Bonjour je recherche un moteur ou une bécane entière accidentée pour récupérer son moteur (une dayto 955i) merci à tous d'avance......bonne route et gaffe au ovnis :)
Allez je lui cole un blame pour pas utiliser les petites annonces !
dis tu me laisse essayer le tiger avec le moteur de dayto et je passe l'éponge :siffle:
Pas de problème pour l'essaie :wink: et je vais passer une annonce la ou il faut...je ne suis pas un pros du site....merci...
on voit que t pas un pro du site sinon tu saurais qua j'ai déja pété 2 tiger et tu hésiterais à me dire oui :)
MDR
tu veux pas une dayto complete comme neuve :siffle:
Ben.......au prix de l'accidentée???? :siffle: non sérieusement tu crois que je vais trouver mon bonheur.....et à quel :? prix?? C'est pas bien de casser des Tigers :lol:
je ne sais pas si le pneu AR va encaisser les 150 ch du dayto ......... :twisted:
T'as cassé le moteur? :blink:
Bof......pour les pneus....je les uses bien partout :wink: alors ils profites......mais je vais changer les freins devant :)Non mon ami je n'ai pas cassé....mais je n'ai pas envie de te voir devant :super:
ça me rassure. ça ne changera pas grand chose de changer de moteur. :mrgreen:
HIHIHI :lol: On va se marrer.....de plus tu me dira le résultat pour la vidéo....car je souhaite m'équiper.....pour toutes les sorties que 'on va faire sur circuit..... :( et comme sa tu aurras de belles vues de face..... :wink:
va voir là éventuellement http://www.broken-moto.com/
Merci de l'info :)bonne route :(
vouloir mettre un moteur de dayto sur un tiger je trouve ca dommage
tu vas perdre la souplesse qui va si bien avec le tiger
si c'est pour le circuit alors trouvve toi un daytona " piste "
Si tu veux un moteur de Dayto, prend celui de Fab, il n'en fait rien... :siffle:
Citation de: Toan le 10 Janvier 2006 à 19:37:51
Si tu veux un moteur de Dayto, prend celui de Fab, il n'en fait rien... :siffle:
tout a fait
tu viens avec ton tiger , et tu pars avec le dayto ... et tout le monde est content :mrgreen:
Surtout moi, tu arrêterais enfin de nous courrir. :mrgreen:
Quoi que. :blink:
Ca gaze sinon ? :D
Merci,mais je ne peut pas rouler sur une sportive....position...de conduite désastreuse pour moi :?
Alors si c'est parce que tu es de très grosses couilles, j'ai eu le problème, du coup j'en ai fais enlevé une. :mrgreen:
Citation de: Toan le 10 Janvier 2006 à 19:46:23
Surtout moi, tu arrêterais enfin de nous courrir. :mrgreen:
Quoi que. :blink:
Ca gaze sinon ? :D
la peche
et toi ?
Citation de: peyote le 10 Janvier 2006 à 19:55:53
Merci,mais je ne peut pas rouler sur une sportive....position...de conduite désastreuse pour moi :?
ca tombe pile poil j'ai presque toute les pieces pour en faire un speed ou un dayto avec un guidon
ben deja ta boite a air ne sera pas la meme ainsi que boitier passage collecteur etc.......
et si t as jante est a rayon...ça supportera pas les 130 ou 150 selon la génération de moteur que tu souhaites...
Moi ça va bien mon pti Fab ! :D
Je suis passé de la position moto sur la position ski, et ça farte ! 8)
Citation de: lucio le 10 Janvier 2006 à 22:16:15
ben deja ta boite a air ne sera pas la meme ainsi que boitier passage collecteur etc.......
et si t as jante est a rayon...ça supportera pas les 130 ou 150 selon la génération de moteur que tu souhaites...
Le Tiger doit faire pas loin de 120 cv non?!
Donc ça doit pas être 10 cv en plus surtout qu'à mon avis c'est plus le couple qui fait travailler le bordel...
ben c est pour ça qu il n ya plus de rayon sur la jantes des nouveaux Tigers... :wink:
le tiger fait 106 Cv et n'est pas bridé à la base, je me suis renseigné à l'époque pour faire la même modif, c'est pour ça que j'ai capté direct ce qu'il voulait faire
Il semmblerais que le changement standard soit possible mais pas forcément aisé, on m'a conseiller de changer que certaines pièces, genre arbre à cames et autre morceaux de haut moteur mais vu que je suis qu'un couillon d'informaticien j'ai pas tout retenu. Mais au final, tant qu'on a pas de grande ligne droite désespérente, le tiger suit voir devance le dayto sans aucun problème, si tu ne les suit pas ça ne vient pas de la moto et y changer le moteur ça n'y changera rien. De plus j'ai peur que le surplus de puissance rendre le tiger difficile à conduire, notemment la faiblisse des frfeins et le manque de rigidité du chassis.
J"ai regardé tout ce qu'il étais possible de faire.....et les pieces moteur sont différentes surtout sur la culasse, diamères des soupapes ...ect.....alors il n'y a que le moteur du dayto.....et il est vrais que la puissance tu tigre de 98 mkg est a seulement 4400 tr :) est génial sur un circuit comme Ales ....là il faut le suivre :wink: mais il y a un maiiiiiiiis......à Issoire sur le bout de la ligne droite .moi je suis à fond les gamèles :blink: a 220 et je me fait bouffer par un 230/240 avant le freinnage... :mrgreen: :mrgreen: sa énerve, il faut les reprendres dans les virolos.... :lol: A part cela ces tout bon, les rayons vont supporter la différence de puissance, et pour le reste on va se marrer :lol: bonne route et merci de vos avis qui me font réfléchir ...pour une fois :(
je pense que niveau freinage ça va être chaud bouillant ! :lol:
Citation de: Diemus le 11 Janvier 2006 à 13:03:12
je pense que niveau freinage ça va être chaud bouillant ! :lol:
les freins c'est pour les laches qui roulent en Dayto :mrgreen:
moi c'est pas trop les rayons qui me chagrine c'est le pneu AR ........ vu que mon D207 en 180/55/17 patine un peu quand je mets les gazz j'ose pas imaginer le pneu du tiger :lol: :lol: :lol: :lol: tu vas faire 1500 kms avec :mrgreen:
Citation de: zigzag le 11 Janvier 2006 à 18:47:05
moi c'est pas trop les rayons qui me chagrine c'est le pneu AR ........ vu que mon D207 en 180/55/17 patine un peu quand je mets les gazz j'ose pas imaginer le pneu du tiger :lol: :lol: :lol: :lol: tu vas faire 1500 kms avec :mrgreen:
Tu verrais déjà dans quel état il les mets. :blink:
Et sinon, peyote, tu ne regardes pas du côté de la solution préparation.
Citation de: vapatrovitch le 11 Janvier 2006 à 14:12:52
les freins c'est pour les laches qui roulent en Dayto :mrgreen:
Marrant je me souviens pas t'avoir devant la dernière fois qu'on a roulé ensemble... :siffle:
:wink:
pfffff.......trop facile d'être devant :eek:
Bonjour, :) dit moi Toan, on a roulé quant ensemble?? :blink: et je crois que cela ce saurrais si j'étais champion du monde :wink: d'autant plus avec mon tigre on est un peut limité......mais je l'aime :lol: et puis je ne peut pas rouler maintenant avec autre chose :) avant mon trail, j'etais avec un 1135 godier-genous, cela change... :(.,et maintenant j'ai beaucoup de plaisir de rouler avec tout ces malades sympas de triumph......bonne route et gaffe au ovnis.... :(
J'organiserais bien une petite rencontre Vapatro/Peyote... histoire de voir si le orange est plus rapide que le gris!!! :mrgreen:
Citation de: Toan le 11 Janvier 2006 à 20:31:59
Citation de: vapatrovitch le 11 Janvier 2006 à 14:12:52
les freins c'est pour les laches qui roulent en Dayto :mrgreen:
Marrant je me souviens pas t'avoir devant la dernière fois qu'on a roulé ensemble... :siffle:
:wink:
C'est un grand timide Vapatro ..... il n'ose pas :oops:. Du coup il s'enmerde derrière :?
bah si tu bouchonnais pas tout le temps aussi :mrgreen:
sinon, vu la réputation d'usineur de flancs de peneus qu'a Peyote à St té, même pas j'essayerais de le suivre :lol:
Salut :) Vapatro....je pense que les bouchons on peut les éviter de la manière suivante :) On met un tigre devant tous nos petits amis :lol: :lol: et un qui ferme la marche comme ça cela évitera qu'ils ce perdent :siffle: et plus de bouchons :wink: Et pour mes pneus :D ils y a vraiment beaucoup de virages par chez nous :wink: Cette année ,comme 2005 nous retournons a Issoir et au Mas du Clos....Alors pensez-y tous....c'est trop marrant :lol: :lol: Allez bonne route et bonne journée :(
tous des fiottes les gars en tiger 8)
bla bla bla(http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah04.gif)
Citation de: Diemus le 16 Janvier 2006 à 11:22:22
tous des fiottes les gars en tiger 8)
Huuummmmmmmm ..........; y a du vrai la dedans :mrgreen:
Citation de: Diemus le 16 Janvier 2006 à 11:22:22
tous des fiottes les gars en tiger 8)
J'ai envi de reprendre un tiger juste pour relever les défis de ce style !
8)
Citation de: XSeb74 le 16 Janvier 2006 à 12:31:09
Citation de: Diemus le 16 Janvier 2006 à 11:22:22
tous des fiottes les gars en tiger 8)
J'ai envi de reprendre un tiger juste pour relever les défis de ce style !
tu sens que tu vires ta cuti ? :lol:
Heu.... :blink: xseb74 :) tu m'as dit que tu en as déjà cassé 2 :wink: reste plus près de la route :lol: :lol: ce sera mieux,mais blague à part le principale c'est de ne pas se faire mal :(
- On va pas se laisser faire,
- Cherche moteur MIRAGE 4 pour mon RS, merci :P
ça va mieux Jim? Bon rétablissement. :wink:
Citation de: Jim le 16 Janvier 2006 à 18:59:56
- On va pas se laisser faire,
- Cherche moteur MIRAGE 4 pour mon RS, merci :P
Jim...j'ai p't' être un truc pour toi...
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10223/thumb_19.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-100608)
:mrgreen:
- Oups, je savais pas que tu avais changé ta moto....C'est vrai que maintenant, avec un enfant, la Speed est plus adaptée ! :mrgreen:
BRAVO pour les photos de ta galerie, je te mets :10/10: à chacune, :(
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10223/thumb_0%7E0.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-100614)
Hélas, non, j' ai pas encore changé de brêle !!! :cry: c'est pas mon speed .....mais dès que j'ai vendu mon RS, je me cherche un p'tit speed bien sympa !!!
Merci pour les photos... :)
P't'être à bientôt chez l'père René :wink: