Coucou, voila je vous presente tromphette, j'ai modifier le support de plaque, et avec le garde boue j'ai fais un leche roue, il faut juste une plaque d'alu et un peut de temp et le petit retro de bout de guidon.
Critique bienvenue.
(http://img4.imageshack.us/img4/9251/photo22599rf.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img100.imageshack.us/img100/183/photo22057sf.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img4.imageshack.us/img4/8918/photo22331az.jpg) (http://imageshack.us)
Il faudra que je met des bouchons a l'emplacement des retros d'origine.
(http://img23.imageshack.us/img23/715/photo22083qv.jpg) (http://imageshack.us)
Le leche roue
(http://img23.imageshack.us/img23/85/photo22172ht.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img73.imageshack.us/img73/6280/photo22136qe.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img23.imageshack.us/img23/1601/photo22154ti.jpg) (http://imageshack.us)
Le support de plaque
(http://img19.imageshack.us/img19/5177/photo22203aq.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img19.imageshack.us/img19/5479/photo22194ec.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img325.imageshack.us/img325/2338/photo22187ru.jpg) (http://imageshack.us)
salut,
interessantes tes adaptations ...
jolie moto
vu qu'y a pas grand monde, je te souhaite la bienvenue
salut ! pas mal mais moi j'aurais peint le morceau d'alu en noir ........ :applause:
Opla Kzav !! et bienvenue chez nous !!
Très bien tes modifs et astucieux le coup du lèche roue (t'es le roi de la récup' ??), le filet blanc sur les jantes leur donnent un petit cachet sympa, en revanche, les embouts de rétros qui restent, c'est pas top (un peu trop hauts), ce serait pas mieux de les scier ? à moins que tu penses les remettre en origine pour la future revente?
Tchô et @+
Il faut que je change les demi coccotte, pour le leche roue l'avantage c'est que je peut tout remettre d'origine, puis pour moi le leche roue et purement pratique moins de merde a nettoyer surtout la spirale d'amorto c'est chiant a nettoyer
Bien vu pour ça, car moi j'ai acheté le bout de plastique à 125 roros :evil: merci Triumph pour les pièces détachées (ça faisait partie des 250¤ cadeaux du conss. mais quand même....)
sympa ta bécane!!une petite question : le liseret blanc sur la jante c'est peint ou c'"est un autocollant?
Si c'est un autocollant tu trouves ça ou? Merci d'avance
Kzav, tu as une bonne visibilité avec des rétros comme tu as équipé ta speed ?
Au fait, jolie :wink: bonne idée de prendre les tofs juste après le polish :D
chapeau pour les modifs, surtout le lèche roue !!! :(
mais difficile de la laisser propre comme ça longtemps !!!
Pour le liseret acheté chez Norauto 3 ¤ en blanc 6 mm d'epaiseur resiste au lavage apres 48h j'adore ça fais resortir la beauté des jantes en plus avec le monobras.
Pour le retro oui tu vois bien car le verre et incurvé aucun angle mort.
Ma Speed et toujours propre, petit coup de chiffon apres utilisation, et si vraiment sale, le jet d'eau et l'eponge, et pour secher je prend un soufleur thermique, puis de la fée du logis.
Sans deconner essayé la fée du logis avec un chiffon doux sur bécane propre et seches, ça vaut n'impoerte quelle polish de plus ça coute rien. Encore un avantage de la bonne fée, quand tu roule sous la pluie, l'eau glisse toute seul.
je suis un gros maniaque.
Juste pour info, elle n'est pas lavé la
je prend un soufleur thermique, puis de la fée du logis.
T'as pas peur ?
L'air comprimé d'un compresseur a le même effet et il est sans danger...
Pour la « fée », il est important de le signaler aux peintres en cas de nouvelle peinture, ils disposent de produits afin d'éliminer le silicone cela évite les mesaventure...
Je ne comprend pas, pourquoi le signaler aux peintres, a cause du sillicone ?? merci
Le silicone provoque des réactions bizarres et cela empêche la peinture d'adhérer même âpres un lavage au savon et un rinçage.
(PS cool ton avatar.)
je confirme, grosse galère le silicone, même au ponçage ça part pas.
Très belle la speed, ça m'a donné des idées de lèche roue pour la st, c'est du bon boulot.
Certains disent que le fée du logis est quelque peu aggressif pour le vernis, perso je sais pas mais j'ai pas essayé.
Mon cons m'a conseillé du polish en bombe: 17 euros la bombe (http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif)
ça mérite reflexion...
Merci pour l'info du liseret par contre tu as du t'amuser pour le poser...
Non 20mn et c'est tout
Et en coloris il y avait quoi d'autre?
J'avais d'aboerd acheté un liseret chrome de 6 mm mais ça le fais pas le blanc et top.
Il y a plein d'autre couleur, il en existe aussi des fluoresent la nuit
ok, je vais être chiant c'est dans quel rayon que tu trouves ça?
Tu trouves ça dans les décos Jackie Touch, mais sur les jantes c'est classe.
Tu en trouves aussi en gde surface, rayon auto, tu trouves différentes largeurs et pleins de couleurs.
Norauto, feu vert auchan carouf, si vous faite la meme chose, montré nous des tofs
pas de problème, je vais sûrement essayer, j'ai trouvé ça trés jolie sur la tienne :super:
Merci je suis content que ça plaise :wink:
par contre je mettrais bien des jaunes fluo sur la mienne si je trouve... A voir ce que ça va donner, l'idée m'est venu de la M1 de rossi au couleur gauloise: bleu, jante noir et liseret jaune fluo donc!!
Je confirme pour la fée du logis C :( Toute les semaines elle a son petit coup (on finit par être un vieux couple :siffle: )
Mais maniaque j'en suis revenu aussi avec la speed. Quand tu t'esquinte toute les semaines et que la peinture de base + vernis, C de la m... ben tu te fais une raison, pas possible.
D'ailleurs rien a voir avec la fée, ma faz a toujours été entretenu à la fée + GS27 Titanium Coco (3 ou 4 /an) et le vernis C pas sauvé en courant. De plus la fée je l'utilise avant chaque sortie sur la visière de mon casque et pas de soucis.
Maintenant C vrai que le noir reste délicat :sad:
J'avais essayé le liseret justement sur la Faz et j'étais pas arrivé à cause de la courbure de la roue (donc plis et 1er lavage, tout fout le quand)
Petit détail, est ce qu'il y a une technique particulière pour coller le fameux liseret?
Oui, sur jante propre et seche, 16C° mini et bien faire chauffer avec un chiffon doux en passent plusieur fois dessus pour chasser les bulle,et comme ça il prend forme.
Au prix du bince ta pas de risque
ok merci du tuyau ! :D
Le cul de ta speed est magnifique! :blink: :super:
Le liseret sur le jantes est vraiment sympa. :(
Y'a juste les aciens points de fixations des rétros qui font "taches" sur cette jolie moto.
Si tu as lu j'ai precisé qu'il faut que je change les demi coccotte ma poule :siffle:
Citation de: Kzav le 29 Janvier 2006 à 19:07:18
Si tu as lu j'ai precisé qu'il faut que je change les demi coccotte ma poule :siffle:
J'ai bien lu, c'était juste pour dire ce que je pense... :wink:
Enchanté de faire la connaissance de Melle Tromphette ...
Belles modifs, en effet !
Surtout le lèche roue... Moi qui ai comme Erické cédé par facilité au protège amorto à 125 boules (plus cher au kilo que le caviar.!) Pas cher efficace??? et en plus,ça fait un truc de moins qui traine dans le garage...
A un de ces 4 sur les routes de Stras, probablement...
Yes sans probleme, avec un petit Picon en prime :lol:
juste une petite question :
tu es un maniaque du nettoyage ou ton speed n'a jamais roulé ? ;)
Ben je roule, mais c'est vrai que je suis maniaque.
Si je roule et que la moto et peut sale, un petit coup de chiffonnette humide genre peau de chamoix, par contre si tres sale jet d'eau eponge (pas de nettoyeur haute presssion ça bousille tout les joints ) et un coup de soufleur thermique.
Si tu nettoye regulierement t'a moins de boulot, et ta le plaisir de rouler toujours avec une becane propre.
Sur les photos, la moto n'est pas nettoyer je t'assure, elle et propre, mais pas nikel.
Les tuyaux de collecteur d'echapement ne sont pas propre, sous le leche roue non plus, et le bas moteur egalement :wink:
De plus quand tu nettoye ta moto, tu t apperçois des courbes, du galbe des formes presque charnele qu'a ta moto, ce qui renforce la complicité entre elle et toi. :oops:
N'empeche qu'il y a un truc que j'ai envie de faire, je sais c'est un peut dingue car je n'ai vu personne le faire, c'est de remonter au niveau du guidon le bloc compteur, ça me tente bien
Dans le genre la, quand pensez vous ??
Avant
(http://img100.imageshack.us/img100/183/photo22057sf.jpg) (http://imageshack.us)
Apres
(http://img489.imageshack.us/img489/5747/photo2205014wg.jpg) (http://imageshack.us)
Un seul mot : superbe!
Et le liseré sur les jantes : superbe aussi
Alors tu aime le compteur remonté au niveau de guidon ??
Je me demande si je ne vais pas polir le bord de la jante.
Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé ça
http://slankel83.free.fr/polissage_jantes.htm
Pour le compteur remonté, c'est super! Par contre je crois que j'ai déjà croisé une discussion de ce genre, et à cause de la serrure ça pose pb, je crois...
Le polissage ne rendra pas aussi flashy / joli que ton liseré, à moins de passer le belgum toutes les semaines....
Si tu polis, tu auras l'avantage d'être parmis les premiers sur une 1050, je n'ai pas encore vu de photo de ce genre...
Mais à mon avis si le liseré tient, tu seras plus tranquille avec... à discuter....
En passant, Kzav, tu penseras à te faire un joli album avec ta meule, la galerie TriumphAll, c'est gratos et surtout pratique :)
Rendez-vous ICI (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2544.0)
(P.S., je veux bien savoir comment tu as fait/eu un avatar aussi clean!!)
ouai ça fait beau le compteur remonté mais par contre il faudra certainement revoir l'inclinaison pour etre lisible car deja là des fois c'est pas facile notement le voyant de réserve alors si possible modifier l'angle
mais ça fait pas mal !!!
surtout comme tu n'as pas la tête de fourche... :(
j'aime pas le polissage de jantes ... ce sont des modifications irréverssibles, alors que la bande blanche ... quand on a en marre, ca s'enleve
pour le compteur plus haut ...
ca sera peut etre plus lisible pour toi , mais de face ... ca risque de faire bizzare...
Ok je vous posterais de photos dans la galerie.
Pour remonter le compteur, au niveau du contacteur, j'ai vu qu'il y a 2 vis sous le té superieur je crois qu'i y a une fixation de passe fils.
Il suffit de faire deux pattes et hop.
Le truc le plus chiant en faite c'est de modifier le support de phare, bref de couper la patte d'origine. ça , ça m'emmmerde car toute les modif que j'ai fait, si je veux remettre tout d'origine je peux, mais la si je commence a scié aie aie, a reflechir
Mieux vaut prévoir une modif réversible, en effet.
Surtout que, comme dit Fab, on ne sait pas ce que cela donne vu de devant à hauteur d'homme... On doit bien voir la colonne de direction
Ensuite au niveau aérodynamique... C'est pas pour le peu de protection qu'offre le bloc compteur, remarque bien....mais ça peut influer...
Pour le Picon, pas de problème... :wink:
Ben voila ce que ça donnerais
commantaires bienvenue.
PS: je ne suis pas un pro de la retouche OK
Avant
(http://img478.imageshack.us/img478/3626/photo2254002gu.jpg) (http://imageshack.us)
Apres
(http://img91.imageshack.us/img91/3608/photo225401dj.jpg) (http://imageshack.us)
perso je prefere la position d'origine de cet angle là... je trouve que ça fait un trou ensuite entre le compteur et les phares !!!
ça fait peut être beaucoup de modif et de prise de tête pour pas grand chose non ?
Moi je trouve toujours ça top!
Citation de: oreileao le 31 Janvier 2006 à 13:11:47
perso je prefere la position d'origine de cet angle là... je trouve que ça fait un trou ensuite entre le compteur et les phares !!!
ça fait peut être beaucoup de modif et de prise de tête pour pas grand chose non ?
Tout à fait D'accord avec Oreileao, Le trou semble énorme et la modification ne semble pas en rapport avec l'effet obtenue. Une question concernant ton rétroviseur : peux tu me dire où tu l'as acheté et combien. Est ce qu'il existe un site internet. ?
Pour le reste ta moto est top et en plus on a ici un vrai artiste de la photo. Bravo pour les gestion des reflets et les angles de prise de vue qui permettent de cacher se qu'on ne doit pas voir (comme la béquille par exemple). T'as quoi comme appareil ?
Premier message, et promis, je me présente tout de suite après ! :wink:
Donc, la moto est très jolie (je vais faire pareil pour le liseret !), et je suis pas fan de la modification de l'emplacement du compteur...
Sinon, pour le rétro, j'ai commandé le même ici : http://www.motacc-france.com/spiegel_lenkerendstuecke.htm (18 euros, courrier ou téléphone+chèque)
Et pour les liserets, il existe des modèles phosphorescents ici : http://www.midway-prod.com/filets.htm (beaux le jour, efficaces pour être bien vu la nuit), et des modèles préformés ici http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=lista&categoria=180&pagina=1&texto=&producto=0 (plus facile à appliquer proprement)
Voili !
A+!
Merci pour les compliments pour la moto, les photos.
Je vous invite a visiter ma galerie et laisser un commantaire. :(
http://xavieradam.free.fr/cariboost1/
Je ne sais pas si je vais me lancer pour le compteur ça fussionne peut etre d'autre modif .
Pour le retro chez Hein gericke 18 ¤ c'est le meme que sur motacc.
http://www.hein-gericke.com/de/
Jolie galerie, belles photos pour quelqu'un qui n'a qu'un an d'expérience....
Tu vas pouvoir créer une galerie "Arts mécaniques" ;).
Corben et moi sommes photographes amateurs également... tu pourras aller voir la galerie de Corben, dans la mienne tu ne trouveras pas grand chose...
Belle moto :super: et belles photos aussi :wink:
par contre pour le compteur, ne fait pas ça malheureux :blink: on la reconnait plus la moto :sad:
Citation de: Kzav le 29 Janvier 2006 à 19:07:18
Si tu as lu j'ai precisé qu'il faut que je change les demi coccotte ma poule :siffle:
pour les demi coccottes tu peux encore enlever un morceau :mrgreen:
(http://www.triumphall.com/images%20modeles%202005/speed%20triple/ameliorerspeed2005/guidon/guidongauche5am.jpg)
:( merci de l'info, dis moi ta d'autre photo de ton brelon, et de ton guidon bracelet, je vien s de voir ta galerie, jolie cul j'aime bien le feu. Tu n'aurais pas pu l'incruster dans la partie demontable de la boucle ??
Quelle son tes impression avec et sans bracelet ?? les avis son partagé
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?
Citation de: Kzav le 31 Janvier 2006 à 20:52:34
:( merci de l'info, dis moi ta d'autre photo de ton brelon, et de ton guidon bracelet, je vien s de voir ta galerie, jolie cul j'aime bien le feu. Tu n'aurais pas pu l'incruster dans la partie demontable de la boucle ??
Quelle son tes impression avec et sans bracelet ?? les avis son partagé
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?
pour les photos c'est ici : http://www.triumphall.com/guidonspeed05.htm :wink:
et j'en parle ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1269.0 (pas trop le temps d'en parler maintenant... je suis au boulot :siffle:)
jolie site et très belles photos
je n'y connais rien en photo mais j'aprécie les belles choses !! :wink:
Citation de: ricks le 01 Février 2006 à 09:05:02
Citation de: Kzav le 31 Janvier 2006 à 20:52:34
:( merci de l'info, dis moi ta d'autre photo de ton brelon, et de ton guidon bracelet, je vien s de voir ta galerie, jolie cul j'aime bien le feu. Tu n'aurais pas pu l'incruster dans la partie demontable de la boucle ??
Quelle son tes impression avec et sans bracelet ?? les avis son partagé
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?
pour les photos c'est ici : http://www.triumphall.com/guidonspeed05.htm :wink:
et j'en parle ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1269.0 (pas trop le temps d'en parler maintenant... je suis au boulot :siffle:)
Ricks elle est superbe :super: mais tu ne m'a pas repondu, tes impressions avec et sans bracelets ??
Tes pots :super: :( j'adore, manque plus que un petit mp3 pour entendre la symphonie, quel marque quel prix
Fais nous un petit mp3 please
Citation de: Kzav le 30 Janvier 2006 à 18:17:58
Ben je roule, mais c'est vrai que je suis maniaque.
Si je roule et que la moto et peut sale, un petit coup de chiffonnette humide genre peau de chamoix, par contre si tres sale jet d'eau eponge (pas de nettoyeur haute presssion ça bousille tout les joints ) et un coup de soufleur thermique.
Si tu nettoye regulierement t'a moins de boulot, et ta le plaisir de rouler toujours avec une becane propre.
Sur les photos, la moto n'est pas nettoyer je t'assure, elle et propre, mais pas nikel.
Les tuyaux de collecteur d'echapement ne sont pas propre, sous le leche roue non plus, et le bas moteur egalement :wink:
De plus quand tu nettoye ta moto, tu t apperçois des courbes, du galbe des formes presque charnele qu'a ta moto, ce qui renforce la complicité entre elle et toi. :oops:
t'as pas des micros rayures sur le réservoir ?? moi j'en ai on les vois àla lumière pourtant rien n'est passer sur la peinture ... un peu chip le vernis triumph...
Citation de: Kzav le 01 Février 2006 à 12:01:48
Ricks elle est superbe :super: mais tu ne m'a pas repondu, tes impressions avec et sans bracelets ??
Tes pots :super: :( j'adore, manque plus que un petit mp3 pour entendre la symphonie, quel marque quel prix
Fais nous un petit mp3 please
la photo de la moto avec les pots ART n'est pas la mienne, je suis en origine (mais je pense de plus en plus à mettre un Zard ou un Shark :siffle:)
les impressions avec et sans bracelets.... ben sans, c'est pas top de tenir les 2 tubes de fourches :roll:
...sérieusement, je n'ai pas beaucoup roulé avec le grand quidon, je me souviens de prendre pas mal de vent au dessus de 150 :oops:
couché avec les bracelets, le vent pas de soucis... même à plus de ...... (censuré :lol:)
j'aime cette position, ça incite "un peu" à l'attaque, même à déhancher et je trouve accessoirement que ça lui donne une belle gueule. :mrgreen:
Citation de: Kzav le 31 Janvier 2006 à 20:52:34
Ta mis quoi comme pneus, les power je l'ai trouve tip top ?
les pneus c'est des RoadteK Z6 Metzeler, ils tiennent plus longtemps que les michelins :wink:
Moi aussi je me prendrai bien un Zard.
Pour le guidon je vais mettre un guidon plat, le meme que celui la, j'adore :super:
(http://www.t5net-forum.de/forum/uploads/gallery/1114509313/gallery_0_47_34797.jpg)
Et tes pneus pour la tenue de route, mieux que les michelin ??
Combien de bornes tu as fait avec les Power ??
J'avias une question a vous passer, trouvez vous aussi que le garde boue avant et un peut cour, car je le trouve trop cour, toute la merde dans le radiateur, a moins que ce ne sois pour mieux refroidire :roll: ?? De plus a petit vitesseil m'arrive de me prendre des petits cailloux dans la tronche pas vous.
J'aimerais egalement regler ma fourche plus dure, si une ame charitable pourrais m'expliquer comment ??
Quel son vos reglages de fourche, amorto ?
Merci
Citation de: Kzav le 02 Février 2006 à 11:42:33
Et tes pneus pour la tenue de route, mieux que les michelin ??
Combien de bornes tu as fait avec les Power ??
avec le michelin j'ai fait 5000 km, et presque 10000 km avec le metzeler (trajets style 300/400 km et ville)
le seul défaut sur metzeler, c'est que sur la fin quand le pneu s'use à plat :oops: (autoroute :roll:) ça a tendance à alourdir la moto, j'ai même pensé avoir crevé au début :?
Citation de: Kzav le 02 Février 2006 à 11:42:33
(http://www.t5net-forum.de/forum/uploads/gallery/1114509313/gallery_0_47_34797.jpg)
elle vient d'ou cette photo là ?
pour savoir d'ou vient le protege reservoir
j'aime bien !!
