Ma nouvelle affectation en septembre va m'imposer de laisser mon vélo dans le garage (trop loin... :oops:) et de reprendre la moto pour aller au taf tous les jours... :?
Mais l'idée d'infliger des bornes à ma street (en ville principalement) et lui coller des pneus en bois, alors qu'elle a déjà 30 000 bornes (de balade) ne m'emballe pas des masses alors je tâte un peu le terrain pour l'achat d'une p'tite moto utilitaire dans le style CB 500, ER 500, GS 500 pour un budget d'environ 1000â,¬... :)
Vous en pensez quoi ?
- Rester sur la Street et tout faire avec (aller au taf, balade, piste...) et lui infliger des bornes mais économiser l'achat d'une 2ème moto (+ 2ème assurance...)
- ou acheter une 2ème moto "utilitaire" (pas chère) pour aller au boulot et économiser la street pour les grosses balades et la piste (mais du coup dépenser dans l'achat d'une 2ème moto + 2ème assurance + entretien...) ?
solution deux je pense....
J'y avais déjà réfléchi, et idéologiquement, je trouvais que garder au chaud ton véhicule favori, c'est pas mal.... Donc en acheter un pourri...
Sauf qu'économiquement, c'est pas forcément intéressant... et ta Street a déjà des bornes, donc à ta place, j'aurais tendance à garder la street, et lui faire tout faire. Au moins, t'as l'occasion de t'amuser plus qu'avec un tracteur, ça te simplifie la vie, 1 assurance à payer, 1 moto à entretenir, pas de nouvelle CG.
Sauf que si tu fais de la piste avec ta moto du boulot et que tu la fracasse, t'en as plus pour aller bosser !
Dernière solution, pas la moins chère : une CB500 ER6N pour aller bosser, et une dayto 675 week end et piste !
Ou alors une ntv 650 : une moto à vraiment pas chère avec un cardan pour pas être emmerdé avec un kit chaine...
ou un cb 750 : entretien quasi nul, rattrapage du jeu aux soupapes par poussoirs hydrauliques, juste une vidange à faire de temps en temps.
Sinon un T3, pas cher aussi, toujours emmerdé, mais jamais en panne :mrgreen:
Un deauville bien beauf il y en a des pas chers, c'est increvable, et tu le revends le prix que tu l'as acheté. :super:
un dr 600. ca coute que dalle c est increvable.............. et mont'e en SM ya moyen de s amuser!
Citation de: Tapion le 18 Août 2010 à 14:05:33
un dr 600. ca coute que dalle c est increvable.............. et mont'e en SM ya moyen de s amuser!
Ou Honda XR 600 ... :)
une 916, ca coute chere, c'est fragile mais c'est beau :mrgreen: :mrgreen:
sinon comme les autres, cb500, er5, gs 500 deauville, pas chere en entetien :wink:
Pour les ER5 ou GS500, gaffe aux ex-moto écoles qui souffrent au niveau embrayage, voire des culasses bananées (cause surchauffes sur la mania lente)
De mon coté, je roule en Suzuk SV 650 N, un p'tit twin bien sympa & costaud, mais mon budget d'achat était nettement + haut que 1000 â,¬ (3000 â,¬ pour la bécane en état d'origine & 12.000 kms au compteur)
D'un autre coté, pour 1000 â,¬, tu risques d'avoir une bécane bricolée & pas fiable pour aller au taf', donc gaffe de pas trop faire le coup de la panne à ton patron ... :siffle:
Évite les bécanes à injection qui demandent souvent une gameboy pour pouvoir les régler.
Moi je te propose mon DR 600 SM a 1500 euros........... je te garantit qu il est beau.........
Tu vends déjà le DR Tapion ?
Ben je me suis rendu compte que c etait plus un delire de modification qu autre chose.........
Ma hernie meme si ca a ete reparee me porte peine sur cette becane..
Et bon on va dire que c est l'ocasion, plutot si il la veux je lui vend......... elle est unique de toute facon!
Puis bon, serenity, titine, la DR, la DR en pieces detach'ee............ ca fait beaucoup de becane a la maison j ai pas le temps de m occuper de tout!
Ok ...
Moi j'ai la place que pour une :oops:
(et je fais partie des chanceux qui peuvent en avoir une ...)
Citation de: Tapion le 18 Août 2010 à 14:25:16
Moi je te propose mon DR 600 SM a 1500 euros........... je te garantit qu il est beau.........
Euh ... "SM" ... ca veut dire quoiiiiiiiiiiiiii ?? :mrgreen:
tu veux vraiment s'avoir :blink: ....(http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe32.gif) :siffle:
Super motard avec jante en 17 et pneu pilotpower, (+ freinage a disque a l arriere, cherche le topic complainte de titine)
Un gromono pour aligner les bornes, c'est quand même pas le top, ça necessite plus d'entretien que des petits pistons....
CA depend combein de bornes il fait........ puis un DR, en 2h le moteur est tomb'e et ouvert..........
Une CB500, le moteur était prévu pour faire 200 ou 300.000 bornes selon honda, sur mon ancien XT 600, il fallait refaire le haut moteur tous les 40.000 bornes environ...
Et il faudrait voir le type de route, si c'est des routes à chèvres, supermot nickel, si c'est autobeurk, un mono c'est poussif....
650 SV !!! les premières, à carbu
Citation de: krisprolls le 18 Août 2010 à 16:17:28
650 SV !!! les premières, à carbu
J'avais une S de 2002, Mis à part les freins en bois, j'avais adoré !
750 vfr :lol:
Si tu avais une moto d'exception, chère ou exclusive ça vaut le coup. Mais acheter une deuxième moto avec tout les coûts supplémentaires pour éviter de coller des bornes à une Street Triple, je suis pas sur que ce soit intéressant. En plus la Street est légère agile et nerveuse, donc agréable en ville (si on compare avec une routière ou ou sportive).
Tu as combien de bornes à faire pour aller au taff ?
J'aurais en gros 40-50 bornes aller/retour pour aller au taf avec même pas 5 kms d'autobeurk, le reste c'est principalement de la ville ;)
Sinon c'est vrai que ça fait "riche" de vouloir une 2ème (petite) moto pour économiser une pauvre Street Triple de base de 2007 et de 30 000 kms, mais en fait avec la Tromph j'ai fais jusqu'à présent uniquement de la balade les week-end voir de la piste (env 10 000 km/an), si je lui colle en plus de ça les bornes pour aller au taf je vais doubler le tarif mais ce n'est pas le plus chiant, le truc c'est que je vais surtout devoir lui coller des pneus en bois sous peine de changer de gommards tous les 2 mois... et ça me gave de "transformer" ma Street en utilitaire alors que je voulais plutôt la "pistardiser" :?
En fait j'ai trois options :
1 - je ne change rien et fais tout avec la Street, la solution de facilité mais je perds en plaisir les week-end en balade et sur la piste avec mes gommards en bois :oops:
2 - j'achète une p'tite brêle (CB500...) pour aller au taf et garde la Street avec de la gomme tendre et je la pistardise doucement :twisted:
3 - j'achète une pure "pistarde" et je vais bosser en Street, mais le budget n'est pas le même que pour acheter un CB500... :?
Moi j'ai la Speed en gomme tendre tout les jours ... 3 jeux de pneus par ans :siffle:
un scoot
Citation de: lechenejb le 18 Août 2010 à 17:40:30
Moi j'ai la Speed en gomme tendre tout les jours ... 3 jeux de pneus par ans :siffle:
à 250â,¬ le train (et encore je suis gentil...) tu n'es pas loin du prix d'une ER5 avec quelques bornes... j'me tâte... :?
Citation de: indiana le 18 Août 2010 à 17:42:27
un scoot
C'est plus chère qu'une 500 :siffle:
Citation de: indiana le 18 Août 2010 à 17:42:27
un scoot
dans ton cas, rien de vaut un bon scoot avec une soute sous la selle, ideal pour faire les courses en rentrant du taf, pc portable, protection, confort.....
un bon vieux piaggio X9 en 500 ça vaut 2500/3000â,¬ et tu es tranquille pendant un bon peu :wink:
pour le coté prix c'est vrai que c'est trop chère :?
sauf si tu prends un 125,suis allé jeter un oeil sur LBC ,tu devrais arriver à trouver quelques machines sympa ,assurance pas chère ,boite auto,faible conso,c'est jouable
A vrai dire, j'ai aucune idée de la côte d'occas d'un Scoot ni de son entretien ?
fait dejà un tour sur leboncoin ,pour cibler un modèle,aprés te reste l'assurance,la conso ,l'entretien,etc
Un bon vieux dax, y a que ca de vrééééé !
Citation de: maya le 18 Août 2010 à 18:46:43
Un bon vieux dax, y a que ca de vrééééé !
Oué mais rouler sur l'autobeurk avec un Dax...
:mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/motos/131901516.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/motos/131806997.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/motos/131654788.htm?ca=8_s
etc.......
la deuxième soluce est ma meilleure.
Un moteur qui tourne peut s'use autant qu'un moteur qui ne tourne pas, voire plus....
Perso, un bon vieux 125 trail, robuste et endurant, entretien réduit, et à l'assurance plus que raisonnable me semble la meilleure solution.
et sortir le tromph le dimanche.......... :lol:
Citation de: margerin le 18 Août 2010 à 18:57:04
la deuxième soluce est ma meilleure.
Un moteur qui tourne peut s'use autant qu'un moteur qui ne tourne pas, voire plus....
Perso, un bon vieux 125 trail, robuste et endurant, entretien réduit, et à l'assurance plus que raisonnable me semble la meilleure solution.
et sortir le tromph le dimanche.......... :lol:
euh... je pense que rouler en 125 en semaine, tu tiens 2 jours et après tu craques : pas de pêche, pas de frein, pas de tenue de route, pas de plaisir, rien.... sauf la corvée de sortir l'utilitaire !
et tu auras craqué tes sous pour RIEN !
J'ai pas tout lu, mais acheter une petite moto juste pour la piste et te faire plaisir, et garder la Street pour le reste.
Citation de: LeoAnderson le 18 Août 2010 à 19:33:30
Citation de: margerin le 18 Août 2010 à 18:57:04
la deuxième soluce est ma meilleure.
Un moteur qui tourne peut s'use autant qu'un moteur qui ne tourne pas, voire plus....
Perso, un bon vieux 125 trail, robuste et endurant, entretien réduit, et à l'assurance plus que raisonnable me semble la meilleure solution.
et sortir le tromph le dimanche.......... :lol:
euh... je pense que rouler en 125 en semaine, tu tiens 2 jours et après tu craques : pas de pêche, pas de frein, pas de tenue de route, pas de plaisir, rien.... sauf la corvée de sortir l'utilitaire !
et tu auras craqué tes sous pour RIEN !
cépafô........
ben alors, un Tmax...... :siffle:
:mrgreen:
4ième solution
revendre le street , rajouter et en acheter un plus récent avec moins de bornes
et l'utiliser tous les jours :P
mais bon , faire de la ville même en street :roll:
On cherche tous la moto sympa pour se balader, pêchue pour arsouiller, pratique en ville et qui a une bonne tête !
Donc soit un fait des compromis en privilégiant un des aspects, soit on a 4 motos au moins !
Après, tu nous as pas dit quel type de trajet : tu as ville "50 km/h gavée de feux et piétons" et ville "rocade 110 km/h"
Si c'est le premier type de ville, la bécane qu'il te faut, c'est un vélib ! :mrgreen:
4 ça fait beaucoup, mais 2 brêles (je n'ai pas de voitures) ce n'est pas complètement déconnant ! :oops:
La Street peut très bien remplir ce rôle de moto polyvalente, mais je la préfère avec des gommes tendres pour me faire plaisir les week-end (voir sur piste) plutôt qu'avec des penus en bois, sinon c'est 50 bornes (aller - retour) avec un peu d'autoroute, et le reste de ville plus ou moins roulant...
Sinon des avis sur une Suzuki 750 gsxf de 89 (avec presque 80 000 kms) ?
tu peux aussi acheter un amx 30 :lol:,plus serieusement c'est laid et c'est un vrai tank :?
Tant pis... Ã la limite que ce soit laid (RAB) mais c'est vrai que pour la ville c'est moyen :?
J'ai été confronté au même problème en début d'année. A ceci près que je fais 110km/jours dont 70 de bouchons et le tout partagé de routes de campagne, ville (Paris) et autobeurk.
J'avais un RSV1000r pr le quotidien et le week end et un hornet pour la piste. J'ai vendu le RSV, récupéré le hornet pour la route et acheté un sv pr la piste. En gros, j'ai mis le budget route dans la piste et vice versa...
