[MV F3 675] Elle roule

Démarré par lechenejb, 10 Septembre 2009 à 06:30:44

indiana

elle est vraiment sympa,juste le phare :|

carbone14

Shit happens...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Citation de: Seb le 01 Novembre 2010 à 19:55:08
c pas mal ca :smile: :smile: :smile:

Je sais pas si tu peux y mettre ton Top Case et tes valises par contre ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Seb

Citation de: lechenejb le 01 Novembre 2010 à 20:01:00
Citation de: Seb le 01 Novembre 2010 à 19:55:08
c pas mal ca :smile: :smile: :smile:

Je sais pas si tu peux y mettre ton Top Case et tes valises par contre ...

pas besoin  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Belgian Tiger

MV AGUSTA F3 _ Bellissima... Sublime di bellezza !
Nouveautés moto 2011 Eicma : MV Agusta F3

Par Alex GUICHARD, photos MV Agusta
© copyright moto-station.com
   


Pour les amoureux de belles mécaniques, l'introduction d'une nouvelle MV Agusta est toujours un événement particulier. Attendue de longue date, la nouvelle MV Agusta F3 tient toutes ses promesses. Aussi belle que ses aînées, la Supersport 675 cm3 de Varese s'annonce comme un chef d'oeuvre de technicité et de sportivité. Du jamais vu dans la catégorie !





Un 3 cylindres à la pointe de la technologie

Réalisé selon les spécifications de Claudio Castiglioni lui-même, le 3 cylindres de 675 cm3 est annoncé comme "l'avant-garde" des motorisations Supersport. Selon MV Agusta, il s'agit du moteur le plus compact, le plus court et le plus étroit de la catégorie. Et le plus puissant également, ce qui laisse supposer une puissance de l'ordre de 140 ch. Par ailleurs, il embarque un vilebrequin contrarotatif, une première pour un moteur Supersport de série. La gestion électronique de ce bloc "up to date" a été spécialement développée pour la nouvelle venue. Ainsi, pour la première fois sur une MV, la F3 embarque un accélérateur Ride By Wire. L'incontournable cartographie d'injection multimode est également de la partie, ainsi que l'anti-patinage MV TC. En ce qui concerne le châssis, MV Agusta a choisi le meilleur de ce que proposent les faiseurs actuels. Le cadre mixte repose sur une fourche inversée entièrement réglable fournie par Marzocchi et un amortisseur Sachs lui aussi réglable, actionnant un monobras rallongé augurant d'une motricité exceptionnelle. Le freinage avant, quant à lui, est confié à un étrier radial Nissin et une pare de disques Brembo mordus par des étriers radiaux de même marque.



MV Agusta F3 : A retenir
- nouveau moteur 3 cylindres de 675 cm3
- vilebrequin contrarotatif
- accélérateur Ride by Wire
- cartographie d'injection multimode
- anti-patinage MV TC
- fourche inversée Marzocchi à réglages multiples
- amortisseur Sachs à réglages multiples
- maître-cylindre avant Nissin radial, disques et étriers radiaux Brembo



MV Agusta F3
La Supersport la plus compacte jamais produite ?
Par Alex GUICHARD, photos MV Agusta
© copyright moto-station.com
Le 01/11/2010 Article sur : http://www.moto-station.com/article9814-nouveautes-moto-2011-eicma-mv-agusta-f3.html


Le Chiffre Trois mis en exergue...

Sublime de Beauté !

Toutes les Photos sur : http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/MV_Agusta/MV_Agusta_F3


Belgian Tiger 
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Oui, très belle, les Italiens on un sacré coup de crayon.  :-)   (Quand ils ne font pas appel a un improbable Sud-Africain!...  :mrgreen:)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69


lechenejb

Vivement de voir la Brutalinita !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Belgian Tiger

MV AGUSTA F3 _ Le prix, mais pas disponible avant fin 2011...




Il faudra avoir environ 11 500 â,¬uro dans votre cochon pour rouler en F3 !

Par contre, il faudra être patient…

Et à voir la finesse de cette Italienne, sa plastique et le matos embarqué, l’attente risque d’être très très longue.
A ce sujet, MV Agusta ne nous donne pas de date précise de commercialisation mais nous invite chaleureusement
à économiser jusqu’à la fin de l’année 2011.










SOURCE :
Salon de Milan 2010, en direct : MV Agusta F3...
Tags :
Actualités motos | F3 | MV | Salon de Milan | Sportive
Par Olivier Breselec - le Mercredi 03 novembre 2010 |
http://moto.caradisiac.com/Salon-de-Milan-2010-en-direct-MV-Agusta-F3-886/diaporama?iddoc=67891


Autre reportage :
Nouveauté 2011 - MV Agusta: La F3 est à craquer
Tags :
MV | Sportive | Actualités motos | 600 cm3 | F3
Par André Lecondé  le Lundi 01 novembre 2010 |
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-MV-Agusta-La-F3-est-a-craquer-257


Belgian Tiger 
Triple a day _ TRIUMPH for life
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !


Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

carbone14

Shit happens...