De la http://www.t5net-forum.de/forum/index.php?act=module&module=gallery&cmd=user&user=3407&op=view_album&album=47
Personne pour m'aider a durcir la fourche ?
Vous ne trouvez pas quelle plonge au freinage
un bon conseille pour avoir une bonne fourche 8) .........n'y touche pas :mrgreen:.
repere bien les réglages avant d' y toucher.
sur la mienne (955) je trouve pas
Citation de: Kzav le 02 Février 2006 à 21:12:27
De la http://www.t5net-forum.de/forum/index.php?act=module&module=gallery&cmd=user&user=3407&op=view_album&album=47
:blink:
merci mais je communique très mal avec les boches .......... heu les allemands pardon :mrgreen:
alors je ne lui demanderai pas ou il l'a eu... :?
Citation de: Kzav le 02 Février 2006 à 11:56:14
J'avias une question a vous passer, trouvez vous aussi que le garde boue avant et un peut cour, car je le trouve trop cour, toute la merde dans le radiateur, a moins que ce ne sois pour mieux refroidire :roll: ?? De plus a petit vitesseil m'arrive de me prendre des petits cailloux dans la tronche pas vous.
J'aimerais egalement regler ma fourche plus dure, si une ame charitable pourrais m'expliquer comment ??
Quel son vos reglages de fourche, amorto ?
Merci
Sniff personne ???? :cry:
Ce week end je demonte le leche roue réalisé avec le garde boue, et je vous fais des photos.
(http://img229.imageshack.us/img229/2426/letop9lx.png) (http://imageshack.us)
Le top, c'est quand même le coup de l'objectif dans le rétro...
C'est clair c'est nul :? :roll:
Comme promis voila les photos pour réaliser un leche roue avec le garde boue, j'espere que ce sera asser claire.
(http://img498.imageshack.us/img498/4049/photo22300rt.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img517.imageshack.us/img517/1469/photo22335xr.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img498.imageshack.us/img498/2320/photo22316vf.jpg) (http://imageshack.us)
Sans le pot droit
(http://img517.imageshack.us/img517/2606/photo223501xh.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img498.imageshack.us/img498/96/photo223805gk.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img477.imageshack.us/img477/5825/photo223609vr.jpg) (http://imageshack.us)
y'a pas c'est propre :applause:
J'ai récupérer un lèche de 1200 bandit en fibre, ça devrait aller avec quelques modifs ...
Citation de: Kzav le 02 Février 2006 à 11:56:14
J'avias une question a vous passer, trouvez vous aussi que le garde boue avant et un peut cour, car je le trouve trop cour, toute la merde dans le radiateur, a moins que ce ne sois pour mieux refroidire :roll: ?? De plus a petit vitesseil m'arrive de me prendre des petits cailloux dans la tronche pas vous.
J'aimerais egalement regler ma fourche plus dure, si une ame charitable pourrais m'expliquer comment ??
Quel son vos reglages de fourche, amorto ?
Merci
Up HELP
Petite question sur la modifs du leche roue concernant son éfficacité.
J'en doute mais je pose tout de même la question, quand on roule sous le pluie, est-ce que cette modifs permets de mettre moins de boue (pluie) au niveau des pots et dans le dos.
Perso quand je roule sous la pluie (bavette origine enlevée) G le dos pourri et mes pots sont marrons :cry: Est-ce que ce type de leche roue (même leche roue en général) permets amélioré de désagrément ??? ou sert-il seulement à préserver l'amorto + billette ???
D'avance merci
Perso Kzav G pas modifié les regleges fourche (assoupli l'arrière par coness) car je m'y connais pas bien.
Pour le garde boue, il est court je trouve aussi. Outre la saleté sur le radiateur, G plus peur des choc de cailloux sur celui-ci (perforation ou ecaillage peinture et rouille par la suite)
Salut a tous, j'ai changé la tenue de ma speed, un nouveau costume en somme, plus classe et qui corespond mieux a son foutu caractere.
