-
(http://www.motociclismo.it/edisport/moto/MotoCiclismoR2.nsf/resources/Scoop-Mondiale--ecco-la-nuova-MV-Agusta-tre-cilindri-675-cc--MV%20Agusta%20F3%20675%20cc%20140%20CV%2014.000%20giri.jpg/$file/MV%20Agusta%20F3%20675%20cc%20140%20CV%2014.000%20giri.jpg)
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/MotoCiclismoR2.nsf/gd/Scoop-Mondiale--ecco-la-nuova-MV-Agusta-tre-cilindri-675-cc-
160 kg et 140 Cv ... çà va causer ! :twisted:
(http://www.motociclismo.it/foto/cache/moto-scooter/scoop-mondiale--ecco-la-nuova-mv-agusta-tre-cilindri-675-cc/01.jpg_700.jpg)
-
140 cv , c'est beaucoup pour une moto de route
attention à la fiabilité
-
Mv arrivait bien à sortir 20 Cv de plus que les japonais sur la 1000 il y'a encore quelques temps, pourquoi pas 10 de plus sur le 675 ... :siffle:
-
Mv arrivait bien à sortir 20 Cv de plus que les japonais sur la 1000 il y'a encore quelques temps, pourquoi pas 10 de plus sur le 675 ... :siffle:
Les MV récentes n'ont pas été réputées pour leur fiabilité :lol:
-
en tout cas niveau disgn ils se font pas chier :lol:
-
en tout cas niveau disgn ils se font pas chier :lol:
A mon avis, c'est un camouflage ... ils vont pas garder un style qui date d'il y'a 10 ans, même si c'est toujours jolie !
-
ca va etre sympa la baston :(
c'est les japs qui vont faire la gueule, la 675 dayto les minait deja, si la il se font botter le cul par une italienne :mrgreen:
-
Oui, mais se faire botter le cul par une 600 à 15000€, ça fait surtout mal au portefeuille de l'acheteur. :siffle:
-
çà ou une 1000 à 25000 € :siffle:
-
Oui, mais se faire botter le cul par une 600 à 15000€, ça fait surtout mal au portefeuille de l'acheteur. :siffle:
a 15000€, la ca fait mal quand meme :blink:
-
Y'a pas encore de tarif annoncé, mais si il arrive à rester à 12000 - 13000 € avec une qualité Italienne, sa risque de faire une bonne machine !
-
Elle parait petite, compacte.
Ou alors c'est le pilote qui est géant... :lol:
-
Rien avant 2011 :?
-
En français dans le texte... 8)
http://www.moto-station.com/article6796-news-moto-2011-mv-agusta-f3-les-premieres-photos.html
-
En français dans le texte... 8)
http://www.moto-station.com/article6796-news-moto-2011-mv-agusta-f3-les-premieres-photos.html
Ouai, mais ils savent pas traduire le poids ! :siffle:
-
En français dans le texte... 8)
http://www.moto-station.com/article6796-news-moto-2011-mv-agusta-f3-les-premieres-photos.html
Ouai, mais ils savent pas traduire le poids ! :siffle:
Ben vu que les F4 1000 ( standardes ) sont plus lourdes que les réferences poids plûme japonaise, je vois pas trop comment ils arriveraient à faire un 675 plus léger que la Dayto :siffle:
-
Parce que la F4 a été conçu il y'a 10 ans ... :siffle:
-
y'aura bien que Gégé pour acheter un truc aussi eu fiable :mrgreen:
-
y'aura bien que Gégé pour acheter un truc aussi eu fiable :mrgreen:
c'est même étonnant qu'il n'y en ai pas eu dans son garage :lol:
-
y'aura bien que Gégé pour acheter un truc aussi eu fiable :mrgreen:
c'est même étonnant qu'il n'y en ai pas eu dans son garage :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité vu ce qui traine dans celui de Zampa de garage :mrgreen:
-
y'aura bien que Gégé pour acheter un truc aussi eu fiable :mrgreen:
c'est même étonnant qu'il n'y en ai pas eu dans son garage :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité vu ce qui traine dans celui de Zampa de garage :mrgreen:
:blink: J'ai que des trucs fiables ! Le truc qui a le plus de soucis c'est l'audi :?
-
même son vélo c'est un Bianchi, et du coup il est plus souvent à pieds qu'autre chose :mrgreen:
-
http://www.motorevue.com/site/la-mv-f3-roule-deja--43801.html#images
-
C'est bien joli de dire qu'elle roule, mais c'est une MV, ils devraient préciser combien de temps elle a réussi sans tomber en panne !
-
ils ont mis un moteur de R6 avec un carénage de F4 :mrgreen:
-
C'est un 3 cylindres... :siffle:
-
C'est un 3 cylindres... :siffle:
ils ont enlevé un cylindre, c'est une R4.5 8)
sinon, ils ont mis un moteur de daytona 675 8)
Mais avec le carénage, ils pourraient mettre un moteur de 103 MVL on ne verrait pas la différence !
-
Oui elle roule ! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=74kP4eRrgK8 (http://www.youtube.com/watch?v=74kP4eRrgK8)
-
à part que ça date du 18/01/2008
et qu'on ne voit rien :roll:
mais oui elle roule :mrgreen:
-
c'est manifestement une machine-jouet, qui demande surement beaucoup d'entretien pour rouler sans emmerde, vu le rapport poids puissance
Mais clûr que ce doit être le panard 8)
-
(http://www.motoplanete.com/mv-agusta/zoom-700px/MV-Agusta-F3-675-2011-700px.jpg)
http://www.motoplanete.com/mv-agusta/contact-3091-mv-agusta-f3-675-2011.html
-
c'est beau, et propre ! surtout que vu la fiabilité qu'elle risque d'avoir, elle ne va pas sortir souvent.....
-
La nouvelle F4 est super fiable ...
-
La nouvelle F4 est super fiable ...
:blink:
c'est récent alors.... :roll:
-
C'est l'aire Harley ...
-
:(
il faut remarquer que l'échappement est discret et original
c'est quand mieux que tout ces tromblons qui cache une grande partie de l'arrière
-
J'ai hâte de la voir en vrai...J-4 8)
-
C'est une Sprint ST ... 3 cylindres, 3 pots .... :mrgreen:
-
:(
il faut remarquer que l'échappement est discret et original
c'est quand mieux que tout ces tromblons qui cache une grande partie de l'arrière
si ça reste en l'état,il doit y avoir le voyage de gamelle derrière le carénage ,et au vu des nouvelles normes antipollutions z' ont pas souvent le choix :sad:
-
:(
il faut remarquer que l'échappement est discret et original
c'est quand mieux que tout ces tromblons qui cache une grande partie de l'arrière
si ça reste en l'état,il doit y avoir le voyage de gamelle derrière le carénage ,et au vu des nouvelles normes antipollutions z' ont pas souvent le choix :sad:
Certainement, mais si c'est le cas ici, j'avoue qu'il est bien intégré
en espérant que ça se généralise
-
:(
il faut remarquer que l'échappement est discret et original
c'est quand mieux que tout ces tromblons qui cache une grande partie de l'arrière
si ça reste en l'état,il doit y avoir le voyage de gamelle derrière le carénage ,et au vu des nouvelles normes antipollutions z' ont pas souvent le choix :sad:
Certainement, mais si c'est le cas ici, j'avoue qu'il est bien intégré
en espérant que ça se généralise
pas mieux
-
voilà une belle moto ! :P
-
miam miam miam... :smile:
-
C'est une Sprint ST ... 3 cylindres, 3 pots .... :mrgreen:
voilà une belle moto ! :P
miam miam miam... :smile:
Au moins, elle fait l'unanimité ! :mrgreen:
C'est clair que c'est une belle bécane ...
-
:smile:
-
elle est vraiment sympa,juste le phare :|
-
belissima... :smile:
-
c pas mal ca :smile: :smile: :smile:
-
c pas mal ca :smile: :smile: :smile:
Je sais pas si tu peux y mettre ton Top Case et tes valises par contre ...
-
c pas mal ca :smile: :smile: :smile:
Je sais pas si tu peux y mettre ton Top Case et tes valises par contre ...
pas besoin :mrgreen:
-
MV AGUSTA F3 _ Bellissima... Sublime di bellezza !
Nouveautés moto 2011 Eicma : MV Agusta F3
Par Alex GUICHARD, photos MV Agusta
© copyright moto-station.com
(http://www.moto-station.com/uploads/9814_normal.jpg)
Pour les amoureux de belles mécaniques, l'introduction d'une nouvelle MV Agusta est toujours un événement particulier. Attendue de longue date, la nouvelle MV Agusta F3 tient toutes ses promesses. Aussi belle que ses aînées, la Supersport 675 cm3 de Varese s'annonce comme un chef d'oeuvre de technicité et de sportivité. Du jamais vu dans la catégorie !
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Nouveautes_Eicma_2010/MV_Agusta/MV_Agusta_F3_st1pz.jpg)
Un 3 cylindres à la pointe de la technologie
Réalisé selon les spécifications de Claudio Castiglioni lui-même, le 3 cylindres de 675 cm3 est annoncé comme "l'avant-garde" des motorisations Supersport. Selon MV Agusta, il s'agit du moteur le plus compact, le plus court et le plus étroit de la catégorie. Et le plus puissant également, ce qui laisse supposer une puissance de l'ordre de 140 ch. Par ailleurs, il embarque un vilebrequin contrarotatif, une première pour un moteur Supersport de série. La gestion électronique de ce bloc "up to date" a été spécialement développée pour la nouvelle venue. Ainsi, pour la première fois sur une MV, la F3 embarque un accélérateur Ride By Wire. L'incontournable cartographie d'injection multimode est également de la partie, ainsi que l'anti-patinage MV TC. En ce qui concerne le châssis, MV Agusta a choisi le meilleur de ce que proposent les faiseurs actuels. Le cadre mixte repose sur une fourche inversée entièrement réglable fournie par Marzocchi et un amortisseur Sachs lui aussi réglable, actionnant un monobras rallongé augurant d'une motricité exceptionnelle. Le freinage avant, quant à lui, est confié à un étrier radial Nissin et une pare de disques Brembo mordus par des étriers radiaux de même marque.
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Nouveautes_Eicma_2010/MV_Agusta/MV_Agusta_F3_st2pz.jpg)
MV Agusta F3 : A retenir
- nouveau moteur 3 cylindres de 675 cm3
- vilebrequin contrarotatif
- accélérateur Ride by Wire
- cartographie d'injection multimode
- anti-patinage MV TC
- fourche inversée Marzocchi à réglages multiples
- amortisseur Sachs à réglages multiples
- maître-cylindre avant Nissin radial, disques et étriers radiaux Brembo
(http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1288634646&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/MV_Agusta/MV_Agusta_F3/mv_agusta_f3_55.jpg)
MV Agusta F3
La Supersport la plus compacte jamais produite ?
Par Alex GUICHARD, photos MV Agusta
© copyright moto-station.com
Le 01/11/2010 Article sur : http://www.moto-station.com/article9814-nouveautes-moto-2011-eicma-mv-agusta-f3.html (http://www.moto-station.com/article9814-nouveautes-moto-2011-eicma-mv-agusta-f3.html)
(http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1288634766&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/MV_Agusta/MV_Agusta_F3/mv_agusta_f3_59.jpg)
Le Chiffre Trois mis en exergue...
(http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1288634011&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/MV_Agusta/MV_Agusta_F3/mv_agusta_f3_58.jpg) Sublime de Beauté !
Toutes les Photos sur : http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/MV_Agusta/MV_Agusta_F3 (http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/MV_Agusta/MV_Agusta_F3)
Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
-
Elle de la gueulle :super:
-
Oui, très belle, les Italiens on un sacré coup de crayon. :-) (Quand ils ne font pas appel a un improbable Sud-Africain!... :mrgreen:)
-
Elle de la gueulle :super:
Et un bô ptit cul :-)
-
Vivement de voir la Brutalinita !
-
La quoi? :blink: :lol:
-
La petite brutale !
-
Ok, la Pizza-Street!.. :wink:
-
MV AGUSTA F3 _ Le prix, mais pas disponible avant fin 2011...
(http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/4/4/0/1/7/600x450_MV_Agusta_F3_2011_04.jpg)
Il faudra avoir environ 11 500 €uro dans votre cochon pour rouler en F3 !
Par contre, il faudra être patient…
Et à voir la finesse de cette Italienne, sa plastique et le matos embarqué, l’attente risque d’être très très longue.
A ce sujet, MV Agusta ne nous donne pas de date précise de commercialisation mais nous invite chaleureusement
à économiser jusqu’à la fin de l’année 2011.
(http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/4/4/0/1/7/600x450_MV_Agusta_F3_2011_12.jpg)
(http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/4/4/0/1/7/600x450_MV_Agusta_F3_2011_01.jpg)
(http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/4/4/0/1/7/600x450_MV_Agusta_F3_2011_06.jpg)
SOURCE :
Salon de Milan 2010, en direct : MV Agusta F3...
Tags :
Actualités motos | F3 | MV | Salon de Milan | Sportive
Par Olivier Breselec - le Mercredi 03 novembre 2010 |
http://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2010-en-direct-MV-Agusta-F3-886/diaporama?iddoc=67891 (http://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2010-en-direct-MV-Agusta-F3-886/diaporama?iddoc=67891)
Autre reportage :
Nouveauté 2011 - MV Agusta: La F3 est à craquer
Tags :
MV | Sportive | Actualités motos | 600 cm3 | F3
Par André Lecondé le Lundi 01 novembre 2010 |
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-MV-Agusta-La-F3-est-a-craquer-257 (http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-MV-Agusta-La-F3-est-a-craquer-257)
Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
-
nikel 8)
-
Mais apparemment la version présentée au salon de Milan (sur les photos) serait la version "R" à 15 000 €... pour 11 500 € ce sera une version plus "cheap" de la F3, un peu déçu du coup... :oops:
-
MV Agusta F3 _ 3 cylindres en ligne, 675 cm3, traction control, ride by wire... 140 chevaux !
(http://www.mvagusta.it/uploads/7_/ge/7_geLZNOFXg7PrkrcZzxhg/logo.gif)
Nouveauté 2011 : MV Agusta F3
3 cylindres en ligne,
675 cm3,
traction control,
ride by wire...
140 chevaux !
11.500€ ?!
seulement ?
MV Agusta F3
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/mv-agusta-f3_hd.jpg)
Dévoilée en septembre pour les premières photos, MV Agusta dévoile à Milan la toute nouvelle F3, dérivée de la F4,
avec son 3 cylindres en ligne, 675 cm3, électronique embarquée et... 140 chevaux !
Les MV Agusta ont toujours charmé, et notamment la F4 ! La F3 en reprend les lignes...
et pratiquement la puissance avec 140 chevaux... malgré un petit trois cylindres de 675 cm3 !
Puissante, compacte, ultra-légère... la F3 va révolutionner une nouvelle fois les rapports poids/puissance de la catégorie.
MV Agusta F3
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/mv-agusta-f3-ar_hd.jpg)
On remarque immédiatement le cadre mixte (treillis d'acier et platines latérales en aluminium) dont sort trois magnifiques flûtes. Carters moteur effilés, fine coque arrière, jante arrière an étoile, monobras... çà respire bon la mécanique et le style italien.
MV Agusta F3
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/mv-agusta-f3-face_hd.jpg)
Coté moteur, la gestion électronique a été développée sur mesure. On assiste donc à de l'aide avec le Ride By Wire,
une cartographie d'injection multimode et de l'anti-patinage MV TC.
MV Agusta F3
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/mv-agusta-f3-selle_hd.jpg)
Côté châssis, le cadre mixte repose sur une fourche inversée entièrement réglable signée Marzocchi et un amortisseur Sachs.
Le freinage est plus traditionnel avec un étrier radial Nissin et un ensemble double disque et étriers radiaux Brembo.
On annonce un prix que l'on a presque peine à croire à 11.500€ !? Certes, le PDG Giovanni Castiglioni avait voulu rester sous la barre des 10.000 euros et il n'a pas réussi ! Mais quand on voit çà, on ne pense presque plus à la tirelire !
MV Agusta F3
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/mv-agusta-f3_2_hd.jpg)
Fiche technique MV Agusta F3
* 3 cylindres de 675 cm3
* vilebrequin contrarotatif
* Ride by Wire / cartographie d'injection multimode
* anti-patinage MV TC
* fourche inversée Marzocchi
* amortisseur Sachs
* frein avant Nissin radial, disques et étriers radiaux Brembo
MV Agusta F3
Vos réactions sur le forum
* Réagir à la MV Agusta F3 : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=422342&t=422342 (http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=422342&t=422342)
Plus d'infos sur MV Agusta
* Site : MV Agusta Italie : http://www.mvagusta.it/it/news/3-cilindri-mv-agusta (http://www.mvagusta.it/it/news/3-cilindri-mv-agusta)
SOURCE :
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/invis.jpg)
par David MORCRETTE
Lien pour l'article : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101102-mv-agusta-f3.php (http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101102-mv-agusta-f3.php)
(http://www.lerepairedesmotards.com/img/menus/lemagomotard.jpg)
Belgian Tiger
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
-
:siffle:
-
harcèlement :siffle:
-
ils vont sortir une GT vous pensez?... :mrgreen:
-
Bon, Belgian Tiger, je commence a en avoir marre que tu SPAM le forum! :siffle:
Ils apportent quoi tes derniers posts par rapport au premier?
T'es pas sur Moto-station ou Moto-Net ici! On n'a pas besoin d'une revue de presse de la dernière Hyoshung! :roll:
-
Rico on dirait que t'es un peu tendu là.... :siffle: :?
Faut se détendre...BT c'est un état d'esprit "oussaaaa ooouusssaaaa".
Bon n'empeche elle est pas mal cette F3
-
Et en plus, il n'y a qu'un seul "h" à Hyosung.
:mrgreen:
-
vraiment belle cette italienne :smile:
-
Cette machine est juste à tomber par terre.... Elle est juste sublime....
J'aime déjà énormément la 1000 mais là c'est encore plus magnifique car l'arrière est vraiment mieux foutu que celui de la grande soeur :-)
-
En plus, elle a les même jantes que la nouvelle Speed!... :mrgreen:
-
En plus, elle a les même jantes que la nouvelle Speed!... :mrgreen:
Ba elle est ch**r alors ... elle copie sur Triumph ... c'est nulle, elle est pas unique !
Ok, je sorts ... :siffle:
-
Cette machine est juste à tomber par terre.... Elle est juste sublime....
c'est clair :smile:
-
Va encore falloir attendre un an par contre ... a priori c'est pour fin 2011 :cry:
-
En plus, elle a les même jantes que la nouvelle Speed!... :mrgreen:
Ba elle est ch**r alors ... elle copie sur Triumph ... c'est nulle, elle est pas unique !
Ok, je sorts ... :siffle:
Z'ont même pompés le support de plaque, déçus; mais déçus par MV!... :mrgreen:
-
En plus, elle a les même jantes que la nouvelle Speed!... :mrgreen:
Ba elle est ch**r alors ... elle copie sur Triumph ... c'est nulle, elle est pas unique !
Ok, je sorts ... :siffle:
Z'ont même pompés le support de plaque, déçus; mais déçus par MV!... :mrgreen:
On est daccord ! :mrgreen:
-
Va encore falloir attendre un an par contre ... a priori c'est pour fin 2011 :cry:
j'ai de quoi attendre :lol:
-
Va encore falloir attendre un an par contre ... a priori c'est pour fin 2011 :cry:
j'ai de quoi attendre :lol:
pas mieux... 8)
et puis ça laisse le temps de mettre les ronds de côté :lol:
-
:blink: elle dechire ! :super:
-
toi va finir ta baraque avant... :mrgreen:
-
:mrgreen:
-
elle sera fini d'ici là :mrgreen:
-
Tu n'auras plus qu'à la vendre pour acheter la MV!... :mrgreen:
-
:lol:
-
Pas mal du tout cette F3 il faut espérer que le ramage soit a la hauteur du plumage.
Ils font chier de nous presenter leurs nouveaux modéles 1 an à l'avance.
-
Pas mal du tout cette F3 il faut espérer que le ramage soit a la hauteur du plumage.
Ils font chier de nous presenter leurs nouveaux modéles 1 an à l'avance.
Jacques est bô 8)
-
C'est sur que chez Tromph, ça ne risque pas d'arriver!... :lol:
-
Qu'est-ce qu'elle est belle (en vrai) :smile: :-) pourvu qu'elle soit fiable :wink:
-
Qu'est-ce qu'elle est belle (en vrai) :smile: :-) pourvu qu'elle soit fiable :wink:
pourvu... :lol:
-
http://news.moto-journal.fr/hot-news/mv-agusta-f3-elue-plus-belle-moto-du-salon-de-milan
c'est vrai que c'est la plus belle :super:
-
si elle est fiable :mrgreen: et que le tarif est dans les 11500 euros.....elles risquent de trouver nombreux acheteurs :(
je ne me lasse pas de cette partie arrière avec triple sortie :super:
-
si elle est fiable :mrgreen: et que le tarif est dans les 11500 euros.....elles risquent de trouver nombreux acheteurs :(
Encore faut-il un réseau, et MV a du mal à avoir des points de vente....
-
c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour trouver un concess MV......c'est le prix à payer pour rouler différent !
après c'est sûr que s'il s'avère qu'elle sera aussi fiable qu'une MV.....mieux vaut acheter une dayto voire une R6, bien que je doute que la clientèle yam R6 ne connaisse ou ne veut connaitre autre chose que du jap :roll:...
-
si elle est fiable :mrgreen: et que le tarif est dans les 11500 euros.....elles risquent de trouver nombreux acheteurs :(
Encore faut-il un réseau, et MV a du mal à avoir des points de vente....
Paradise étoile est revendeur MV... :mrgreen:
et merde... :sad:
-
si elle est fiable :mrgreen: et que le tarif est dans les 11500 euros.....elles risquent de trouver nombreux acheteurs :(
Encore faut-il un réseau, et MV a du mal à avoir des points de vente....
Paradise étoile est revendeur MV... :mrgreen:
et merde... :sad:
...revendeur exclusif France Norton aussi re-merde :evil:
-
Sont nuls ?
-
ils doivent avoir de bons vendeurs :mrgreen:
-
Moi j'ai un revendeur MV à Tours ... avec plein de F4 et de Brutale ! Et bientôt des F3 ! Je vous ferez un CR ! :mrgreen:
Y'a eu une interview du responsable français, 12000 , 144 Cv, dispo à la presse en juilllet / aout 2011 et dans les concessions en septembre / octobre.
-
Font pas avec le même chassis avec 400 ou 500 cm3 de plus...
-
çà s'appel une F4 :siffle: ... mais y'a un cylindre en plus aussi :siffle:
-
Donc, :RAB:
-
Sinon, y'a Benelli qui fait une 1130 Tornado ... :siffle: :mrgreen:
-
Deux revendeurs à Paname et un autre (bien noté) dans le 94… Et voilà qu’après 3 ans de satisfaction (qui demeure totalement) au guidon de Lady Jane, je me prends pour la première fois à devoir confesser un coup de cœur sur cette F3… :oops: :P
Et puis c’est une 3 pattes, italienne de surcroit (je voudrais quand même en essayer une dans ma vie motarde) et d’une marque assez prestigieuse et originale… Bref, en voilà une qui pourrait concourir un jour au titre de remplaçante en attendant que mes os se fassent définitivement trop vieux pour ce type « d’architecture »… :roll:
D’ailleurs à voir le nouvel avatar de Monsieur Vévert, j’en déduis que je ne suis pas le seul à avoir ressenti un petit tiraillement au bas ventre en découvrant les premières présentations de la bête… :wink:
-
Deux revendeurs à Paname et un autre (bien noté) dans le 94… Et voilà qu’après 3 ans de satisfaction (qui demeure totalement) au guidon de Lady Jane, je me prends pour la première fois à devoir confesser un coup de cœur sur cette F3… :oops: :P
Et puis c’est une 3 pattes, italienne de surcroit (je voudrais quand même en essayer une dans ma vie motarde) et d’une marque assez prestigieuse et originale… Bref, en voilà une qui pourrait concourir un jour au titre de remplaçante en attendant que mes os se fassent définitivement trop vieux pour ce type « d’architecture »… :roll:
D’ailleurs à voir le nouvel avatar de Monsieur Vévert, j’en déduis que je ne suis pas le seul à avoir ressenti un petit tiraillement au bas ventre en découvrant les premières présentations de la bête… :wink:
8)
Tu sais que tu es bô toi :smile:
-
Oh oui, mon Vévert… Nous imagines-tu, de cuir tout vêtus, chevauchant de concert, sourire au vent et cheveux déliés (enfin… les miens surtout :mrgreen:), nos fougueuses italiennes ? :P :P :P
Je reconnais bien là ton amour de la belle ouvrage et des plaisirs épicuriens de l’existence. :wink:
-
:lol: Kfir est bô!... :+1:
-
Merci. Et t'es pas mal non plus. :mrgreen: :P
-
Deux revendeurs à Paname et un autre (bien noté) dans le 94… Et voilà qu’après 3 ans de satisfaction (qui demeure totalement) au guidon de Lady Jane, je me prends pour la première fois à devoir confesser un coup de cœur sur cette F3… :oops: :P
Et puis c’est une 3 pattes, italienne de surcroit (je voudrais quand même en essayer une dans ma vie motarde) et d’une marque assez prestigieuse et originale… Bref, en voilà une qui pourrait concourir un jour au titre de remplaçante en attendant que mes os se fassent définitivement trop vieux pour ce type « d’architecture »… :roll:
