Je vous presente Tromphette

Démarré par Kzav, 28 Janvier 2006 à 13:32:05

david74

Citation de: Kzav le 29 Janvier 2006 à 19:07:18
Si tu as lu j'ai precisé qu'il faut que je change les demi coccotte ma poule  :siffle:
J'ai bien lu, c'était juste pour dire ce que je pense...  :wink:

triplebuse

Enchanté de faire la connaissance de Melle Tromphette ...

Belles modifs, en effet !
Surtout le lèche roue... Moi qui ai comme Erické cédé par facilité au protège amorto à 125 boules (plus cher au kilo que le caviar.!) Pas cher efficace??? et en plus,ça fait un truc de moins qui traine dans le garage...
A un de ces 4 sur les routes de Stras, probablement...

Kzav

Yes sans probleme, avec un petit Picon en prime  :lol:

mano75

juste une petite question :
tu es un maniaque du nettoyage ou ton speed n'a jamais roulé ? ;)

Kzav

#34
Ben je roule, mais c'est vrai que je suis maniaque.

Si je roule et que la moto et peut sale, un petit coup de chiffonnette humide genre peau de chamoix, par contre si tres sale jet d'eau eponge  (pas de nettoyeur haute presssion ça bousille tout les joints ) et un coup de soufleur thermique.

Si tu nettoye regulierement t'a moins de boulot, et ta le plaisir de rouler toujours avec une becane propre.
Sur les photos, la moto n'est pas nettoyer je t'assure, elle et propre, mais pas nikel.
Les tuyaux de collecteur d'echapement ne sont pas propre, sous le leche roue non plus, et le bas moteur egalement  :wink:

De plus quand tu nettoye ta moto, tu t apperçois des courbes, du galbe des formes presque charnele qu'a ta moto, ce qui renforce la complicité entre elle et toi.  :oops:

Kzav

#35
N'empeche qu'il y a un truc que j'ai envie de faire, je sais c'est un peut dingue car je n'ai vu personne le faire, c'est de remonter au niveau du guidon le bloc compteur, ça me tente bien

Dans le genre la, quand pensez vous ??

Avant



Apres


DaFunky

Un seul mot : superbe!

Et le liseré sur les jantes : superbe aussi

Kzav

Alors tu aime le compteur remonté au niveau de guidon ??

Je me demande si je ne vais pas polir le bord de la jante.

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé ça
http://slankel83.free.fr/polissage_jantes.htm

DaFunky

#38
Pour le compteur remonté, c'est super! Par contre je crois que j'ai déjà croisé une discussion de ce genre, et à cause de la serrure ça pose pb, je crois...

Le polissage ne rendra pas aussi flashy / joli que ton liseré, à moins de passer le belgum toutes les semaines....
Si tu polis, tu auras l'avantage d'être parmis les premiers sur une 1050, je n'ai pas encore vu de photo de ce genre...

Mais à mon avis si le liseré tient, tu seras plus tranquille avec... à discuter....

En passant, Kzav, tu penseras à te faire un joli album avec ta meule, la galerie TriumphAll, c'est gratos et surtout pratique :)

Rendez-vous ICI

(P.S., je veux bien savoir comment tu as fait/eu un avatar aussi clean!!)

oreileao

ouai ça fait beau le compteur remonté mais par contre il faudra certainement revoir l'inclinaison pour etre lisible car deja là des fois c'est pas facile notement le voyant de réserve alors si possible modifier l'angle
mais ça fait pas mal !!!
surtout comme tu n'as pas la tête de fourche...  :(

fab le motard

j'aime pas le polissage de jantes ... ce sont des modifications irréverssibles, alors que la bande blanche ... quand on a en marre, ca s'enleve

pour le compteur plus haut ...

ca sera peut etre plus lisible pour toi , mais de face ... ca risque de faire bizzare...

Kzav

Ok je vous posterais de photos dans la galerie.

Pour remonter le compteur, au niveau du contacteur, j'ai vu qu'il y a 2 vis sous le té superieur je crois qu'i y a une fixation de passe fils.
Il suffit de faire deux pattes et hop.
Le truc le plus chiant en faite c'est de modifier le support de phare, bref de couper la patte d'origine. ça , ça m'emmmerde car toute les modif que j'ai fait, si je veux remettre tout d'origine je peux, mais la si je commence a scié aie aie, a reflechir

triplebuse

Mieux vaut prévoir une modif réversible, en effet.
Surtout que, comme dit Fab, on ne sait pas ce que cela donne vu de devant à hauteur d'homme... On doit bien voir la colonne de direction
Ensuite au niveau aérodynamique... C'est pas pour le peu de protection qu'offre le bloc compteur, remarque bien....mais ça peut influer...

Pour le Picon, pas de problème...  :wink:

Kzav

#43
Ben voila ce que ça donnerais
commantaires bienvenue.

PS: je ne suis pas un pro de la retouche OK


Avant



Apres



oreileao

perso je prefere la position d'origine de cet angle là... je trouve que ça fait un trou ensuite entre le compteur et les phares !!!
ça fait peut être beaucoup de modif et de prise de tête pour pas grand chose non ?