(http://img167.imageshack.us/img167/7489/photo414on6.th.jpg) (http://img167.imageshack.us/my.php?image=photo414on6.jpg)
(http://img239.imageshack.us/img239/1337/photo415vl6.th.jpg) (http://img239.imageshack.us/my.php?image=photo415vl6.jpg)
(http://img167.imageshack.us/img167/4792/photo416ja9.th.jpg) (http://img167.imageshack.us/my.php?image=photo416ja9.jpg)
(http://img167.imageshack.us/img167/2104/photo418bv2.th.jpg) (http://img167.imageshack.us/my.php?image=photo418bv2.jpg)
(http://img115.imageshack.us/img115/6192/photo466po8.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo466po8.jpg)
(http://img115.imageshack.us/img115/7084/photo506pu3.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo506pu3.jpg)
(http://img115.imageshack.us/img115/5159/photo520jo9.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=photo520jo9.jpg)
@jrry le leche roue ne protegera que l'amorto et pour la rouille du radiateur en alu tu me tiendras au jus :lol:
@kzav on diait un totoshop :siffle:
Un seul mot : magnifique.
Vraimment, bien vu, ca colle parfaitement à la dynamique de la brêle, le tout en sobriété.
Juste un point : le sticker "ACE London Cafe" : pour moi, le principe veut que l'on puisse le porter , si on y est allé avec sa brêle. Sinon, ca ne veut pas dire grand chose, non ?
Alors ... ? :mrgreen:
Chapeau bas Môsieur, 8) un travail magnifique :blink: elle est vraiment wonderful :super: :super: :applause: :applause:
Ton peintre est sur Strass ??
Oui voici son site, ses réalisations sont entiererment faite a l'aérographe, aucun autocollant.
http://www.aerocolordesign.fr.tc/
Inscris toi a la prochaine sortie du RAT le 24 septembre a Titisse
http://rat.strasbourg.free.fr/cariboost1/index.html
@kzav on diait un totoshop :siffle:
Citation
:?: :?: :?: :?: :?:
Citation de: Kzav le 09 Septembre 2006 à 23:42:25
@kzav on diait un totoshop :siffle:
Citation
:?: :?: :?: :?: :?:
desolè je pensais que c'etait reelement un montage photoshop :oops:
j'aime pas trop
Citation de: Kzav le 09 Septembre 2006 à 23:39:40
Oui voici son site, ses réalisations sont entiererment faite a l'aérographe, aucun autocollant.
http://www.aerocolordesign.fr.tc/
Inscris toi a la prochaine sortie du RAT le 24 septembre a Titisse
http://rat.strasbourg.free.fr/cariboost1/index.html
Désolé pour la sortie car d'une part je suis sur Metz et d'autre part ce W.E. là n'est pas libre pour moi :sad:
Super ce qu' il fait :super:
Tu peux nous donner une idée du prix pour une réalisation comme la tienne ? :blink:
Je n'en sais fichtrement rien :siffle:
(http://img127.imageshack.us/img127/3849/photo4700to6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img235.imageshack.us/img235/7638/photo4910lo9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img181.imageshack.us/img181/9316/photo5082wx2.jpg) (http://imageshack.us)
belles photos et belle moto
Citation de: Kzav le 02 Février 2006 à 21:12:27
De la http://www.t5net-forum.de/forum/index.php?act=module&module=gallery&cmd=user&user=3407&op=view_album&album=47
Personne pour m'aider a durcir la fourche ?
Vous ne trouvez pas quelle plonge au freinage
Salut pour le reglage de fourche tout est precisé en détail dans le petit manuel livré avec la moto (sous la selle)
Sur la fourche au sommet tu as deux petites molettes que tu peus tourner avec un tournevis plat.
Tu as deux réglages possibles (comprésion = molette coté droit de la fourche et détente = molette coté gauche de la fourche) a vérifier je te dit sa de tête. C'est indiqué sur la fourche
La règle est la suivante: - pour assouplir = tu tourne la molette dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
- pour durcir = tu tourne la molette dans le sens des aiguilles d'une montre
Les réglages d'origines sont les suivants (a partir de la position max = viser a fond dans le sens des aiguilles d'une montre)
- compression = dévissé de deux tours
- détente = dévissé de deux tours
Pour un réglage plus dur tu dévisse compréssion et détente de un tour et demi
Tout ca d'après le manuel et de tête donc je vais quand même vérifier pour ne pas dire de bétise
a+