D’ailleurs à voir le nouvel avatar de Monsieur Vévert, j’en déduis que je ne suis pas le seul à avoir ressenti un petit tiraillement au bas ventre en découvrant les premières présentations de la bête… :wink:
:blink: j'en croie pas mon ecran
je suis déçu :cry:
par contre je te prends ton capot de selle si tu veux :siffle:
-
Rassure-toi : le temps qu'ils "sortent" effectivement la belle - pas prévue avant octobre 2011 - et qu'on attende un peu que les autres essuient les plâtres qui ne pourront manquer de dégringoler des premiers modèles, la belle Lady Jane aura bien atteint l'âge de la retraite... 8)
A moins que je ne craquasse pour une "grande soeur" F4... Depuis que je suis tombé sur les infos de sortie de cette bellissima bomba, je me prends à farfouiller sur les sites et forums consacrés à MV... Ca sent la rechute... :mrgreen:
-
Rassure-toi : le temps qu'ils "sortent" effectivement la belle - pas prévue avant octobre 2011 - et qu'on attende un peu que les autres essuient les plâtres qui ne pourront manquer de dégringoler des premiers modèles, la belle Lady Jane aura bien atteint l'âge de la retraite... 8)
A moins que je ne craquasse pour une "grande soeur" F4... Depuis que je suis tombé sur les infos de sortie de cette bellissima bomba, je me prends à farfouiller sur les sites et forums consacrés à MV... Ca sent la rechute... :mrgreen:
t'inquiète je te comprends :wink:
elles sont très belles ces MV :)
-
La F3 étant encore loin d'être en boutique, je viens de profiter de mon AM parisien pour aller poser mes fesses sur... la nouvelle F4.
Histoire de voir...
Non, non, ça n'engage à rien... :)
-
en tout cas, vivement qu'elle sorte cette f3 :(
-
moi j'aimerai bien savoir si c'est fiable... 8)
-
plus tu augmentes la puissance plus tu fragilises
-
bah pourtant la BM de Rico a l'air super fiable... :siffle:
-
bah pourtant la BM de Rico a l'air super fiable... :siffle:
il faut comparer la puissance au litre
193ch/l pour la bm a rico
140ch pour un 675 (si c'est la puissance qu'ils sortent) pour la F3 ce qui fait 207ch/l
la difference n'est pas enorme mais ca peut suffire pour baisser en fiabilite :wink:
-
:cry:
-
bah pourtant la BM de Rico a l'air super fiable... :siffle:
il faut comparer la puissance au litre
193ch/l pour la bm a rico
140ch pour un 675 (si c'est la puissance qu'ils sortent) pour la F3 ce qui fait 207ch/l
la difference n'est pas enorme mais ca peut suffire pour baisser en fiabilite :wink:
on peut prendre comme puissance de référence les motos de course
plus tu t'en approche et moins t'es fiable
-
bah pourtant la BM de Rico a l'air super fiable... :siffle:
il faut comparer la puissance au litre
193ch/l pour la bm a rico
140ch pour un 675 (si c'est la puissance qu'ils sortent) pour la F3 ce qui fait 207ch/l
la difference n'est pas enorme mais ca peut suffire pour baisser en fiabilite :wink:
on peut prendre comme puissance de référence les motos de course
plus tu t'en approche et moins t'es fiable
A cylindrée egale alors. :wink: La référence de Seb est pas mal, on visualise bien les écarts de puissance quel que soit la cylindrée.
-
bah pourtant la BM de Rico a l'air super fiable... :siffle:
il faut comparer la puissance au litre
193ch/l pour la bm a rico
140ch pour un 675 (si c'est la puissance qu'ils sortent) pour la F3 ce qui fait 207ch/l
la difference n'est pas enorme mais ca peut suffire pour baisser en fiabilite :wink:
on peut prendre comme puissance de référence les motos de course
plus tu t'en approche et moins t'es fiable
A cylindrée egale alors. :wink: La référence de Seb est pas mal, on visualise bien les écarts de puissance quel que soit la cylindrée.
qu'elle est la puissance d'une 675 en super Bike ?
-
145 Cv environ ...
Je crois que les Honda, qui sont les plus puissantes, frolle à peine les 150 Cv.
-
145 Cv environ ...
Je crois que les Honda, qui sont les plus puissantes, frolle à peine les 150 Cv.
Comme quoi, il vaut mieux avoir un moteur de supersport qu'un moto2, surtout quand on voit la différence de prix....
-
145 Cv environ ...
Je crois que les Honda, qui sont les plus puissantes, frolle à peine les 150 Cv.
Comme quoi, il vaut mieux avoir un moteur de supersport qu'un moto2, surtout quand on voit la différence de prix....
Ba çà c'est clair ... les puissances que j'ai annoncées sont à la roue par contre, si mes souvenirs sont bons.
-
145 Cv environ ...
Je crois que les Honda, qui sont les plus puissantes, frolle à peine les 150 Cv.
Comme quoi, il vaut mieux avoir un moteur de supersport qu'un moto2, surtout quand on voit la différence de prix....
