Aide à l'achat - Sprint ST 1050 ABS

Démarré par dafunk, 25 Mai 2010 à 16:24:05

dafunk

Salut,

je suis sur le point de craquer pour une ST ABS, mais je suis très preneur de votre avis car je suis en mode impulsif "je veux mon joujou tout de suite".  :twisted:

Voici quelques infos :
mise en circulation octobre 2006
18 500 km compteur
Elle est bleue, pas de trace de chute,
Entretien Triumph, mises à jours faite
Valises Triumph
ABS
pneu avant neuf
le tout à 7 700 â,¬

Le hic, car il y a un hic c'est qu'elle n'a pas fait la révision des 20 000. Qu'en pensez-vous, c'est normal pour le prix ou le vendeur doit faire un effort? Si c'est bien 500â,¬ à débourser je pense qu'il faut prendre ca en compte, non?

J'ai regardé les petites annonces sur ce forum pour me faire une idée, mais bon j'arrive pas à me décider.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez vraiment donc allez-y franco  :wink:
Et si vous avez des conseils, ou des trucs à controler avant l'achat qui sont spécifiques à ce modèles n'hésitez pas
merci d'avance pour vos réponses
Si la terre est pas plate alors celui qui va tout droit tourne en rond

jmr955

Voir la cote officielle ( que je n ai pas) et eventuellement partager la révision des 20 000 ( 5 heure de Mo plus les fluides)
JM

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

philo

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Si le vendeur baisse son prix de la valeur de la révision, ça devient intéressant.

jryan69

Citation de: jice63 le 25 Mai 2010 à 18:14:16
Si le vendeur baisse son prix de la valeur de la révision, ça devient intéressant.

Je dirais même mieux : ce prix là et la révision des 20 000 faites chez un concess Triumph  :wink:

jice63

de toute façon, une Sprint est invendable   :mrgreen:

jryan69

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

dafunk

Merci pour toutes ces réponses

j'ai propose qu'il participe au coût de la révision et il a accepte : 7400â,¬ avec en cadeau un tapis reservoir et une jolie saccoche en cuir
me voilà triomphiste :D !!!

merci également a l'auteur du post ou il ya toutes les factures de revision, ça a facilite la négociation

voili voilou, je m'installe donc durablement sur ce forum :wink:
Si la terre est pas plate alors celui qui va tout droit tourne en rond

GarouGarou

S2000CH

La Sprint que j'ai achetée, elle était en vente depuis une année...  :roll:

... pourquoi ne parviennent-elles pas à se vendre ?!

jryan69

Citation de: dafunk le 26 Mai 2010 à 15:40:57

j'ai propose qu'il participe au coût de la révision et il a accepte : 7400â,¬ avec en cadeau un tapis reservoir et une jolie saccoche en cuir

J'espère que la vente est subordonnée au résultat de la révision  :siffle: