bonjour a tous,je suis devant un dilemme qui n en serait peut etre pas un pour vous qui connaissez bien cette marque...
voila je me suis decide a acheter un triumph,je n ai pas un gros budget et j ai le choix entre deux modeles:
le premier un legend 900tt de 1998 que j ai trouve magnifique mais avec 67000kms,super entretenu,elle parait quasi neuve.....
le deuxieme une daytona de 1999 qui n a plus son carenage avant,avec 40000kms noire ,entretenue chez triumph egalement!
l une m est propose a 2500 l autre a 3200,qu en pensez vous??
:cry: pas de reponses!.....si quelqu un peut ou alors doner son avis sur l une ou l autre machine sans faire comparaison!!mercii :super:
Laisse le temps aux gens de répondre. :wink:
ça n'est pas du tout les mêmes motos.
La legend, je connais pas trop.
Pour le dayto, apparement, elle est tombée, elle est remontée en speed ou pas? Faire les vérifications d'usage pour une moto qui est tombée.
Pour les deux, demande le carnet d'entretien et les factures et vérifies que tout a été fait au bon moment. Essaye de te renseigner sur le "comportement" de l'utilisateur, notamment sur le respect des temps de chauffe, si pour te la montrer le mec la démarre à froid et la fait ronfler, c'est pas bon.
Pour le dayto, si l'amorto n'a pas été changé, il y a des risques pour qu'il faille le faire bientôt.
merci pour ta reponse.non en fait il a juste casse la bulle,il l a chez lui ,la moto n est visiblement pas tombee,et pas remonte en speed.....justement la question est la,il a laisse l optique d origine denude puisque sans bulle,c est pas tres esthetique,comment la remonter speed triple?y a t il un kit?pour l amorto je ne lui ai pas demande mais je verifierais....
La legend je crois savoir que le moteur est bien degonfle puisqu a 65ch seulement,ca devrait donc etre en theorie une machine tres fiable ,d autant plus que celle ci je l ai vu et elle est impeccable,cependant a 67000kms j hesite quand meme,je ne sais pas du tout jusqu a quel type de kilometrage peut aller une telle machine...ce n est pas un xjr 1300!
Le 900, s'il est bien entretenu et que le proprio n'a pas fait le bourrin, c'est très fiable. Tu peux demander à Geode900, le sien à 190000km. :siffle:
Citation de: don_rico le 14 Mai 2008 à 09:27:47
Le 900, s'il est bien entretenu et que le proprio n'a pas fait le bourrin, c'est très fiable. Tu peux demander à Geode900, le sien à 190000km. :siffle:
Euh ! pourquoi tu :siffle: ?
Sinon, pour le moteur 900, c'est increvable si c'est bien entretenu... (moteur bien chauffé, pas trop sollicité, laisser tourner le moteur une dizaine de seconde à vide avant l'arrêt du moteur, etc.), bref, être minutieux
Le moteur est plutôt lourd et n'est pas aussi "vivant" qu'un 675 mais il apporte beaucoup de plaisir car c'est un moteur très "plein".
A 67000 kms, bien vérifier qu'il n'y ai pas de fuites de liquide (huile, refroidissement, etc.), pas de cliquetis.
Question mécanique sur ce type de moteur, demande à Freshwibes qui en est un spécialiste.*
Sinon, ce moteur avec moins de 70 CV est loin d'être poussé dans ses derniers retranchements... donc au niveau fiabilité tu ne devrais pas avoir de soucis.
ahhhh!!!merci pour vos reponse,ca fait plaisir de voir qu il y a un possesseur de cette machine qui semble assez rare!on m en a dit assez de bien quand au moteur.celle que je vise est rutilante et ne fait visiblement pas d huile,quand au fait de savoir si il attend 10s avant de couper le moteur ca je ne sais pas du tout,mais ca a l air d etre le genre a entretenir...
pour le daytona qqun a t il des infos ??notamment sur la fiabilite de ce modele et la possibilite de lui redonner une figure descente avec l oprtique ? :super:
Pour les daytos de ce millesime y a pas de gros soucis de fiabilité à craindre dessus, sous réserve d'entretien suivi bien entendu; la revision des 40 000 y a un jeu au soupapes, filtre à essence à changer ( si je me souviens bien ) donc à vérifier si ça a été bien fait.
Pour l'esthétique ben si c'est juste la bulle qui est cassée y a juste à la changer :?: :blink: une transformation en speed te coutera bien plus bonbon :siffle:
Voila justement quelles sont les modifs a faire pour le transformer en triple?c est juste l optique et le saute vent a ajouter ou est ce plus complexe?merci a tous!!
au passage si qqun a une estimation global du prix que ca peut couter ,ca serait une bonne info pour moi!
Pour le Daytona, tu trouveras pas mal d infos sur le site de Triumphall :wink:
salut goldorak! j ai cherche mais en vain ,il parle d ameliorer le daytona mais de la transformation en triple.....
pas faux pour la transfo, mais je pensais plus a tout ce qui etait relatif a la fiabilité et a l entretien :(
Au niveau des prix que j ai annonce ca vous semble correct?
pour la daytona,visiblement,revient pas mal sur le tapis une histoire de position genante au niveau des poignees!quand est il vraiment?moi je dois juste m epargner le dos,le reste ca tient!!!
Salut
pour la 900 légend, a part un risque sur la roue libre de démarreur ( classique pour ce type de modeles et quand meme relativement ' chaud' au niveau tarif), tout a été dit au dessus
Pour la Dayto ... ce genre de bécane ne supporte pas trop l approximatif au niveau entretien et on trouve malheureusement pas mal de machines qui ont été négligées sur le marché de l'occasion ..
Donc si pas de carnet d'entretien (ou de preuve que tout a été fait dans les regles de l'art je pense que le mieux est de passer son chemin ) sans quoi les frais peuvent être assez rapidement conséquent..
Pour les Triumph diverses et variées, il ya eu un certain nombre de rappels.. avec le VIN numbert ( les 6 derniers chiffre du no de série, n importe quel concessionnaire pourra te dire si la machine a eu des rappels et si ils ont été effectués. ( Tu as cette possibilité sur le site officiel Triumph mais je suis pas sur que ca fonctionne réelement ..
Pour transfortmer un Dayto en speed, il te faudra ( de tete je vais donc surement en oubliger ) Té sup et fixation guidon / Guidon / phares et systeme de fixations ./ cable de gaz et d embrayage
Tu peux donc oublier l achat de pieces neuves
Sans quoi, c est comme toute machine d occaison ... vérifier disques/plaquette/ pneux / kit chaine / etc etc et FAIRE UN ESSAI
Pour l histoire de la position de conduite de la Dayto .. .ben c est pas vraiment une hyper sport .. donc c est nettement moins fatigant qu un R6 ou Dayto 675 par exemple ...mais c est pas non plus une GT .. (A basse vitesse ou en ville c est quand meme un peu chiant meme si ca reste tout a fait raisonable)
okok jm!je pensais que les daytona de cette annee la etait particulierement fiable et costaud!
En tout cas elle sont belles je vais essayer deja voir a la conduite,si ca me convient et ensuite voir l etat general!
quand a la legend vu l etat et le fait qu elle ai ete entretenu ,visiblement je ne risque rien?
Tout est costaud ... a condition d avoir été entretenu et utilisé avec soin .. Mais, une bécane de 99 va pas tarder a avoir ces 10 ans, et du kilometrage ( suis po mauvais en math moi) et fatalement y a de l usure et de l entretien a faire. Si tu tombes sur un proprio soigneux, l entretien aura été fait et il n y aura pas de soucis.
Si c est le contraire, tu commence a rentrer en galere
Un expemple j ai vu un mec qui a acheté un Dayto des ces années la avec une suspension arriere grippée... (Années qui passent, Poussieres & merdes diverses/ kilometrage, lavage karcher etc etc )
Fatalement quand tu commence a démonter tout ca./ nettoyer/ changer les pieces usée, regraisser ben y a des heures de MO et de la pieces .. et la douille peut devenir conséquente ... ( Idem pour un jeu de disque a changer, des étriers j'en passe et des meilleures..
C est pas spécial à la Dayto ... toutes les machines a caractere sportifs nécessitent un entretien qui revient bonbon quand tu commence à rouler ..
Il faut donc simplement le savoir, préferer payer un peu plus cher une bécane qui a été soigneusement entretenu que de tenter un ' premier' prix
Dans ce genre d achat, tu prend quand meme moins de risque sur une bécane comme un adventurer qui par définition est une bécane ' tranquille' ..
