Salut
Voxan et en redressement judiciaire, dommage pour eux
http://www.moto-station.com/article5805-conjoncture-couach-yachts-en-redressement-judiciaire-.html (http://www.moto-station.com/article5805-conjoncture-couach-yachts-en-redressement-judiciaire-.html)
C'était pas déjà fini? :oops:
Go racheter les gens là faut investir le G20 a prit des dispositions de relance ! :P
C est pas vraiment etonant.
Depuis le temps que ca meurt a petit feu .. :siffle: ca va bien hélas finir par s arreter
Ce n'est pas la première fois qu'ils sentent le vent du boulet. Espérons qu'ils retrouveront un soutien financier... J'aime bien la "Charade", moi ! :?
Citation de: KfiR le 03 Avril 2009 à 08:59:21
Ce n'est pas la première fois qu'ils sentent le vent du boulet. Espérons qu'ils retrouveront un soutien financier... J'aime bien la "Charade", moi ! :?
Et moi la Black Magic. :wink:
Mais personne pour en prendre une :?
:sad:
Citation de: sushi le 03 Avril 2009 à 09:22:49
Mais personne pour en prendre une :?
Oui mais d un autre coté, ils ont quand meme fait 'fort' au hasard :
Evolution (personnelement, j appelle ca fiabilisation mais bon chacun son mot) payante par le propriétaire ( en clair on s apercoit qu il y a des défaut récurent et on fait payer la fiabilisation par le propriétaire)
Design .. les motos n ont quasi pas bougées en design depuis leur création . Dans un marché qui est quand meme a 80 pct porté par les modes c est louper quelques coches
Finition.... Clairement les compteur 'de mobylette' sur certain modeles (Les premier Roadster) et au prix ou sont vendues les machines, c est quand meme limite
Erreur 'Marketing' Nous somme en plein dans l air du Roadster ou de l hyper motard et la derniere annonce Voxan porte sur une GT .. ( je parle pas du truc qu ils nous on présenté dernierement ... )
et la liste est hélas longue ..
Pour pour avoir essayé un café racer .. Honnetement c est une excellente bécane .. largement au niveau d un Ducati par exemple ...
Bref plein de choses qui font que .... ben ca marche pas ( et pourtant des conc
la moto française depuis les années 80 , ce n'est pas un marché porteur . :|
chaque fois , les essais sont plus ou moins bien transformés et VOXAN est un exemple de longévité .
mais je suis d'accord avec JMR , trop de problèmes ont entaché la production et la non évolution des modèles ne peut satisfaire
qu'une "niche " de passionnés comme le sont aussi les concepteurs .
la moto est un bien qui nécessite des industriels en tout genre et surtout la volonté de faire des produits fiable et performants à un prix correct .
aujourd'hui à moins d'y mettre des millions , je ne vois pas comment la moto française pourrait renaitre , malheureusement .
car la moto française n'a pas toujours été moribonde , mais il y a....................................... longtemps
quand on voit le savoir faire de certains acteurs industriels de la moto en france , mais bon il faut aussi la volonté.
DUCATI , à une époque , ce n'était pas glorieux non plus.
bref tout ça pour dire que je trouve dommage que la moto française soit morte et entérrée.......une fois de plus
je partage vos deux avis.
je déplore, et je me l'explique pour les raisons évoquées, et pourtant, ce n'est pas faute des efforts de chevalier, grand monsieur de la motot française au demeurant, à qui il faut saluer l'initiative
je n'ai pas non plus pourquoi il y a eu autant de modèles
Je pense qu'un mono(trail routier par exemple), un roadster, et une spotive auraient permi, a mon sens, un developement tout autre..
Citation de: pina le 03 Avril 2009 à 08:22:30
Go racheter les gens là faut investir le G20 a prit des dispositions de relance ! :P
t'as plus d'infos?
:sad:
Le Café Racer avant la sortie de la Black Magic me plaisait beaucoup mais quand tu faisais le ratio prix -finition :?
Ce qui est le plus paradoxal, c'est que c'est le genre de nouvelle qui attristent énormément de motards mais qu'il n'y avait plus personne au moment de faire le chèque... :?
Citation de: jice63 le 04 Avril 2009 à 13:57:05
Ce qui est le plus paradoxal, c'est que c'est le genre de nouvelle qui attristent énormément de motards mais qu'il n'y avait plus personne au moment de faire le chèque... :?
Il faut pouvoir le faire, le chèque.
Citation de: PYves le 04 Avril 2009 à 22:04:04
Il faut pouvoir le faire, le chèque.
Il y a bien des clients pour des Ducati du même prix pourtant...
L'image, l'image de marque change tout.
C est clair..........
Citation de: PYves le 04 Avril 2009 à 22:53:34
L'image, l'image de marque change tout.
Il est vrai qu'il y a longtemps qu'on a vu une victoire de Voxan en MotoGP... :roll:
jCeci dit,je ne suis pas certain que la situation finanicere de Ducati soit si resplendissante que cela ..
En meme temps la gamme est pas tres accessible (je trouve aussi la blackmagic tres belle) et il y a peu de nouveau modele qui sortent.
En tout cas, c'est bien dommage qua ca ferme :sad:
Désolé de remonter ce vieux fil, que les modos sévissent si c'est mal, mais les derniers problèmes de Voxan avaient été évoqués sur le fil relatif à la fin de Buell.
Donc, vous le savez sûrement, Voxan est officiellement mort il y a 3 jours.
Voici une petite vidéo qui selon moi a plus sa place ici que sur le fil des vidéos-déconne.
http://www.vimeo.com/9159784
Oui, ce coup-ci, ça ressemble bien a la fin... :? koike, ils ont rebondis tellement souvent....et puis ont auras peut-être des Kimko ou autres chinoiseries a cadre et moteur Voxan bientôt...! :mrgreen:
ça fout les Golden quand même...
Que fait le gouvernent serieux???
Ah oui il préfère s'en foutre plein les poches!
Si le gouvernement mettais de l'argent dans toutes les boites qui coulent on serai ruiné (encore plus q'on ne l'est. Mais je rappelle que la charte dis pas de politque.....
SInon il est effectivemnt triste de voir disparaitre la seule boite francaise qui fesais des gros cubes.
Dommage que persone ne puisse ou ne veuille les reprendre!
Méa Culpa!
Mais c'est rageant de voir sombrer une entreprise de qualité.
Une entreprise sans clients ne peut pas fonctionner longtemps :siffle:
tu dis vraiment des trucs intelligents toi 8)
8)
Moche c'est vrai, mais Voxan n'a pas su, comme Ducati le fait (depuis finalement assez peu de temps), jouer l'image de marque à fond. Pour mettre plus de 10kâ,¬ dans une bécane faut qu'elle ait quelque chose. Hors je suis certain que les VOXAN ont quelque chose. Café Racer, Black Magic, voilà des concepts certes à contre courant, mais loin de ne pas avoir leur place sur le marché :P. Pour celà il faut cultiver la légende, l'image de marque, l'attrait du motard qui va être fier de rouler en Voxan, comme celui qui roule en Bimota, en MV Agusta ou...en Triumph (car il y a bien un culte de la marque dans notre clan :wink:). Voxan a esquissé un début de développement de son image en faisant gagner un de ses modèles au Moto Tour, mais ça reste, à mon sens, insuffisant :x
Regardez les chiffres de vente de la fime française...ils s'élèvent à quelques dizaines d'exemplaires par an tout au plus. Comment faire vivre une boite avec un chiffre d'affaire si faible ?
Franchement c'est moche de voir que des bécanes originales n'ont pas pu tirer leur épingle du jeu, mais à la question, fort perspicace, que beaucoup posent dans les posts précédents je répondrais: "non je ne signerai pas le chèque"...comme les autres :cry: :gnagnagna:
il y avait aussi un souci de gamme avec une finition pas top par rapport au prix pratique et la vx10 meme si c'est une bonne becane n'est pas specialement "bandante" et quand on sait que le style est une grosse partie de l'achat :?
Apres, c'est vrai que la black magic est super jolie mais a quel tarif :?
quand Triumph a redémarré sa production , l'outil était hypermoderne avec des centres d'usinage , des outils numériques etc etc
et ensuite la gamme était "faussement" plétorique car la base motorisation et chassis était on ne peut plus standardisé pour
faire baisser les couts de production .
alors effectivement Voxan n'était pas sur ce plan là , mais plus sur un marché de niche
mais pour attirer des chiens dans la niche , celle ci doit avoir nombres d'attraits (produit décalé , de très haute qualité etc etc)
et je pense que ce n'était pas le cas :?
il y a un truc que j'ai remarqué lors de mes nombreuses remontées en Auvergne : le taux de voxanistes y est très important.
J'ai l'impression que les auvergnats se sont appropriés cette marque plus que les français en général (vous allez me dire que c'est normal vu que Issoire est en Auvergne, mais bon...).
Citation de: f@astgp le 19 Février 2010 à 12:11:43
quand Triumph a redémarré sa production , l'outil était hypermoderne avec des centres d'usinage , des outils numériques etc etc
et ensuite la gamme était "faussement" plétorique car la base motorisation et chassis était on ne peut plus standardisé pour
faire baisser les couts de production .
alors effectivement Voxan n'était pas sur ce plan là , mais plus sur un marché de niche
mais pour attirer des chiens dans la niche , celle ci doit avoir nombres d'attraits (produit décalé , de très haute qualité etc etc)
et je pense que ce n'était pas le cas :?
On ne peut pas comparer le lancement (redémarrage) de Triumph avec Voxan ... les sommes invisties n' ont strictement rien à voir .
Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 13:12:34
Citation de: f@astgp le 19 Février 2010 à 12:11:43
quand Triumph a redémarré sa production , l'outil était hypermoderne avec des centres d'usinage , des outils numériques etc etc
et ensuite la gamme était "faussement" plétorique car la base motorisation et chassis était on ne peut plus standardisé pour
faire baisser les couts de production .
alors effectivement Voxan n'était pas sur ce plan là , mais plus sur un marché de niche
mais pour attirer des chiens dans la niche , celle ci doit avoir nombres d'attraits (produit décalé , de très haute qualité etc etc)
et je pense que ce n'était pas le cas :?
On ne peut pas comparer le lancement (redémarrage) de Triumph avec Voxan ... les sommes invisties n' ont strictement rien à voir .
oui oui , je l'ai précisé dans mon post :wink:
Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 13:12:34
Citation de: f@astgp le 19 Février 2010 à 12:11:43
quand Triumph a redémarré sa production , l'outil était hypermoderne avec des centres d'usinage , des outils numériques etc etc
et ensuite la gamme était "faussement" plétorique car la base motorisation et chassis était on ne peut plus standardisé pour
faire baisser les couts de production .
alors effectivement Voxan n'était pas sur ce plan là , mais plus sur un marché de niche
mais pour attirer des chiens dans la niche , celle ci doit avoir nombres d'attraits (produit décalé , de très haute qualité etc etc)
et je pense que ce n'était pas le cas :?
On ne peut pas comparer le lancement (redémarrage) de Triumph avec Voxan ... les sommes invisties n' ont strictement rien à voir .
Toutafé, en plus, Triumph partait avec un "label" reconu dans le monde entier, alors que pour Voxan, tout était a faire....
Citation de: jice63 le 19 Février 2010 à 12:11:48
il y a un truc que j'ai remarqué lors de mes nombreuses remontées en Auvergne : le taux de voxanistes y est très important.
J'ai l'impression que les auvergnats se sont appropriés cette marque plus que les français en général (vous allez me dire que c'est normal vu que Issoire est en Auvergne, mais bon...).
C'est clair que ce dont à besoin Voxan c'est qu'on s'approprie la marque ! Et donc qu'on en achète, même pas énormément, la rentabilité était atteinte à environ 500 ou 600 machines par an il me semble, ce qui est peu si il y a un engouement, et beaucoup sinon...
Mais je reste persuadé que cette marque peut marcher !
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1847=Voxan-:-le-Voxan-Club-de-France-lance-un-appel-aux-dons
Sans repreneur, ça va être dur. :?
Je ne vois pas trop ce que des dons va changer, Ã moins qu'un millionnaire ait le coeur sur la main...
En gros c'est "Donnez-nous des sous pour qu'on fasse rouler nos bécanes pour notre gueule..." :siffle:
Citation de: don_rico le 22 Février 2010 à 16:44:31
En gros c'est "Donnez-nous des sous pour qu'on fasse rouler nos bécanes pour notre gueule..." :siffle:
donnez les moi directement je ferai suivre
8)
Un vraie marque d'Auvergnats ! :lol:
Citation de: zampa le 22 Février 2010 à 16:53:36
Un vraie marque d'Auvergnats ! :lol:
hum hum ! :siffle:
Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 13:12:34
Citation de: f@astgp le 19 Février 2010 à 12:11:43
quand Triumph a redémarré sa production , l'outil était hypermoderne avec des centres d'usinage , des outils numériques etc etc
et ensuite la gamme était "faussement" plétorique car la base motorisation et chassis était on ne peut plus standardisé pour
faire baisser les couts de production .
alors effectivement Voxan n'était pas sur ce plan là , mais plus sur un marché de niche
mais pour attirer des chiens dans la niche , celle ci doit avoir nombres d'attraits (produit décalé , de très haute qualité etc etc)
et je pense que ce n'était pas le cas :?
On ne peut pas comparer le lancement (redémarrage) de Triumph avec Voxan ... les sommes invisties n' ont strictement rien à voir .
Faut aussi rappeler que Triumph a été déficitaire pendant une bonne dizaine d'année et maintenu à flot grâce à la fortune de John Bloor, magnat de l'immobilier outre manche, c'est surtout ça qui a manqué à Voxan, Gardette pensait faire des bénéfices au bout de 2 ou 3 ans, ce qui était complétement utopique sur ce marché de niche.
Citation de: vapatrovitch le 23 Février 2010 à 16:38:36
Citation de: jmr955 le 19 Février 2010 à 13:12:34
Citation de: f@astgp le 19 Février 2010 à 12:11:43
quand Triumph a redémarré sa production , l'outil était hypermoderne avec des centres d'usinage , des outils numériques etc etc
et ensuite la gamme était "faussement" plétorique car la base motorisation et chassis était on ne peut plus standardisé pour
faire baisser les couts de production .
alors effectivement Voxan n'était pas sur ce plan là , mais plus sur un marché de niche
mais pour attirer des chiens dans la niche , celle ci doit avoir nombres d'attraits (produit décalé , de très haute qualité etc etc)
et je pense que ce n'était pas le cas :?
On ne peut pas comparer le lancement (redémarrage) de Triumph avec Voxan ... les sommes invisties n' ont strictement rien à voir .
Faut aussi rappeler que Triumph a été déficitaire pendant une bonne dizaine d'année et maintenu à flot grâce à la fortune de John Bloor, magnat de l'immobilier outre manche, c'est surtout ça qui a manqué à Voxan, Gardette pensait faire des bénéfices au bout de 2 ou 3 ans, ce qui était complétement utopique sur ce marché de niche.
...mais aussi et surtout car il ne vendait pas de motos :?
je vais faire un don à Haiti, Phillips, à la raffinerie Total,au Sida,au cancer,aux pauvres,à Emmaus,à la croix-rouge,aux sinistrés divers et variés....
si je finis pas en slip,je donnerai à Voxan 8)
Bon, là , il semble que se soit bel et bien fini, la Sodemo, retire son appel: :?
Article paru dans la montagne:
Rien ne s'oppose plus à la vente aux enchères de Voxan. Guillaume Maillard, patron de la Sodemo qui avait fait appel de la décision du tribunal stoppe la procédure la mort dans l'âme.
Olivier Chapperon olivier.chapperon@centrefrance.com
C'est au son du marteau que se terminera l'épopée Voxan. Guillaume Maillard, patron de la Sodemo, motoriste nivernais, a décidé hier de stopper les procédures qu'il avait engagées contre la décision du tribunal de commerce visant à vendre aux enchères le constructeur issoirien.
Rien légalement ne s'oppose désormais plus à une vente aux enchères.
« C'est la raison qui l'emporte. Il y a une conjonction de phénomènes qui ne vont pas le bon sens. Il faut savoir s'arrêter quand tout s'oppose à vous. Je ne veux pas finir dans le mur et engager ma société ».
Et Guillaume Maillard de lâcher que « rien n'est clair chez Voxan. Nous ne sommes pas en mesure d'avoir un inventaire précis et recoupé des actifs de la société. Nous apprenons régulièrement que telle ou telle machine est installée chez un fournisseur, d'ailleurs créancier, qui ne veut la restituer qu'en lui payant la créance. Et il y a du matériel partout en Europe. En clair, on ne sait pas précisément ce qu'on achète ».
Selon Me Gaudry, l'un de ses conseils, « il n'y a eu aucune phase constructive depuis la liquidation. On nous impose des choses et on ne nous donne pas d'élément. La prise de risque à ses limites ! ».
Pour autant, Guillaume Maillard sera dans la salle des ventes le jour venu. « Je suis toujours intéressé par l'achat de la marque et de l'organe moteur-boîte. On peut construire quelque chose de bien à Issoire dans le cadre d'un projet autour de la mobilité urbaine. J'ai rencontré beaucoup de soutien sur le territoire. C'est triste de voir que la marque va finir comme cela? ».
:cry: c'est bien triste tout ça... :cry:
surtout quand on voit qu'une autre marque de moto française comme Wakan est en train de voir le jour.
Citation de: jice63 le 25 Mars 2010 à 19:02:39
:cry: c'est bien triste tout ça... :cry:
surtout quand on voit qu'une autre marque de moto française comme Wakan est en train de voir le jour.
Ouais enfin les ambitions de Wakan et celles de feu Voxan ne sont en rien comparables... Ce n'est pas avec des brêles à 30kâ,¬ qu'on va démocratiser la moto française...
Vente aux enchères le jeudi 6 mai à 14h30 à Clermont-Ferrand....
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=63002&clef_vente=201005060014
Citation de: zampa le 29 Avril 2010 à 08:40:22
Vente aux enchères le jeudi 6 mai à 14h30 à Clermont-Ferrand....
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=63002&clef_vente=201005060014
ca fait mal au coeur ! que ca soit fini ! mais c'est la vie !
Citation de: chapo le 29 Avril 2010 à 11:33:37
Citation de: zampa le 29 Avril 2010 à 08:40:22
Vente aux enchères le jeudi 6 mai à 14h30 à Clermont-Ferrand....
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=63002&clef_vente=201005060014
ca fait mal au coeur ! que ca soit fini ! mais c'est la vie !
J'ai deux collègues qui roule en Voxan, il se font du souci rapport au SAV!.. :siffle: Tu m'étonne!... :roll:
Citation de: Phil 38 le 29 Avril 2010 à 13:39:32
J'ai deux collègues qui roule en Voxan, il se font du souci rapport au SAV!.. :siffle: Tu m'étonne!... :roll:
Grâve! :?
Citation de: gulacy le 29 Avril 2010 à 13:42:03
Citation de: Phil 38 le 29 Avril 2010 à 13:39:32
J'ai deux collègues qui roule en Voxan, il se font du souci rapport au SAV!.. :siffle: Tu m'étonne!... :roll:
Grâve! :?
chapi avait fait une stage chez eut , c'est une boite de plus qui ferme chez moi pas cool ! j'etais fier de dire a oui voxan les motos francaise c'est chez moi
snif !
