une dernière petite mise au point, le moulbif ne tourne pas "trop" mal :mrgreen:
:trinque:
(http://img243.imageshack.us/img243/1717/dynastar.jpg)
et sa pousse.... très fort, sensation garantie :siffle: :o
réalisé sur un banc Dynastar
Si j'ai tout bien compris tu oscille entre 121 et 134HP?
Une puissance occillante ???
Bof! 8) :mrgreen:
Je speake pas german..... donc ej en sais pas ce que sont les lignes bleues et rouge......
tu roules en peugeot?? :blink: :mrgreen:
suis presque ................................................ loinnnnnnnnnnnnn
passage au banc suite à modif?
:?: :?: :?: :!: :!: :!: pensait avoir été clair :blink:
Bleu était "avant" et rouge après .. petit réglage :P
et à présent c'est plus clair ... :siffle:
Citation de: Bonnot le 25 Mai 2010 à 21:25:41
:?: :?: :?: :!: :!: :!: pensait avoir été clair :blink:
Bleu était "avant" et rouge après .. petit réglage :P
et à présent c'est plus clair ... :siffle:
c'est la puissance à la roue ?
Y'a plus rien entre 3000 et 3500 :blink:
Citation de: zampa le 25 Mai 2010 à 21:26:54
Citation de: Bonnot le 25 Mai 2010 à 21:25:41
:?: :?: :?: :!: :!: :!: pensait avoir été clair :blink:
Bleu était "avant" et rouge après .. petit réglage :P
et à présent c'est plus clair ... :siffle:
c'est la puissance à la roue ?
Ben non! c'est la puissance mesurée au banc! :siffle:
grey & tout ça!!
kilécon :mrgreen:
Citation de: zampa le 25 Mai 2010 à 21:26:54
Citation de: Bonnot le 25 Mai 2010 à 21:25:41
:?: :?: :?: :!: :!: :!: pensait avoir été clair :blink:
Bleu était "avant" et rouge après .. petit réglage :P
et à présent c'est plus clair ... :siffle:
c'est la puissance à la roue ?
Ben oui :!: :!: :!:
il y a combien de power commander ?
Citation de: jice63 le 25 Mai 2010 à 22:20:03
il y a combien de power commander ?
Mais aucun... déçus :?: :?: :mrgreen:
tu as coupé le SP95 avec du tabasco? :mrgreen: :mrgreen:
non, mais avec de la nitroglycériméthanol 8)
pure 8)
Bonnot stp donne des details sur ce qui a été fait.
Je comprend pas pourquoi avec juste un 'petit réglage'
tu devrais y perdre en dessous 3500.
C'est donc qu'un element a été modifié (pot ? entrées d'air ?)
merci :)
Oui on voudrait bien savoir.
A propos de modif, qui a fait celle de la boite à air ?
Certainement une supression de catalyseur la dessouss.... :mrgreen:
J'en ai essayé un qui est un avion de chasse, mais :
Pot racing de chez arrow (complet, tubulures et silencieux, sans catalyseur)
Boite à air modifiée (2e snorkel ouvert)
Cartographie completement reconstruite sur banc de puissance (3h de banc ...)
Voili avec un truc comme ca ca marche, mais il faut injecter pas loin de 1200 roros. :siffle:
... et t'es en infraction si on te chope ... :mrgreen:
Ouai et mettre se prix juste pour la puissance alors que les suspensions ne suivent pas....
:siffle: :siffle:
Citation de: Bonnot le 26 Mai 2010 à 20:32:35
:siffle: :siffle:
Ben alors ? :lol: :lol: :lol:
Perso je suis pas tres concour de bite mais je pense qu il y a possibilitee de sortir 132 cv d un tiger plus simplement et pour nettement moins cher :siffle:
puissance avec laquelle il est pas certain qu on arrive a gratter un 1200 gs stock
Bon on commence : :mrgreen:
d'abord pas "illégal" moto immatriculé belgique :P
-boite à air a deux "entrée" et filtre KN (modif maison) 0â,¬
-sonde "Lamda" court-circuité (boitier 20â,¬)
-collecteur sans catalyseur (ligne complette ) modif maison) 0â,¬
-pot Rémus power Cone 330â,¬
-TuneBoy et petit réglage sur banc Dynastar 220â,¬
et avec suspenssion Olïns ar mod Tr 704
Fourche av complètement refaite ressort, cartouche et huile. elle ne plonge plus, mais plus du tout :super: ceci dit pour le côté confort, tu repasse mais faut savoir ce que l'on veut :mrgreen:
et tu as une meule qui ... avance ... vraiment et qui en plus tien le pavée comme un chewing-gum
aaaaaaaaah oui j'oubliais il s'agit de la puissance roue ar, pour le villo tu additionne 10 à 12% de plus.. et ta 1200gs .. elle fume mes enfin mon pot 8) bien sur la mienne n'est plus de stock. @ jmr955 En plus aucune envie de rouler avec une bécane de stock :twisted: et plus fort et plus rapide et plus puissant tu trouvera toujours, le but n'est pas là , seulement quelque chose qui "Te Fait" plaisir, mais je crois que c'est quelque chose que tu ne peut comprendre... dommage tu passe à côté
Citation de: jmr955 le 26 Mai 2010 à 20:49:39
Perso je suis pas tres concour de bite mais je pense qu il y a possibilitee de sortir 132 cv d un tiger plus simplement et pour nettement moins cher :siffle:
puissance avec laquelle il est pas certain qu on arrive a gratter un 1200 gs stock
Et en plus , ça plonge pas un 1200 GS :siffle:
Citation de: ST15 06 le 26 Mai 2010 à 21:30:21
Citation de: jmr955 le 26 Mai 2010 à 20:49:39
