mivv x-cone, leovince gp ou zard pour speed 1050 ?

Démarré par chrispeuv, 30 Juin 2010 à 18:31:11

chrispeuv

Bonjour a tous,
Je me decide enfin a mettre un pot sur mon speed de 2007 ! Mais lequel choisir entre ces 3 la ?
Merci de m'aider car j'ai vraiment une grosse hesitation sachant que j'ai une petite idee mais je ne veux pas influencer les reponses !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Pourquoi changer ? Ceux d'origine vont très bien !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

#3
J'ai affublé Granny Smith d'un Leo GP...

http://cgi.ebay.fr/Echappement-Leovince-GP-St-Triumph-Speed-Triple-1050-07-/400130380619?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d29a1134b#ht_1318wt_1137
Bon , ben pour un pot, il potte bien!

Son avantage? le prix... pour le son, c'est presque tous pareil....(sauf pour les arrows, mais c'est pas homololo)







Mais, bon, je fais pas de pub.... :wink:

grey & bossons...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jmr955

J ai un mauvais souvenir de Leovince ( mais sur un street) un client s était amusé à les passer au sono  et ils ne passaient absolument pas ( alors que soit disant homlogués)

Madame en a un sur son ER6 ... je ne serai pas surpris qu on soit dans le meme cas car bien qu homlogué je le trouve particulierment bruyant 
JM

Geant


MInischumi


zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chervosaure

Personnellement au niveau style j'aime bien ça:

http://www.grossrieder-import.ch/product.asp?intProdID=385

Mais le double arrows homologué est vraiment bien (à part le prix).

Les freins c\\\'est pour les lâches! (Inventeur du fer à bouloche)

pina

Si je change pas la speed pour une daytona sous peu je pense mettre le arrow passage bas...Il est trop beau  :-) :-) :-)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Chervosaure

Citation de: pina le 05 Juillet 2010 à 14:20:31
Si je change pas la speed pour une daytona sous peu je pense mettre le arrow passage bas...Il est trop beau  :-) :-) :-)

Sauf que chez nous (suisse) tu roules pas longtemps avant de te prendre une prune avec une vuvuzela en guise de pot!
Les freins c\\\'est pour les lâches! (Inventeur du fer à bouloche)

chrispeuv

Merci pour vos commentaires.
J'ai enfin trouvé le pot ! J'ai mis un Leovince GP. Franchement, il est raisonnable en terme de bruit ! Enfin, avec le db killer parce que sans, c'est un vrai grand prix que je revis dans mes oreilles à chaques accelérations !!!!! :super: Mais je ne pense pas que la maréchaussée soit contente !
Donc pour l'instant je garde le db killer monté mais j'ai malgré tout la petite clé BTR sous la selle si la l'envie de le retirer venait à me prendre...

chrispeuv

Bon euh par contre, je ne sais pas quoi mettre comme map ??? :siffle: Auriez vous une idée car dans le site ou l'on peut les récupérer, il y en a une ribambelle !!!

grey

Citation de: chrispeuv le 16 Juillet 2010 à 22:43:12
Bon euh par contre, je ne sais pas quoi mettre comme map ??? :siffle: Auriez vous une idée car dans le site ou l'on peut les récupérer, il y en a une ribambelle !!!
Mon concess a utilisé la carto pour pots arrows, je précise que j'ai "oublié" de monter la petite plaque pleine de trous  :siffle:
La carto  "after market" etait trop pauvre, ça pétouillait à la décélération...
Malgré tout, pour le bruit, la moto ne passe pas pour rouler à bresse : 105 dB à 5000  :twisted:

grey & bon choix...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

zampa

Citation de: chrispeuv le 16 Juillet 2010 à 22:25:38
Merci pour vos commentaires.
J'ai enfin trouvé le pot ! J'ai mis un Leovince GP. Franchement, il est raisonnable en terme de bruit ! Enfin, avec le db killer parce que sans, c'est un vrai grand prix que je revis dans mes oreilles à chaques accelérations !!!!! :super: Mais je ne pense pas que la maréchaussée soit contente !
Donc pour l'instant je garde le db killer monté mais j'ai malgré tout la petite clé BTR sous la selle si la l'envie de le retirer venait à me prendre...

Tu peux la perdre la petite clé, c'est pas grave ! Si t'enlève le dB killer, tu vas voir que tu marches moins bien, ou si t'as de la chance pareil....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !