Bonjour a tous,
Je me decide enfin a mettre un pot sur mon speed de 2007 ! Mais lequel choisir entre ces 3 la ?
Merci de m'aider car j'ai vraiment une grosse hesitation sachant que j'ai une petite idee mais je ne veux pas influencer les reponses !
Perso, je n'aime aucun des 3. :roll: 8)
Pourquoi changer ? Ceux d'origine vont très bien !
J'ai affublé Granny Smith d'un Leo GP...
http://cgi.ebay.fr/Echappement-Leovince-GP-St-Triumph-Speed-Triple-1050-07-/400130380619?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d29a1134b#ht_1318wt_1137
Bon , ben pour un pot, il potte bien!
Son avantage? le prix... pour le son, c'est presque tous pareil....(sauf pour les arrows, mais c'est pas homololo)
(http://img694.imageshack.us/img694/733/p1010479y.jpg) (http://img694.imageshack.us/i/p1010479y.jpg/)
Mais, bon, je fais pas de pub.... :wink:
grey & bossons...
J ai un mauvais souvenir de Leovince ( mais sur un street) un client s était amusé à les passer au sono et ils ne passaient absolument pas ( alors que soit disant homlogués)
Madame en a un sur son ER6 ... je ne serai pas surpris qu on soit dans le meme cas car bien qu homlogué je le trouve particulierment bruyant
Pour moi, le Zard est le plus beau !!!
Et pourquoi pas le nouveau Mivv? http://acidmoto.ch/blog/?p=2588
(http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/cache/676__480xfloat=center_speed-mivv-1.jpg)
:?
Personnellement au niveau style j'aime bien ça:
http://www.grossrieder-import.ch/product.asp?intProdID=385 (http://www.grossrieder-import.ch/product.asp?intProdID=385)
Mais le double arrows homologué est vraiment bien (à part le prix).
Si je change pas la speed pour une daytona sous peu je pense mettre le arrow passage bas...Il est trop beau :-) :-) :-)
Citation de: pina le 05 Juillet 2010 à 14:20:31
Si je change pas la speed pour une daytona sous peu je pense mettre le arrow passage bas...Il est trop beau :-) :-) :-)
Sauf que chez nous (suisse) tu roules pas longtemps avant de te prendre une prune avec une vuvuzela en guise de pot!
Merci pour vos commentaires.
J'ai enfin trouvé le pot ! J'ai mis un Leovince GP. Franchement, il est raisonnable en terme de bruit ! Enfin, avec le db killer parce que sans, c'est un vrai grand prix que je revis dans mes oreilles à chaques accelérations !!!!! :super: Mais je ne pense pas que la maréchaussée soit contente !
Donc pour l'instant je garde le db killer monté mais j'ai malgré tout la petite clé BTR sous la selle si la l'envie de le retirer venait à me prendre...
Bon euh par contre, je ne sais pas quoi mettre comme map ??? :siffle: Auriez vous une idée car dans le site ou l'on peut les récupérer, il y en a une ribambelle !!!
Citation de: chrispeuv le 16 Juillet 2010 à 22:43:12
Bon euh par contre, je ne sais pas quoi mettre comme map ??? :siffle: Auriez vous une idée car dans le site ou l'on peut les récupérer, il y en a une ribambelle !!!
Mon concess a utilisé la carto pour pots arrows, je précise que j'ai "oublié" de monter la petite plaque pleine de trous :siffle:
La carto "after market" etait trop pauvre, ça pétouillait à la décélération...
Malgré tout, pour le bruit, la moto ne passe pas pour rouler à bresse : 105 dB à 5000 :twisted:
grey & bon choix...
Citation de: chrispeuv le 16 Juillet 2010 à 22:25:38
Merci pour vos commentaires.
J'ai enfin trouvé le pot ! J'ai mis un Leovince GP. Franchement, il est raisonnable en terme de bruit ! Enfin, avec le db killer parce que sans, c'est un vrai grand prix que je revis dans mes oreilles à chaques accelérations !!!!! :super: Mais je ne pense pas que la maréchaussée soit contente !
Donc pour l'instant je garde le db killer monté mais j'ai malgré tout la petite clé BTR sous la selle si la l'envie de le retirer venait à me prendre...
Tu peux la perdre la petite clé, c'est pas grave ! Si t'enlève le dB killer, tu vas voir que tu marches moins bien, ou si t'as de la chance pareil....