fourche inverseé et d'un motor retravailler , masi bon beaucoup de rumeur vivement la rentrée pour etre fixé
ce serait une faute stratégique de la part de Triumph d'aller
sur le terrain des 4 cylindres nippons non ? :?
un trois pattes de 1100 cm3 (équivalence par rapport aux 2 et 4 cylindres)
en superbike serait plus logique
En plus, Triumph a dit en arrêtant les 600 daytona et speed four qu'ils ne voulaient plus faire que des 2 et 3 cylindres.
a mon avis le coup du 4 pates c'est une phatasme du journaliste qui comme il n'avait rien a dire et ne c'est suremnet pas renseigner a dis n'impote quoi :mrgreen:
comme le phote montage d'une sprint mal fait
Ceci dit, si leur photomontage date comme ils le pretendent d'il y a 4 ans, ils auraient pu se dire que c'etait juste la 1050 ST qu'ils avaient imaginés :mrgreen:
Car ca lui ressemble pas mal une fois le flancs de carenages remis a sa place :lol:
ouais ben ça serait une belle connerie de sortir un gros tas moche avec un moteur sans caractère :-1:
Je cite :
"[...]Sur les clichés pris il y a maintenant quatre ans,[...]nous vous proposons une interprétation au look très acérée."
Donc en gros ils savent rien et balancent leurs fantasmes ... un missile sol-sol inutilisable pour se faire faire l'inter par une petite dayto675 dans les cols, ça me ferait bien chier qu'ils sortent un truc pareil :roll:
pas mieux...on dirait une ST pataude...
n'empêche que ça commence à faire chier de ne pas voir arriver le moindre projet de supersport 1000 chez les Brittons... :?
mouais, ça serait beau 8)
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
il sont peu etre occuper a faire la meme chose qu'il ont fait avec la daytona 675 mais ce coup ci avec un 1050 ou plus bien sportif pour ensuite la transformer en speed et GT sport
ce serait cool :)
Citation de: TT16 le 28 Août 2007 à 19:07:20
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
le 675 c'est l'avenir 8) 8) 8)
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 19:19:55
Citation de: TT16 le 28 Août 2007 à 19:07:20
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
le 675 c'est l'avenir 8) 8) 8)
pour les filles vi, mais pour les hommes? :roll:
Citation de: Xa le 28 Août 2007 à 19:44:26
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 19:19:55
Citation de: TT16 le 28 Août 2007 à 19:07:20
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
le 675 c'est l'avenir 8) 8) 8)
pour les filles vi, mais pour les hommes? :roll:
d'accrod avec toi
mais tout le monde sait que le slip est une filles :mrgreen:
le truc à mon avis c'est qu'avec le 675 ils font bien mieux que les supersports nippons, avec le S3 et le tiger 1050 c'est aussi bien mieux, la ST est largement au-dessus d'une VFR dans le registre des sport GT, mais faire une hyopersport avec un 3 cyl qui concurrence les turbines qui sortent 180 ch c'est ps sur que ça le fasse surtout s'ils visent une clientèle de pistards....
moi j'aimerais bien mais à voir
Citation de: Xa le 28 Août 2007 à 19:44:26
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 19:19:55
Citation de: TT16 le 28 Août 2007 à 19:07:20
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
le 675 c'est l'avenir 8) 8) 8)
pour les filles vi, mais pour les hommes? :roll:
les filles sont l'avenir de l'homme :mrgreen:
(je le pense pas une seconde mais c'est juste pour avoir raison)
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 23:06:18
les filles sont l'avenir de l'homme :mrgreen: (je le pense pas une seconde mais c'est juste pour avoir raison)
mais tu a raison
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 23:06:18
Citation de: Xa le 28 Août 2007 à 19:44:26
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 19:19:55
Citation de: TT16 le 28 Août 2007 à 19:07:20
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
le 675 c'est l'avenir 8) 8) 8)
pour les filles vi, mais pour les hommes? :roll:
les filles sont l'avenir de l'homme :mrgreen: (je le pense pas une seconde mais c'est juste pour avoir raison)
ppffffff
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 23:06:18
Citation de: Xa le 28 Août 2007 à 19:44:26
Citation de: superman le 28 Août 2007 à 19:19:55
Citation de: TT16 le 28 Août 2007 à 19:07:20
ben surtout ils devraient commencer à se demander vers quelles brèles vont se tourner leurs clients de Daytos 955..... :roll:
et je trouve que ça manque un peu d'ambition que de se focaliser sur les 675... :x
le 675 c'est l'avenir 8) 8) 8)
pour les filles vi, mais pour les hommes? :roll:
les filles sont l'avenir de l'homme :mrgreen: (je le pense pas une seconde mais c'est juste pour avoir raison)
Au final t'as dit deux conneries :roll: :lol:
Citation de: iznogood38 le 28 Août 2007 à 20:24:26
le truc à mon avis c'est qu'avec le 675 ils font bien mieux que les supersports nippons, avec le S3 et le tiger 1050 c'est aussi bien mieux, la ST est largement au-dessus d'une VFR dans le registre des sport GT, mais faire une hyopersport avec un 3 cyl qui concurrence les turbines qui sortent 180 ch c'est ps sur que ça le fasse surtout s'ils visent une clientèle de pistards....
moi j'aimerais bien mais à voir
Je me verrai bien en Daytona 1050, mais pour sortir 180 chevaux comme les 4 pattes japs, ça va être difficile.... encore que même avec 160, ça serait déjà vraiment sympa....
avec le couple qu'on a sur les 3 pattes, si la courbe reste haute sur une bonne plage de régime, pas besoin d'aller titiller les chevaux des jap'. Ca tirera surement moins long, mais pas moins efficace.
si on se base sur l'efficacité de la dayto 675 avec une puissance "contenue", ça augure de belles possibilités :D
Citation de: Joker le 05 Septembre 2007 à 10:47:45
avec le couple qu'on a sur les 3 pattes, si la courbe reste haute sur une bonne plage de régime, pas besoin d'aller titiller les chevaux des jap'. Ca tirera surement moins long, mais pas moins efficace.
si on se base sur l'efficacité de la dayto 675 avec une puissance "contenue", ça augure de belles possibilités :D
et de l'exclusivité d'utilisation surement aussi j'imagine.
quelles sont les nouveautés 2008 annoncées pour le salon concernant Triumph ? parce que c'est pas avec le Torque qu'on va apprendre quelque chose... :roll:
va falloir attendre le salon... :roll:
d'ailleurs président, on t'y verra?
Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2007 à 10:51:23
va falloir attendre le salon... :roll:
d'ailleurs président, on t'y verra?
j'ai bien peur qu'il faille attendre le salon pour voir les nouveautés. :siffle:
c'est ce que je viens de dire... :lol:
on parle d'une 675 tiger :roll:
Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2007 à 10:56:13
c'est ce que je viens de dire... :lol:
c'était pour faire remarquer que pour une fois tu ne disais pas que des conneries. :siffle:
merci :mrgreen:
Citation de: iznogood38 le 28 Août 2007 à 20:24:26
le truc à mon avis c'est qu'avec le 675 ils font bien mieux que les supersports nippons, avec le S3 et le tiger 1050 c'est aussi bien mieux, la ST est largement au-dessus d'une VFR dans le registre des sport GT, mais faire une hyopersport avec un 3 cyl qui concurrence les turbines qui sortent 180 ch c'est ps sur que ça le fasse surtout s'ils visent une clientèle de pistards....
moi j'aimerais bien mais à voir
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
ou
un sacré élément décoratif de garage :mrgreen:
:siffle:
Pour un coût modéré (environ 2000â,¬ chaque hiver), elle peut rouler à merveille. :siffle:
et 3000 km :lol:
Parfois 4000. 8)
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Citation de: iznogood38 le 28 Août 2007 à 20:24:26
le truc à mon avis c'est qu'avec le 675 ils font bien mieux que les supersports nippons, avec le S3 et le tiger 1050 c'est aussi bien mieux, la ST est largement au-dessus d'une VFR dans le registre des sport GT, mais faire une hyopersport avec un 3 cyl qui concurrence les turbines qui sortent 180 ch c'est ps sur que ça le fasse surtout s'ils visent une clientèle de pistards....
moi j'aimerais bien mais à voir
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
Citation de: Joker le 05 Septembre 2007 à 10:47:45
avec le couple qu'on a sur les 3 pattes, si la courbe reste haute sur une bonne plage de régime, pas besoin d'aller titiller les chevaux des jap'. Ca tirera surement moins long, mais pas moins efficace.
si on se base sur l'efficacité de la dayto 675 avec une puissance "contenue", ça augure de belles possibilités :D
Le probleme maintenant c'est que les acheteurs de ce type de moto (hypersportive) veulent la meilleure au 1/10 pres et au 1/2 cheval pres, d'ailleurs on le voit avec la dayto 675, on voit le nombre de kéké qui ont achete cette moto car elle gagnait tous les comparatifs.
Si triumph veut vendre sa grosse sportive il faut qu'elle fasse un nombre de chevaux equivalent aux sportives japonaises car c'est la seule chose qui interresse une grosse partie des acheteurs (qui a dit concour de bite?)
Citation de: superman le 05 Septembre 2007 à 11:00:14
on parle d'une 675 tiger :roll:
ca revient souvent et aussi un custom de 1500cm3 pour concurrencer harley (en complement de la rocket 3)
Apres on verra car une bonne grosse surprise serait quand meme super cool :lol:
Ouais, parce que s'étoffer au milieu de gamme, c est bien, mais chaque marque a besoin d'une sorte de port-drapeau technologique qui fasse un peu rêver...
Comme porte drapeau, on peut donc imaginer une supersportive, une daytona 1050 par exemple, aussi radicale que la 675, mais bien plus puissante, en se souvenant quand meme que la ducati 1098 fait 160 chevaux, difficile de faire moins.... et aussi donc l'hurricane 1300 (ou pourquoi pas 1400, ce qui viendrai à rajouter un cylindre au 1050...) pour arriver à 200 miles, il faut un paquet de chevaux, si on rajoute un cylindre au moteur de la speed triple, on arriverait a 173 chevaux, c'est trop peu, on pourrait imaginer partir du moteur d'une hypothétique 1050 daytona (160x4/3=213 chevaux) Là ça devient intéressant.....
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Le probleme maintenant c'est que les acheteurs de ce type de moto (hypersportive) veulent la meilleure au 1/10 pres et au 1/2 cheval pres, d'ailleurs on le voit avec la dayto 675, on voit le nombre de kéké qui ont achete cette moto car elle gagnait tous les comparatifs.
Exactement, elle aurait fini 2 j'aurais pissé dessus :mrgreen:
Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 14:48:06
Comme porte drapeau, on peut donc imaginer une supersportive, une daytona 1050 par exemple, aussi radicale que la 675, mais bien plus puissante, en se souvenant quand meme que la ducati 1098 fait 160 chevaux, difficile de faire moins.... et aussi donc l'hurricane 1300 (ou pourquoi pas 1400, ce qui viendrai à rajouter un cylindre au 1050...) pour arriver à 200 miles, il faut un paquet de chevaux, si on rajoute un cylindre au moteur de la speed triple, on arriverait a 173 chevaux, c'est trop peu, on pourrait imaginer partir du moteur d'une hypothétique 1050 daytona (160x4/3=213 chevaux) Là ça devient intéressant.....
tant que le moteur est un tant soit peu spécifique, le poids contenu, aux alentours de 170 chx ,un caractere conservé de 3 pattes et une ligne exclusive, ils sont sûr de frapper fort....
de toute façon ils n auront pas le choix, si ils ne veulent pas devenir un constructeur "généraliste" qui aura perdu sa singularité...
Ca c'est clair...
Mais quelqu'un comme toi, si tu veux changer de brele, y a un vrai trou dans la gamme aujourd'hui... c'est dommage !
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
:lol:
La ST n'est PAS une sportive. :blink: :lol:
Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 15:07:40
Ca c'est clair...
Mais quelqu'un comme toi, si tu veux changer de brele, y a un vrai trou dans la gamme aujourd'hui... c'est dommage !
tout juste...
imagine la frustration de n avoir le choix soit de patienter une hypothétique brèle qui remplacerait efficacement la mienne, ou d'être obligé d aller voir ailleurs... :siffle:
faut pas qui traînent de trop non plus, sinon je pense que je vais pas etre le seul dans ce cas... :?
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
:lol:
La ST n'est PAS une sportive. :blink: :lol:
encore heureux!! :blink:
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:13
Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 15:07:40
Ca c'est clair...
Mais quelqu'un comme toi, si tu veux changer de brele, y a un vrai trou dans la gamme aujourd'hui... c'est dommage !
tout juste...
imagine la frustration de n avoir le choix soit de patienter une hypothétique brèle qui remplacerait efficacement la mienne, ou d'être obligé d aller voir ailleurs... :siffle:
faut pas qui traînent de trop non plus, sinon je pense que je vais pas etre le seul dans ce cas... :?
Ben franchement, je serai pas contre changer ma speed pour une daytona 1050 si elle a une bonne gueule... :)
De toutes façons, il n'existera jamais de daytona 1050, certainement plus une 1100 pour coller au nouveau réglement Superbike. :siffle:
Citation de: don_rico le 05 Septembre 2007 à 15:15:45
De toutes façons, il n'existera jamais de daytona 1050, certainement plus une 1100 pour coller au nouveau réglement Superbike. :siffle:
TANT MIEUX! :P
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:46
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
:lol:
La ST n'est PAS une sportive. :blink: :lol:
encore heureux!! :blink:
:lol:
Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu hum... chiante cette phrase non ? :mrgreen:)
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.
Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.
Merci de ne pas confondre. :siffle:
Ca fait de la vitesse, et ca permet de se deplacer aussi...
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.
Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.
Un thunderace ou un 900 cbr d'il y a 10 ans etait dans le meme genre qu'une sprint actuelle (semi sportive a avaler de la bornes)
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.
Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.
Sportivo gt (et plus sportive que gt d'ailleurs :wink:)
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.
Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.
et pourquoi elle s'appelle pas Footingpépère ST alors? :mrgreen:
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:26:58
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:46
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
:lol:
La ST n'est PAS une sportive. :blink: :lol:
encore heureux!! :blink:
:lol:
Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu hum... chiante cette phrase non ? :mrgreen:)
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.
Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.
Merci de ne pas confondre. :siffle:
Le blackbird, c'est ce que j appelle une sportive TGV, un peu comme une 550i ou S6 en bagnolle...
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 15:34:58
Un thunderace ou un 900 cbr d'il y a 10 ans etait dans le meme genre qu'une sprint actuelle (semi sportive a avaler de la bornes)
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.
Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.
Sportivo gt (et plus sportive que gt d'ailleurs :wink:)
:blink:
ah ben je prefere avaler de la borne par centaines avec la ST actuelle bien plus confortable que le 900CBR d il y a 10 ans!!
mais je pense que c etait plus excitant de conduire le CBR :siffle:
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:36:20
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:26:58
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:46
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
:lol:
La ST n'est PAS une sportive. :blink: :lol:
encore heureux!! :blink:
:lol:
Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu hum... chiante cette phrase non ? :mrgreen:)
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.
Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.
Merci de ne pas confondre. :siffle:
Le blackbird, c'est ce que j appelle une sportive TGV, un peu comme une 550i ou S6 en bagnolle...
Une 550i ou une M5????
T'as aussi la S8 pour te déplacer rapidement confortablement, sans parler des Bentley continental et leur 560 chevaux....
La ST fait tout toute seule, c'est déprimant... :siffle:
Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 15:39:16
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:36:20
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:26:58
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:46
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...
Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?
La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...
Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets :?
:lol:
La ST n'est PAS une sportive. :blink: :lol:
encore heureux!! :blink:
:lol:
Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu hum... chiante cette phrase non ? :mrgreen:)
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.
Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.
Merci de ne pas confondre. :siffle:
Le blackbird, c'est ce que j appelle une sportive TGV, un peu comme une 550i ou S6 en bagnolle...
Une 550i ou une M5????
T'as aussi la S8 pour te déplacer rapidement confortablement, sans parler des Bentley continental et leur 560 chevaux....
550i c est plus velouté et moins typé sport
S8 malgré le poids c est bien sportif
Bentley à 2,5T, c est puissant, mais faut anticiper les transferts de masse dans les enchainements de virage... :lol: même si j adore.
Mais on s éloigne un peu...
Antoine: c était pour signifier que la comparaison était antinomique entre les 2 motos... je ne rêve pas de faire 1000 bornes en ST :siffle:
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:43:09
Antoine: c était pour signifier que la comparaison était antinomique entre les 2 motos... je ne rêve pas de faire 1000 bornes en ST :siffle:
Entre la ST et la CBR1100 ?
Y a pas lourd de différence...
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:39:38
La ST fait tout toute seule, c'est déprimant... :siffle:
pour enquiller les kms à bon rythme, c'est excellent.
Pour sportiver un peu dans les courbes c'est pas mal ... mais le poids de l'engin empêche d'en faire une sportive à mon avis. Ca manque de vivacité pour prendre ce titre.
Après il faut voir si on parle de sportive ou d'hypersport ...
C'est un choix sportivo-gt comme dit plus haut, et maintenant gt-sport avec les guidons réhaussés.
Je vais essayer d'être plus clair. :mrgreen:
La ST n'a pas les manières d'une sportive. C'est trop doux, trop facile.
Elle est certainement plus efficace qu'une Dayto, elle passe plus vite, mais l'ambiance n'est pas la même...
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:47:41
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:43:09
Antoine: c était pour signifier que la comparaison était antinomique entre les 2 motos... je ne rêve pas de faire 1000 bornes en ST :siffle:
Entre la ST et la CBR1100 ?
Y a pas lourd de différence...
mais non! entre la ST actuelle et un CBR900 d'il y a 10 ans!
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:49:47
Je vais essayer d'être plus clair. :mrgreen:
La ST n'a pas les manières d'une sportive. C'est trop doux, trop facile.
Elle est certainement plus efficace qu'une ST, elle passe plus vite, mais l'ambiance n'est pas la même...
Une ST est plus efficace qu'une ST? :?
mékeskidit? :blink:
ou une vfr 800, le couple en plus....
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:55:33
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:49:47
Je vais essayer d'être plus clair. :mrgreen:
La ST n'a pas les manières d'une sportive. C'est trop doux, trop facile.
Elle est certainement plus efficace qu'une ST, elle passe plus vite, mais l'ambiance n'est pas la même...
Une ST est plus efficace qu'une ST? :?
mékeskidit? :blink:
ST plus efficace qu'une Dayto, au moins une T595...
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:38:02
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 15:34:58
Un thunderace ou un 900 cbr d'il y a 10 ans etait dans le meme genre qu'une sprint actuelle (semi sportive a avaler de la bornes)
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.
Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.
Sportivo gt (et plus sportive que gt d'ailleurs :wink:)
:blink:
ah ben je prefere avaler de la borne par centaines avec la ST actuelle bien plus confortable que le 900CBR d il y a 10 ans!!
mais je pense que c etait plus excitant de conduire le CBR :siffle:
t'as raison, v'la l'aspirateur que c'est une CBR900 de 97 :? je préfère une sprint pour l'agrément
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:55:33
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:49:47
Je vais essayer d'être plus clair. :mrgreen:
La ST n'a pas les manières d'une sportive. C'est trop doux, trop facile.
Elle est certainement plus efficace qu'une ST, elle passe plus vite, mais l'ambiance n'est pas la même...
Une ST est plus efficace qu'une ST? :?
mékeskidit? :blink:
je suis surpris aussi :|
Je me suis corrigé 2 fois les loulous...
:wink:
je suis quand même surpris que le ST soit plus efficace qu'un Dayto, plus lours, moins de watts, position moins sport, etc ... mais bon, j'ai jamais essayé de dayto :lol:
Y a jamais que 3 poneys de moins, et elle est tellement plus facile...
Citation de: Toan le 06 Septembre 2007 à 09:53:02
Y a jamais que 3 poneys de moins, et elle est tellement plus facile...
Tout dépend de quelle Daytona tu parles!!!! La dernière (675) fait la même puissance que la dernière ST (1050) soit 125 chevaux...
Par contre, les dernières Daytona 955 sortaient pas loin de 150 chevaux.... C'est pas pareil là .... :siffle:
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 10:05:12
Citation de: Toan le 06 Septembre 2007 à 09:53:02
Y a jamais que 3 poneys de moins, et elle est tellement plus facile...
Tout dépend de quelle Daytona tu parles!!!! La dernière (675) fait la même puissance que la dernière ST (1050) soit 125 chevaux...
Par contre, les dernières Daytona 955 sortaient pas loin de 150 chevaux.... C'est pas pareil là .... :siffle:
Il parle des vraix dayto, les T595 :siffle:
Citation de: zampa le 06 Septembre 2007 à 10:05:12
Citation de: Toan le 06 Septembre 2007 à 09:53:02
Y a jamais que 3 poneys de moins, et elle est tellement plus facile...
Tout dépend de quelle Daytona tu parles!!!! La dernière (675) fait la même puissance que la dernière ST (1050) soit 125 chevaux...
Par contre, les dernières Daytona 955 sortaient pas loin de 150 chevaux.... C'est pas pareil là .... :siffle:
Je confirme: ça envoie plus fort qu'un ST :wink:
Seb: :RAB:
Manu, y a Seb qui dit que t'as pas une vrai Dayto..... :siffle:
y'a vraiment que les nouveaux en speed qui pannent rien en vraie moto (comprendre Daytona donc)
8)
:roll:
Citation de: Diemus le 06 Septembre 2007 à 10:20:05
y'a vraiment que les nouveaux en speed qui pannent rien en vraie moto (comprendre Daytona donc)
8)
:roll:
De toute facon pour rouler en speed faut vraiment avoir des gouts de chiottes :siffle:
:eek:
J'aime les chiottes, je pose tous les jours mon cul dessus !!!!
Après, on peut pas comparer une Speed à une ST, surtout pour le pilote, il y a 2 générations d'écart...
:siffle:
Vas dire ca a baloo il va etre ravit :siffle:
Et Joker :D
Seb: la speed restera tjrs une brèle de plage (sauf bracelettisée :siffle:)
donc, je persiste: :RAB:
Ca tombe bien, elle est pas loin la plage.... :siffle:
Vous êtes une foutue bande de gros branleurs. 8)
C'est bon d'être un branleur !!!! 8)
Citation de: TT16 le 06 Septembre 2007 à 10:39:12
Seb: la speed restera tjrs une brèle de plage (sauf bracelettisée :siffle:)
Hé hé hé!!! 8)
Citation de: Diemus le 06 Septembre 2007 à 10:20:05
y'a vraiment que les nouveaux en speed qui pannent rien en vraie moto (comprendre celles qui sont en pieces dans le garage)
8)
:roll:
Xa est drôle. 8)
Citation de: Xa le 07 Septembre 2007 à 06:30:19
Citation de: Diemus le 06 Septembre 2007 à 10:20:05
y'a vraiment que les nouveaux en speed qui pannent rien en vraie moto (comprendre celles qui sont en pieces dans le garage)
8)
:roll:
Xa est très drôle !!!! :+1: :super:
8)
:RAB:
Moi aussi ma machine à laver n'est jamais en panne. :blink:
Par contre, une Ferrari demande de l'entretien.
