Salut les amis,
J'ai enfin trouvé mon speed noir mat, je l'aurais normalement la semaine prochaine.
Donc un superbe speed triple noir mat, aucunes rayures, ni pétes, chromes étincellant, proprio maniaque et donc super bien entretenue. La bête est équipée de pot et carto arrow, sabot, et saute vent triumph. Elle est de 2008 (mais il m'a dit que c'était le modèle 2009) et a 10500km, tout ça pour 9200â,¬
J'ai opté pour celle ci plutôt que la street parce que je la trouvais vraiment belle. Après je la trouve plus grosse, moins à ma taille et moins confortable. Je me laisse quelques mois pour me familiariser avec la bête, et si vraiment elle ne me convient pas je la vendrai ou l'échangerai contre un street R. Faire l'inverse me semble bien moins évident.
Elle est bridée, il m'a expliqué que le débridage se faisait avec une calle qui augmentait la course de la poignée. Je trouvais ça un peu bizarre. Avez vous des infos la dessus. J'aurais imaginé un truc un peu mieux bridé.
bref place aux photos.
(http://i238.photobucket.com/albums/ff160/yumie33/photo6.jpg)
(http://i238.photobucket.com/albums/ff160/yumie33/photo5-1.jpg)
(http://i238.photobucket.com/albums/ff160/yumie33/photo7.jpg)
Le bridage est bien comme çà , et c'est un des bridages les moins castrant ... en dehors du fait que çà ouvre pas en grand :siffle:
Sinon, belle bécane (j'ai la même :mrgreen:) !
okay !!! sinon niveau prix tu en penses quoi ? ça va non ?
JB, jette un oeil dans ton garage, elle n'y est peut-être pu. :siffle:
Il faut que je passe à la poste pour le dvd des vidéo du meeting......................un p'tit peu dépassé en ce moment. :oops:
Citation de: sotw le 30 Mai 2010 à 11:58:39
okay !!! sinon niveau prix tu en penses quoi ? ça va non ?
Ba j'aimerai bien revendre la mienne ce prix là aujourd'hui ! :lol:
Citation de: dudug95 le 30 Mai 2010 à 12:00:56
JB, jette un oeil dans ton garage, elle n'y est peut-être pu. :siffle:
Il faut que je passe à la poste pour le dvd des vidéo du meeting......................un p'tit peu dépassé en ce moment. :oops:
:mrgreen:
:super:
avec cette config et kilométrage ça vous semble raisonnable ?
Citation de: sotw le 30 Mai 2010 à 14:04:25
avec cette config et kilométrage ça vous semble raisonnable ?
moi j'dis que tes tatouages sont classes 8)
Non, mais çà me semble un bon prix pour la bécane !
Cool merci pour vos réponses, et surtout à toi JB toujours à répondre en premier... Merci :)
Si elle est de 2008, elle est de 2008 ! :wink:
Ah...C'est une technique ou c'est un art du coup Zamp' ?
y a pas un truc qui permet de déterminer le millésime sur la bécane ? (jante, arrière, feux...) ??
La plaque signalétique ... les 2008 et 2009 sont strictement identique ... il n'y a eu aucune évolution entre ces deux années.
Citation de: tomtom le 30 Mai 2010 à 14:08:08
Citation de: sotw le 30 Mai 2010 à 14:04:25
avec cette config et kilométrage ça vous semble raisonnable ?
moi j'dis que tes tatouages sont classes 8)
Ouaip, on dirai Coeur de pirate... En moins sexy quand même :mrgreen:
Oups a force de dire des conneries, j' en oublie le principal :mrgreen: Bravo! Chouette bécane ! Bienvenu au club ! ( mais j' préfere quand même ma orange... :siffle: )
C'est le prix que j'ai acheté le mien en mars pour un modèle de novembre 2009 avec 2900 km et équipé:
- pots arrow
- alarme
- roulettes protection moteur
- lèche-roue
- guidon noir
- poignée passager
- saut de vent
Et si je n'ai pas encore roulé bcp, je ne regrette absolument pas mon achat :super:
Alors, vas-y, lâche-toi :wink:
Citation de: sotw le 13 Juin 2010 à 20:15:12
J'ai été surpris et vous allez peut être pouvoir m'éclairer. Je trouvais qu'entre la première et la deuxième ça claquait / craquait fort et beaucoup. Est ce normal chez triumph ? sur le speed ? Ou ce n'est qu'un privilège du mien ?
je ne sais pas si c'est une généralité sur les Speed, mais sur les Sprint, la boite claque aux changements des premières vitesses.
La CB est plus facile que la speed, et certainement au moins aussi efficace ! Mais perso je prends beaucoup plus de plaisir avec ma speed !
T'a vérifié les pressions des pneumatiques ?
Citation de: sotw le 14 Juin 2010 à 23:02:22
2éme fois que je la prends aujourd'hui, honnêtement je suis super déçu, le moteur a beaucoup de caractère c'est vrai, mais je trouve que c'est un enfer à conduire.
Je la trouve lourde, large, pas maniable, aucun rayon de braquage, (un enfer en ville) faut sans doute s'y faire mais bon, je suis super déçu. :sad:
Je veux pas vous casser votre truc je vous fait juste part de ma déception.
:blink:
si elle ne te plait vraiment pas, ne fais pas de modif dessus, ça ne changera pas grand chose à mon avis... :?
T' as quoi comme pneu ?
Parce que la mienne, depuis que je suis passé en pilotroad 2 s' est allourdie vachement de l' avant. A tel point que je croyais etre a plat... :?
Sur cette machine le choix des pneus est primordial. Mes Honda étaient beaucoup moins sensibles... Mais bon c' est bien connu, une Honda pardonne tout. :mrgreen:
Par contre, ou que j'ai gagné en maniabilité, c' est en virant les pots d' origine pour un Mivv postion basse. :wink:
Comme le dit orange mécanique, une honda ça pardonne tout.
Pour ce qui est de rabaisser ta moto, je pense que c'est un luxe qui coute cher, je mesure 1M64 et je n'ai pas de soucis particulier avec la moto. Bon c'est vrai que je n'ai jamais les 2 pieds qui touchent par terre en même temps, il faut juste avoir le bon équilibre quand tu t'arrêtes. C'est un coup à prendre. C'est vrai que la speed à une hauteur de selle assez importante, mais bon... Après si vraiment ça te gêne, pourquoi pas rabaisser...
Par contre, question mécanique et chassis, c'est du pur bonheur !!
Citation de: sotw le 20 Juin 2010 à 20:39:42
il y avait une piéce à changer...
:? Laquelle ?
Oui, je sais,mais suis trop curieux... :mrgreen:
j'ai ma facture à la boutique je vous dis ça demain. :)
L'important, c'est que tu ai trouvé une moto comme il faut !