Inversion clignotants

Démarré par Baloo, 02 Mars 2006 à 12:28:57

Baloo

Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre compte d'un truc pas banal su ma ST.

Lorsque je mets le cligno à droite, j'ai bien l'arrière à droite mais à l'avant c'est celui de gauche !!  :blink:
Et quand je mets à gauche, arrière OK mais à droite pour l'avant...  :?

Etant sous garantie je ne m'inquiète pas, surtout que je suis à pied en ce moment  :siffle:
Dès que le papier rose sera récupéré, je m'en vais aller voir mon concessionnaire qui trouve cela étonnant vu que les motos sont vérifiées avant.

Cela peut venir de quoi et avez-vous eu ce genre de gremlins ?

Merci.
Carbone et Duffle en font une belle...

DaFunky

tu es en train d'apprendre à tous les proprios de 1050 ST qu'ils ont manqué de déclencher 628 accidents en voulant tourner à gauche, et mourir par la même occasion.... :P

Baloo

Citation de: DaFunky le 02 Mars 2006 à 12:38:32
tu es en train d'apprendre à tous les proprios de 1050 ST qu'ils ont manqué de déclencher 628 accidents en voulant tourner à gauche, et mourir par la même occasion.... :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

geode900

Citation de: DaFunky le 02 Mars 2006 à 12:38:32
tu es en train d'apprendre à tous les proprios de 1050 ST qu'ils ont manqué de déclencher 628 accidents en voulant tourner à gauche, et mourir par la même occasion.... :P

:super:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Manu741


Misterno

c'est cligno. belge un coup y marche, un coup y marche pas.  :siffle:

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Nobodyisperfect

#7
Ce n'est rien :!:
Les connexions sont derrière la bulle :

1/ Démonter la bulle (clé 6 pans de 3 pour les BTR Ermax ou tourne visse plat pour les visses d'origine),
2/ Démonter le cache en plastique noir en dessous du compteur tenant par 4 BTR (clé 6 pans de 5) Cela donne accès aux deux fils venants des clignotants.
3/ inverser les connexions. Appuyer sur le p'tit bout de plastique blanc pour sortir la fiche :(
4/ Faire une vérification contact mis avant de remonter,
5/ Remonter dans l'ordre inverse,
6/ Aller faire une grande promenade dans les bois pendant que le loup n'y est pas :mrgreen: :wink:

XSeb74

ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ...  :siffle: hen quoi 'est pas dole  :0/10: bon OK je sort
Briseur de moto

Baloo

  :( Nobodyisperfect  :super:

:merci:

Je fais cela ce soir ou demain et je vous tiens au parfum.

@ XSeb74   :lol: :mrgreen:

Carbone et Duffle en font une belle...

geode900

sinon, pour tourner, une autre méthode ..... met les warnings........ t'es sûr que les bons clignotants fonctionnent ..... :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Baloo

Heu, il y a des warnings sur une ST 1050  :?:

:P
Carbone et Duffle en font une belle...

Baloo

Je viens de faire le croisement des fils, cela va nettement mieux  :siffle:

Quel couillon que je suis...  :oops:

Cela a fait :idea: lorsque j'ai lu la réponse de ce cher Nobodyisperfect :super:
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.

Nul, suis nul !!!  :0/10:

Merci encore pour le coup de main.
A bientôt.
Carbone et Duffle en font une belle...

fidou


Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...