Le budget le plus énorme était effectivement les pneus (et la conso lié au 1000cm3). Mais il faut aussi cumulé les révisions plus récurrentes et la décote kilométrique de la moto...
Les scooters, c'est bien mais j'ai l'impression que les concess te prennent un peu pour un jambon quand tu vas les voir... Vu que tu peux pas faire grand chose sur ton véhicule, les mecs se touchent un peu à mon gout.
Un bon vieux CB500 ou une brêle du genre devrait te convenir côté économique. La vidange, c'est au pire 100â,¬ (à faire soit même) et t'es reparti pour 6000km.
Le mieux serait que tu te fasses un tableau comparatif sur 1 an
Sinon, si tu préfères rester avec 1 moto achète une 2e paire de jantes que tu changes au besoin... C'est pénible mais économique.
Par contre, je rejoins le commentaire de chaipuki ( :oops: ) si tu te plantes sur piste, t'as plus de brêle pour la semaine... D'autant plus que sur piste, ayant ce problème en tête, tu risques de ne pas te lâcher et être un peu frustré sur piste...
Bon courage et bonne recherche
Merci pour ton retour ;)
Le problème d'un 2ème jeu de jantes c'est que c'est presque le prix d'une 500 justement ! :D
Citation de: emouly le 18 Août 2010 à 20:04:51
4 ça fait beaucoup, mais 2 brêles (je n'ai pas de voitures) ce n'est pas complètement déconnant ! :oops:
La Street peut très bien remplir ce rôle de moto polyvalente, mais je la préfère avec des gommes tendres pour me faire plaisir les week-end (voir sur piste) plutôt qu'avec des penus en bois, sinon c'est 50 bornes (aller - retour) avec un peu d'autoroute, et le reste de ville plus ou moins roulant...
Sinon des avis sur une Suzuki 750 gsxf de 89 (avec presque 80 000 kms) ?
un bon vieux cb500 de 25000km a 1500â,¬ (je t'ai mis 3 liens) devrait te durer plus longtemps :wink:
Y en qui vende des Fuoco pas cher.... :siffle:
:oops:
Citation de: emouly le 18 Août 2010 à 20:44:33
Merci pour ton retour ;)
Le problème d'un 2ème jeu de jantes c'est que c'est presque le prix d'une 500 justement ! :D
T'en as à 500â,¬ semble-t-il ;) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123006328.htm?ca=12_s
alors reste un "vieux" street pour la piste et un street "récent" pour la ville, tu es moins "perturbé" par le changement de bécane et tu peux mutualiser un certain nombre de frais
et si on coup dur, tu peux réparer vite et à moindre frais.
mais le CB500, c'est pas trippant, tu ne vas pas prendre de plaisir dessus !
Citation de: LeoAnderson le 18 Août 2010 à 20:52:22
mais le CB500, c'est pas trippant, tu ne vas pas prendre de plaisir dessus !
Moi je regrette le mien justement pour faire de la ville... :|
C'est la quadrature du cercle, il faut mettre une des 3 trompettes en sourdine.
Tu laisses tomber la piste pendant 1 an, tu mets un TC Ã ton street pour la semaine,
et tu le revend à la fin de l'année. La seule dépense sera le poste pneus, tu met un bigum
et tu roules coolos en semaine.
Avec ce que tu économises (achat, revente, assurances, revisions, matos et inscriptions piste)
tu rachete un street ou autre plus récent l'an prochain à la revente du précédent.
Et pour la piste, tu revois tes envies dans un an.
Faire de la piste quand il te manque toujours 10 sous pour faire un franc ca me semble moyen,
sans compter les risques de destruction moteur, gamelle, etc.
Citation de: gulacy le 18 Août 2010 à 20:52:57
Citation de: LeoAnderson le 18 Août 2010 à 20:52:22
mais le CB500, c'est pas trippant, tu ne vas pas prendre de plaisir dessus !
Moi je regrette le mien justement pour faire de la ville... :|
Depuis que j'ai le Sprint, mon CBF600 ne me manque pas DU TOUT ! même en ville.... je souffre un chouia plus, oui, mais quel pied !!!
Citation de: maya le 18 Août 2010 à 20:54:25
Faire de la piste quand il te manque toujours 10 sous pour faire un franc ca me semble moyen,
sans compter les risques de destruction moteur, gamelle, etc.
Maya est bô!
Citation de: LeoAnderson le 18 Août 2010 à 20:54:59
Depuis que j'ai le Sprint, mon CBF600 ne me manque pas DU TOUT ! même en ville.... je souffre un chouia plus, oui, mais quel pied !!!
Moi j'ai eu que deux meule, alors mon p'tit CB, il me manque!
Moinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu oublies le fuoco :siffle: :siffle: :siffle:
Citation de: Seb le 18 Août 2010 à 21:02:30
tu oublies le fuoco :siffle: :siffle: :siffle:
J'ai dit "moto"! :siffle:
:mrgreen:
t'as pensé à avoir 2 jeux de jantes ?
Citation de: emouly le 18 Août 2010 à 20:44:33
Merci pour ton retour ;)
Le problème d'un 2ème jeu de jantes c'est que c'est presque le prix d'une 500 justement ! :D
je suis allé bosser tout les jour avec ma Daytona 955 depuis son achat.
Ca fait pas mal de bornes à l'année, (entre 15000 et 18000, donc cher en révision) pour peu de plaisir (ville + voie rapide :x)
Donc pour faire des économies je me suis trouvé un XT 600 de 95 à 1100E
Franchement : c'est LA solution :(:
:arrow: moins de fatigue sur les trajet boulot
:arrow: plus de plaisir pendant les balade (la joie de retrouver ma douce monture esseulée en semaine)
:arrow: une moto de dispo quand l'autre est indisponible (au hasard régulateur de tension grillé :siffle:)
:arrow: cout annuel des pneus diminué (usure beaucoup plus lente sur le XT)
:arrow: cout annuel des révisions diminué ( je fait tout moi même sur le XT et le jour ou il me lâche j'en reprend un a 1000E ( le cout annuel des révision de la Daytona sans l'XT!!) et les révisions de la Daytonna sont plus espacées (x2))
:? C'est moins la classe en arrivant au boulot
:? 1 assurance de plus (180E au 1/3 + corporelle... je comprend toujours pas pourquoi AMV me fait payer 2 corporelles... je ne suis pourtant que sur une moto à la fois...)
Donc même si de prime abord ça a l'air d'êtres une solution "riche" (beaucoup de gens me l'ont dis) c'est en fait une idée économique et pratique.
globalement, les bornes que tu fais avec une moto tu ne les fais pas avec l'autre donc ça coute pas non plus aussi cher que ça...
y'a l'achat et l'assurance qui pique...
un "beau xt" 11000 euros :mrgreen:
j'ai un pote qui a longtemps roulé avec un CBR 125 pour aller au boulot en parallèle pour le plaisir il avait un 1000gex. il etait tres contant du coté économique de la brèle il faisait du 3l/100 les pneus ca lui coutait que dalle. le seul pb pour lui c'etait l'autoroute ou elle etait poussive. mais pour le coté économique il n'etait jamais a fond.
depuis il est passé en 500Cb il a plus de plaisir a conduire mais plus chere d'assurance et la conso est passé a 5l et les pneus sont aussi plus chère.
t'as des potes qui roulent en Gex??? :blink:
la honte :roll:
Merci Arga pour ton retour, comme quoi l'idée d'une 2ème p'tite brêle n'est pas complètement conne ! :lol:
Reste à trouver la perle rare avec un budget limité... :?
(http://193.164.196.40/images/362/3627822866.jpg)
:mrgreen:
Citation de: carbone14 le 18 Août 2010 à 22:49:17
(http://193.164.196.40/images/362/3627822866.jpg)
:mrgreen:
La même que seb, mais en rouge :D
Et puis, il reste aussi la possibilité de rouler en street avec des pneus en bois pas trop dur !
Citation de: zampa le 19 Août 2010 à 08:54:40
Et puis, il reste aussi la possibilité de rouler en street avec des pneus en bois pas trop dur !
C'est le compromis que je pense adopter au mois de septembre en attendant de trouver une brêle bis ! ;)
Sinon trouve quelqu'un qui n'a pas besoin de sa moto et pour pas qu'elle s'abime, tu lui fais rouler.....
et sinon une bagnole tu y a pensé c'est super pas chère a l'entretient :lol:
aussi... :lol:
Une AX ou une super faïïvveee ?
le MUST 8)
la GRANDE classe 8)
Non, franchement ... çà vaut pas une Xantia ! :lol:
je dirais meme mieux
Le MUST de la GRANDE classe 8)
Citation de: lechenejb le 19 Août 2010 à 10:59:06
Non, franchement ... çà vaut pas une Xantia ! :lol:
Jean claude............ :?:
Citation de: margerin le 19 Août 2010 à 11:03:31
Citation de: lechenejb le 19 Août 2010 à 10:59:06
Non, franchement ... çà vaut pas une Xantia ! :lol:
Jean claude............ :?:
J'ai pas de pare buffle sur la mienne ...
ca y est, j'ai trouvé ce qu'il te faut !
L'alliance parfaite entre un guidon et 4 roues .... :mrgreen:
(http://www.materiel-jardinage.fr/images/4038-20-Tondeuse-multidirectionnelle-38cm-Gardena.jpg)
Et en plus, tu peux arrondir tes fins de mois en tondant la pelouse chez tes voisins pour acheter un train de pneu pour le Street !!
Sinon :
http://www.leboncoin.fr/motos/127422224.htm?ca=21_s
700 â,¬, 58.000 km, pas cher mon fils !
Autant prendre un truc qui a de la gueule :)
http://www.leboncoin.fr/motos/121264847.htm?ca=21_s
Entre la 103 et la NTV, je prend la NTV quand même ... :siffle: ... et le moteur de la NTV, c'est comme la CB500 ... prévu pour faire 300000 km ... moteur de Deauville !
A 700 â,¬, tu ne risques pas grand chose si le moteur est sain...
Attends.... le radiateur à la place du phare, une durite en tuyau d'arrosage façon kevlar, ... 8)
Citation de: indiana le 18 Août 2010 à 22:27:31
un "beau xt" 11000 euros :mrgreen:
Ah bin oui!! blanche est violette elle est magnifique!!! :lol:
J'ai édité mon post et viré un 0
Et ça???
C'est fiable, robuste, économique, robuste et endurant...........
http://www.leboncoin.fr/motos/114523095.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/126008772.htm?ca=22_s
Il faut juste bien faire attention de prendre un modèle d'après 82...........
Citation de: margerin le 20 Août 2010 à 17:51:18
Et ça???
C'est fiable, robuste, économique, robuste et endurant...........
http://www.leboncoin.fr/motos/114523095.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/126008772.htm?ca=22_s
Il faut juste bien faire attention de prendre un modèle d'après 82...........
T'as raison, les CX 500 ou 650 sont quasiment indestructibles !!
http://www.cxclub.org/phpbb/html/becanoscope/club/piercy-cx500.htm (http://www.cxclub.org/phpbb/html/becanoscope/club/piercy-cx500.htm)
http://www.leboncoin.fr/motos/132597334.htm?ca=21_s
y a ca sinon, aucune idée sur la fiabilite mais ca doit depoter pas mal
Citation de: speedbentriple le 23 Août 2010 à 20:03:35
http://www.leboncoin.fr/motos/132597334.htm?ca=21_s
y a ca sinon, aucune idée sur la fiabilite mais ca doit depoter pas mal
Oui, léger et ça dépote, mais niveau "économies" je ne suis pas sur, la conso; l'entretient, facile, mais très fréquent..exct... :siffle:
Citation de: Phil 38 le 24 Août 2010 à 10:09:47
Citation de: speedbentriple le 23 Août 2010 à 20:03:35
http://www.leboncoin.fr/motos/132597334.htm?ca=21_s
y a ca sinon, aucune idée sur la fiabilite mais ca doit depoter pas mal
Oui, léger et ça dépote, mais niveau "économies" je ne suis pas sur, la conso; l'entretient, facile, mais très fréquent..exct... :siffle:
C'est clair, c'est plutôt une moto "jouet" qu'une utilitaire !!
Sans compter l'huile 2T Ã ajouter au budget essence !
Comme ça parle de cx ici, j' en ai une a vendre... :siffle:
http://www.leboncoin.fr/motos/128749735.htm?ca=1_s (http://www.leboncoin.fr/motos/128749735.htm?ca=1_s)
Super nickel tourne comme une horloge!
et tu pourras meme vendre la pare brise en pieces detache a pyves :mrgreen: