Mon speed noir.

Démarré par sotw, 30 Mai 2010 à 11:46:02

Manrico

C'est le prix que j'ai acheté le mien en mars pour un modèle de novembre 2009 avec 2900 km et équipé:

- pots arrow
- alarme
- roulettes protection moteur
- lèche-roue
- guidon noir
- poignée passager
- saut de vent

Et si je n'ai pas encore roulé bcp, je ne regrette absolument pas mon achat  :super:

Alors, vas-y, lâche-toi  :wink:

jice63

Citation de: sotw le 13 Juin 2010 à 20:15:12
J'ai été surpris et vous allez peut être pouvoir m'éclairer. Je trouvais qu'entre la première et la deuxième ça claquait / craquait fort et beaucoup. Est ce normal chez triumph ? sur le speed ? Ou ce n'est qu'un privilège du mien ?

je ne sais pas si c'est une généralité sur les Speed, mais sur les Sprint, la boite claque aux changements des premières vitesses.

zampa

La CB est plus facile que la speed, et certainement au moins aussi efficace ! Mais perso je prends beaucoup plus de plaisir avec ma speed !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

T'a vérifié les pressions des pneumatiques ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

Citation de: sotw le 14 Juin 2010 à 23:02:22
2éme fois que je la prends aujourd'hui, honnêtement je suis super déçu, le moteur a beaucoup de caractère c'est vrai, mais je trouve que c'est un enfer à conduire.

Je la trouve lourde, large, pas maniable, aucun rayon de braquage, (un enfer en ville) faut sans doute s'y faire mais bon, je suis super déçu.  :sad:
Je veux pas vous casser votre truc je vous fait juste part de ma déception.

:blink:

si elle ne te plait vraiment pas, ne fais pas de modif dessus, ça ne changera pas grand chose à mon avis...  :?

Orange mécanique

T' as quoi comme pneu ?
Parce que la mienne, depuis que je suis passé en pilotroad 2 s' est allourdie vachement de l' avant. A tel point que je croyais etre a plat...  :?
Sur cette machine le choix des pneus est primordial. Mes Honda étaient beaucoup moins sensibles... Mais bon c' est bien connu, une Honda pardonne tout.  :mrgreen:
Par contre, ou que j'ai gagné en maniabilité, c' est en virant les pots d' origine pour un Mivv postion basse.  :wink:


micka

Comme le dit orange mécanique, une honda ça pardonne tout.

Pour ce qui est de rabaisser ta moto, je pense que c'est un luxe qui coute cher, je mesure 1M64 et je n'ai pas de soucis particulier avec la moto. Bon c'est vrai que je n'ai jamais les 2 pieds qui touchent par terre en même temps, il faut juste avoir le bon équilibre quand tu t'arrêtes. C'est un coup à prendre. C'est vrai que la speed à une hauteur de selle assez importante, mais bon... Après si vraiment ça te gêne, pourquoi pas rabaisser...

Par contre, question mécanique et chassis, c'est du pur bonheur !!

Orange mécanique

Citation de: sotw le 20 Juin 2010 à 20:39:42
il y avait une piéce à changer...

:? Laquelle ?
Oui, je sais,mais suis trop curieux...  :mrgreen:

sotw

j'ai ma facture à la boutique je vous dis ça demain. :)

lechenejb

L'important, c'est que tu ai trouvé une moto comme il faut !
C'est mon Eleanor ! :lol: