Bonjour tout le monde,
Je viens de me rendre compte d'un truc pas banal su ma ST.
Lorsque je mets le cligno à droite, j'ai bien l'arrière à droite mais à l'avant c'est celui de gauche !! :blink:
Et quand je mets à gauche, arrière OK mais à droite pour l'avant... :?
Etant sous garantie je ne m'inquiète pas, surtout que je suis à pied en ce moment :siffle:
Dès que le papier rose sera récupéré, je m'en vais aller voir mon concessionnaire qui trouve cela étonnant vu que les motos sont vérifiées avant.
Cela peut venir de quoi et avez-vous eu ce genre de gremlins ?
Merci.
tu es en train d'apprendre à tous les proprios de 1050 ST qu'ils ont manqué de déclencher 628 accidents en voulant tourner à gauche, et mourir par la même occasion.... :P
Citation de: DaFunky le 02 Mars 2006 à 12:38:32
tu es en train d'apprendre à tous les proprios de 1050 ST qu'ils ont manqué de déclencher 628 accidents en voulant tourner à gauche, et mourir par la même occasion.... :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: DaFunky le 02 Mars 2006 à 12:38:32
tu es en train d'apprendre à tous les proprios de 1050 ST qu'ils ont manqué de déclencher 628 accidents en voulant tourner à gauche, et mourir par la même occasion.... :P
:super:
pas cool comme problème :siffle:
c'est cligno. belge un coup y marche, un coup y marche pas. :siffle:
ça craint! :? :zero:
Ce n'est rien :!:
Les connexions sont derrière la bulle :
1/ Démonter la bulle (clé 6 pans de 3 pour les BTR Ermax ou tourne visse plat pour les visses d'origine),
2/ Démonter le cache en plastique noir en dessous du compteur tenant par 4 BTR (clé 6 pans de 5) Cela donne accès aux deux fils venants des clignotants.
3/ inverser les connexions. Appuyer sur le p'tit bout de plastique blanc pour sortir la fiche :(
4/ Faire une vérification contact mis avant de remonter,
5/ Remonter dans l'ordre inverse,
6/ Aller faire une grande promenade dans les bois pendant que le loup n'y est pas :mrgreen: :wink:
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ... :siffle: hen quoi 'est pas dole :0/10: bon OK je sort
:( Nobodyisperfect :super:
:merci:
Je fais cela ce soir ou demain et je vous tiens au parfum.
@ XSeb74 :lol: :mrgreen:
sinon, pour tourner, une autre méthode ..... met les warnings........ t'es sûr que les bons clignotants fonctionnent ..... :mrgreen:
Heu, il y a des warnings sur une ST 1050 :?:
:P
Je viens de faire le croisement des fils, cela va nettement mieux :siffle:
Quel couillon que je suis... :oops:
Cela a fait :idea: lorsque j'ai lu la réponse de ce cher Nobodyisperfect ! :super:
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.
Nul, suis nul !!! :0/10:
Merci encore pour le coup de main.
A bientôt.
c'est baloo non ?? :applause: :mrgreen:
Citation de: fidou le 02 Mars 2006 à 20:21:04
c'est baloo non ?? :applause: :mrgreen:
:lol: :super: :+1:
merci...pour le :+1:
t'en veux un ??
Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:15:14
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.
Y a plus court pour changer une ampoule :wink:
@ fidou : quoi , un coup de pied au cul ?
@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:
A+
Citation de: fidou le 02 Mars 2006 à 20:21:04
c'est baloo non ?? :applause: :mrgreen:
Mignonne celle là ;)
salut mon Daf... commo estas ??
No tenemos que pourrir este post, por asi hay que utilizar el topico del marathon!
Citation de: XSeb74 le 02 Mars 2006 à 17:02:15
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ... :siffle: hen quoi 'est pas dole :0/10: bon OK je sort
:lol:
:+1:
Citation de: Nobodyisperfect le 02 Mars 2006 à 20:31:51
Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:15:14
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.
Y a plus court pour changer une ampoule :wink:
Ben.... faut dire que du haut de son escabeau ..... c'était pas facile... :lol:
Citation de: DaFunky le 02 Mars 2006 à 22:36:17
No tenemos que pourrir este post, por asi hay que utilizar el topico del marathon!
grasiase une pero calienté for me 8)
Duffle on dit : ouna pera calienta para mi.... :mrgreen:
Citation de: XSeb74 le 02 Mars 2006 à 17:02:15
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ... :siffle: hen quoi 'est pas dole :0/10: bon OK je sort
:+1:
Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:56:13
@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:
Mon espagnole étant très limité, se sera en français :wink:
Pour le changement d'ampoule de phare tu peux y accéder en démontant simplement le cache plastique noir du dessus de carénage (celui qui est à plat). Il n'y a qu'une seule BTR à côté du réservoir et un petit ergot (fragile :x) sur la pointe de celui-ci presque en face de la BTR. Ensuite il suffit d'enlever les caoutchoucs d'étanchéité pour avoir accès à l'ampoule. Il vrai en revanche, que l'on dispose pas de beaucoup de place :cry:
Citation de: Nobodyisperfect le 03 Mars 2006 à 10:11:11
Citation de: Baloo le 02 Mars 2006 à 20:56:13
@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:
Mon espagnole étant très limité, se sera en français :wink:
Pour le changement d'ampoule de phare tu peux y accéder en démontant simplement le cache plastique noir du dessus de carénage (celui qui est à plat). Il n'y a qu'une seule BTR à côté du réservoir et un petit ergot (fragile :x) sur la pointe de celui-ci presque en face de la BTR. Ensuite il suffit d'enlever les caoutchoucs d'étanchéité pour avoir accès à l'ampoule. Il vrai en revanche, que l'on dispose pas de beaucoup de place :cry:
Por le changar los ampoulas de phara tu puedar y accédar en démontas simplentas le cacho plastiquo noiras du dessus del carénagas. par una visas BTRa à côtas del réservoiros et un pequeno ergoto sur la pointa dé celui-ci presquo en facas del la BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos dé la 'étanchéita para avoir accèto à la ampoula. Il vrai en revancha, que l'on disposo pas de moucho de placa :cry:
c'est pourtant pas bien compliqué 8)
Citation de: duffle_scott le 03 Mars 2006 à 10:20:33
Por le changar los ampoulas de phara tu puedar y accédar en démontas simplentas le cacho plastiquo noiras du dessus del carénagas. par una visas BTRa à côtas del réservoiros et un pequeno ergoto sur la pointa dé celui-ci presquo en facas del la BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos dé la 'étanchéita para avoir accèto à la ampoula. Il vrai en revancha, que l'on disposo pas de moucho de placa :cry:
Moi je pige rien à l'espagnol mais si je m'en réfère à mon traducteur t pas bon !!!
Par elle changar les ampoulas de phara ton puedar et accédar dans démontas simplentas elle morceau plastiquo noiras du dessus du carénagas. égal des visas BTRa à côtas de l'et réservoiros un un ergoto sud pequeno la pointa donnez celui-ci presquo en facas le du BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos donne celle 'étanchéita pour avoir accèto à la l'ampoula. Il vrai en revanche, que l'on disposo pas de moucho de plaque
=> la c'est cencé être du fraçais, notez que le traducteur ne traduit pas les mots qu'il ne connais pas ...
ton traducteur c'est la merde 8)
Duffle est notre traducteur officiel français <-> yougoslave !
En passant, "grasiase une pero calienté for me", c'est pas plutôt à moitié italien?
et ça c comment ?
CitationPara el cambio de bombilla de faro hay desmontando simplemente la máscara plástica negra de la parte de carenado (aquél que es completamente). So'lo hay ua sola BTR junto al tanque y una pequeña una (frágil) sobre la punta de éste casi en frente del BTR. A continuación basta con retirar los cauchos de estanqueidad para para tener acceso a la bombilla. Él verdadero en cambio, que no se dispone de muchos se coloca
c'et pas du yougo :siffle:
c'est du Moldave :mrgreen:
a c'est pour ca que je ne bit rien :)
Тйывйкщмшу Ещмйкшеср !!
Ызйсщий !!
:mrgreen:
Citation de: XSeb74 le 02 Mars 2006 à 17:02:15
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ... :siffle: hen quoi 'est pas dole :0/10: bon OK je sort
:+1: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: