Défaults Daytona 955 1999-2002

Démarré par Venom, 30 Avril 2010 à 16:24:55

Venom

Voila je deviens amoureux de Triumph de jour en jour, après mes Daytona 675 je cherche une moto pour la route, car la 675 sur route ce n'est pas raisonnable

Donc j'ai essayé la gamme Triumph, la Street idem que la Daytona 675 un pousse au crime (et au wheeling et stoppies), la bonneville super sympa mais un peu juste en moteur, les customs bien mais étincelles dans les rond point.

En revenant des essais je discute avec le chef d'atelier qui me parle de la Daytona 955 1999-2002, et la un client arrive, c'est beau, le son du moteur magnifique, la position est parfaite  :super:

D'après les mécanos c'est fiable et sans souçis, donc j'aimerai savoir si dans ma recherche de la bête je dois faire attention a certain point et détail particulier ?


marco509

j'ai un daytona grise de 2000  ( les plus belles dixit Carbone14) ... à part changer les ampoules de feux arrières régulièrement ( ça grille assez souvent) j'ai jamais eu de pépins.
j'ai juste changer le Maitre Cylindre et les durites avant car elle commençait à perdre du frein
Ipod addicts

Domdom

Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000  ( les plus belles dixit Carbone14) ... à part changer les ampoules de feux arrières régulièrement ( ça grille assez souvent) j'ai jamais eu de pépins.
j'ai juste changer le Maitre Cylindre et les durites avant car elle commençait à perdre du frein

Tss, tss, tss..... les jaunes....... les jaunes il voulait dire  :siffle:............ oui, les ampoules arr fanent souvent  :mrgreen:

kéziah

Citation de: Venom le 30 Avril 2010 à 16:24:55
je cherche une moto pour la route
En revenant des essais je discute avec le chef d'atelier qui me parle de la Daytona 955 1999-2002

Sinon pour la route y'a mieux quand même ... déjà la sprint 1050 c'est limite alors le dayto 955  :lol: :lol: :lol:  :roll:

ça dépend ce que tu entends par route ...

Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000  ( les plus belles dixit Carbone14)

Grave ce sont les plus belles  8)

C'est un Triumph !

Domdom

Citation de: marco509 le 30 Avril 2010 à 20:43:08
j'ai un daytona grise de 2000  ( les plus belles dixit Carbone14)

Grave ce sont les plus belles  8)


[/quote]

:siffle: :siffle:

kéziah

C'est un Triumph !

jryan69


carbone14

Shit happens...

Duffle

apres de tripotage de p'tite teub sur la couleur de la moto ...  qui à la base est totalement motorisé par un moteur anémique et d'un esthétisme immonde vous aurez beau essayer de lui mettre toutes les couleur que vous voulez mais elle n'arrivera JAMAIS à la cheville des fat 8)

mis a part ca Venom tu te doute bien que c'est un sujet déjà traité pas mal de fois,  donc si tu pouvais faire une rechercher sur le forum ET sur le site merci :wink: .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

alain38

pour les dayto 2002 moi je suis pas le bon exemple (à 70 000 bornes un vilebrequin une bielle)

turkey

ce sujet m'interesse car j'ai une sérieuse envie sous 1 an de passer de ma sprint st 955 à une dayto 955 de 2001-2001...ok en gris si vous voulez  8)

Tapion

2001-2001 ca laisse pas beaucoup de marge............ :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

jryan69


turkey

Citation de: Tapion le 03 Mai 2010 à 20:16:46
2001-2001 ca laisse pas beaucoup de marge............ :mrgreen:

faut savoir ce qu'on veut dans la vie... :siffle:

Venom

Merçi pour vos réponses, donc bonne machine et fiable, cela reprend ce que m'a dit le chef d'atelier Triumph.

Désolé pour la recherche j'ai essayé mais je suis tellement doué en informatique que  :oops:

Sinon non pas de 1050, je cherche quelque chose de plus calme que ma 675 Daytona, la 955 Dayto sera parfaite

J'ai, enfin je devrai dire j'aurai un budjet de 4500â,¬, car je dois d'abord vendre ma 650SV piste après ma course de Twin cup en septembre (si elle n'est pas broyé d'içi la  :siffle:)

J'ai regardé a 4500â,¬ on trouve de belle 955Daytona avec entre 30000 et 40000kms au compteur.