un Tiger qui sort ses Griffes

Démarré par Bonnot, 25 Mai 2010 à 20:44:15

jice63

non, mais avec de la nitroglycériméthanol  8)

Cartman


maya

Bonnot stp donne des details sur ce qui a été fait.
Je comprend pas pourquoi avec juste un 'petit réglage'
tu devrais y perdre en dessous 3500.
C'est donc qu'un element a été modifié (pot ? entrées d'air ?)

merci   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

seb28

Oui on voudrait bien savoir.

A propos de modif, qui a fait celle de la boite à air ?

MInischumi

Certainement une supression de catalyseur la dessouss.... :mrgreen:

maya

#20
J'en ai essayé un qui est un avion de chasse, mais :

Pot racing de chez arrow (complet, tubulures et silencieux, sans catalyseur)
Boite à air modifiée (2e snorkel ouvert)
Cartographie completement reconstruite sur banc de puissance (3h de banc ...)

Voili avec un truc comme ca ca marche, mais il faut injecter pas loin de 1200 roros.   :siffle:
... et t'es en infraction  si on te chope ...   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

MInischumi

Ouai et mettre se prix juste pour la puissance alors que les suspensions ne suivent pas....

Bonnot

on est moche... mais on s'amuse

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jmr955

Perso je suis pas tres concour de bite mais je pense qu il y a possibilitee de sortir 132  cv d un tiger plus simplement et pour nettement moins cher  :siffle:
puissance avec laquelle il est pas certain qu on arrive a gratter un 1200 gs stock
JM

Bonnot

Bon on commence :  :mrgreen:

d'abord pas "illégal" moto immatriculé belgique  :P  

-boite à air a deux "entrée" et filtre KN  (modif maison) 0â,¬
-sonde "Lamda" court-circuité  (boitier 20â,¬)
-collecteur sans catalyseur (ligne complette ) modif maison) 0â,¬
-pot Rémus power Cone 330â,¬
-TuneBoy et petit réglage sur banc Dynastar  220â,¬

et avec suspenssion Olïns ar mod Tr 704
Fourche av complètement refaite  ressort, cartouche et huile. elle ne plonge plus, mais plus du tout  :super: ceci dit pour le côté confort, tu repasse mais faut savoir ce que l'on veut  :mrgreen:

et tu as une meule qui ... avance ... vraiment et qui en plus tien le pavée comme un chewing-gum
on est moche... mais on s'amuse

Bonnot

aaaaaaaaah  oui j'oubliais il s'agit de la puissance roue ar, pour le villo tu additionne 10 à 12% de plus.. et ta 1200gs .. elle fume mes enfin mon pot  8) bien sur la mienne n'est plus de stock. @ jmr955  En plus aucune envie de rouler avec une bécane de stock   :twisted: et plus fort et plus rapide et plus puissant tu trouvera toujours, le but n'est pas là, seulement quelque chose qui "Te Fait" plaisir, mais je crois que c'est quelque chose que tu ne peut comprendre... dommage tu passe à côté
on est moche... mais on s'amuse

ST15 06

Citation de: jmr955 le 26 Mai 2010 à 20:49:39
Perso je suis pas tres concour de bite mais je pense qu il y a possibilitee de sortir 132  cv d un tiger plus simplement et pour nettement moins cher  :siffle:
puissance avec laquelle il est pas certain qu on arrive a gratter un 1200 gs stock

Et en plus , ça plonge pas un 1200 GS  :siffle:
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

seb28

Citation de: ST15 06 le 26 Mai 2010 à 21:30:21
Citation de: jmr955 le 26 Mai 2010 à 20:49:39
Perso je suis pas tres concour de bite mais je pense qu il y a possibilitee de sortir 132  cv d un tiger plus simplement et pour nettement moins cher  :siffle:
puissance avec laquelle il est pas certain qu on arrive a gratter un 1200 gs stock

Et en plus , ça plonge pas un 1200 GS  :siffle:

Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS  :siffle:

jmr955

Citation de: seb28 le 27 Mai 2010 à 08:16:46
[Oui mais c'est chiant comme la mort à conduire une 1200GS  :siffle:

Ca clair que pour le 400  ou le 1000 Da c est loin d''être le plus marrant
Par contre, pour rouller avec quelques potes concess BM, ( j ai fait la transpy une fois avec eux) des que la route commence a tourner et devenir un tant soit peu difficile  ( En clair des vrais route à moto ) ils n ont pas l air de s emmerder ( loin de la ) 

JM