Salut,
je suis sur le point de craquer pour une ST ABS, mais je suis très preneur de votre avis car je suis en mode impulsif "je veux mon joujou tout de suite". :twisted:
Voici quelques infos :
mise en circulation octobre 2006
18 500 km compteur
Elle est bleue, pas de trace de chute,
Entretien Triumph, mises à jours faite
Valises Triumph
ABS
pneu avant neuf
le tout à 7 700 â,¬
Le hic, car il y a un hic c'est qu'elle n'a pas fait la révision des 20 000. Qu'en pensez-vous, c'est normal pour le prix ou le vendeur doit faire un effort? Si c'est bien 500â,¬ à débourser je pense qu'il faut prendre ca en compte, non?
J'ai regardé les petites annonces sur ce forum pour me faire une idée, mais bon j'arrive pas à me décider.
Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez vraiment donc allez-y franco :wink:
Et si vous avez des conseils, ou des trucs à controler avant l'achat qui sont spécifiques à ce modèles n'hésitez pas
merci d'avance pour vos réponses
Voir la cote officielle ( que je n ai pas) et eventuellement partager la révision des 20 000 ( 5 heure de Mo plus les fluides)
Je pense que c'est un peu cher.
je plussois, au dessus de la cote. :wink:
Si le vendeur baisse son prix de la valeur de la révision, ça devient intéressant.
Citation de: jice63 le 25 Mai 2010 à 18:14:16
Si le vendeur baisse son prix de la valeur de la révision, ça devient intéressant.
Je dirais même mieux : ce prix là et la révision des 20 000 faites chez un concess Triumph :wink:
de toute façon, une Sprint est invendable :mrgreen:
Citation de: jice63 le 25 Mai 2010 à 19:09:10
de toute façon, une Sprint est invendable :mrgreen:
...mais achetable :siffle:
:mrgreen:
Citation de: jryan69 le 25 Mai 2010 à 19:10:10
Citation de: jice63 le 25 Mai 2010 à 19:09:10
de toute façon, une Sprint est invendable :mrgreen:
...mais achetable :siffle:
:mrgreen:
Oui, neuve!... :siffle: :mrgreen:
Citation de: Phil 38 le 25 Mai 2010 à 20:08:35
Citation de: jryan69 le 25 Mai 2010 à 19:10:10
Citation de: jice63 le 25 Mai 2010 à 19:09:10
de toute façon, une Sprint est invendable :mrgreen:
...mais achetable :siffle:
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Oui, neuve!... :siffle: :mrgreen:
Merci pour toutes ces réponses
j'ai propose qu'il participe au coût de la révision et il a accepte : 7400â,¬ avec en cadeau un tapis reservoir et une jolie saccoche en cuir
me voilà triomphiste :D !!!
merci également a l'auteur du post ou il ya toutes les factures de revision, ça a facilite la négociation
voili voilou, je m'installe donc durablement sur ce forum :wink:
bienvenu avec ta moto de jeune :siffle:
La Sprint que j'ai achetée, elle était en vente depuis une année... :roll:
... pourquoi ne parviennent-elles pas à se vendre ?!
Citation de: dafunk le 26 Mai 2010 à 15:40:57
j'ai propose qu'il participe au coût de la révision et il a accepte : 7400â,¬ avec en cadeau un tapis reservoir et une jolie saccoche en cuir
J'espère que la vente est subordonnée au résultat de la révision :siffle:
Citation de: S2000CH le 26 Mai 2010 à 16:03:31
La Sprint que j'ai achetée, elle était en vente depuis une année... :roll:
... pourquoi ne parviennent-elles pas à se vendre ?!
Parce que les propriétaires en veulent trop cher! :siffle:
Ca fait cher tout de même... :roll:
Citation de: don_rico le 26 Mai 2010 à 16:13:28
Citation de: S2000CH le 26 Mai 2010 à 16:03:31
La Sprint que j'ai achetée, elle était en vente depuis une année... :roll:
... pourquoi ne parviennent-elles pas à se vendre ?!
Parce que les propriétaires en veulent trop cher! :siffle:
La moto n'est peut-être pas assez connue ?
Citation de: S2000CH le 26 Mai 2010 à 17:20:33
La moto n'est peut-être pas assez connue ?
je ne pense pas que se soit ça!.. :wink:
les gens préfèrent acheter une Speed, une Street ou une Daytona bien plus à la mode qu'un Sprint ST (en fin de carrière commerciale) dédié au sport-tourisme, créneau de plus en plus délaissé par les constructeurs.