Perso je suis pas tres concour de bite mais je pense qu il y a possibilitee de sortir 132 cv d un tiger plus simplement et pour nettement moins cher :siffle:
puissance avec laquelle il est pas certain qu on arrive a gratter un 1200 gs stock
Et en plus , ça plonge pas un 1200 GS :siffle:
Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS :siffle:
Citation de: seb28 le 27 Mai 2010 à 08:16:46
[Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS :siffle:
Ca clair que pour le 400 ou le 1000 Da c est loin d''être le plus marrant
Par contre, pour rouller avec quelques potes concess BM, ( j ai fait la transpy une fois avec eux) des que la route commence a tourner et devenir un tant soit peu difficile ( En clair des vrais route à moto ) ils n ont pas l air de s emmerder ( loin de la )
Citation de: Bonnot le 26 Mai 2010 à 20:58:13
et avec suspension Olïns ar mod Tr 704
Fourche av complètement refaite ressort, cartouche et huile. elle ne plonge plus, mais plus du tout :super: ceci dit pour le côté confort, tu repasse mais faut savoir ce que l'on veut :mrgreen:
Tu pourrais développer impeu plus sur tes suspattes ??? :siffle:
Citation de: jmr955 le 27 Mai 2010 à 08:53:17
Citation de: seb28 le 27 Mai 2010 à 08:16:46
[Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS :siffle:
Ca clair que pour le 400 ou le 1000 Da c est loin d''être le plus marrant
Par contre, pour rouller avec quelques potes concess BM, ( j ai fait la transpy une fois avec eux) des que la route commence a tourner et devenir un tant soit peu difficile ( En clair des vrais route à moto ) ils n ont pas l air de s emmerder ( loin de la )
Je confirme, le 1200GS, clair que c'est pas pour la puissance pure qu'on prend ça, mais par contre on peut pas imaginer qu'un tel "monstre" puisse autant être à l'aise dans les situations où toi tu galéres, il suffit que le mec gére ei tu t'apperçois que ça penche grave et même ça fait peur de voir le cylindre aussi prés du sol :blink:
:) si le pilote est bon, il te fera racler aussi bien une GS qu'un Tiger , le reste c'est dans la tête et le pantalon :wink:
C'est ce que je dis, par contre à être monté sur un douze GS et à avoir fait un essai (court) du tiger je dirai qu'à la base le tiger est déjà plus pré-défini à attaquer que le GS et c'est pour ça que c'est plus impressionnant de voir un GS à l'attaque qu'un Tiger.
Citation de: Cartman le 28 Mai 2010 à 14:56:19
C'est ce que je dis, par contre à être monté sur un douze GS et à avoir fait un essai (court) du tiger je dirai qu'à la base le tiger est déjà plus pré-défini à attaquer que le GS et c'est pour ça que c'est plus impressionnant de voir un GS à l'attaque qu'un Tiger.
Tu te répètes :mrgreen:
C'est pour être sûre :mrgreen:
un 12 gs contre un Tiger allumé n'est "Rien" ou pas grand chose... démonstration :(
(http://img707.imageshack.us/img707/9191/dscn7699.jpg)
et l'avant c'est pas mieux :mrgreen: :mrgreen:
(http://img268.imageshack.us/img268/3452/dscn7700a.jpg)
pas de cylindres débordant .. mes des poses pieds .. encore trop "encombrants" :siffle:
Coup pille :P
(http://img229.imageshack.us/img229/4894/dscn7703g.jpg)
coup Face :P
(http://img249.imageshack.us/img249/4550/dscn7704h.jpg)
cette 12 gs n'est pas à sa place ici :mrgreen: de "l'autre côté" ne discute pas.... là c'est son terrain 8)
:) je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux tiens et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte
elle est plus basse la tienne ???
Citation de: vince34 le 29 Mai 2010 à 00:00:31
:) je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux tiens et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte
elle est plus basse la tienne ???
Il déhanche moins :mrgreen:
Citation de: vince34 le 29 Mai 2010 à 00:00:31
:) je en pige pas, j'ai une usure des PR2 similaire aux tiens et pourtant je ne touche pas les cales pieds, mais simplement les sliders de la botte
elle est plus basse la tienne ???
Ca peut venir du poids et des réglages de suspension.... et pour tes sliders de bottes de la position de tes pieds....
Sur ma speed je vais bien au bout du pneu, et rien ne touche....
même pas les "Genoux " :mrgreen:
Mais j'ai encore mieux en "Stock" :siffle:
(http://img684.imageshack.us/img684/1812/dscn7751b.jpg)
la bague de serrage "tuyère - pot" avait été aussi au contact :siffle: là , il a fallut la tourner de 15' pour lui sauver la mise 8)
les poses pieds sont des Rizoma "sorry pour ceux qui aime pas.... ils sont super, mais infiniment plus court que les originaux et surtout sans ce "boulon" six pan qui est d'un chiant pas possible et qui plus est ne me semble pas vraiment save.... des fois qu'il rentrait dans un trou :evil: sur l'angle
IM PRE SSIO NANT :blink:
:siffle:
faut dehancher un peu quand meme :siffle: :siffle: :siffle: