Voilà, je l'ai depuis quelques semaines, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de faire des photos.
Donc voici ma speed triple 955i de 2004.
(http://img34.picoodle.com/img/img34/3/11/14/f_SPEEDTRIPLEm_3c3dbd5.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/11/14/f_SPEEDTRIPLEm_3c3dbd5.jpg&srv=img34)
(http://img32.picoodle.com/img/img32/3/11/14/f_SPEEDTRIPLEm_afbb6e4.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/11/14/f_SPEEDTRIPLEm_afbb6e4.jpg&srv=img32)
(http://img32.picoodle.com/img/img32/3/11/14/f_SPEEDTRIPLEm_a246ef6.jpg) (http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/11/14/f_SPEEDTRIPLEm_a246ef6.jpg&srv=img32)
un fat a cadre et jante gris c'est bôoooooooooooo :smile: :smile:
je n'ai jamais vraiment entendu le fat avec le carbone je suis bien curieux quand même :roll:
le fat avec le carbone ça déchire. 8)
Sinon, j'aime bien tes plaquettes de schtumphf... :lol:
Citation de: carbone14 le 14 Novembre 2008 à 15:41:39
le fat avec le carbone ça déchire. 8)
Sinon, j'aime bien tes plaquettes de schtumphf... :lol:
Oui ça donne un coté "Racing" ! :mrgreen:
ninnnnnnjaaaaaaaa 8)
et puis moi n'ayant pas la carte du club, je suis bin contant d'avoir une chicane :siffle:
Ben surtout que par rapport à mon ancien "fat ass" qui avait aussi le pot carbone, il est vrai que ça fait pas mal de bruit ! Et ça pétérade un max (comme j'aime) à la décélération !
Mais comme je fais partie du club moi... :siffle:
Citation de: thias660 le 14 Novembre 2008 à 16:15:25
Ben surtout que par rapport à mon ancien "fat ass" qui avait aussi le pot carbone, il est vrai que ça fait pas mal de bruit ! Et ça pétérade un max (comme j'aime) à la décélération !
Mais comme je fais partie du club moi... :siffle:
bah on a un copain (Nico666) qui fait parti du club mais ça ne l'a pas empêché de se faire sérrer... :siffle:
ça lui a juste empêché toutes les amandes... :roll:
'foiré... :mrgreen:
genre la plaque, les clicos :siffle:
:lol:
Maintenant il faut changer ton avatar Thias !
Citation de: carbone14 le 14 Novembre 2008 à 16:17:58
ça lui a juste empêché toutes les amandes... :roll:
'foiré... :mrgreen:
c'est bon les amandes salées à l'apéro 8)
dommage pour le cadre et les jantes, sinon j'aime bien le vert à roulettes :wink:
:lol:
Citation de: zampa le 14 Novembre 2008 à 16:21:06
Maintenant il faut changer ton avatar Thias !
Ouais c'est pas con ça ! Je vais m'y atteler.
Pour ce qui est des éléments homologués ou non, c'est clair que je suis pas à l'abri de me faire arrêter. Mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette !
Et puis ma paque n'est pas loin d'être homologuée (j'ai même un "f" :lol:), mes clignos sont relativement visible (la nuit de préférence...) et pour le pot... ben là j'ai rien à dire ! :mrgreen:
elle est magnifique :wink:
Je commence à la prendre en main. Y a juste un truc bizarre, la moto est montée en bridge BT14 av et arr, mais en 180 à l'arrière. Elle devrait être plus agile soit disant en 180 (sur mon ancienne, le 190 me convenait parfaitement) mais je la trouve camionesque ! Pire encore, lorsque je descend progressivement sur l'angle, d'un coup elle tombe encore plus et c'est assez surprenant. La pression des pneus est correcte, par contre je me demande si ce n'est pas ce pneu arrière qui semble un peu "plat" qui est la cause de ce phénomène.
Vous en pensez quoi ?
Tes pneus sont carrés, car en principe, le profil des BT14 rend la moto maniable et progressive.
Le pneu arrière usé au centre peut rendre la moto lourde et pataude !
Question con .. ( mais bon j en ai vu tellement) les pressions sont ok ?
Change de pneus, les BT c'est tout nul...
Moi quand j'ai mis des power, c'était le jour et la nuit...
moi je dit simplement les BT c'est d'la merde :siffle:
ou jmr c'est noté dans sont poste les pressions sont OK :wink:
Citation de: carbone14 le 17 Novembre 2008 à 16:30:49
Change de pneus, les BT c'est tout nul...
Moi quand j'ai mis des power, c'était le jour et la nuit...
pareil 8)
Citation de: Duffle le 17 Novembre 2008 à 16:30:58
moi je dit simplement les BT c'est d'la merde :siffle:
ou jmr c'est noté dans sont poste les pressions sont OK :wink:
et pareil 8) 8)
si tu veux de la vivacité, prends plutot du supercorsa que du PP, sinon ton symptome est vraiment typique du pneu usé en carré, dure à la mise sur l'angle et des que tu passes la cassure du pneu tu as l'impression de tomber...change tes pneus :wink: au moins l'avant
le PP ou de D208 c'est 2 montes m'ont beaucoup plu sur le speed 8) une préférence pour le PP qui a en plus une belle durée de vie
...ces 2 montes m'ont beaucoup plu...
vrai que c'est pas facile à ecrire hein :mrgreen:
Citation de: superman le 17 Novembre 2008 à 16:47:36
...ces 2 montes m'ont beaucoup plu...
vrai que c'est pas facile à ecrire hein :mrgreen:
thas 8)
l prochaine fois que je te vois je vais te monter 8) et ça va te plaire 8)
quand t'es excité tu fais plus de fautes c'est fou ça :lol:
Bon tout le mond est d'accord. Je vais changer les pneus. Pourtant, l'usure"carrée" n'est pas flagrante même si le pneu ne parait pas très rond. C'est quand même rare d'user les pneus carré dans notre région ! :mrgreen:
Une moto qui fait beaucoup de ville ou de l'autoroute use ses pneus en carré...
Sur la Noiraude c'est un pneu arrière neuf que j'ai envoyé à l'incinérateur. Mais j'avais gardé le pneu avant, au moment de changer l'arrière. Et bien j'ai trouvé le comportement super pénible, je ne m'étais pas rendu compte que le pneu avant était autant plat. Super pénible sur la direction, tudieu. J'aurai dû changer les deux en même temps en fait.
... ou pas, parce que j'ai bien fait finalement :mrgreen:
Oui c'est clair. D'ailleurs, je ne compte pas faire de cols avant un moment, donc je vais continuer à les user carré en me promenant sur strasbourg. Ensuite je mettrais des pirelli diablo ou diablo corsa, c'est ce que j'avais sur mon ancien speed, et c'était parfait !
Le pneu avant s'use en V et le pneu arrière en carré...
Moi je dis qu'il était usé pénible 8)