Ba çà c'est clair ... les puissances que j'ai annoncées sont à la roue par contre, si mes souvenirs sont bons.
donc la F3 aura des problèmes de fiabilité
-
bon, bah vivement octobre... :mrgreen:
http://www.moto-station.com/article11471-exclu-premiers-tours-de-piste-pour-la-mv-agusta-f3-en-france-.html (http://www.moto-station.com/article11471-exclu-premiers-tours-de-piste-pour-la-mv-agusta-f3-en-france-.html)
-
Pourquoi se sentent-ils toujours obligés de foutre de la musique dont on se fout :blink: :?
-
:mrgreen:
-
en tout cas, elle en jette la becane :super: :super:
-
C'est la meme jante arrière que la speed 2011 on dirait....
-
Pourquoi se sentent-ils toujours obligés de foutre de la musique dont on se fout :blink: :?
et de faire une vidéo ou on apprend rien
-
Bon, ba ... http://www.moto-station.com/article12542.html
On est bien loin des 140 Cv annoncés fièrement au début ... :siffle:
-
C'est des italiens....
-
Elle est magnifique
-
gouzékouleur
:wink:
en tout le reportage est à <bip> !
-
Elle est magnifique
clur :wink:
les echappements :-)
-
Moi, j'aime pas les échappements là, justement :). gouzécouleurs :).
J'aime bien le reportage qui dit que Agusta innove... en copiant Triumph :lol: :lol:
-
elle est trop belle
-
Mais elle a perdu 15 Cv en un an ! :lol: 144 > 135 > 128 ! :lol:
-
Et faudra la poussée, comme toutes Italiennes qui se respectent... :siffle:
-
Elle fait 8 kg de plus qu'une Daytona ... faudra se muscler un peu ... :lol:
-
Nous ça va... :siffle: :mrgreen:
-
Voui ... mais je penses qu'on aurait l'air un peu con sur cette mobilette ... quoi que ... :siffle: :lol:
-
bande de mauvaiss langues
attendons les premiers essais
-
le rapport poids/puissance est defavorable a la mv alors qu'elle devait exploser la dayto, elle seront donc assez proche en perf :wink:
-
Et niveau prix c'est pas mieux ... et face à la R à 13500 € ... la Oro à 25000 € est pas vraiment bon marché ... :lol:
-
Un atout niveau couple tout de même et 1000trs plus tôt surtout.
Perso, je la trouve superbe en blanc.
-
J'aime encore mieux monter une sauterelle. :twisted:
-
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4313
-
C'est bô :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=_Uk2_a-VESU&feature=player_embedded (http://www.youtube.com/watch?v=_Uk2_a-VESU&feature=player_embedded) :smile:
-
Pas vilaine cette nouvelle Dayto. :mrgreen:
-
Moi j aime bien mais j ai quand même une préférence sur le modèle roadster
-
Cela dit ... avec la réhausse des prix ... 9500 pour le roadster et 13000 pour la F3, c'est dommage.
-
http://www.youtube.com/watch?v=dTG-nGn4Eak&feature=player_embedded#!
ça envoi bien quand même :(
-
il y aura certainement un équipementier qui va nous proposer des pots à 3 courtes sorties pour nos Triumph :siffle:
-
Même si elle est très belle et que ce doit certainement être une très bonne moto, pour moi c'est un énorme pétard mouillé!
Ils annonçaient une puissance phénoménale pour un poids ridicule et à un prix égal voire inférieur au dayto.
A l'arrivée elle fait 128cv et 71m.N quand le dayto en fait 126cv et 72 m.N.
La MV fait 173kg à sec quand le dayto fait 162kg.
Pour le prix, la MV est finalement annoncée à 13000€ contre 11600€ pour le dayto.
On est bien loin de la révolution annoncée. Le seul plus, toujours en oubliant l'esthétique, c'est le contrôle de traction, qu'on devrait d'ailleurs appeler contrôle de propulsion. :siffle:
-
attendons les premiers comparos pour tirer des conclusions
-
Même si elle est très belle et que ce doit certainement être une très bonne moto, pour moi c'est un énorme pétard mouillé!
Ils annonçaient une puissance phénoménale pour un poids ridicule et à un prix égal voire inférieur au dayto.
A l'arrivée elle fait 128cv et 71m.N quand le dayto en fait 126cv et 72 m.N.
La MV fait 173kg à sec quand le dayto fait 162kg.
Pour le prix, la MV est finalement annoncée à 13000 contre 11600 pour le dayto.
On est bien loin de la révolution annoncée. Le seul plus, toujours en oubliant l'esthétique, c'est le contrôle de traction, qu'on devrait d'ailleurs appeler contrôle de propulsion. :siffle:
Oui ... c'est clairement plus la "bombe" annoncée techniquement ...
-
attendons les premiers comparos pour tirer des conclusions
Je ne critique pas la moto, c'est juste que par rapport aux annonces faites en amont, elle déçoit.
-
sur le papier :wink:
-
attendons les premiers comparos pour tirer des conclusions
Je ne critique pas la moto, c'est juste que par rapport aux annonces faites en amont, elle déçoit.
Toutafé :?
-
Et la daytona R va rester la meilleure sportive actuelle :siffle:
-
Et la daytona R va rester la meilleure sportive actuelle :siffle:
Ba la F3 équivalente en matos çà sera la Oro ... mais à quel prix ! :siffle:
-
25000 €
-
Et la daytona R va rester la meilleure sportive actuelle :siffle:
Ba la F3 équivalente en matos çà sera la Oro ... mais à quel prix ! :siffle:
C'est bien ce que je dis ,la daytona R va rester la meilleure sportive
-
Ben ouais Pina :wink:
-
c'est vrai que par rapport au depart, elle a prit du plomb dans l'aile la F3 :?