Etonnant. 8)
Citation de: Toan le 07 Septembre 2007 à 13:06:49
Moi aussi ma machine à laver n'est jamais en panne. :blink:
Par contre, une Ferrari demande de l'entretien.
Etonnant. 8)
oui mais la Ferrari, même si elle tombe en panne (ce qui est d ailleurs tres rare depuis la 355), tu ne t'énerves pas, parce que c est mythique. 8)
Citation de: TT16 le 07 Septembre 2007 à 14:51:47
Citation de: Toan le 07 Septembre 2007 à 13:06:49
Moi aussi ma machine à laver n'est jamais en panne. :blink:
Par contre, une Ferrari demande de l'entretien.
Etonnant. 8)
oui mais la Ferrari, même si elle tombe en panne (ce qui est d ailleurs tres rare depuis la 355), tu ne t'énerves pas, parce que c est mythique. 8)
Ben la machine à laver non plus, tu laves plus tes habits, c'est tout !!!!
exactement.
quelle idée...ils se salissent des que tu les mets, non mais franchement... :roll: :siffle:
Ca sert à quoi de les laver pour les ressalirs ensuite....
Citation de: TT16 le 07 Septembre 2007 à 14:51:47
Citation de: Toan le 07 Septembre 2007 à 13:06:49
Moi aussi ma machine à laver n'est jamais en panne. :blink:
Par contre, une Ferrari demande de l'entretien.
Etonnant. 8)
oui mais la Ferrari, même si elle tombe en panne (ce qui est d ailleurs tres rare depuis la 355), tu ne t'énerves pas, parce que c est mythique. 8)
Je ne suis jamais énervé quand ma Dayto demande des soins. 8)
Par contre j'ai viré des Honda pour moins que ça. :twisted:
de toute facon honda, boite a caca :siffle:
Bof, ça marche aussi avec Yamaha, Kawa, husqvarna, gilera, toyota (pôv kikwin), frotti frotta... :?
Citation de: zampa le 07 Septembre 2007 à 17:22:33
Bof, ça marche aussi avec Yamaha, Kawa, husqvarna, gilera, toyota (pôv kikwin), frotti frotta... :?
ZAMPA :mrgreen:
Citation de: zampa le 07 Septembre 2007 à 17:22:33
Bof, ça marche aussi avec Yamaha, Kawa, husqvarna, gilera, toyota (pôv kikwin), frotti frotta... :?
MV Agusta.. :cry:
Mais j'aime bien MV Agusta.... :siffle:
Citation de: zampa le 07 Septembre 2007 à 18:14:49
Mais j'aime bien MV Agusta.... :siffle:
ben moi aussi, d où le :cry:
j adore cette marque!! :P
Citation de: Xa le 07 Septembre 2007 à 06:30:19
Citation de: Diemus le 06 Septembre 2007 à 10:20:05
y'a vraiment que les nouveaux en speed qui pannent rien en vraie moto (comprendre celles qui sont en pieces dans le garage)
8)
:roll:
un pb avec les motos en pièce dans le garage ???
Ca y est, vous avez réussi à déterminer qui a le plus gros kiki ? :roll:
Je me demande si j'en aurais pas une plus grosse si je roulais en MV F4 312R
Citation de: zampa le 07 Septembre 2007 à 20:22:59
Je me demande si j'en aurais pas une plus grosse si je roulais en MV F4 312R
ah oui ça la facture sera plus grosse ! :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: zampa le 07 Septembre 2007 à 20:22:59
Je me demande si j'en aurais pas une plus grosse si je roulais en MV F4 312R
indéniablement 8)