Triumph 1300 Hurricane?

Démarré par don_rico, 27 Août 2007 à 11:39:16

carbone14

va falloir attendre le salon...  :roll:
d'ailleurs président, on t'y verra?
Shit happens...

don_rico

Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2007 à 10:51:23
va falloir attendre le salon...  :roll:
d'ailleurs président, on t'y verra?
j'ai bien peur qu'il faille attendre le salon pour voir les nouveautés. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

c'est ce que je viens de dire...  :lol:
Shit happens...

superman


don_rico

Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2007 à 10:56:13
c'est ce que je viens de dire...  :lol:
c'était pour faire remarquer que pour une fois tu ne disais pas que des conneries. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

Toan

Citation de: iznogood38 le 28 Août 2007 à 20:24:26
le truc à mon avis c'est qu'avec le 675 ils font bien mieux que les supersports nippons, avec le S3 et le tiger 1050 c'est aussi bien mieux, la ST est largement au-dessus d'une VFR dans le registre des sport GT, mais faire une hyopersport avec un 3 cyl qui concurrence les turbines qui sortent 180 ch c'est ps sur que ça le fasse surtout s'ils visent une clientèle de pistards....

moi j'aimerais bien mais à voir

Faire mieux c'est un point de vue...

Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?

La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...

Diemus

ou


un sacré élément décoratif de garage  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Toan

 :siffle:

Pour un coût modéré (environ 2000â,¬ chaque hiver), elle peut rouler à merveille.  :siffle:

Diemus

stakanoviste du guidon !

Toan


Seb

Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Citation de: iznogood38 le 28 Août 2007 à 20:24:26
le truc à mon avis c'est qu'avec le 675 ils font bien mieux que les supersports nippons, avec le S3 et le tiger 1050 c'est aussi bien mieux, la ST est largement au-dessus d'une VFR dans le registre des sport GT, mais faire une hyopersport avec un 3 cyl qui concurrence les turbines qui sortent 180 ch c'est ps sur que ça le fasse surtout s'ils visent une clientèle de pistards....

moi j'aimerais bien mais à voir

Faire mieux c'est un point de vue...

Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?

La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...

Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets  :?

Citation de: Joker le 05 Septembre 2007 à 10:47:45
avec le couple qu'on a sur les 3 pattes, si la courbe reste haute sur une bonne plage de régime, pas besoin d'aller titiller les chevaux des jap'. Ca tirera surement moins long, mais pas moins efficace.
si on se base sur l'efficacité de la dayto 675 avec une puissance "contenue", ça augure de belles possibilités  :D

Le probleme maintenant c'est que les acheteurs de ce type de moto (hypersportive) veulent la meilleure au 1/10 pres et au 1/2 cheval pres, d'ailleurs on le voit avec la dayto 675, on voit le nombre de kéké qui ont achete cette moto car elle gagnait tous les comparatifs.

Si triumph veut vendre sa grosse sportive il faut qu'elle fasse un nombre de chevaux equivalent aux sportives japonaises car c'est la seule chose qui interresse une grosse partie des acheteurs (qui a dit concour de bite?)

Citation de: superman le 05 Septembre 2007 à 11:00:14
on parle d'une 675 tiger  :roll:

ca revient souvent et aussi un custom de 1500cm3 pour concurrencer harley (en complement de la rocket 3)

Apres on verra car une bonne grosse surprise serait quand meme super cool  :lol:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

TT16

Ouais, parce que s'étoffer au milieu de gamme, c est bien, mais chaque marque a besoin d'une sorte de port-drapeau technologique qui fasse un peu rêver...
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

Comme porte drapeau, on peut donc imaginer une supersportive, une daytona 1050 par exemple, aussi radicale que la 675, mais bien plus puissante, en se souvenant quand meme que la ducati 1098 fait 160 chevaux, difficile de faire moins....  et aussi donc l'hurricane 1300 (ou pourquoi pas 1400, ce qui viendrai à rajouter un cylindre au 1050...) pour arriver à 200 miles, il faut un paquet de chevaux, si on rajoute un cylindre au moteur de la speed triple, on arriverait a 173 chevaux, c'est trop peu, on pourrait imaginer partir du moteur d'une hypothétique 1050 daytona (160x4/3=213 chevaux) Là ça devient intéressant.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42

Le probleme maintenant c'est que les acheteurs de ce type de moto (hypersportive) veulent la meilleure au 1/10 pres et au 1/2 cheval pres, d'ailleurs on le voit avec la dayto 675, on voit le nombre de kéké qui ont achete cette moto car elle gagnait tous les comparatifs.


Exactement, elle aurait fini 2 j'aurais pissé dessus  :mrgreen: