Voila je deviens amoureux de Triumph de jour en jour, après mes Daytona 675 je cherche une moto pour la route, car la 675 sur route ce n'est pas raisonnable
Donc j'ai essayé la gamme Triumph, la Street idem que la Daytona 675 un pousse au crime (et au wheeling et stoppies), la bonneville super sympa mais un peu juste en moteur, les customs bien mais étincelles dans les rond point.
En revenant des essais je discute avec le chef d'atelier qui me parle de la Daytona 955 1999-2002, et la un client arrive, c'est beau, le son du moteur magnifique, la position est parfaite :super:
D'après les mécanos c'est fiable et sans souçis, donc j'aimerai savoir si dans ma recherche de la bête je dois faire attention a certain point et détail particulier ?
j'ai un daytona grise de 2000 ( les plus belles dixit Carbone14) ... à part changer les ampoules de feux arrières régulièrement ( ça grille assez souvent) j'ai jamais eu de pépins.
j'ai juste changer le Maitre Cylindre et les durites avant car elle commençait à perdre du frein
Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000 ( les plus belles dixit Carbone14) ... à part changer les ampoules de feux arrières régulièrement ( ça grille assez souvent) j'ai jamais eu de pépins.
j'ai juste changer le Maitre Cylindre et les durites avant car elle commençait à perdre du frein
Tss, tss, tss..... les jaunes....... les jaunes il voulait dire :siffle:............ oui, les ampoules arr fanent souvent :mrgreen:
Citation de: Venom le 30 Avril 2010 à 16:24:55
je cherche une moto pour la route
En revenant des essais je discute avec le chef d'atelier qui me parle de la Daytona 955 1999-2002
Sinon pour la route y'a mieux quand même ... déjà la sprint 1050 c'est limite alors le dayto 955 :lol: :lol: :lol: :roll:
ça dépend ce que tu entends par route ...
Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000 ( les plus belles dixit Carbone14)
Grave ce sont les plus belles 8)
Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000 ( les plus belles dixit Carbone14)
Grave ce sont les plus belles 8)
[/quote]
:siffle: :siffle:
:mrgreen:
Citation de: kéziah le 30 Avril 2010 à 21:11:48
Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000 ( les plus belles dixit Carbone14)
Grave ce sont les plus belles 8)
Toutafé :smile:
Marco est bô... :smile:
apres de tripotage de p'tite teub sur la couleur de la moto ... qui à la base est totalement motorisé par un moteur anémique et d'un esthétisme immonde vous aurez beau essayer de lui mettre toutes les couleur que vous voulez mais elle n'arrivera JAMAIS à la cheville des fat 8)
mis a part ca Venom tu te doute bien que c'est un sujet déjà traité pas mal de fois, donc si tu pouvais faire une rechercher sur le forum ET sur le site merci :wink: .
pour les dayto 2002 moi je suis pas le bon exemple (Ã 70 000 bornes un vilebrequin une bielle)
ce sujet m'interesse car j'ai une sérieuse envie sous 1 an de passer de ma sprint st 955 à une dayto 955 de 2001-2001...ok en gris si vous voulez 8)
2001-2001 ca laisse pas beaucoup de marge............ :mrgreen:
...pour la couleur :mrgreen:
Citation de: Tapion le 03 Mai 2010 à 20:16:46
2001-2001 ca laisse pas beaucoup de marge............ :mrgreen:
faut savoir ce qu'on veut dans la vie... :siffle:
Merçi pour vos réponses, donc bonne machine et fiable, cela reprend ce que m'a dit le chef d'atelier Triumph.
Désolé pour la recherche j'ai essayé mais je suis tellement doué en informatique que :oops:
Sinon non pas de 1050, je cherche quelque chose de plus calme que ma 675 Daytona, la 955 Dayto sera parfaite
J'ai, enfin je devrai dire j'aurai un budjet de 4500â,¬, car je dois d'abord vendre ma 650SV piste après ma course de Twin cup en septembre (si elle n'est pas broyé d'içi la :siffle:)
J'ai regardé a 4500â,¬ on trouve de belle 955Daytona avec entre 30000 et 40000kms au compteur.
Citation de: Venom le 04 Mai 2010 à 09:28:34
je cherche quelque chose de plus calme que ma 675 Daytona, la 955 Dayto sera parfaite
:siffle: :siffle: :roll:
Citation de: Domdom le 04 Mai 2010 à 11:57:51
Citation de: Venom le 04 Mai 2010 à 09:28:34
je cherche quelque chose de plus calme que ma 675 Daytona, la 955 Dayto sera parfaite
:siffle: :siffle: :roll:
oui oui tres calme la dayto 955 :mrgreen:
"Bjr msieur je voudrai acheter un speed parce que ma super sport sur la route c est plus possible au niveau permis"
3 mois apres tu revois le mec a pied il a plus de permis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle est vraiment bonne celle là :lol:
Je m'explique la 675 Daytona est une moto a l'aise que en roulant fort, et avec ce moteur envoutant dans les tours plus le shifter qui donne envie de faire "péter" les rapports dans les tours ce n'est pas raisonnable.
Je cherche donc un gros moteur coupleux mais avec une position plus cool et une bonne protection au vent, mais attention je veux toujours pouvoir me faire plaisir une fois de temps en temps.
La tentation sera moins grande avec cette moto que avec ma 675 qui va finir comme l'ancienne, only Piste
une 955 ST devrait faire l'affaire... demande à pyves
:mrgreen:
C est clair qu il tevaudrais mieux une ST.............. Une dayto es par definition une sportive................. donc position e moteur se conforment au desiderata de la conduite hypersport............
Hypersport, j'irais peut-être pas jusque là ! :siffle:
Mais c'est vrai que c'est pas dit que tu roules moins vite sur route avec un dayto 955i qu'avec un 675. :siffle: :siffle:
d'où la ST 955, ça suffit pour se faire retirer le permis... oui, pyves? de quoi? :arrow:
il n'est pas là , il est en retard à la reunion ...il vient a pied :siffle:
OK Ca vaux pas ta teutone, mais bon ca reste une grosse sportive..........
salut a tous je pense avoir trouvé ma daytona???? :P
MAIS pouvez vous me dire ce qui m'attend pour un 2001 avec 45000 KM et ce qui a été fait a la révision des 40000 KM
merci de vos réponses :P
mandce
Citation de: Venom le 04 Mai 2010 à 18:07:13
Je m'explique la 675 Daytona est une moto a l'aise que en roulant fort, et avec ce moteur envoutant dans les tours plus le shifter qui donne envie de faire "péter" les rapports dans les tours ce n'est pas raisonnable.
Je cherche donc un gros moteur coupleux mais avec une position plus cool et une bonne protection au vent, mais attention je veux toujours pouvoir me faire plaisir une fois de temps en temps.
La tentation sera moins grande avec cette moto :mrgreen: (dans tes rêves ) que avec ma 675 qui va finir comme l'ancienne, only Piste
non sérieux , la tentation sera toujours aussi forte et tu te mets le doigt dans l'oeil en pensant le contraire.
un dayto 955 sera moins "réctif " et pointu que le 675
mais , aucun souci pour monter vite à + de 200 8)
Pour savoir ce qui a été fait le mieux c est d étudier les factures non ?
Citation de: krapull le 04 Mai 2010 à 20:10:58
une 955 ST devrait faire l'affaire... demande à pyves
:mrgreen:
Citation de: krapull le 04 Mai 2010 à 20:37:43
d'où la ST 955, ça suffit pour se faire retirer le permis... oui, pyves? de quoi? :arrow:
Citation de: Duffle le 04 Mai 2010 à 20:41:50
il n'est pas là , il est en retard à la reunion ...il vient a pied :siffle:
Thas de cons, j'avais pas vu :siffle:
Thas de cons 8)
8)
Citation de: Domdom le 04 Mai 2010 à 11:57:51
Citation de: Venom le 04 Mai 2010 à 09:28:34
je cherche quelque chose de plus calme que ma 675 Daytona, la 955 Dayto sera parfaite
:siffle: :siffle: :roll:
:mrgreen: sans rire, je ne pense pas que ce soit beaucoup plus calme. Moins pointu peut-être... :siffle:
Citation de: don_rico le 04 Mai 2010 à 20:36:13
Hypersport, j'irais peut-être pas jusque là ! :siffle:
Mais c'est vrai que c'est pas dit que tu roules moins vite sur route avec un dayto 955i qu'avec un 675. :siffle: :siffle:
en tout cas pour les même vitesses; tu as plus de sensations avec la 955
Leur plus gros defaut a mes yeux............
Elles sont belles...................... :mrgreen: :siffle: surtout une annee particuliere a mes yeux............ :siffle: :mrgreen:
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: une small ass sinon rien ........;;;;ou presque :siffle:
fuck 8)
8)
Citation de: Duffle le 24 Juin 2010 à 15:43:07
fuck 8)
Là je crois que c'est clair, leur plus gros défaut c'est qu'elles rendent jaloux les truffes qui roulent en fat.
nan je t'ai vu d'astiqué sur la mienne 8) ..... tu l'aimais tellement que tu n'as pas supporter d'être éblouie par tant de beauté et tu m'as doublé :siffle:
La vue du gros cul l'insupportait :siffle:
On le comprend aisément! :roll:
Pour être honnête, ça s'est pas passé tout à fait comme cela.
D'abord je t'ai dit que finalement avec le temps je trouvai pas si moche les fat. :blink:
A la condition bien sur qu'elle soit équipée de 2 énormes balloches qui cachent intégralement son gros cul pas bô. :siffle:
Pour ce qui est de ne pas rester derrière toi, j'ai suivi le conseil de tes accolites : trop dangereux vis à vis de risque de largaison de balloches imminant.
D'ailleurs Pascal était contraint de laisser pas mal de distance entre toi et lui du coup. :lol:
Qui plus est, si telle avait été le cas, d'une je me mettais une pelle et de deux je vomissais dans mon casque (Vapa, si tu nous regardes) à la vue du cul de ta brèle. :mrgreen:
Ca faisait un peu trop pour moi!
je n'ai qu'un truc a dire pour autant de mauvaise fois .. Mac triple est une crotte de bique 8)
pour être resté un eu derrière lui (à moto... :mrgreen: ), Mac Triple a la plus belle des motos... :siffle:
enfin de derrière... :lol:
Moi aussi j'aime ton derrière Carbone :smile:
Citation de: Duffle le 28 Juin 2010 à 09:54:44
je n'ai qu'un truc a dire pour autant de mauvaise fois .. Mac triple est une crotte de bique 8)
8)