Citation de: zampa le 29 Avril 2010 à 08:40:22
Vente aux enchères le jeudi 6 mai à 14h30 à Clermont-Ferrand....
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=63002&clef_vente=201005060014
faudrait voir à combien elles partent les bécanes neuves.
Citation de: jice63 le 30 Avril 2010 à 18:10:54
Citation de: zampa le 29 Avril 2010 à 08:40:22
Vente aux enchères le jeudi 6 mai à 14h30 à Clermont-Ferrand....
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_etude=63002&clef_vente=201005060014
faudrait voir à combien elles partent les bécanes neuves.
La black magic est quand même bandante... :oops:
J'ai presque honte qu'avec de vraies bécanes plutôt appréciées par la critique journalistique et proposant une vraie alternative look/moteur, Voxan n'ait pas réussi à assurer ses ventes... :cry:
turkey va bander en me voyant...
8)
Citation de: krapull le 30 Avril 2010 à 20:44:45
turkey va bander en me voyant...
8)
Tu viens à poil ?
Voxan vendue aux enchères à Issoire :
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2918
Voxan disparaît contre 565 000 euros :
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2923
c'est bien triste comme fin :cry:
Citation de: krapull le 30 Avril 2010 à 20:44:45
turkey va bander en me voyant...
8)
et en te suivant au retour... :siffle:
Il faudrait changer le titre du topic ... :?
j'arrête la moto c'est surfait
:blink: :roll:
povre
Le Voxan Club de France veut racheter la marque Voxan :
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2969
énième rebondissement ? :roll:
Le VCF veut a priori racheter le nom, c'est-Ã -dire la marque "symbolique". Pour ce qui sera d'en faire qqc ...
Ah OK
donc, ils ne vont pas pouvoir en faire grand chose...
Citation de: jice63 le 31 Mai 2010 à 23:15:15
Ah OK
donc, ils ne vont pas pouvoir en faire grand chose...
Non, juste éviter que l'on retrouve la marque sur des machines a laver!... ou des tondeuses... jaunes!... :mrgreen:
Finalement, c'est Venturi qui a racheté le nom Voxan !
http://www.moto-station.com/article8565-voxan-venturi-achete-la-marque.html
Citation de: lechenejb le 02 Juin 2010 à 07:56:43
Finalement, c'est Venturi qui a racheté le nom Voxan !
http://www.moto-station.com/article8565-voxan-venturi-achete-la-marque.html
donc les nouvelle Voxan seront électrique 8)
Vu ce qu'ils ont fait de Venturi, ils n'ont probablement pas acheté le nom pour l'enterrer !
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B2986-Business-Venturi-prevoit-une-Voxan-electrique-dans-trois-ans-!.html
:x
Citation de: jice63 le 03 Juin 2010 à 20:47:14
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B2986-Business-Venturi-prevoit-une-Voxan-electrique-dans-trois-ans-!.html
:x
Marche plus le lien!... :?
Citation de: jice63 le 03 Juin 2010 à 20:47:14
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B2986-Business-Venturi-prevoit-une-Voxan-electrique-dans-trois-ans-!.html
:x
je l'avais prédit 8)
Citation de: GarouGarou le 02 Juin 2010 à 08:34:14
Citation de: lechenejb le 02 Juin 2010 à 07:56:43
Finalement, c'est Venturi qui a racheté le nom Voxan !
http://www.moto-station.com/article8565-voxan-venturi-achete-la-marque.html
donc les nouvelle Voxan seront électrique 8)
Citation de: Phil 38 le 03 Juin 2010 à 20:48:00
Citation de: jice63 le 03 Juin 2010 à 20:47:14
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B2986-Business-Venturi-prevoit-une-Voxan-electrique-dans-trois-ans-!.html
:x
Marche plus le lien!... :?
Regarde sur la page d'accueil, c'est une des info à la une : http://www.moto-net.com/ :wink:
tout le monde en parle :
- http://www.moto-station.com/article8579-voxan-une-moto-electrique-dans-3-ans.htm
- http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100603-rachat-voxan-par-venturi.php
:roll:
Ba c'est mieux que rien ... vaut mieux une Voxan éléctrique qu'une marque morte et enterrée ...
... pourtant, j'ai beaucoup de mal à croire dans l'avenir de l'éléctrique sur les véhicules aussi plaisir que les motos :siffle:
ils vont nous faire un t-max électrique français s'appelant Voxan... :x
Rho ... attendons de voir ! La Fetish de Venturi est une belle bagnole !
que personne n'a acheté... :roll:
J'en ai jamais vu ... et j'ai vu une seule fois une Tesla Roadster ...
beaucoup vendu au state les voiture sport électrique bon réservé a une élite .... les même qui achète Maserati, Ferrari etc ...
pour la moto plaisir électrique pourquoi pas .... mais de la a faire 1000 bornes en 1 jours ???? je vois pas comme mit a par l'utilisation de pile a combustible
Citation de: GarouGarou le 04 Juin 2010 à 08:02:32
beaucoup vendu au state les voiture sport électrique bon réservé a une élite .... les même qui achète Maserati, Ferrari etc ...
pour la moto plaisir électrique pourquoi pas .... mais de la a faire 1000 bornes en 1 jours ???? je vois pas comme mit a par l'utilisation de pile a combustible
Ca ne concerne pas la majorité des motards ça ! Et puis 1 jour, ça ne prend pas de "s" ! 8)
Citation de: zampa le 04 Juin 2010 à 08:29:33
Citation de: GarouGarou le 04 Juin 2010 à 08:02:32
beaucoup vendu au state les voiture sport électrique bon réservé a une élite .... les même qui achète Maserati, Ferrari etc ...
pour la moto plaisir électrique pourquoi pas .... mais de la a faire 1000 bornes en 1 jours ???? je vois pas comme mit a par l'utilisation de pile a combustible
Ca ne concerne pas la majorité des motards ça ! Et puis 1 jour, ça ne prend pas de "s" ! 8)
tu sais ou je voulais le mettre le S en trop ??? :mrgreen:
je donne la réponse DTC
http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#lakic
Citation de: lechenejb le 04 Juin 2010 à 06:35:06
Ba c'est mieux que rien ... vaut mieux une Voxan éléctrique qu'une marque morte et enterrée ...
Damned les véhicules electriques!!! :x Si c' est pour voir ça alors j' préfere Voxan mort...
Ktm s'y met bien, pourquoi pas eux ?
(http://www.moto-net.com/images/ktm-e-bike.jpg)
Sinon, il pourraient ptete nous faire un mazout, histoire d'assumer à fond le côté franchouillard de la marque :mrgreen:
comme ça pataf pourrait continuer de rouler au fuel rouge :mrgreen:
C'est donc ça, le côté "retour aux champs" de ses brèles :(
en exclusivité, le premier proto venturi pour la voxan électrique:
(http://img412.imageshack.us/img412/599/0db10c8229cbbe63951ff77.jpg) (http://img412.imageshack.us/i/0db10c8229cbbe63951ff77.jpg/)
:blink:
ils ont mis les bracelets de Meve...
:mrgreen:
il n'y a pas quelqu'un qui cherchait des motos Star Wars pour un mariage ? :siffle:
:mrgreen:
Citation de: krapull le 08 Juin 2010 à 01:35:31
en exclusivité, le premier proto venturi pour la voxan électrique:
(http://img412.imageshack.us/img412/599/0db10c8229cbbe63951ff77.jpg) (http://img412.imageshack.us/i/0db10c8229cbbe63951ff77.jpg/)
:blink:
ils ont mis les bracelets de Meve...
:blink: :mrgreen: :+1:
8-)
:mrgreen:
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