Apres y a d excellent Daytona d occasion ...;
ouai donc en resume tu me conseilles plus ,si j ai le moindre doute sur l entretien ou l etat,de tourner les talons,et donc je prendrais visiblement moins de risque avec la legend 900 qui elle aussi est une becane plus tranquille avec son moulin degongle a 65ch,je pense que celle la meme avec ses 67000kms et vu l entretien impeccable qui a ete fait je ne risque pas grand chose!!
je vois la daytona ce soir,sur photo elle parait tres propre mis a part ,la bulle casse qui a ete enleve,deja sur l annonce il dit que les plaquettes,les joints spys,et les pneus sont neufs,je l ai eu au tel et il l entretient chez le concessionnaire triumph de chez nous..
je vous en dis plus apres la voir vu,mais c est vrai que j adore la gueule et le moteur doit etre terrible!est un choix de raison?peut etre pas!!
Dans ce cas là , tu peux peut-être appeler le concessionnaire chez qui elle est entretenue pour qu'il te donne son avis sur la moto.
Comme Don Ricco si la machine est entretenue chez un concess tu vas le voir tu lui demande ce qu il en pense... tu peux meme lui parler du prix et lui demander si il est correct ...
oui c est sur mais c est un peu delicat,a mon avis le concessionnaire va se trouver en porte a faux avec son client,surtout si il pense pas du bien de la machine,il va pas me dire c est une grosse merde l achete pas ,il se mettrait son client a dos,qui a surement du debourser bonbon chez lui!!
T es pas obligé de prévenir le vendeur de ton action ... et les concess n est pas obligé non plus de lui en parler ..
c est une truc que l on fait assez régulierement ( voir meme les mecs appellent pour savoir si il peuvent passer a la concession lorsqu ils essayent la bécane ) .
Ca me rappelle l histoire d un pti jeune qui avait racheté un dayto 97 d'occasion avec du kilometrage via une annonce qui portait la mention t ' Moteur refait par Diagonale "
¨Premiere révision ..= une distrib à refaire d ou méga scandale, intervention des parents, menace de tribunal etc etc Vérification faite, les cartes avait justes été changés sous garantie (Carter cassé sur un 97 ) et le proprio avait refusé que la distribution soit effectuée à cette occasion pour s empresser de renvendre sa machine a un ' pigeon' ( si il y a un autre mot je suis preneur)
Se mec la serait passé au mago, ca ne lui coutait rien et tout lui aurait été expliqué... il aurait donc économisé des frais ( qu il a fait ...... et depuis il est tres content de sa bécane )
Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 10:50:04
oui c est sur mais c est un peu delicat,a mon avis le concessionnaire va se trouver en porte a faux avec son client,surtout si il pense pas du bien de la machine,il va pas me dire c est une grosse merde l achete pas ,il se mettrait son client a dos,qui a surement du debourser bonbon chez lui!!
Comme te le dit jmr, le concess n est pas obligé de le dire au proprio. Et si le client a deboursé bonbon chez lui, c est qu il y a eu de grosses interventions dessus, donc en principe, la moto devrait etre "fiable". Après, moi quand j'ai acheté la Dayto, j ai fait le tour, et quand j en ai trouvé une qui me convenait, j ai demandé confirmation au concess chez qui elle avait ete entretenue. Il m a juste confirmé qu il s etait occupé de toutes les revisions, et qu il n y avait pas de soucis majeur sur cette moto.
Si le concess te dit "vas y c est une super meule" alors que c est une pure merde, il n a rien a y gagner non plus, bien au contraire :wink:
de toute facon le mec passe vers18hoo avec je vais voir ce qu il a en facture,ca va etre vite vu,je vais essayer de la tester en esperant qu il accepte!l autre jour y en a un qui m a dit venez on va faire un tour,j ai pas accepte...ca l air d envoyer du mimosa la daytona, mais je comprends pas les modeles de 99 c est des 955i ou des 883cm3,parceque sur l annonce le mec met "tout le plaisir des carburateurs!"
Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 14:04:52
de toute facon le mec passe vers18hoo avec je vais voir ce qu il a en facture,ca va etre vite vu,je vais essayer de la tester en esperant qu il accepte!l autre jour y en a un qui m a dit venez on va faire un tour,j ai pas accepte...ca l air d envoyer du mimosa la daytona, mais je comprends pas les modeles de 99 c est des 955i ou des 883cm3,parceque sur l annonce le mec met "tout le plaisir des carburateurs!"
C'est une 955i, donc pas de carbu.
quel gland le mec!!! :lol:
Pas forcement. Comme ce sont des motos qui n ont pas ete vendu toujours desuite, il est arrivé pas mal de fois que les concessionnaires aient encore du modele 98 en 99. Du coup, tu achetes une Dayto "99" puisque immatriculé en 99, mais il peut tres bien s agir d un modele 98 :siffle:
Le plus simple est que tu demandes le n° de serie au mec, et que tu appelles Triumph France. Ils pourront te dire si il y a eu des rappels sur cette moto, et meme sa couleur d origine (au cas ou un peintre serait passé par la). Je l ai fait plusieurs fois, et pour ca, ils sont geniaux et disponibles :super:
Les dernières 900 daytona ont été produites en 96.
En 97 et 98, sont appurus les T595, qui étaient déjà injectés.
merde!!!et si c est le moteur carbu ca vaut quoi? :|
Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 14:54:40
merde!!!et si c est le moteur carbu ca vaut quoi? :|
c'est pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas la même moto du tout, tant au niveau moteur qu'au niveau partie-cycle.
Tas pas des photos ou les ref des annonces ?
Comme le dit Don Ricco si c est un carbu, ca n est pls la meme moto ( c est plus lourd avec un poit plus haut perché.. mais les moteur de Dayto carbu sont hyper sympa .. pis avec un Dayto carbu tu peux vite de faire un speed ou autre chose dans ce genre)
Ma Tromph carbu ( un Trophy 3) a fait dans les 90 000 km sans soucis .... meme po une roue libre c est dire ...
apres si tu as le no de série tu peux me le passer en MP je jetterai un oeil
oui je sais pas comment on les insere je suis une vrai brele pour ca!je vais essayer!
Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 15:00:30
oui je sais pas comment on les insere je suis une vrai brele pour ca!je vais essayer!
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8155.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8155.0)
Sinon, c'est symple, la moto elle a deux phares ronds ou les feux sont un peu effilés?
900 dayto:
(http://900.triumphall.com/imagesite/Dayto/d2s.jpg)
T595 ou dayto 955i:
(http://900.triumphall.com/imagesite/Dayto/d3s.jpg)
non c est la deuxieme!!!!ouffff!
si c'est la 2ième, c'est celle du president, et la c'est pas bon du tout, elle est rayee de partout :mrgreen:
C'est aussi la plus belle triumph :smile:
grave!!celle que j ai vu est noire c est trop beau,il y en a une auitre a vendre jaune mais avec 60000kms sorit de grosse revision des 60000kms chez triumph le gars en 3500e aussi!mais ca pete moins en jaune et le kilometrage!
bon du coup celui qui a la jaune passe aussi me la montrer comme ca j aurais un peu le choix!il vient de faire une revision a 1700e avec deposes du moteur etc...
1700â,¬, c est plus une revision, c est une reparation a mon avis, non ?
bon je viens de voir la jaune elle a 61000kms ,avec revision faite des 60000kms par triumph, le mec m a dit qu il avait tout le paquet de factures,elle est casse au niveau de la tete de fourche,et sur le plastique a l arriere pres du feu,elle est en full power,sortie d echappement carbone de triumph,plaquettes de freins arriere a changer,elle est dans son jus,il la vend 3500e mais il est pret a negocier!
3500 â,¬ pour un modele 2000 et ne pas changer les plaquettes arriere pour vendre la moto c est portnawak .......
Sans quoi comme le dit Goldorac, 1700 â,¬ de révision, z ont du faire du taff dessus ,,,, t as les détails ?
Il aurait peut etre pu se donner la peine de t amener les factures...c est pas la place que ca prend :roll:
Tete de fouche cassé, coque arrière idem, c est pas cool. Pot NH Triumph, bonjour l angoisse (plusieurs ici, dont moi, les ont changé a cause du bruit assourdissants qu ils font).
la moto est de 98 c est donc un t595,quoi ca vous semble cher au niveau prix?moi aussi je la verrai bien a 2800?l autre gars de la noire est de 99 a 39000kms j attends il va passer dans mons d une heure
Surtout que les T595, c etait des nids a emmerdes :roll:
Citation de: Goldorak le 15 Mai 2008 à 17:20:49
Il aurait peut etre pu se donner la peine de t amener les factures...c est pas la place que ca prend :roll:
Tete de fouche cassé, coque arrière idem, c est pas cool. Pot NH Triumph, bonjour l angoisse (plusieurs ici, dont moi, les ont changé a cause du bruit assourdissants qu ils font).
Entierement d accord avec toi ..Le pot d origine est a mon avis a fournir obligatoirement avec la machine ... quand a la coque cassée et autre bricole no comment ( cf les plaquettes ussée sur une moto a vendre )
Clair que certain e T595 ne sont pas le top du top ...
regardes plutot du cote de la noire, la jaune, ca sent l'oeuf pourri :wink:
comment ca c est des nids a emmerde les t595?
www.triumphall.com
Je me repette, mais le site est pas mal pour ca et tu as meme les expliquations des differences entre tous ces modeles :wink:
je viens de voir la noire:: vitre de jauge essence absente,soudure sur le chassis ,le mec s est viande avec visiblement!plaquettes arriere il manque une piece mal remontees,rayure carter moteur,pet sur le reservoir,selle coupee,joint haut moteur qui part un peu en morceau,bougies a changer,le moteur tourne pas rond a cause des bougies (la synchro a ete faite),commande de demarrage electrique a moitie petee!!
foutage de gueule a 3500e!!!par contre ca marche nom de dieu!!!
te revoila donc a la case depart en ce qui concerne les 955. Tu as trouvé 2 grosses bouses :roll:
ben la premiere au niveau moteur et cycle etait bien c ettait justes des plastiques feles!mais bon le kilometrage je sais pas ,le moteur a ete refait a neuf chez triumph!l dit qu il veut negocier ,est ce que ca vaut le coup je sais pas?
Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 18:05:59
comment ca c est des nids a emmerde les t595?
Ben on revient au début du post ... les T595 sont des machines exigente en entretien et commence a avoir de la bouteille.
Comme le ne sont pas trop cher a l achat, elle finiseent par tomber entre des mains qui a la premiere révision un peu ' costaude' laisse la bécane moisir dans son état..
Tu rajouter certain modeles ( les modele 97 par exemple) avec leur carter foireux, leur pignon de 4 em qui casse etc etc
Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 18:48:48le moteur a ete refait a neuf chez triumph!
Reste a savoir pkoi il a fallu refaire le moteur. C est quand meme etonnant et il faudrait avoir le detail de l intervention. Après, evidemment que le vendeur va vouloir negocier, car il sait qu il n aura pas 3 touches, et qu il va etre obliger de se dechirer si il veut vendre sa brele :siffle:
tu me fais peur !!c est des cataplasmes en fait ces motos!!hier soir j ai quand meme negocier avec le type il est pret a la lacher a 2600euros!c est inrevendable comme moto?
Moi je m etais place sur ce modele car j adore les speed triple mais il est en general plus cher 4800 a 5900e (j en ai trouve),mais a vous ecouter ca serait peut etre plus raisonnable d attendre d economiser!En meme temps ca m embete un peu de mettre un tel budget dans la moto dont je me sers que le weeekend
il est préférable de choisir les modèles à partir de 99.
a tu lus ca ? :siffle: http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm (http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm) et tu sera le pourquoi du comment :wink:
oiuai je sais ca ,je l ai lu: en fait 97 a carrement eviter!98 roulette russe et 99 ok!!!mais bon ce que je me dis c est qu en meme temps j ai pas un gros budget!donc j essai d aller a une affaire correct en sachant que je vais pas l avoir nickel non plus
Dans ce cas, prends la Legend :wink:
Et en plus, ca changera un peu :mrgreen:
Ptit rappelle sur les années ...;elle ne sont pas décidées par la date de premiere mise en cirulation portée sur la carte grise, mais par le VIN ( 6 derniers chiffres du numéro de série)
Comme le dit Goldorak moteur refait, ca veut tout ......et rien dire seule une facture détaillée de l'intervention effectuée doit etre prise en compte ..
Citation de: wander le 16 Mai 2008 à 11:05:59
oiuai je sais ca ,je l ai lu: en fait 97 a carrement eviter!98 roulette russe et 99 ok!!!mais bon ce que je me dis c est qu en meme temps j ai pas un gros budget!donc j essai d aller a une affaire correct en sachant que je vais pas l avoir nickel non plus
raison de plus :wink: , sur ce coup aux vu des risque connu des modele, il vaut mieux mettre un peu plus chers à l'achat et ne pas être emmerder par la suite. Une ouverture de moteur chez triumph te fait grimper la facture très rapidement au dessus des 1500-2000â,¬ .
ben justement la la facture de 1700e elle est payee!! en fait il y a eu en gros depose moteur,rectif culasse,changement des roulements.....)sinon j ai trouve un speed triple t509 premiere main de 97 toute facture triumph 3500e 60000kms
en fait la moto a ete entretenue de a a z ,toutes les revisions ont ete faite ,la chaine de distri,tout!
Citation de: wander le 16 Mai 2008 à 12:14:23
ben justement la la facture de 1700e elle est payee!! en fait il y a eu en gros depose moteur,rectif culasse,changement des roulements.....)sinon j ai trouve un speed triple t509 premiere main de 97 toute facture triumph 3500e 60000kms
C est pas clair ton histoire ... ( enfin au moins t as facon de la raconter ) Rectificaiton de culasse ... pas besoin de déposer le moteur pour le faire... donc pour une dépose complete, y a autre chose ..
Refaire un moteur a neuf ca veut dire et suivant le kilometrage auquel l opétation a été effectuée .( c est a dire ce que tu dois voir sur une facture)
Rodage ou rectification soupape
Changemeent des coussinets bielles et vilo
Changement éventuel chemise /Piston
Refection de la distribution ( avec changement des 2 patins )
Tu dois donc porter ton attention a la fois sur les travaux effectuée et sur le kilometrage ( Refaire un moteur a 80 000 en profitant que tout est démonté pour pas changer des patins tendeur a 50 â,¬ c est de l économie mal placée.... )
Pour le 97 meme en speed laisse tombé c est les pire ( sauf éventuellement si les carter moteurs ont été changé et j ai honte d annoncer ici le prix d un jeu de carter moteur)
depose culasse moteur,eprouvage vidange moteur,jeu aux soupapes ,distributiion patins,filtres air huile essence,jeu des cables ,serrage visserie,graissage,pochette rodage,3 bougies,roulement de direction,pneu avant,plaquettes avant,liquide frein,maitre cylindre avant,nettoyage circuit injection,batterie neuve,verification eclairage,tension chaine,control pieces d usure(eclairage niveaux pression),essai routier!!
En clair le mec a refait la distribution et comme le patin avant était marqué, il l ont changé
Bref on est quand meme loin de la mention ' moteur refait'
Par contre, " Eprouvage' je sais pas ce que c est .. je suppose vérification de l étanchétité des soupapes ??????? ( en tout cas c était aussi le moment de le faire..)
D autre part, je ne l ai pas vu mentionné mais refaire une distribution au complet...( incluant donc le patin avant) et ne pas changer le tendeur de chaine c est un bon moyen de se reprendre le truc dans le pif assez rapidement
Pour le reste, c est une révision classique .. a laquelle il manque l huile de fourche éventuellement
y a deux pages!!c est pas mal quand meme non?ca devrait limiter les risques??
:D :D :D :D c est pas une question de page mais de boulot qui a été effectée .. ( si je te détaille toutes les rondelles , toutes les heures de MO je vais te faire une facture de 50 pages )
Dans ton cas, si ils ont changé toute la distribution ( donc les 2 patins) a 60 000 et fait l économie du tendeur ( 100 euro je crois) je pense ( et ca n engage que moi ) que c est une économie ridicule...
Un conseil wander, ecoutes jmr955 :wink:
En meca ici c'est l'etalon talien :mrgreen:
N exagerons pas .. c est simplement du bon sens...
Dans le cas présent, il suffite de rajouter 100 â,¬ pour avoir une distrib raide neuve et repartir tranquillement pour 60 000 km ( Voir plus)
Si tu rajoute 100 â,¬ a une facture de 1700 ca fait encore plus mal .. par contre si tu fais le rapport 60000km Tranquille v/s 100 â,¬ c est vraiment peanuts ..
Franchement, 1700â,¬ ou 1800 je crois qu'il y a pas trop a hesiter pour repartir avec un moteur neuf :wink:
AH CA CA FAITY PLAISIR TU PARLES DE REPARTIR POUR 60000kms,je lui demande de ce pas si le tendeur de chaine a ete change!!merc :super:
bon il me repondle patin de chaine de ditribution oui!!...jue suis pas un super mecano moi nca veut dire que c est bon?
bon j ai peut etre trouve la bonne machine !!un speed tripl 955i 2002 50000kms entretenu facture a 3900euros noire
le 2002 sont déjà nettement plus fiable dans l ensemble