-
bande de fines bouches 8)
moi si on me la donne, je la prends 8)
-
Les Italiens ont beaucoup de goût pour fabriquer de belle machines, performantes, tenue de route exceptionnelle. Les MV sont magnifiques mais lors des essaies dont j'avais lu les compte rendus, elle excellaient partout sauf au niveau consomation :? 12 à 13 L/100km. pour une moto c'est exceptionellement exagéré comme gloutonnerie vous trouvez pas ? Comment elle s'affiche à ce niveau-là la F3 :siffle:
-
bande de fines bouches 8)
moi si on me la donne, je la prends 8)
Pareil 8)
-
La concurrence risque d'être dur quand même; ce sont deux bien belles machines, pour le reste, attendons les essais de la F3. :wink:
-
enfin, rien que la difference de tarif risque de limiter le choix :?
-
enfin, rien que la difference de tarif risque de limiter le choix :?
A qualités routière à peu près égal, certains voudrons peut être se payer le mythe MV. :wink:
-
enfin, rien que la difference de tarif risque de limiter le choix :?
A qualités routière à peu près égal, certains voudrons peut être se payer le mythe MV. :wink:
je suis d'accord mais la part sera plus reduite que s'ils avaient respecte leur annonce (meme prix qu'une dayto) la ils en auraient vendu beaucoup plus :wink:
-
Pi 10 kg de plus sur une 600 supersport ... c'est quand même pas rien il me semble !
-
C'est surtout qu'elle coûte un bras... :?
-
bande de fines bouches 8)
moi si on me la donne, je la prends 8)
Pareil 8)
nous sommes des hommes de goûts 8)
-
moi tout ce qu'on me donne, je prends 8)
-
tu as toujours été gourmand 8)
-
:mrgreen:
-
bande de fines bouches 8)
moi si on me la donne, je la prends 8)
pas étonnant, t'as vu avec quoi tu roules :mrgreen:
-
:lol:
-
Dit'il!... :mrgreen: :lol:
-
:mrgreen:
-
moi tout ce qu'on me donne, je prends 8)
Une baffe ? :mrgreen:
-
Cela dit ... avec la réhausse des prix ... 9500 pour le roadster et 13000 pour la F3, c'est dommage.
le site MV l'affiche a 11990E de base ainsi que le site de l'importateur a lyon.
cela ne change pas grand chose au fait que la daytona est techniquement un peu superieur, mais en fait une machine bien placé par rapport au jap.
-
Elle est allée tâter le bitume du Castellet (par -4°) :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=dTG-nGn4Eak&feature=player_embedded#! (http://www.youtube.com/watch?v=dTG-nGn4Eak&feature=player_embedded#!) :super:
(http://www.red-live.it/content/media/2012/02/MVAgustaF3-053-660x360.jpg)
-
:(
merci les couvertures chauffantes :siffle:
-
Et les Macadam!.. :mrgreen:
-
Il roule pas mal le type ! :(
-
c'est clair :super:
-
Comparatif des supersports dans le dernier moto journal : ba la F3 prend une petite claque ! Elle est jolie ... mais çà ne fait pas tout ! Les 4 pilotes ont déclarés que c'est celle qu'ils aiment le moins piloter ! :|
-
Comparatif des supersports dans le dernier moto journal : ba la F3 prend une petite claque ! Elle est jolie ... mais çà ne fait pas tout ! Les 4 pilotes ont déclarés que c'est celle qu'ils aiment le moins piloter ! :|
Ils l'ont comparé aux 4 600 chinoises, et à la dayto 675 R.
La dayto R remporte le comparatif, mais elle est nettement plus chère que les autres, ils auraient du mettre la Dayto normale.
Et MJ brosse Tromph dans le sens du poil depuis quelques temps....
Par contre, la si jolie F3 est moins puissante (de mémoire) que la Dayto (la plus puissante des 6) alors que quand on voit ce qu'annonçait MV.... :roll: et elle manque franchement de mise au point....
-
Certes ...
-
La dayto R remporte le comparatif, mais elle est nettement plus chère que les autres, ils auraient du mettre la Dayto normale.
Il y a moins d'écart de prix entre le dayto R et la R6 qu'entre le dayto normal et la R6. :siffle:
-
La dayto R remporte le comparatif, mais elle est nettement plus chère que les autres, ils auraient du mettre la Dayto normale.
Il y a moins d'écart de prix entre le dayto R et la R6 qu'entre le dayto normal et la R6. :siffle:
Si je me souviens bien, la R6 et pile entre les 2, mais les autres sont moins chères que la R6
-
Mais si tu lis l'article, ils disent être bien conscient de la différence de prix de la Dayto R ... mais n’empêche qu'elle les vaut !
-
j'ai pas dit qu'elle ne les vaut pas !
Mais elle arrive première en étant la plus chère, c'est presque logique.
Si la dayto normale arrivait en tête, ça aurait une autre saveur !
Pour la F3, j'étais certain qu'elle ne ferait pas d'ombre à la F3 , c'est encore pire que ce que je pensais ! :lol: